Moi j’aime bien Sarah dans son style atypique. Elle est chaleureuse et on ne s’ennuie pas avec elle. La classe ok, c’est appréciable chez ceux qui la possèdent, mais si je devais choisir une amie avec classe mais sans chaleur humaine ou l’inverse, je choisirais la deuxième, sans hésitation aucune.
Maintenant les deux qualités ensemble, c’est le top.
Greg van N
18 novembre 2021 @ 11:10
Rania est somptueuse comme toujours en robe du soir.
Noëlle et Gaël
28 novembre 2021 @ 09:40
Moi j’aime bien Sarah dans son style atypique. Elle est chaleureuse et on ne s’ennuie pas avec elle. La classe ok, c’est appréciable chez ceux qui la possèdent, mais si je devais choisir une amie avec classe mais sans chaleur humaine ou l’inverse, je choisirais la deuxième, sans hésitation aucune.
Maintenant les deux qualités ensemble, c’est le top.