La presse allemande que relaye la presse espagnole, annonce que le prince Ernst August de Hanovre est hospitalisé depuis deux semaines en Autriche en raison d’une pancréatite et d’hémorragies internes. Les versions divergent ensuite quant à l’état de santé actuel du prince de Hanovre qui serait pour les uns inconscient et pour les autres dans un état grave mais conscient. Le prince avait déjà dû être brièvement hospitalisé lors du mariage de son fils le prince Christian au Pérou. (Merci à Alberto et Monica)

JAusten
23 mai 2018 @ 11:34
ouh lala ce n’est pas très bon signe :(
Damien B.
23 mai 2018 @ 11:38
Bien entendu, chacun connaît les frasques et errements du prince et on ne se fera pas faute de les rappeler.
Cependant, Ernst August de Hanovre peut se montrer très courtois et manifeste un intérêt sincère pour l’Histoire de sa famille qu’il partage volontiers.
Baia
23 mai 2018 @ 11:47
Damien B : Si effectivement chacun (?) connaît les frasques et errements du prince, je ne vois pas l’intérêt de les rappeler !
Damien B.
23 mai 2018 @ 11:57
Baia, vous avez certainement compris le sens de mon message lequel apporte un éclairage personnel sur le prince Ernst August. C’est l’essentiel …
Baia
23 mai 2018 @ 12:06
Effectivement Damien B, c’est l’essentiel.
Mais je crains déjà les commentaires acerbes et violents …
Belle semaine à vous.
Kalistéa
23 mai 2018 @ 13:13
Personnellement je ne vois pas bien ce que la courtoisie et l’intérêt pour sa famille du prince de Hanovre viennent faire ici où on parle de son hospitalisation!
Ghislaine-Perrynn
23 mai 2018 @ 16:45
L’une de mes tantes a eu l’occasion (alors qu’ils étaient voisins en banlieue parisienne) de le recevoir et elle a été charmée par la grande courtoisie du Prince et sa prestance .Je souhaite que cet homme jeune retrouve la santé .
Corsica
24 mai 2018 @ 14:01
Son voisin Kenyan qu’il avait agressé avait du le trouver nettement moins courtois. La justice aussi puisque le prince a été condamné à 200 000 euros d’amende. On peut en déduire que le prince peut être aussi charmant que violent.
Robespierre
25 mai 2018 @ 10:00
C’est tellement typique cette histoire. Je connais des gens que leurs voisins trouvent charmants et qui entre leur 4 murs sont odieux. Pour moi, le dénominateur commun pour juger quelqu’un c’set la façon dont il traite son petit personnel. Pas ceux qu’il considère comme ses égaux, socialement parlant.
Karabakh
25 mai 2018 @ 22:22
La nièce de la grand-mère de ma cousine par alliance l’a aussi « reçu ». Enfin, elle l’a croisé et il l’a saluée.
Baboula
26 mai 2018 @ 08:38
Moi j’ai croisé Paul VI ,il m’a saluée ,peut-être même bénie .
Karabakh
28 mai 2018 @ 14:23
Que la paix soit avec vous. ?
framboiz 07
29 mai 2018 @ 01:06
Et moi, Le pape François , na !
Mary
23 mai 2018 @ 11:42
Mais c’est qu’il n’a guère plus de soixante , le pauvre ! Espérons que tout aille au mieux .
mariejeanne
23 mai 2018 @ 12:13
64 ans en juillet
Hadrien-Marie
23 mai 2018 @ 13:59
Né le 26 février 1954.
Christine J.
