A Paris, la princesse Elisabeth von Thurn und Taxis et Tatiana Santo Domingo ont assisté au défilé de la maison Valentino. (Copyright photos : Getty images)
Pour tous ceux qui s’interrogent sur qui a conçu ce manteau si affreux et quel peut être son prix: Valentino prêt-à-porter, saison automne-hiver 2013/2014.
Les couturiers peuvent tout faire accepter et porter. Valentino ou pas, le manteau avec ses grosses fleurs bleues fait penser à du papier peint pour vieilles dames.
Entierement d accord!Mais ce n est pas a peine de mentionner illico presto le nom du couturier pour justifier le choix d un vetement…..Le bon gout se trouve souvent ailleurs…..
Lorenz
7 octobre 2013 @
09:48
Justifier?? J’ai écrit affreux et je le répète! Si elle a payé cher ce manteau, il ne s’agit que d’une circonstance aggravante :)
Mais il s’agit d’un cadeau, je pense.
Lorenz
4 octobre 2013 @ 16:27
Pour tous ceux qui s’interrogent sur qui a conçu ce manteau si affreux et quel peut être son prix: Valentino prêt-à-porter, saison automne-hiver 2013/2014.
Dame Tartine
4 octobre 2013 @ 18:11
Les couturiers peuvent tout faire accepter et porter. Valentino ou pas, le manteau avec ses grosses fleurs bleues fait penser à du papier peint pour vieilles dames.
Cerise
4 octobre 2013 @ 19:58
Il peut etre de Valentino ou de Tartanpion, cela reste une horreur!!!!!
Arielle
5 octobre 2013 @ 13:33
Exact !!
Mélusine
5 octobre 2013 @ 23:59
Chacune ses goûts.
Cerise
6 octobre 2013 @ 18:17
Entierement d accord!Mais ce n est pas a peine de mentionner illico presto le nom du couturier pour justifier le choix d un vetement…..Le bon gout se trouve souvent ailleurs…..
Lorenz
7 octobre 2013 @ 09:48
Justifier?? J’ai écrit affreux et je le répète! Si elle a payé cher ce manteau, il ne s’agit que d’une circonstance aggravante :)
Mais il s’agit d’un cadeau, je pense.