
Depuis 11 ans, le site Noblesse et Royautés a développé à travers le monde une vaste communauté de lecteurs : France, Belgique, Suisse, Canada, Liban, Portugal, Autriche, Brésil, Allemagne, Russie, Espagne, Italie, Angleterre, Israël, Luxembourg, Etats-Unis, Maroc, Grèce, …
Nous vivons tous à présent une période difficile avec le coronavirus. Nos possibilités de nous déplacer sont limitées à divers degrés selon les pays, nous avons peut-être des proches qui sont touchés et l’inquiétude bien entendu est présente, c’est bien logique.
Même si l’actualité royale devrait être moins dense ces prochaines semaines, le site tâchera de continuer à vous proposer des articles au quotidien, qui seront pour certains lecteurs un moment de déconnexion de la triste réalité.
Bon courage à toutes et à tous. Bien sincèrement depuis Bruxelles (en phase 2 de la quarantaine jusqu’au 4 avril 2020). Régine
More
Iris Iris
15 mars 2020 @ 11:31
Merci Régine ! Vous êtes précieuse.
Marie Francoise
15 mars 2020 @ 11:43
Merci à vous Régine de nous soutenir en nous apportant réconfort et votre fidèle présence
Je souhaite à tous et à toutes,beaucoup de patience, d’indulgence et de courage pour les semaines à venir !
C’est le moment ou jamais de nous serrer les coudes entre voisins, amis proches et lointains !
Profitez de ce confinement obligatoire pour lire tous vos bouquins en attente, pour écouter de la belle musique, pour tricoter le pull de vos rêves ou pour révéler vos talents de pâtissiers/ères !
À chacun d’entre vous j’adresse mes pensées sincères pour que vous traversiez sans trop d’inconvénients cette période difficile ;
Et je vous embrasse puisque c’est encore permis sur le net
Léonor
15 mars 2020 @ 11:43
Merci et bravo, Dame Régine.
Musique !
https://www.youtube.com/watch?v=tc1XvtQ_zgg
Jean Ferrat, Que c’est beau,la vie !
Milena K
15 mars 2020 @ 11:49
Merci Régine. Idem pour vous.
Victoire H
15 mars 2020 @ 11:52
Merci Régine,
C’est tellement agréable de vous lire quotidiennement, aujourdhui plus que jamais.
Nous vivons des moments anxiogènes mais savoir que vous restez connectée ainsi que tous les intervenants de ce site est rassurant. Nous ne nous connaissons pas physiquement (sauf exception) mais nous formons pourtant une grande communauté et je souhaite à chacun de traverser cette periode au mieux. Respectons les consignes, soyons patients et solidaires et nous retrouverons forcément des jours meilleurs ☺
Danielle
15 mars 2020 @ 11:53
Régine, merci pour vos pensées, ce site étant cosmopolite, nous sommes tous concernés.
Nous sommes en guerre sanitaire, heureusement qu’il n’y en a qu’une par siècle, la dernière étant la grippe espagnole.
Nous avons ordinateurs, télévisions et beaucoup d’autres moyens de nous distraire à l’intérieur mais les commerces sont à plaindre
Bon courage à tous en restant confinés
M.deB.
15 mars 2020 @ 11:58
Merci Régine de votre message de réconfort ! Je me rends moi aussi tous les jours sur votre site que j’aime beaucoup ! Il est devenu ma bulle de détente, et j’y apprends plein de choses intéressantes en plus de suivre l’actualité des Royaux et Princes de ce monde.
Je terminerai en citant la reine Elizabeth : « Keep calm, wash your hands and take care ! »
See you soon !
Albator
15 mars 2020 @ 11:58
Je vais en profiter pour visiter quelques galaxies…
Ce virus ne m’inquiète nullement. Ce qui me fait, hmmm…, utiliser du papier toilette, c’est la folie des gens.
J’ai de quoi tenir si jamais je devais être confiné aux confins de mon espace. ^^
Et si jamais la civilisation s’effondre, je sais où aller pour apprendre à survivre comme le faisaient les anciens. ;-)
Silvia 2
15 mars 2020 @ 12:02
Merci Régine, et je pense très fort à tous les soignants, dont ma fille à la Salpêtrière !. Trop souvent décriés, trop chers, trop ceci….mais comme de bons soldats, ils sont là ! Bravo à eux, et qu’enfin ils aient la rémunération qui leur correspond.
bianca
15 mars 2020 @ 19:03
Je soutiens ô combien votre commentaire Silvia 2.; Je connais, en autres établissements, cet hôpital pour la qualité de ses soins, de l’humanité des médecins, des infirmières envers les malades…Vous avez raison ils ne sont pas, comme tout le personnel hospitalier en général, rémunérés en fonction de leur qualification professionnelle et de leur présence qui dépasse souvent leurs horaires de travail :
Pour exemple, au lieu de quitter son service à treize heures, l’infirmière de service est restée, en ma présence, durant trois heures pour vérifier que le traitement administré à mon malade s’était déroulé de manière satisfaisante…! Le personnel médical, complètement dévoué devrait être admiré et récompensé plus encore !