23 mai 2018 @ 16:28
mariejeanne et Mary, il faudrait accorder vos violons ! alors c ‘est qui qui a raison mdr
Mary
24 mai 2018 @ 12:57
Ce sont Marie- Jeanne et Hadrien – Marie. Moi, je ne donnais qu’une approximation.
mariejeanne
24 mai 2018 @ 19:40
Hadrien-Marie a la date très précise.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2018 @ 22:31
En prenant de l’âge, il avait gagné en charme.Je lui souhaite le meilleur et surtout de recouvrer la santé. Après tout, on sait tous qu’il est difficile, sinon de vivre,du moins d’exister,et chacun se soulage à sa manière. Des béquilles, pour tenir à moitié debout,sont parfois nécessaires.Ce n’est pas moi qui lui jetterais la pierre.
milou
24 mai 2018 @ 06:18
Je partage votre excellent et empathique commentaire, Muscate !
ml
Gatienne
24 mai 2018 @ 12:16
Muscate,
Des fioles d’alcool en guise de béquilles sont ce qu’il y a de pire:
on boit pour surmonter un état dépressif ou un manque d’assurance et cette alcoolisation, passé l’effet d’euphorie qui ne dure qu’un temps, engendre une dépression encore plus profonde: l’alcool est une drogue des plus dures en matière de dépendance et de conséquences sur l’organisme…
En revanche, ne pas jeter la pierre, accompagner le malade (car c’est une maladie) dans le long chemin de croix qu’est un sevrage alcoolique est à l’honneur des familles qui s’y sont employées…
Je ne sais pas si Caroline a la force de le faire et d’y croire encore; son fils Christian semble, en revanche, ne pas avoir abandonné le combat…
Muscate-Valeska de Lisabé
24 mai 2018 @ 20:26
Je comprends d’autant plus votre position que mon mari est médecin, chère Gatienne,et que je connais sur le bout des doigts les ravages que causaient, dans les dossiers de nos patients(j’ai été sa secrétaire pendant neuf ans,avant de venir au Liban),l’alcool et sa dépendance.
Maintenant, face à une personnalité vacillante,qui a besoin de »quelque chose »pour s’aider à vivre,je ne peux pas juger ce penchant:Chacun fait comme il peut avec ce qu’il a,et c’est bien assez compliqué et douloureux comme ça,parfois,sans que les autres se mêlent d’y mettre leur grain de sel.
mariejeanne
24 mai 2018 @ 19:44
J’espère Muscate que vous n’irez pas jusqu’à prendre ce genre de béquilles car ce n’est en aucun cas, un remède à quoi que ce soit, cela ne peut qu’empirer, l’alcoolisme est une maladie et au stade d’Ernst, cela parait dramatique.
Surprise tout de même que ni les cures ni sa volonté, ni même ses enfants ont trouvé raison pour lui d’arrêter.
Il est toujours bon de connaître où cette maladie prend sa source afin de tenter quelque chose..
mariejeanne
25 mai 2018 @ 10:07
Jolie coupe de cheveux qui vous va à ravir malgré cette tristesse au fond des yeux.
Bonne journée Muscate
Muscate-Valeska de Lisabé
25 mai 2018 @ 10:48
Dans le psychisme, une forme d’ennui permanent et récurrent, peut être à la base d’une consommation régulière, pour oublier que la vie n’a pas de sens,le plus souvent.
Chez des personnes frustres et simples,on rencontre aussi des sujets ignorants et inconscients,qui consomme pour le plaisir que ça procure,en mode récréatif:ça remplit une fonction »sociale »(au café avec les potes)et comme pour toutes les addictions,il faut sans cesse augmenter les doses pour ressentir un effet « efficace ».D’où l’éthylisme.
Non chère Mariejeanne,je n’ai pas cette dépendance, je vous rassure. Mais c’est un plaisir pour moi de boire du vin en compagnie,raisonnablement, au cours d’un repas.Ou un apéritif avant.Ou une bière fraîche quand il fait trop chaud pour boire du vin à table.Mais l’un ou l’autre.Je ne cumule pas .D’ailleurs,je ne le supporterais pas ;-)).
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mai 2018 @ 13:28
Merci pour votre empathie et pour votre compliment,Mariejeanne.♡
Ghighi
23 mai 2018 @ 16:32
Le pauvre ??? !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
24 mai 2018 @ 20:27
Ben oui.On est tous à plaindre,quand on est dans la panade.
