
Le prince Ernst August de Hanovre a été arrêté par la police autrichienne dans sa résidence de Grünau après la plainte de deux employés de maison qu’il avait menacés. (merci à Alberto et Severina)

Le prince Ernst August de Hanovre a été arrêté par la police autrichienne dans sa résidence de Grünau après la plainte de deux employés de maison qu’il avait menacés. (merci à Alberto et Severina)
Blanc Rita
9 septembre 2020 @ 07:42
Pauvre Caroline : entre le 1er qui etait un play boy qui la trompait et le dernier qui est un ivrogne colérique il n y a eu que celui du milieu qui était très bien mais il lui a été repris !
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 12:35
Cosmo nous a souvent expliqué sur ce site ce qu’il convenait de penser de Casiraghi. Et aussi de ce que les monégasques en pensaient.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:30
Tout à fait… Jean Pierre.
C’eût été « amusant » de voir ce que serait devenu Stefano…et ce même s’il vivait une très belle histoire avec Caroline.
Mayg
10 septembre 2020 @ 13:51
Effectivement je me rappelle de ce qu’il avait dit à propos du 2 ème mari de Caroline de Monaco.
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:00
En fait les filles Grimaldi étaient attirées par des bad boys,enfin surtout Caroline, car les « amis » de Stéphanie, plus simples, semblaient aussi plus sérieux dans leur mode de vie,Ducruet mis à part.
En visite
10 septembre 2020 @ 16:12
Ah bon ? J’ai loupé ces explications. Pouvez-vous faire un rappel, svp ?
Cosmo
11 septembre 2020 @ 16:22
Stefano Casiraghi a tenté d’abuser de sa position d’époux de la princesse, notamment dans le domaine immobilier, où personne ne l’attendait et ne souhaitait le voir intervenir. De plus les Monégasques étaient profondément agacés par son attitude générale et ses amitiés.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 14:16
Bien vu.
berton
9 septembre 2020 @ 07:49
Quelle déchéance, c’est pitoyable.
ABER
9 septembre 2020 @ 07:58
La descente aux enfers continue, je plains ses 3 enfants. Ses petit-enfants ne le connaîtront pas. Comment expliquer une telle déchéance? Des failles psychologiques, sûrement. La mort de sa belle sœur et de son frère jeunes, sûrement. Une personnalité affaiblie incapable de remonter la pente. Son ex-épouse doit être bien soulagée de ne pas avoir à gérer la situation, même si elle est bien sûr impactée à travers ses fils. Quant à Caroline de Monaco, elle doit prendre des décisions à son égard en tant qu’épouse légitime, lui imposer des soins, le faire mettre sous tutelle? Il paraît avoir une vie des plus solitaires. Mais pour son entourage direct et son personnel, cela ne peut plus durer ainsi.
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 11:17
Je ne pense pas que Caroline soit trop motivée…être Altesse Royale , puis Princesse douairière,lui suffit…c’est un concept!
Esquiline
9 septembre 2020 @ 11:44
Elle doit être aussi motivée que Sofia vis à vis de Juan Carlos.
Ou cette sainte femme ne fait-elle aussi que s’accrocher à ses titres?
Menthe
9 septembre 2020 @ 12:53
Oui Phil de Sarthe, mais à ce stade de la maladie de son époux, elle a des devoirs envers lui…. ou alors elle divorce.
Elle l’a voulu, elle l’a eu !
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:34
Oui Menthe
On se marie pour le meilleur ou pour le pire et si on ne supporte pas le pire…on divorce !
Quant aux devoirs ?? avec ses enfants, la tutelle serait peut-être de mise sinon, je crains un drame s’il retourne chez lui. Qui voudra s’occuper de lui si c’est pour vivre dans la peur constante..?
Milena
11 septembre 2020 @ 18:41
Il n a pas dit « non ».Pourquoi rejeter la faute sur elle uniquement ?
