Alors que de l’autre côté de l’Atlantique, Madeleine de Suède et son bébé regagnaient leur domicile new-yorkais, la princesse Estelle de Suède soufflait ses deux bougies au cours d’une cérémonie familiale avec ses parents la princesse héritière Victoria et le prince Daniel au château de Haga. (Copyright photos : Cour royale de Suède)


Nelly
23 février 2014 @ 12:17
De grâce, enlevez lui ce nœud des cheveux !
J’ai 70 ans, et toute ma petite enfance j’ai porté des nœuds dans les cheveux, est-on en l’an 2000 oui ou non ?
Nathetvoila
24 février 2014 @ 14:20
Ben non Nelly, en 2014 ! ;-)
Julia
24 février 2014 @ 14:38
Grand traumatisme Nelly pour vous ?
En 2014…c’est à nouveau à la mode ! et je ne pense pas que Victoria qui adore les noeuds vous entendra…
La forme et la taille sont modifiées au fur et à mesure que la petite tête grandi , ce n’est pas si laid, finalement (à mon goût)
bianca
24 février 2014 @ 15:16
Moi aussi Nelly, nœud et cheveux bouclés comme Shirley Temple et cela ne m’a pas traumatisée !
flabemont8
24 février 2014 @ 15:44
Moi aussi , Nelly, et je n’aimais pas !!
Kalistéa
24 février 2014 @ 23:14
Je dis comme vous Nelly Je me souviens de ces nœuds, je les détestais et je plains la mignonne Estelle.
Trianon
25 février 2014 @ 12:14
Si ça fait plaisir aux parents… Estelle n’en sera pas traumatisée ….
Ma fille de 17 ans ( née en 1996) a porte des start rite, des robes à smocks et des manteaux anglais …jusqu’à 6 ans…je me suis bien fait plaisir, je vous assure qu’elle est très bien dans sa peau et ne m’en tient pas rigueur… :D
Palatine
25 février 2014 @ 13:34
moi aussi, Trianon, j’ai porté des robes à smocks et ma fille a porté des manteaux anglais et nous avons survécu.
Trianon
25 février 2014 @ 15:57
Finalement, Aliénor (ma fille) et vous êtes des survivantes …respect…:)
val
25 février 2014 @ 14:20
Trianon,
Moi aussi j’ai habillé ma fille comme cela, manteau anglais petit chapeau , et gros noeud , j’adorais j’ai joué a la poupée et c’était un régal pour moi et maintenant ma Roro n’est pas traumatisée, en véto, elle fait de la moto et lorsqu’elle sort elle est ultra féminine je ne sais pas pourquoi certains parlent de traumatisme du noeud comment soigner cette maladie ? hi !
Marie-Josépha
25 février 2014 @ 14:36
@Trianon: c’est trop mignon les start rite! ;)
Pour ma part, pas de start rite mais j’ai eu des robes à smocks et manteaux anglais! Ça fait loin maintenant ;)
(votre fille a le même âge que ma soeur ;))
Bon après-midi!
Marnie
25 février 2014 @ 15:17
Euh, je ne suis guère cultivée en matière de mode enfantine, qu’appelez-vous « start rite » et « manteaux anglais » ?
Trianon
26 février 2014 @ 14:53
Les start rite sont des chaussures » increvables », anglaise, d’une qualité inouïe, elles sont le bout un peu bombé, et sur le dessus du pied il y a une ou deux brides,cela dépend des modèles…
En tout cas vous avez du en voir, car c’est un modèle très ancien qui se fait toujours.
Quant aux manteaux anglais, ils sont en lainage, double boutonnage en général, et le col, les revers des poches et les boutons sont en velours .
Voili voilou…..:-)
nour
25 février 2014 @ 19:53
moi aussi j’ai habillé mes filles comme vous dites mais les neuneus non!!!
nour
25 février 2014 @ 19:53
moi aussi j’ai habillé mes filles comme vous dites mais les neuneus non!!!
Coriandre
23 février 2014 @ 12:34
Le kiki dans les cheveux grossit en même temps qu’Estelle grandit. Je n’ose imaginer celui qu’elle aura dans les cheveux le jour de son mariage … si, d’ici là, elle n’a pas coupé le cordon !!
flabemont8
24 février 2014 @ 15:45
Oh , oui, c’est chou-chou noeud-noeud …à 15 ans, elle en sera couverte ! ;-);-)
Corsica
24 février 2014 @ 16:06
:) :)
flabemont8
25 février 2014 @ 14:45
Bonjour, Corsica, je suis heureuse de vous lire ! Si j’ai disparu en janvier , c’est parce que j’étais malade, tout simplement …Bonne journée et toutes mes amitiés .
chrislylou
24 février 2014 @ 19:07
Petit noeud-noeud deviendra grand , très grand , très très grand ….
lol !!!
Livia
24 février 2014 @ 20:05
@ Coriandre: fou rire merci :)
Alexis
23 février 2014 @ 12:34
qu’elle est mignone cette petite, pour ceux qui vont critiquer le petit noeud sur la tête (car je me doute que ça va encore faire jaser) moi j’adore, je trouve ça adorable :-)
suzy92
24 février 2014 @ 21:10
bien d’accord avec vous en quoi cela peut déranger qu’elle soit coiffé d’un noeud
Trianon
25 février 2014 @ 12:14
Moi aussi..