Gatienne
25 mai 2018 @ 10:28
La preuve que l’aisance financière ne compense nullement les manques personnels…
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mai 2018 @ 13:29
Assurément. Car quand on a tout,en plus, on n’attend plus rien.
Mary
23 mai 2018 @ 11:43
Soixante ans
DSilvî
23 mai 2018 @ 12:05
La princesse Caroline nage dans le bonheur avec l arrivée de Francesco….mais ce bonheur doit être entache avec les soucis de son mari..car il ne faut pas l oublier Caroline est toujours altesse royale de Hanovre…sans oublier leur fille la princesse Alexandra..bonne journée sous le ?
MIKA
23 mai 2018 @ 12:20
Cela fait longtemps qu’il a des problèmes de pancréas.
Aux obsèques de Rainier en 2005, il était absent car hospitalisé dans un etat inquiétant aussi à ce moment là, pour une pancréatite aiguë.
Marie de Cessy
25 mai 2018 @ 02:25
C’est vrai je m’en souviens.
Ce sont Ernst August Junior et Christian qui ont représentés leur père ce jour là.
mimi
23 mai 2018 @ 12:30
qui est francesco
Edwige
24 mai 2018 @ 05:42
Son petit-fils qui vient de naitre !
DSilvî
24 mai 2018 @ 05:48
Le petit bébé. Qui vient de naitre chez pierre et beatrice
monica
24 mai 2018 @ 07:24
Le dernier né de Pierre
Bernadette
24 mai 2018 @ 08:03
Le fils de Pierre, comme annoncé dernièrement…
Rose-Brigitte
24 mai 2018 @ 08:14
Voyons Mimi , Francesco est le bébé nouveau-né de Pierre et Béatrice Casiraghi !
Goélette
23 mai 2018 @ 17:57
Ah! caroline dans tous ses états de douleur parce que son mari qui ne l’a jamais quittée et jamais trompée est à l’hôpital! c’est la meilleure celle-là !
valerie
24 mai 2018 @ 07:44
oh oui moi je pense que seul le predicat l’intéresse
Esquiline
24 mai 2018 @ 12:53
Et qui n’a aussi jamais demandé le divorce!
Corsica
24 mai 2018 @ 14:05
Tout à fait Esquiline. Les deux époux n’ont jamais demandé le divorce, j’en déduis qu’ils ont chacun trouvé des avantages à cette simple séparation. Et puis il n’y a rien d’extraordinaire à cette situation, ils ne sont pas les seuls à fonctionner ainsi.
Robespierre
25 mai 2018 @ 10:03
Je ne veux pas être cynique, mais pour Caroline, le mieux c’était d’attendre. Princesse douairière de Hanovre sera un titre que personne ne pourra lui ôter.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mai 2018 @ 13:30
Juste Rob.Comme toujours.
Teddy
23 mai 2018 @ 19:46
Elle sera duchesse douairiere de brunswick et lune bourg et reine douairiere titulaire de Hanovre
framboiz 07
24 mai 2018 @ 07:00
Il y aura un vraie titulaire , venue de Russie, la femme du fils ainé .
Karabakh
25 mai 2018 @ 22:25
Altesse Royale est un prédicat, pas un titre. Caroline est princesse de Hanovre par son mariage et pour cela, elle a le droit au prédicat d’Altesse Royale.
Perceval
23 mai 2018 @ 11:51
Oui cela n’augure rien de bon. J’anticipe : Caroline portera t’elle le deuil ? Je m’interroge sur la conduite qu’elle aura…. Mais j’anticipe, je le rappelle. Loin de moi de vouloir précipiter les choses
Anne2
23 mai 2018 @ 16:48
Je dirais même que vous anticipez de manière très choquante, s’il y a bien un moment de la vie d’une personne où il faudrait s’abstenir d’anticiper c’est bien celui d’une maladie ou évolution grave. Vous aurez bien le temps de vous posez ces sinistres questions.
valerie
24 mai 2018 @ 07:45
oui un peu de respect
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2018 @ 22:33
C’est délicat^^.
limaya
24 mai 2018 @ 07:06
Perceval , quelle délicatesse c’en est ahurissant ! ! mais sans doute vouliez vs faire de l’humour , très tendance sur le site .