Malgré son titre et sa fortune ,EA de Hanovre n est absolument pas ce qu on appelle « un bon parti ».
ciboulette
9 septembre 2020 @ 17:32
De votre avis , Phil de Sarthe . Ce qui n’empêche que , prince ou pas , cet homme est pris dans le piège de l’alcool . C’est lui qu’il faut plaindre . Etant donné les violences que déclenche l’alcool , il risque d’être enfermé pour ne nuire à personne , y compris à lui-même . Quelle tristesse !
Anne-Cécile
10 septembre 2020 @ 01:33
Je ne crois pas que Caroline de Monaco soit motivée par la conservation d’un prédicat d’Altesse royale pour expliquer qu’elle demeure mariée à cet affreux jojo.
Ni elle ni sa fille ne le portent au quotidien, ni ne l’utilisent pour agrémenter leurs relations mondaines.
Par égard pour sa fille, et ses beaux-fils (ceux-ci sont très proches d’elle, preuve qu’ils pensent qu’elle n’est pas entrée dans leur famille par intérêt), elle ne divorcera pas, c’est aussi simple que cela.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:51
Anne-Cécile merci pour votre commentaire si juste!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:41
Vous en savez des des choses Anne Cécile, c’est bien de ne jamais douter… »C’EST…aussi simple que cela !
En revanche Caroline porte bien son tire de princesse de Hanovre tous les jours…et cela tous les monégasques le savent…Croyez vous qu’on l’interpelle en lui disant « eh Caro ! » lorsqu’elle arrive quelque part, elle est bien appelée Son Altesse Royale la princesse de Hanovre (ce qu’elle est, sans contestation) et lors de ses relations mondaines ou humanitaires aussi.
De là, à vouloir garder son titre « pour faire supérieure », je ne le sais pas…
Anne-Cécile
23 septembre 2020 @ 16:51
Le protocole la nomme comme cela mais in fine pour le Gotha elle est surtout princesse de Monaco. En réalité son titre marital ne lui a pas servi tant que cela car les Grimaldi sont snobés par les Allemands et les familles royales régnantes sont plutôt intéressées part le système monégasque que par le patrimoine Hanovre .
A Monaco on ne l’a jamais interpellé par Caro, mais par son Altesse ou Madame, et pour sérénissime ou royale , au quotidien cela ne va pas jusque là.
ABER
10 septembre 2020 @ 08:33
Quelle soit motivée ou non, Caroline doit prendre des mesures, probablement en accord avec tous les enfants d’Ernst August. Une hospitalisation de quelques jours en hôpital psychiatrique ne suffit pas, il a besoin d’une longue prise en charge et il a les moyens financiers pour des soins de pointe. Quand on voit la situation, on a du mal à comprendre que Caroline n’ait pas divorcé il y a plusieurs années déjà. Je ne pense pas qu’elle soit si accrochée à son titre pour accepter ces humiliations. Elle y est sans doute toujours attachée sentimentalement.
Hery
9 septembre 2020 @ 13:02
Il n’est pas solitaire. Toujours entouré de bimbo.
J’imagine que Caroline ne veut rien avoir à faire avec les histoires chaudes de son mari.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:43
Les bimbos en ce moment, il ne doit pas y en avoir beaucoup…craindre des coups ou pour sa vie même pour de l’argent…euh !
goelette
9 septembre 2020 @ 20:59
Vie solitaire? Entre deux aventures , oui , peut-être ! Pauvre type en tout cas .
Fanie
10 septembre 2020 @ 03:53
Caroline ne peut malheureusement pas faire grand chose. Même s’ils sont toujours marié, c’est quand même de notoriété publique qu’ils sont séparés. Et devant un juge ce genre de démarche ne marcherait pas en France, je suppose qu’en Allemagne ça serait pareil.
Vasco2
9 septembre 2020 @ 08:02
Une véritable descente aux enfers pour cet individu, tellement imbu de sa petite personne, et qui n’a pas, visiblement, fait grand chose dans sa vie.
miloumilou
9 septembre 2020 @ 08:10
Un grand malade qui devrait être constamment surveillé, entouré!
