
Alors que le roi Harald de Norvège est toujours hospitalisé, on apprend que son gendre Durek Verrett, époux de la princesse Martha Louise, a été opéré dans le même hôpital à savoir le Rikshospitalet à Oslo.
More
Alors que le roi Harald de Norvège est toujours hospitalisé, on apprend que son gendre Durek Verrett, époux de la princesse Martha Louise, a été opéré dans le même hôpital à savoir le Rikshospitalet à Oslo.
More
ABER
27 août 2026 @ 08:18
Décidément, il fait bon être norvégien ou proche de la famille royale lorsqu’on a besoin d’une greffe. Je doute que le gourou qui est américain aurait pu bénéficier de tels soins aux US.
Sigismond
27 août 2026 @ 08:33
Que de problèmes de santé dans cette famille de Norvège !
Carter
27 août 2026 @ 08:46
Je les croyais aux USA. La soupe est bonne en Norvège apparemment.
Marie-Caroline de Bretagne *
27 août 2026 @ 08:52
Enfin une bonne nouvelle pour la famille royale norvégienne qui traverse décidément une période pour le moins difficile. Mette Marit est en convalescence pour au moins un an et, si j’ai bien lu et compris, il semble à peu près certain qu’elle devra se ménager sa vie durant. Son état de santé sera toujours délicat. Haakon VIII régnera épaulé par sa mère, tant qu’elle sera de ce monde, et sa fille qui devra très vite se consacrer à des activités officielles. Un peu tôt pour cette jeune femme qui n’a que 22 ans.
viroulette
27 août 2026 @ 09:05
Il semblerait qu’il soit fort aisé d’obtenir des greffes d’organe dans ce pays
Kardaillac
27 août 2026 @ 09:15
Ça va sacrément lui changer la vie, à elle aussi. Il pourra aller aux funérailles.
PATRICIA
27 août 2026 @ 09:15
2 greffés dans la famille en moins de 2 mois.
Clémence
27 août 2026 @ 09:29
Décidément, la Cour de Norvège a un abonnement aux hôpitaux pour l’instant! Le Roi, sa bru, son gendre. Ceci dit, la santé du souverain est inquiétante. Ces communiqués n’annoncent rien de bon.
Elisabeth-Louise
27 août 2026 @ 09:31
Cela m’indiffère ! j’aurais de beaucoup préféré des nouvelles rassurantes pour le Roi Harald !
Bénédicte
27 août 2026 @ 09:36
Ils ont failli être tous ensemble hospitalisé dans le meme hôpital, en même temps : le roi. la reine. Mett et lui.
Menthe🌻🌻
27 août 2026 @ 09:53
Moins rapide que pour sa belle-soeur.
Tir groupé pour la famille !