Robespierre
25 mai 2018 @ 10:04
Perceval dit les choses comme elles sont.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mai 2018 @ 13:31
Parfois,c’est mieux de les voiler et d’attendre un peu avant de les énoncer.
Karabakh
25 mai 2018 @ 22:26
Cette anticipation est vulgaire.
JOSEPHINE
23 mai 2018 @ 11:59
La petite Alexandra doit être affolée !
Valerielabelle?
23 mai 2018 @ 12:45
Petite ?
valerie
24 mai 2018 @ 07:46
oui elle a 18 ans et déjà une vie de couple
monica
28 mai 2018 @ 10:24
Même 19 ans en juillet.
monica
28 mai 2018 @ 10:25
Même 19 ans en juillet
Antoine
23 mai 2018 @ 13:12
Affolement tout relatif : si le prince est hospitalisé depuis deux semaines on n’a pas entendu dire que sa fille se soit précipitée à son chevet.
DSilvî
24 mai 2018 @ 05:51
Mais…nous ne savons pas tout…..la discrétion existe encore.
Bon jeudi sous le?
mariejeanne
24 mai 2018 @ 11:19
On n’a jamais vu Alexandra en photo près de son père hormis dans son enfance et il est vrai que depuis deux semaines, elle se trouve avec Charlotte lors de défilés et à Monaco. Espérons que Caroline n’a pas éloignée sa fille de son père comme cela se passe souvent lors de séparation.
Esquiline
24 mai 2018 @ 12:55
On peut se rendre au chevet de son père sans convoquer les journalistes.
Marie1
24 mai 2018 @ 07:58
Affolée ? il y a une semaine au festival de Cannes avec Charlotte, elle était plutôt joyeuse, pas vraiment inquiète.
Anna1
23 mai 2018 @ 12:04
Caroline, séparée depuis belle lurette, a bien eu intérêt à ne pas divorcer mais loin de moi d’extrapoler sur la suite des événements car je souhaite longue vie au prince
Baboula
23 mai 2018 @ 12:33
A part le titre de princesse douairière,il ne lui laissera pas grand chose,quand au douaire on n’en saura rien .
Cosmo
23 mai 2018 @ 19:00
En effet Anna1, la princesse Caroline a bien fait de ne pas divorcer. Quoiqu’il arrive elle restera Altesse Royale, dont on peut se demander pourquoi elle y tient tant aors qu’elle est fille et soeur de prince souverain, et elle touchera les dividendes de sa patience. A moins qu’elle n’ait une mauvaise surprise.
Cosmo
framboiz 07
24 mai 2018 @ 19:14
Les journaux allemands ont raconté que le Père demandait à son aîné, ce qu’il lui avait donné , donc il a réglé les problèmes en fonction de l’aînesse, fait normal en Allemagne …L’aîné ne l’a pas vu à ses noces , le second , si …
Il est clair que des contrats ont été faits , en fonction des 3 enfants , Caroline ne veut pas divorcer , peut-être pour éviter des remariages d’un homme excessif et d’autres enfants , qui diminuerait la part des aînés …
A moins que ce ne soit EA , lui-même , qui ait saisi le danger de femmes , très intérressantes et très intêressées ?
framboiz 07
24 mai 2018 @ 20:35
un R en trop , à la fin, pardon !
framboiz 07
24 mai 2018 @ 22:12
Diminueraient , pardon !
Marie de Cessy
25 mai 2018 @ 02:29
C’est plus prestigieux d’être altesse royale que juste altesse serenissime je suppose ?
Cosmo
25 mai 2018 @ 07:42
Mais comme le disait la princesse Napoléon au comte de Paris qui ne semblait pas apprécier les Grimaldi : » Mais eux règnent ».