Difficile pour sa famille, ses fils, sa fille…
Caroline s’en est éloigné physiquement pour protéger leur fille surtout mais elle est très atteinte par l’évolution de son époux encore!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:45
Vous parlez d’elle comme si, elle vous était très proche…une amie peut-être…?
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:04
La majorité des commentaires du site se basent sur des ressentis visuels…
Chacun a droit à son opinion, mais de là à l’assener comme une vérité incontestable….
Yode
9 septembre 2020 @ 08:16
Ernst August n’est pas mort, mais, il a une drôle de « fin » de vie … Cette arrestation est-elle due à la maladie ? Auquel cas, ce serait bien triste … (pour information complémentaire : ce n’est pas une personne que j’apprécie …)
Nivolet
10 septembre 2020 @ 12:25
Brutalités et menaces verbales envers son personnel.
JAY
9 septembre 2020 @ 08:20
Chaque individu doit faire face à la vieillesse et parfois la démence aussi.
Il sera facile de le critiquer mais il vit aussi certainement un vrai malaise personnelle et psychologique.
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 08:35
Entre psychiatrie, prison, cellule de dégrisement, cet homme est difficilement gérable.
Dom
9 septembre 2020 @ 17:27
jean.Pierre vous avez raison et pourquoi Caroline ne divorce pas?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:52
Par dignité, Dom, on enfonce pas un homme déjà à terre!
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:07
Je doute qu’elle lui apporte une grande aide dans le mariage, mais si vous SAVEZ quelque chose, vous pouvez en faire part… tout le monde sera ravi d’encenser SAR la Princesse de Hanovre.
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:17
Pourquoi Ernst ne divorce pas ? La question se pose dans les deux sens, car on ne reste pas marié de force.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:19
Et oui Sarita…un peu de réflexion après tant de lectures idiotes!
Merci!
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:02
Oui bien sûr et dommage que ce ne soit pas vous qui avez écrit le com. de Sarita, votre « béquille ». Heureusement qu’elle est là…Pour toujours prendre votre défense !
miloumilou
13 septembre 2020 @ 14:14
Oui C/L 1 , Sarita est d’autres me sont d’un soutien amical et intelligent bien agréable car face à une certaine horde de jalouses cela me donne l’équilibre et l’envie de continuer à rester sur ce site!!!
Pourquoi tant de jalousie haineuse?
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:28
« jalousie » mais de quoi ? de vous ? pourquoi ? je ne vous connais pas ! je ne sais pas ce que vous avez de spécial pour pouvoir déclencher une telle jalousie sur ce site ??? vous délirez vraiment !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:25
Parce qu’elle ne vit plus avec lui depuis longtemps,et donc cela ne la dérange pas.
Elle ne semble pas avoir l’intention de se remarier dans l’immédiat et demeure ainsi Altesse Royale de Hanovre.
Tout bénef’.Pourquoi voulez-vous qu’elle divorce?
Roselilas
9 septembre 2020 @ 23:11
Bon résumé de la situation et j’ajouterai, un enfermement à vue serait la meilleure solution pour le protéger de lui-même. Quelle tristesse.
PaulineG
9 septembre 2020 @ 08:48
Il aurait pu être prince consort de Monaco, nous l’avons échappé belle. Quelle déchéance !
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:43
Oui Pauline ! quand je pense que certaines ici auraient souhaité que Caroline soit princesse régnante…avec un tel accompagnement, bien heureusement que ce soit Albert !
Sarita
9 septembre 2020 @ 16:06
Je crois que si Caroline avait été appelée à devenir princesse régnante depuis sa naissance, sa vie aurait forcément été différente. Des lors, il est difficile de prétendre que sa vie sentimentale aurait été la même et qu’elle aurait épousé cet homme lors d’un 3eme mariage.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:53
Exact Sarita…voilà encore un commentaire qui élève le niveau de certains!
Merci!
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:05
Tout à fait Sarita, elle n’aurait peut-être eu aucun des 3 maris.
