L’une vit au château de Haga à Stokholm et l’autre à Londres mais les occasions ne manquent pas pour que les cousines Estelle et Leonore de Suède se retrouvent comme ce vendredi lors du baptême du prince Oscar. Cela donne ce bau moment de complicité entre les deux petites-filles de roi et de la reine de Suède. (Merci à Michèle)


Anne-Cécile
30 mai 2016 @ 07:46
La Cour de Suède a un don pour réaliser des photos charmantes!
Carole 007
30 mai 2016 @ 08:00
C’est agréable de voir la petite Leonore aussi souriante.
La bonne humeur habituelle d’Estelle est contagieuse.
Marie-Josépha
30 mai 2016 @ 08:20
Super choutes! On reconnaît bien Victoria dans les attitudes d’Estelle! :)
Corbet
30 mai 2016 @ 08:26
Jolies petites poupées, les yeux pétillants pleins de malices et les bêtises qui vont aller avec. Adorable
Corsica
30 mai 2016 @ 09:48
Superbes photos de deux cousines semble-t-il très proches. Les liens forts entre cousines et cousines sont importants et on doit tout faire pour qu’ils perdurent à l’âge adulte.
Anne-Marie Grusse de la Rivière
30 mai 2016 @ 10:03
elles sont vraiment très belles toutes les deux !
Marie de Cessy
30 mai 2016 @ 10:14
Déjà à la naissance de Léonore il y’avait une jolie photo d’Estelle qui posait un bisou sur le front de sa cousine.
LILIA
30 mai 2016 @ 10:28
Estelle a le même sourire que celui de sa maman
Domilys
30 mai 2016 @ 11:45
Quel plaisir de voir des clichés ainsi…ces fillettes sont toutes mignonnes.
Valérie Yopla
30 mai 2016 @ 12:34
Adorables
framboiz 07
30 mai 2016 @ 21:57
On aura aussi des photos de Nicolas & Oscar , j’espère qu’ils seront calmes, sinon aux Abris !
Pierre-Yves
30 mai 2016 @ 16:25
Estelle est super cool, super mignonne; elle arrive même à dérider sa cousine, c’est dire !
bianca
30 mai 2016 @ 17:15
Très belle photo d’une déjà belle complicité, de joie partagée par ces deux petites !
De futurs beaux souvenirs à engranger !
Mayg
30 mai 2016 @ 17:32
Elles font plaisir à voir.
marie-Françoise
30 mai 2016 @ 18:52
Elles sont tout simplement exquises ces deux petites princesses !
Caroline
30 mai 2016 @ 22:56
Ces petites cousines sont adorables, elles partageront bientot leurs secrets !
Marie1
31 mai 2016 @ 07:37
Ces enfants sont adorables, belle complicité.
adriana
3 juin 2016 @ 18:29
deux jolies petites princesses………….. quelle belle complicité !!! la cour de suède est vraiment gâtée. bonne soirée