Il est plus prestigieux d’être la fille et la soeur d’un souverain régnant que l’épouse du chef d’une maison qui ne remontera jamais sur le trône et qui de surcroît, à titre personnel, n’est pas reçu par ses cousines les plus prestigieuses, la reine d’Angleterre et la reine Sophie d’Espagne. On dit toujours Caroline de Monaco et presque jamais Caroline de Hanovre.
Teddy
23 mai 2018 @ 19:47
L héritage
Gatienne
24 mai 2018 @ 13:37
Que sait-on des liens qui unissent peut-être encore ce couple, malgré des vies effectivement séparées ?
Y a-t-il autant d’intérêts que vous voulez le croire ?
Il est de bon ton, pour certains, de critiquer Caroline et sa pseudo-hypocrisie de toujours épouse.
Et si tout simplement, après avoir espéré voir son mari changer ses mauvaises habitudes, elle avait décidé d’en rester au status quo marital, afin de ne pas charger la barque au niveau des reproches et apparaître comme celle qui abandonne lâchement un compagnon faillible ?
D’autant plus, qu’à ma connaissance, elle ne semble pas avoir envie de refaire sa vie, actuellement.
Robespierre
25 mai 2018 @ 10:08
Moi, je crois que ce titre de princesse de Hanovre elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Car pendant des années son mari devant la loi vivait avec une autre femme sans se cacher et en toute décontraction. Rester mariée avec un mari qui vit avec une autre femme montre une détermination évidente, dictée par des raisons qui sont bien ancrées dans la tête de CAroline.
Noriko
23 mai 2018 @ 12:06
Sur cette photo, je le trouve beau…
Baboula
23 mai 2018 @ 12:39
Jeune,avant ses frasques le prince était séduisant ,du moins à mon goût.
Trianon
24 mai 2018 @ 22:33
pour ma part je l’ai trouvé amélioré avec les années.Comme Charles d’Angleterre.
certains ont la chance de bien vieillir.
Sonia
23 mai 2018 @ 14:01
oui moi aussi !!!
bianca
23 mai 2018 @ 14:05
Il devait être très beau, il me semble qu’il a bien vieillit
marianne
24 mai 2018 @ 06:30
À la même vitesse que vous .
bianca
24 mai 2018 @ 17:54
C’est gentil marianne bien que je ne me berce pas d’illusions… Je pense que la vitesse est quand même pour pas mal de monde y compris vous surtout quand elle est accentuée en appuyant sur la pédale de la médiocrité !
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mai 2018 @ 13:35
Le post de Marianne n’était pas méchant, pourquoi lui répondre avec autant d’agressivité?
On dirait Bianca que vous n’avez jamais la conscience tranquille au point d’être toujours sur la défensive dans la peur d’être attaquée.
bianca
26 mai 2018 @ 18:58
La conscience aussi tranquille que la mienne Chère Madame, je la souhaite à bien des personnes sur ce site au cas où elle ne l’auraient pas déjà. Je réponds,Madame Muscate, à un commentaire peu amène qui, pourtant m’a fait prendre conscience de ce que le miroir me renvoie, je ne suis pas ratatinée au niveau des rides et chez nous, c’est génétique. De plus mon maquillage est toujours très léger !
Je ne crains pas d’être attaquée croyez-le surtout par des personnes qui manquent de la plus élémentaire éducation !
mariejeanne
23 mai 2018 @ 19:56
La photo n’est pas récente…ailleurs on voit les stigmates de sa maladie, c’est terrible de s’être mis dans de tels états.
FILOSIN
23 mai 2018 @ 20:32
Il le fut certes comme nous tous, jeunes..