Pour moi ce sont mes Princes et Princesses de cœur !
CatherineA
15 mars 2020 @ 12:08
Merci Régine ,
Ma maman est décédée le 19 février ,je n’arrive pour l’instant pas encore à réaliser, j’ai encore du mal à écrire quelques lignes sur Net R ,mais je continue de vous lire tous les jours .
Je vous , nous souhaite de sortir de cette crise au mieux et au plus vite .
Amitiés à toute la famille de Noblesse Et Royautés ?
Lili.M
15 mars 2020 @ 16:37
Mes sincères condoléances ! Je vous souhaite beaucoup de courage et vous fais mes amitiés !
Vitabel
16 mars 2020 @ 10:40
Catherine A,
Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de votre maman et vous envoie si vous le permettez un gros bisou de réconfort au travers de nos écrans.
Bien à vous
Vitabel
Robespierre
15 mars 2020 @ 17:41
Toutes mes condoleances, Catherine A, revenez-nous vite.
CatherineA
15 mars 2020 @ 20:13
Merci chers Rob ,Lili et Luigi ,je vous embrasse ?
luigi
15 mars 2020 @ 17:52
@ Catherine A, mes sincères condoléances et bien du courage à vous.
Baboula
15 mars 2020 @ 23:52
Merci Catherine de penser à nous malgré votre chagrin ,bon courage .
Roxane
15 mars 2020 @ 18:42
Mes pensées les plus amicales pour vous CatherineA…! J’ai moi-même perdu ma maman il y aura bientôt un an… Je pense très fort à vous… Prenez votre temps & on vous attend sur N&R ???
Albane
15 mars 2020 @ 21:55
Toutes mes condoléances, Catherine A.
Bon courage.
Kamila
15 mars 2020 @ 22:24
Bon courage Catherine, je vous souhaite le meilleur!
Baboula
15 mars 2020 @ 23:40
Il faut entre 55°et 65 °pour faire disparaître ce malappris. Je serais cuite aussi ,pas vous ? Le fait qu’il se développe dans les pays du Golfe montre que nos températures printanières lui conviendront.
Maria
16 mars 2020 @ 00:08
CatherineA mi spiace per sua madre ,condoglianze
Hadrien-Marie
16 mars 2020 @ 00:18
Catherine A, les mots ont peu de poids lorsque survient ce grand chagrin, alors simplement vous assurer de ma sympathie.
Hadrien-Marie
Menthe
16 mars 2020 @ 07:33
Chère Catherine, vous vivez une triste période, je vous serre dans mes bras-à distance-et vous souhaite bien du courage.
Revenez nous vite ! Nous vous aimons.
Charlotte (de Brie)
16 mars 2020 @ 07:47
Mes pensées vous accompagnent, Catherine A , perdre sa maman, quelque soit notre âge, c’est un peu perdre tout un pan de notre vie, car elle fut le témoin de notre enfance, de nos premiers émois, de nos doutes, de… tant de choses !
Mais dans nos coeurs elle occupera toujours une place privilégiée, SA place à elle seule.
Je vous embrasse
Charlotte
Dona
16 mars 2020 @ 08:04
Toutes mes condoléances Catherine A à vous et à toute votre famille !
Tenez bon ,nous sommes de tout cœur avec vous !
Courage et bonne semaine malgré tout !
Dona
Corsica
16 mars 2020 @ 11:53
Ma chère Catherine A, en ce début d’année où des ancrages importants de votre vie disparaissent, je vous souhaite le courage de continuer à vous tenir debout ou si vous êtes à genoux de vous relever. Même si cela vous semble quasiment impossible, sachez qu’ici il y aura toujours des mains tendues pour vous aider. Je vous serre fort dans mes bras et vous embrasse.
CatherineA
16 mars 2020 @ 12:42
Merci ,Merciii à vous tous ?,Vitabel ,Baboula,Romane,Albane,Kamila,Maria,Hadrien Marie,Menthe,Charlotte, Dona et Corsica
Vos adorables messages m’ont beaucoup émue ?.
Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur .
À très vite mes amis .?
Mary
17 mars 2020 @ 17:48
Courage à vous et aux vôtres, Catherine.
Evelyne B
15 mars 2020 @ 12:10
Bon courage à tous et toutes ! Prenez-bien soin de vous et portez-vous bien. Merci d’entretenir le moral des troupes.