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:05
Il me semble tout de même que sa personnalité l’aurait dirigé vers des hommes non conformes, elle a toujours écouté ses sens…future princesse régnante, pensez vous qu’elle aurait épousé un Daniel de Suède ? j’en doute mais bon…Albert est là et bien là !
mimi
9 septembre 2020 @ 08:49
CA DEVIENT GRAVE
Martine
9 septembre 2020 @ 08:56
Triste fait divers
L’alcoolisme est une maladie chronique de tous les milieux, très dégradante dans son quotidien, pour la personne et son entourage
maman monique
9 septembre 2020 @ 09:00
cet homme doit avoir de sérieux problèmes
heureusement il garde le soutien de Caroline
Baboula
10 septembre 2020 @ 14:24
Vous en savez des choses ! Elle soutient à distance comme les chamans ,quel don !
Menthe
9 septembre 2020 @ 09:40
On dirait que le prince ne dispose plus de toutes ses facultés, il nécessiterait certainement une surveillance rapprochée.
Gatienne
9 septembre 2020 @ 12:03
C’est apparemment ce qui est mis en place à son domicile, mais il arrive un moment, malheureusement, où un « séjour » prolongé en structure est inévitable, surtout lorsque le malade représente un danger pour son entourage immédiat.
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:07
J’ai utilisé surveillance rapprochée par euphémisme pour internement psy.
Marie DM
9 septembre 2020 @ 09:51
Je souhaite que les médecins trouvent un traitement pour le soigner pour qu’il retrouve la santé et un comportement normal car cela doit être éprouvant pour ses enfants et la princesse Caroline.
Karabakh
9 septembre 2020 @ 09:59
J’espère qu’il a pu voir un médecin en amont de sa rétention par la police, car je ne suis pas entièrement convaincu qu’il puisse tenir longtemps un exercice d’interrogatoire. Cet homme n’a plus sa tête depuis longtemps et son évolution physique démontre qu’il est profondément rongé par la maladie.
Alix-Emérente
10 septembre 2020 @ 09:46
Il a été libéré hier après-midi. Il a dû « épuiser » les policiers autrichiens !
Dure tâche pour son avocat !
Karabakh
10 septembre 2020 @ 16:04
Les pauvres, je les plains.
Miléna K
9 septembre 2020 @ 10:08
Il n’en n’a pas assez de faire parler de lui pour de mauvaises raisons?
Quelle honte pour son entourage…
Gatienne
9 septembre 2020 @ 11:09
La honte est essentiellement pour lui, ses enfants et surtout sa domesticité sont les victimes de son comportement.
miloumilou
9 septembre 2020 @ 12:10
Exactement Gatienne!
Baia
9 septembre 2020 @ 12:56
Et sa femme ? Elle n’a pas honte ? Sainte Caroline …
Oh, ne pas divorcer pour garder un titre d’Altesse Royale (et ce qui suivra au décès de son époux) c’est tout simplement abject.
Esquiline
10 septembre 2020 @ 13:21
Il y a beaucoup de saintes dans ce domaine, Caroline, Isabelle, Sofia, Marie José etc…
Certaines moins abjectes que d’autres?
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:22
Si Caroline ne divorce pas, c’est qu’Ernst ne le souhaite pas non plus. Vous ne pouvez pas rester marié contre votre volonté. Par ailleurs, ce titre elle en fait quoi concrètement ? La voit on parader avec dans les cours d’Europe ? Ou bien le monnayer dans quelques publicités ?
Soyons sérieux, si Caroline était intéressée par un titre de plus, elle n’aurait pas épuisé un Junot et un Casiraghi ?♀️
Menthe
11 septembre 2020 @ 17:14
J’aime bien votre lapsus, Sarita?
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:57
?Sarita!
Muscate-Valeska de Lisabé
12 septembre 2020 @ 15:13
Moi aussi!?
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:46
Son personnel a bien fait d’appeler les secours même sous les menaces car son comportement aurait pu être dangereux pour eux !