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2018 @ 22:32
Moi aussi. ..avec un regard un peu douloureux et profond.Je trouve même. ..qu’il a ici une expression de Caroline.
mimi
23 mai 2018 @ 12:13
mal en point ce prince…..ça me rappelle les errement de margaret d’angleterre…
Martine un
23 mai 2018 @ 14:57
Errements non…. L alcoolisme est une maladie mortelle
Mayg
23 mai 2018 @ 12:30
Aïe…
Marissa
23 mai 2018 @ 12:33
J espère qu’il se rétablira.
framboiz 07
23 mai 2018 @ 12:44
Il a eu une pancréatite , avec hospitalisation , quand Rainier est décédé ,il n’était pas à la messe, d’ailleurs .Après cela, il faut boire de l’eau , un ami, invité à la cérémonie de prise de pouvoir d’Albert l’a vu boire du champagne, il a eu la chance de se sortir debout de l’Hôpital , il n’en a pas tiré les conclusions , qui s’imposaient .C’est triste , surtout pour sa cadette , qui par chance , ne le voit pas beaucoup …
Espérons, qu’il aura de nouveau une période de répit …
Mais, s’il y a des hémorragies, ce n’est pas bon signe , quand même ,il me semble …
Son frère est mort après la mort de sa femme, jeune , souhaitons plus de bonheur à ses enfants: E-A est- pour moi – un homme torturé ,avec des hauts et des bas ,il se trompe dans l’alcool , ce qui est une maladie , difficile à traiter …
Caroline , deux fois , a cru tomber sur l’homme, qu’il lui fallait …Il lui reste sa jolie fille, qui doit être charmante , espérons ,qu’elle n’ait que le côté physique de son père , pour elle …
milou
23 mai 2018 @ 12:48
L’alcoolisme est une maladie qui révèle de grandes souffrances !
Je sais Caroline toujours proche du père de sa fille ainsi que de ses beaux-fils !!!
ml
valerie
24 mai 2018 @ 07:48
tiens voilà radio MILOU
Volisya
23 mai 2018 @ 12:50
Les gens du Gotha, tout comme les people, vivent dans un aquarium … Qui aimerait voir ses faiblesses -et, hélas, nous en avons tous et toutes !- exposées en première page des journaux ? Je pense à ses trois enfants qui doivent être dans l’inquiétude et le chagrin…rien n’est facile pour personne… si la gloire et l’argent étaient gages de bonheur, cela se saurait depuis longtemps… non ! chacun a ses limites, ses épreuves, et nous ne sommes pas habilités à juger…C’est du moins ma position personnelle…
Beji
23 mai 2018 @ 12:50
DSilvî qui est Francesco?
Bernadette
24 mai 2018 @ 08:05
Le fils de Pierre….
Rose-Brigitte
24 mai 2018 @ 08:18
Beji Voir plus haut ma réponse à mimi !
ANOUCKA
24 mai 2018 @ 08:43
Francesco est le nouveau né chez Pierre et Beatrice Casiraghi
Mathieu K
23 mai 2018 @ 12:58
Un prince à la vie si agitée, ça rattrape. Je lui souhaite bon rétablissement. Déjà mal en point pendant le mariage, je m’attendais à une nouvelle de la sorte à un moment ou un autre.
Beji
23 mai 2018 @ 12:58
J’ai vu l’article sur la naissance de Francesco.
Ghighi
23 mai 2018 @ 13:08
E.A. a déjà connu ce genre de problème en 2005. Il n’ avait pu assister aux funérailles de Rainier.
t
23 mai 2018 @ 13:53
Le Prince a frôlé la mort plusieurs fois. Comme on doit le dire « courtoisement » il a eu une vie disons agitée … Cependant, à son âge – jeune encore- de pareils ennuis de santé n’augurent rien de bon. Souhaitons qu’il s’en remette car il mérite de conduire sa fille à l’autel comme tous les pères.
framboiz 07
24 mai 2018 @ 20:51
Sinon, Albert le fera très bien !
Qui nous dit qu’elle ait envie de voir son père, ce jour-là ?
C’est peut-être pour Elle , un étranger.
Et un alcoolique – pardon, c’est bien , le nom de cette maladie – picole (c’est la fête ! ) et gâche la fête des autres !
