J’adore la Princesse Victoria et sa petite famille , ils sont très attachant et sans histoire ainsi que celle du Prince Carl-Philippe . Tous ces enfants sont très mignons . J’admire la Reine Sylvia , S classe , sa discrétion et sa droiture , mais je n’en dirait pas autant du Roi ..
Superbe famille, ils sont naturels souriants et heureux d’être ensemble. Les royaux des pays nordistes ne sont pas sophistiqués et « semblent » sans histoire……
Marie de Cessy
21 août 2018 @ 21:26
Jolies photos de famille
Les enfants sont tous très mignons !
Jocelyne Lepelletier
21 août 2018 @ 22:57
J’adore la Princesse Victoria et sa petite famille , ils sont très attachant et sans histoire ainsi que celle du Prince Carl-Philippe . Tous ces enfants sont très mignons . J’admire la Reine Sylvia , S classe , sa discrétion et sa droiture , mais je n’en dirait pas autant du Roi ..
giha
21 août 2018 @ 23:49
Superbe famille, ils sont naturels souriants et heureux d’être ensemble. Les royaux des pays nordistes ne sont pas sophistiqués et « semblent » sans histoire……
Claudine Claire
22 août 2018 @ 15:19
Que dire de ces jolies photos sincères et si naturelles, particulièrement
les deux dernières photos.
J’aime cette famille.
Rue de la paix
22 août 2018 @ 18:06
Une famille épanouie qui fait rêver