JAY
9 septembre 2020 @ 11:32
La maladie n est pas une honte. Ne jugez pas trop vite !:
Martine
9 septembre 2020 @ 11:54
Milena
La honte pour qui??? Personne, parle t on de honte lorsque on souffre d un cancer par exemple
Il est malade d alcoolisme et doit avoir des complications multiples dont certaines psychiatriques. C’est triste,grave mais pas honteux
Milena K
10 septembre 2020 @ 14:12
Comparons ce qui est cimparable. La terrible maladie qu est le cancer n a rien à voir avec le alcoolisme que l être humain peut facilement eviter.Un cancer vous tombe dessus sans crier gare alors qu on devient alcoolique si on fait des excès de boisson.
Milena K
10 septembre 2020 @ 14:12
*comparable
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:12
Et vous croyez que tout le monde peut en sortir de par sa seule volonté ? Il ne m’est guère sympathique, mais plus malade qu’autre chose. On ne tire pas sur une ambulance.
Pierre-Yves
9 septembre 2020 @ 13:10
Mauvaises raisons ou pas, je ne pense pas que le prince soit en mesure d’y pouvoir quelque chose. Il est dans un état qu’il n’est plus capable de maîtriser. Son cas relevant de la psychiatrie et de la médecine, je crois qu’il est inutile de l’accabler. Juste le soigner et le surveiller constamment pour qu’il ne soit pas nuisible.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:57
Totalement Pierre-Yves…un cas de malade très grave, on ne peut que lui éviter certains débordements, car à son stade on ne parle plus de guérison!
J’ai malheureusement perdu quelqu’un qui m’était très proche , un être à l’intelligence au-dessus de la moyenne…de cette même addiction!
Baia
10 septembre 2020 @ 14:24
Sages paroles Pierre-Yves.
Cosmo
9 septembre 2020 @ 10:19
Une péripétie de plus dans la descente aux enfers !
C’est la princesse Caroline qui doit être ravie.
Robespierre
9 septembre 2020 @ 10:24
Ah il se teint en blond ?
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 12:51
C’est une fausse blonde ! Comme Patrick Juvet ou Helmut Berger.
Bambou
10 septembre 2020 @ 12:37
Ces deux là si beaux étant jeunes, surtout Helmut. Mais aujourd’hui…..aïe, aie, aïe ……..
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:27
????
Gatienne
9 septembre 2020 @ 13:29
S’il se limitait à la teinture…
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:50
Cette photo n’est par récente je crois car les photos de son dernier « incident » le montrait plus foncé.
Peut-être que Caroline « n’ose » pas demander le divorce…car il pourrait mal le supporter voire même mettre fin à ses jours. C’est un gros caillou dans ses chaussures. Quand on pense au père qu’elle avait en comparaison au père d’Alexandra ! elle doit être surtout être triste pour sa fille.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 14:18
Oui…une blondeur aryenne. ?
Carolus
10 septembre 2020 @ 20:28
C’est un bon aryen.
emy
11 septembre 2020 @ 15:40
Excellent ! ! !
Milena
11 septembre 2020 @ 18:44
Voilà, voilà ! ???
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:58
Excellent humour… Carolus!
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:59
Un titre que ne renierait pas « le Canard enchaîné « !
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:30
VOUS… vous lisez le « canard enchainé » Mon Dieu…!!!
Elsi
9 septembre 2020 @ 16:37
Peut-etre qu´il veut ressembler a Trump … si c´est le cas c´est tout certainement du a une overdose de boissons a pourcents….
goelette
9 septembre 2020 @ 21:02
Pour faire comme Trump ?
Elsi
10 septembre 2020 @ 11:50
je parle de la coiffure, il y a une petite ressemblance.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:51
Trump n’est pas blond, il est…orange !
Elsi
11 septembre 2020 @ 16:50
et pas seulement orange … par decence je me tais …. je lui prefere encore Ernst l´Auguste…..
HRC
9 septembre 2020 @ 10:26
Le visage angoissé.
Certains alcooliques sont insupportables justement quand on se rend compte qu’on ne peut rien contre leur angoisse.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:59
L’alcoolisme est souvent liée aux angoisses, c’est une grave maladie, comme d’autres!
