Mais pourquoi s’arrêterait-elle ? c’est sa vie, c’est son job, elle aime ça, si elle arrêterait ou passerait la main, je ne crois pas qu’elle serait plus longtemps parmi nous (les gens de ce monde). Qu’elle continue surtout qu’elle continue à travailler !!!! pour elle et pour nous.
Mais la reine, franchement si un jour sa Majesté n’a plus son planning royal bien garni, se meurt… Oui, ces sorties, ces visites, s’habiller, rencontrer des gens (ne serait ce que quelques minutes : deux ou trois petites phrases polies) c’est sa vie royale, et ce depuis que les filles des ducs d’York des années 1920-1930 accompagnaient leurs parents ou grands-parents en public. Oui, comme Margrethe de Danemark qui fait le même job, et qui le savoure à fond. C’est un plaisir pour Elisabeth II de continuer sa vie officielle. Elle se sait entourée des membres de sa grande famille, et tant que les foules sont là, à ses arrivées, tout va bien pour Elle.
AnnieDurThé
4 juillet 2018 @ 21:49
Mais pourquoi s’arrêterait-elle ? c’est sa vie, c’est son job, elle aime ça, si elle arrêterait ou passerait la main, je ne crois pas qu’elle serait plus longtemps parmi nous (les gens de ce monde). Qu’elle continue surtout qu’elle continue à travailler !!!! pour elle et pour nous.
Caroline
4 juillet 2018 @ 23:02
La reine force l’ admiration par sa volonté de suivre son programme chaque jour, c’ est incroyable de la voir marcher sans canne !
Clara
5 juillet 2018 @ 13:08
Je partage vos avis, la reine a un beau sourire , quel plaisir de la contempler ainsi.
COLETTE C.
5 juillet 2018 @ 14:16
Merci, Régine.
Sylvie-Laure
5 juillet 2018 @ 16:06
Mais la reine, franchement si un jour sa Majesté n’a plus son planning royal bien garni, se meurt… Oui, ces sorties, ces visites, s’habiller, rencontrer des gens (ne serait ce que quelques minutes : deux ou trois petites phrases polies) c’est sa vie royale, et ce depuis que les filles des ducs d’York des années 1920-1930 accompagnaient leurs parents ou grands-parents en public. Oui, comme Margrethe de Danemark qui fait le même job, et qui le savoure à fond. C’est un plaisir pour Elisabeth II de continuer sa vie officielle. Elle se sait entourée des membres de sa grande famille, et tant que les foules sont là, à ses arrivées, tout va bien pour Elle.
Mary
5 juillet 2018 @ 22:18
Elle semble en forme !