Vitabel
15 mars 2020 @ 12:11
Chère Régine, prenez bien soin de vous, nous avons tellement besoin de votre dévouement sur ce site où vous nous offrez du bon temps..avec une telle palette d’émotions.
En ces jours un peu difficile il est important de pouvoir passer un moment entre nous tous ici présents.
Bien à vous Régine et merci pour votre gentil message.
J’ai aussi une pensée pour tous les internautes de ce site ainsi que pour leur famille.
Andréa
15 mars 2020 @ 12:11
Merci Regine votre cœur ? réconforte.
Nous sommes en guerre.
La guerre de l’inconnue sans effusion de sang c’est flippant. Soyons tous prudent. Mes pensées sont avec tous.
Andrea.
Alinéas
15 mars 2020 @ 12:17
Merci à vous Régine ainsi qu’à votre équipe.. C’est incontournable ; je ne manque pas de consulter votre site après avoir lu mes mails..
Bien du courage à tous avec beaucoup de patience ! Je ne sais pas si je vais aller voter pour les Municipales en France ; peut-être pour le 2ème tour !
mary cronin
15 mars 2020 @ 12:21
bless your kind and generous open heart Dear Regine, I return your good wishes a thousand fold. God keep you and al your readers safe and well. this too will pass, and we will prevail.
A trial that will make us aware of how precious life is, and how important it is to think of others and offer help will surely make us all better people. The joy of your site is a pleasure that gives us joy at this time. Keep safe and well. xx
Stella NK
15 mars 2020 @ 12:23
Merci Régine pour ce message. Ne perdons pas le moral. Essayons de trouver le côté positif de cette absurdité. On a le temps de jouer avec nos enfants, de terminer la lecture du livre de chevêt, de regarder des documentaires… Après la pluie le beau temps après tout. Patience.
beji
15 mars 2020 @ 12:24
Une amicale pensée pour vous Régine et pour tous les intervenants de ce site qui ,en ces jours difficiles,nous mets du baume au coeur.Mille pensées à vous tous et prenez soin de vous.
beji
15 mars 2020 @ 12:25
…met…
Sofia
15 mars 2020 @ 12:27
Un énorme merci chère Regine et équipe. N&R est et sera une bouffée d’air et d’évasion dans ces jours différents, pour le moins.
Un salut de Bruxelles en pensant à ma Lisbonne natale, les deux confinées.
Courage à tous!
mia Beydon
15 mars 2020 @ 12:28
Merci et une pensée pour tous les lecteurs
Amarilis
15 mars 2020 @ 12:28
Merci pour votre message, Régine.
Même avec une forte baisse des activités dans les maisons royales, je suis certaine que vous allez nous régaler avec des documents et photos passés aux « oubliettes » et nous allons suivre des leçons d’histoires très intéressantes, vous avez toute ma confiance et je m’en réjouis d’avance.
A vous toutes et tous, protégez-vous bien et bonne santé.
guizmo
15 mars 2020 @ 12:36
Bon courage a tous et surtout prenez tous bien soin de vous
galaxie20
15 mars 2020 @ 12:37
Merci pour votre message Régine et courage à tous et à toutes. La Suisse est en mauvaise posture comme tous les autres pays. Les mesures sont plus strictes de jour en jour et on espère en sortir rapidement. Il faut apprendre la patience….
Clementine
15 mars 2020 @ 12:41
Un grand merci pour votre message d encouragement car j en ai besoin.
Je m aprête à aller travailler.
Je travaille en milieu hospitalier plus précisément en Rééducation neurologique.
Solidarité et mesure du hygiène plus plus,discipline contre ce virus inconnu peu importe notre activité.
Anna1
15 mars 2020 @ 12:41
Merci Regine pour votre message . Soyez tous et toutes bien prudents. Pensée à tous les hospitalisés ou en maison de retraite et qui ne peuvent plus recevoir la visite de leurs proches. Bon courage à tous .amicalement
Marie de Bourgogne
15 mars 2020 @ 12:43
Merci Régine. Prenez bien soin de vous et protégez vous ♥
Avel
15 mars 2020 @ 12:43
Merci Régine. Prenez soin de vous, ainsi que vous tous chers amis lecteurs que nous ne connaissons que virtuellement.
Je retourne à mes cours eux aussi en ligne pour mes élèves confinés !
Mayg
15 mars 2020 @ 12:45
Merci beaucoup. Et bon courage à vous tous.?
GUY
15 mars 2020 @ 12:56
Merci Régine, en cette période angoissante, il est bon de garder un lien avec tous, même si les activités de nos royaux sont a l’arrêt
Virginie
15 mars 2020 @ 12:59
Merci beaucoup ! Prenez tous soin de vous et de vos proches.