En visite
9 septembre 2020 @ 11:08
Ce n’est qu’une étape de plus dans un parcours judiciaire déjà bien lourd. Qu’en est-il de sa santé mentale ? J’ai l’impression qu’il a fait le vide autour de lui, à cause ou non de son comportement. Ses fils puis sa seconde épouse et sa fille se sont éloigné de lui. Triste !
Léa 33
9 septembre 2020 @ 11:18
Bonjour
Ce personnage a des problèmes depuis un bon nombre d’années. Sa famille et principalement ses enfants seront amenés à prendre des décisions le concernant. Quant à son épouse « lointaine » la princesse Caroline, elle doit assumer car c’est un choix de rester mariée à cet homme malgré la vie dissolue de ce dernier.
Européen
9 septembre 2020 @ 11:27
Bien dit ! Elle a voulu rester princesse royale de Hanovre, c’est à elle d’assumer.
Claudia
9 septembre 2020 @ 15:43
Oui, Caroline qui veut le titre mais pas les embêtements, elle ne pourra pas toujours s’abriter derrière sa fille Alexandra qui aujourd’hui est une jeune adulte. Elle aurait dû divorcer depuis longtemps.
Pilat
9 septembre 2020 @ 18:59
L’alcool, les drogues et les cocktails en tout genre amènent indubitablement vers la chute… Ce type est un parasite, il est méprisant avec tout ceux qui l’approche, il mérite l’asile à perpétuité !! ? ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:01
Oui Pilat, l’alcool à son stade le rend psychiatriquement malade et pour l’entourage mieux vaut s’éloigner, ce qu’a fait Caroline pour protéger leur fille…quand je lis les propos mesquins et de bas étage sur elle, on voit bien que ces personnes ne la connaissent pas et ne connaissent pas cette maladie!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:18
Visiblement vous, miloumiliu, ne connaissez rien à cette maladie pas plus que vous n’êtes l’intime de Caroline si ce n’est dans votre petite tête.
Baia
10 septembre 2020 @ 14:28
Pilat, votre phrase : « il mérite l’asile à perpétuité » est immonde.
Je plains votre entourage si un jour l’un d’entre eux est malade.
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:14
??
miloumilou
12 septembre 2020 @ 15:04
Excusez-moi mais je n’avais pas lu suffisamment le com terrible de Pilat… suis confuse mais parfois trop vite emportée par une fougue pour soutenir ce genre de maladie…!
Oui la psychiatrie peut être un recours mais on ne parle pas en de tels termes d’un malade alcoolique Pilat…
Vos propos sont en effet odieux!
Gatienne
9 septembre 2020 @ 21:05
Elle a assumé en prenant en charge l’éducation de sa fille, du moins moralement, pour le reste elle s’est carapatée lorsqu’elle a compris que rien de bon ne pourrait lui arriver en poursuivant la cohabitation. On la comprend car c’est humain !
Que sait-on vraiment de ses motivations à faire perdurer cette union ? Certains avancent le fait qu’elle souhaitait par dessous tout garder sa titulaire et si , tout simplement, elle voulait éviter à celui qui demeure son époux et surtout à sa fille, l’humiliation d’un abandon total ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:03
??? Gatienne!
Intelligence et bon sens de votre commentaire!
Merci!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:55
Oui Gatienne, peut-être craint-elle aussi un suicide…nombreux dans cette famille !
Si elle est partie, elle a bien fait car elle aurait pu…ou a-telle subi des violences…? et il y a peut-être une sorte de « pacte » entre eux, je pars mais je ne divorce pas !
gabrielle
10 septembre 2020 @ 20:32
Très bon article. Tout à fait d’accord avec vous.