Je crois qu’au mariage de son cousin proche Felipe d’Espagne , tout le monde a su se tenir , pas lui …Le lendemain du dîner , jour même de la noce , Caroline s’est retrouvée seule, élégantissime et ridiculisée …
J’aurais craqué , avant, enfant ou pas !
Pierre , qui a passé la nuit à ses côtés , à l’hôpital, quand il a assisté à la noce de son demi-frère n’avait pas traversé la moitié du globe , pour cela, mais plutôt, pour les mariés , sa soeur , son demi-frère et pour des moments sympa , avec les autres invités…
Un alcoolo gâche toujours la vie des autres , surtout quand c’est fête et tristesse -moments pénibles pour lui…
Le reste du temps , il picole , avec moins d’excès, mais assez , pour vous rendre la vie aussi sombre que la sienne et pour entretenir son mal …
Tous vos propos restent vains …
Il s’enfonce et vous enfonce dans une spirale , qui finit en pancréatite, hépatite , délirium tremens …
framboiz 07
24 mai 2018 @ 20:57
J’espère que Caroline, avisée a tout expliqué à sa fille , que celle-ci voit peu son père , comme ça , elle est préservée du manque fatal .
Elle a un fiancé ,un oncle exquis, des frères , qui semblent élégants mentalement ,on ne peut hélas tout avoir , elle semble équilibrée .Souhaitons lui de le rester , quelque soit sa vie future …
Je trouve que Caroline a été une mère exemplaire , aidée de son Père, frère et soeur …
Yannick PICHARD
23 mai 2018 @ 13:58
Une pancréatite est souvent suivie d’un décès… triste fin!
framboiz 07
24 mai 2018 @ 07:05
C’est la seconde, semble-t-il …Il était mal au mariage péruvien , hospitalisé …
Celia72
23 mai 2018 @ 14:01
Meilleure santé au Prince.
Gatienne
23 mai 2018 @ 14:01
Une pathologie qui ressemble à celle qui a emporté l’acteur Jacques Villeret…
Corsica
23 mai 2018 @ 14:07
J’ose espérer qu’il ne croit pas au dicton : jamais deux sans trois. Mais on ne peut que lui souhaiter ainsi qu’à ses enfants qu’il surmonte cette nouvelle phase d’une pathologie apparemment devenue chronique. Depuis sa pancréatite aiguë survenue à Monaco, je pensais pourtant que le prince avait changé ses habitudes de vie.
ornella
23 mai 2018 @ 14:27
c’est triste, car c’est surement une personne trop sensible qui s’est égarée, mais le pancréas ne pardonne pas, je prie pour lui en espérant que ce n’est qu’une mauvaise alerte et qu’il se remette rapidement.
monica
24 mai 2018 @ 07:33
Ornella je pense aussi que c est une personne qui porte une grande souffrance en lui et qui la noie dans l alcool
Maman Monique
23 mai 2018 @ 15:28
Je lui souhaite aussi de retrouver la sante
Caroline et lui on toujours entrtenu de bonnes relations et doit lui apporter son soutien le plus total
Ellen
23 mai 2018 @ 15:37
Il porte sur son visage les stigmates de ses errements
Sophie Byzance
23 mai 2018 @ 15:50
Disons qu’il a brûlé la chandelle par les deux bouts. Mais comme tout le monde il a du bon aussi et ses enfants l’aiment.
Kaiserin
23 mai 2018 @ 15:53
Un delirium tremens, ce n’est pas rien. Et Grünau c’est vraiment la campagne. Ni hopital, ni bistrot !
framboiz 07
24 mai 2018 @ 22:17
Un alcoolique trouve -et cache – toujours de l’alcool ,y compris de l’alcool à bruler, de l’éther …
Valerie
23 mai 2018 @ 15:56
Purée pas bon signe tout cela
Je lui souhaite le meilleur
jocelyne D
23 mai 2018 @ 16:57
en 2005 grosse alerte déjà et le même problème certainement très inquiétant