Pomeline
23 février 2014 @ 12:37
Elle est adorable :p
Claudia
23 février 2014 @ 12:39
Et revoilà le petit nœud-nœud (qui n’est pas si petit que ça pour l’occasion) ; ça en devient ridicule.
June
23 février 2014 @ 12:52
Le nœud dans les cheveux est proportionnel à leur longueur… ;) !
AMJ du Val de Marne
23 février 2014 @ 12:58
Charmante petite fille chez qui l’on retrouve les traits de sa maman enfant et du roi qui était un très joli bambin.Ses cheveux poussent et le noeud de ruban grossit : c’est très mignon!
Sylvie-Laure
23 février 2014 @ 13:01
Ah, elle est trop mignonne, cette petite « poupée », et ses cheveux ont bien poussé. C’est le bonheur chez les Vasa Bernadotte, une qui 2 ans aujourd’hui, et la petite dernière 2 petits jours aujourd’hui aussi. Que de bien beaux moments.
Marcel
23 février 2014 @ 13:02
Joyeux anniversaire à la princesse Estelle de Suède qui sera contente de voir sa cousine quand elle ira à New-York. Elle pourra s’amuser dans quelques années ensemble.
merlines
23 février 2014 @ 13:05
elle est vraiment très très mignonne, même avec son petit noeud sur ses trois cheveux (cela fait un peu tartouille). Ce qui n’empeche qu’elle semble très épanouie et espiègle. j’avoue un grand coup de coeur sur la famille de Suède. bon dimanche à tous. Merlines
Mimi10
23 février 2014 @ 13:15
De bien jolies photos ! Enfant très rieuse semble-t-il !
Danielle
23 février 2014 @ 14:04
Bon anniversaire petite princesse.
J’aime beaucoup la dernière photo « oui, je suis bien là, aller vite une photo ».
dradomirsortdesacaverne
23 février 2014 @ 14:06
A croquer !
Et n’en déplaise à certainEs : Estelle porte le flot à merveille ! (petit ou grand !)
Nah !
flabemont8
24 février 2014 @ 15:47
Tous les goûts sont permis, Dradomir ! ;-);-)
Trianon
25 février 2014 @ 12:16
drado!! D.accord avec vous!
Entre Platon et sa toge, ce n’est pas un nœud qui va gêner….:D !
jocelynede
23 février 2014 @ 14:17
Qu’est-ce qu’elle est souriante cette petite fille, elle doit avoir un heureux caractère
liseluc
23 février 2014 @ 15:00
Jolie Princesse. J’aime sa robe romantique et en coleur claire. J’aime ainsi ses cheveux avel la rosette.Hereuse Anniversaire!!!
Livia
23 février 2014 @ 15:43
Jolie et décidée Estelle comme toujours…avec plus de cheveux les noeuds noeuds de Maman le sont moins :)
Juli
23 février 2014 @ 16:13
Charmant petit groupe de trois en attendant qu’on fête avec la nouvelle cousine et sa famille. L’an prochain je suppose.
Severina
23 février 2014 @ 16:19
Très jolie petite fille, mais pourquoi toujours le noeud en tête? Je lui souhaite tout le bonheur possible et un frère ou une sœur bientôt.
emma
23 février 2014 @ 16:32
J’apprécie beaucoup ce couple avec leur adorable fille. Un plaisir pour les yeux.
emma
23 février 2014 @ 16:34
Joyeux anniversaire pour la jolie Estelle, quelle profite de la vie toujours avec le sourire.
Gustave de Montréal
23 février 2014 @ 16:42
Bébé Estelle, maman et papa ne seront pas très heureux ce dimanche, la Suède vient de perdre le dernier match de hockey à Sotchi. VICTOIRE et OR au Canada! Désolé Victoria.
Livia
24 février 2014 @ 20:07
@ Bravo à votre pays G de M : quel palmarès!
JE
23 février 2014 @ 16:43
Mignonne à souhait.
Baia
23 février 2014 @ 17:11
Les mois passent et le nœud-nœud est de plus en plus gros …
Quinquin2000
23 février 2014 @ 18:11
Trop mignonne la petite princesse mais, les nœuds dans les cheveux…
Louise
23 février 2014 @ 18:19
C’est une famille moderne et chaleureuse qui entoure la petite princesse !
Gwendy
23 février 2014 @ 19:21
Elle est craquante malgré son petit nœud.
Nathetvoila
24 février 2014 @ 14:21
Petit nœud ?? Ah, je n’avais pas vu … ;-)
marielouise
23 février 2014 @ 19:33
De plus en plus mignonne!
La troisième photo est charmante!
Anne-Cécile
23 février 2014 @ 19:36
Voilà une enfant bien épanouie!
COLETTE C.
23 février 2014 @ 19:46
Une petite fille très vive !
Actarus
23 février 2014 @ 19:54
Tiens, le noeud-noeud a changé de couleur…
Baia
25 février 2014 @ 15:50
Et de taille aussi !!