Auberi
11 septembre 2020 @ 12:13
absolument Léa ! Caroline a le titre convoité, S.A.R, on a tous compris que sans cette carotte il y aurait certainement eu un divorce, enfin il y a bp de chances compte tenu des codes du milieu dans lequel elle évolue. Qu’elle s’occupe de son homme qui est évidemment malade et a grand besoin de soutiens. Il est quand même le père de son dernier enfant
Elsi
9 septembre 2020 @ 11:25
Personnellement, je suis etonnee qu´il est toujours en vie et ce malgre ses exces qui sont vraiment extremes, c´est triste. Je plains ses enfants et ses petits-enfants.
Bambou
9 septembre 2020 @ 11:36
Son altesse royale……..!!!!
Kalistéa
12 septembre 2020 @ 11:48
Je ne suis pas sûre que ce titre soit valable dans le cas d’un mariage uniquement civil .Titre « de courtoisie » tout au plus !
béji
9 septembre 2020 @ 11:46
Caroline l’a voulu, l’a piqué à son amie Chantal ,tient à son titre d’Altesse royale
maintenant elle a le revers de la médaille bien que je ne sois pas sûre que l’état de santé de son époux soit le premier de ses soucis.
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:26
Beji, pour être un couple il fait être deux et pour divorcer il faut être deux aussi. Au lieu de fantasmer sur un titre, qui n’apporte visiblement rien de plus à Caroline, on pourrait aussi se demander pourquoi Ernst ne souhaite pas divorcer de Caroline.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:24
Voilà , très justement réfléchi, votre commentaire Sarita!!!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:22
Mais qui vous dit que c’est Ernst qui ne veut pas divorcer ?
Ils sont séparés depuis plus de 10ans et si Caroline avait réellement souhaité divorcer il aurait obtenu gain de cause.
Sarita
13 septembre 2020 @ 12:24
Qu’est ce qui nous dit que c’est Caroline qui ne le souhaite pas ? Rien et pourtant cela semble acquis pour beaucoup ici.
Laure-Marie Sabre
9 septembre 2020 @ 11:48
Il ressemble de plus en plus à un personnage des Damnés de Visconti.
josaint vic
9 septembre 2020 @ 11:50
N en jeter plus..cet homme
josaint vic
9 septembre 2020 @ 11:54
Cet homme est certainement malade et pas forcément bien entouré..son épouse actuelle connaissait très bien ce prince avant son mariage …
Sheiley
9 septembre 2020 @ 12:38
La princesse de Hanovre n’avait qu’à divorcer, je ne peux pas la plaindre , « pauvre Caroline » d’un elle n’est pas pauvre et de deux ou voyez vous qu’elle s’occupe ou qu’elle ne s’occupe pas de lui d’ailleurs, idem pour ses enfants il reste leur père et doivent l’assumer maintenant les sentiments envers lui c’est autre chose amour, respect…rester mariée juste pour un titre c’est vraiment pas honorable.
Mayg
9 septembre 2020 @ 12:51
Cet homme est sans doute malade et à besoin d’aide. Pourquoi ses enfants ne prennent -ils pas la décision de le faire soigner ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:05
Il est soigné, Mayg et ses enfants, sa fille, Caroline et son ex-femme sont toujours très proches de lui…mais à ce stade, cela ne se soigne plus!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:29
Cela ne se soigne plus … signé miloumilou addictologue ! ??
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:57
Encore faudrait-il le pouvoir Mayg ? pensez vous qu’il se laisse faire à moins d’un internement volontaire, décision prise par la famille et très lourde de conséquences
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:16
Pas si simple, Mayg ! Encore faut-il qu’il veuille être soigné, ce qui, au vu des derniers incidents relatés sur le site ne semble pas être le cas. Sa dernière hospitalisation en milieu psy n’a durée qu’un jour. Est-il dans un déni de son problème avec refus de soins ? on dirait !
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:28
Parce que c’est un adulte, qu’il a le droit de se gâcher s’il le souhaite et parce qu’on ne peut pas le forcer à se soigner ?
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:25
Voilà…ce que dit Sarita est on ne peut plus bienveillant et juste!
j21
9 septembre 2020 @ 12:57
Pour moi cet homme est plus à plaindre qu’à accabler.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:26
Oui, j21, oui!