
La maison Fabergé a annoncé qu’elle créera les alliances de mariage du grand-duc George de Russie et de Rebecca Bettarini. C’est la première fois que la maison joaillière si intimement liée à l’histoire de la famille impériale de Russie, réalise pour elle une commande depuis la révolution. La mariée portera aussi un diadème mis à disposition par Chaumet. (Merci à Luigi – Source : Fabergé)
Clémence
17 mai 2021 @ 07:06
Quelle posture inélégante pour le grand-duc!
Abricote
17 mai 2021 @ 13:13
Oui mais les hommes de cette corpulence ne peuvent faire guère mieux.
? MIKA ??
17 mai 2021 @ 16:22
Quand on a du ventre, on perd son élégance…forcément.
Ciboulette
17 mai 2021 @ 17:06
Rien n’est plus laid en effet que cette posture cuisses écartées , surtout pour un homme de cette corpulence habillé de blanc .
Les Déménageurs Bretonneux
19 mai 2021 @ 00:28
Nous ne l’aurions pas engagé dans notre service administratif. Nous demandons une certaine tenue, car notre personnel est la vitrine de notre entreprise. Nous ne tolérons pas le laisser-aller.
Abricote
19 mai 2021 @ 13:01
Dans votre Entreprise ? Georgious dans votre Entreprise ? vous plaisantez ?
Raguenes
17 mai 2021 @ 17:12
O oui
Carolus
17 mai 2021 @ 17:51
Et bien, e m’apprêtais à l’écrire…
Misère !
Corsica
17 mai 2021 @ 18:43
Heureusement que cette posture n’est pas celle de la fiancée !
Bambou
18 mai 2021 @ 12:35
??????
Trianon
18 mai 2021 @ 17:04
Assise façon john Wayne..?:)
Baia
19 mai 2021 @ 13:56
Gros avantage pour John Wayne : la séduction … ??
Trianon
20 mai 2021 @ 12:47
Oui…?
PATRICIA
18 mai 2021 @ 18:12
?
Robespierre
19 mai 2021 @ 12:04
Comme Sharon Stone dans le film qui l’a lancée et dont j’ai oublié le nom.?
Vicky
20 mai 2021 @ 19:24
Il s’agit de Basic Instinct, Robespierre. Par contre, si l’on veut que le remake soit cohérent, il va falloir qu’il se mette en kilt…
Robespierre
22 mai 2021 @ 09:39
MDR !!!!
Elsi
17 mai 2021 @ 07:17
Georgi devra surveiller son poids… pour eviter que l´alliance resignera devant le doigt grand-ducal devant l´autel. J´ai hate de voir les photos de ce mariage…
Phil de Sarthe
17 mai 2021 @ 07:22
Lors de l’essayage? Car sinon, ils sont déjà mariés….
Cela me rappelle vaguement quelque chose…Mais quoi? ?
Abricote
17 mai 2021 @ 13:14
Ah ah Phil de Sarthe !
Ciboulette
17 mai 2021 @ 17:07
Marc Antoine chéri , tu peux préciser ?
Phil de Sarthe
18 mai 2021 @ 13:46
A l’Opéra, comme sur le banc, le Grand Duc porte sa chevalière à droite…ici elle est à gauche…
Et il porte à la main droite, ce qui ressemble fort à une alliance!
A mon avis, on ne nous dit pas tout…le Métropolite a du avoir lui aussi une discussion avec eux au jardin !
C’est furieusement tendance …..
teddy
21 mai 2021 @ 11:40
mariés secretement et officiellement a la date officielle
Valérie R.
17 mai 2021 @ 07:48
Manspreading…
Gatienne
17 mai 2021 @ 07:50
Contrairement au grand-duc, on ne va pas s’étaler….en commentaires.
Katellen
17 mai 2021 @ 17:32
?
Meiko
17 mai 2021 @ 08:05
Drôle de posture pour un grand-duc ! Aucune classe?
? MIKA ??
17 mai 2021 @ 08:30
Ils n’en font pas un peu trop avec ce mariage ?
framboiz07
17 mai 2021 @ 12:40
Oui, Mika ! Plus que des souverains régnants , qui se marieraient !
Très bel entrejambe ! Ironie bien sur ! Il pouvait laisser le siège à sa femme , c’est + poli !
Je préférerais qu’il nous parle de ses actions caritatives …Il me rend malade, il est jeune , épais (dirons nous ) il va vers des ennuis de santé …Le mariage, une occasion pour faire le régime !
Elisa
17 mai 2021 @ 08:33
Mais quelle posture inélégante pour ce monsieur!
Carolus
17 mai 2021 @ 17:53
Elisa ?
Yannick Pichard
17 mai 2021 @ 08:36
GeorgeS!!! Seuls les anglophones ne mettent pas de « s » à Georges.
Jean Pierre
17 mai 2021 @ 12:38
J’ai déjà posé la question ici mais n’ais jamais eu de réponse donc je la pose à nouveau: quelle est sa nationalité? Pour moi il doit être espagnol mais je n’en suis pas tout à fait sûr ( Gérard help !).
josaint vic
18 mai 2021 @ 19:21
Il est né à Madrid comme sa mère.
Son père est Allemand
ladycat's
17 mai 2021 @ 08:53
ça devient ridicule tous ces rois sans trône qui jouent les grands
Elisa
17 mai 2021 @ 13:31
D’accord avec vous
o
17 mai 2021 @ 08:55
Photo totalement dépourvue de classe!
PATRICIA
17 mai 2021 @ 08:59
Position pas très avantageuse. leur chargé de communication fait un travail 24h24 mais est-ce bien utile ? Le grand-duc Georges n’est pas le chef de la maison officiellement ?! C’est pour plaire à sa maman ?
Vasco2
17 mai 2021 @ 09:08
Il aurait dû écarter également les bras.
Vitabel
18 mai 2021 @ 19:10
??
chiche claudette
17 mai 2021 @ 09:10
Ils font beaucoup parler de leur mariage pourtant ils sont pas tout jeunes
Agnese
17 mai 2021 @ 09:19
Je croyais que c’était Chaumet qui prêtait le diadème?
Régine
17 mai 2021 @ 11:43
oui erreur !
Marie France
17 mai 2021 @ 09:22
Le grand duc est imposant !
luigi
17 mai 2021 @ 09:23
@ Régine : le diadème sera de la maison Chaumet. (pas Fabergé).
Galetoun
17 mai 2021 @ 09:36
Mince, il ne leur reste même pas un diadème ?
Elsi
17 mai 2021 @ 11:49
Ils se trouvent peut-etre dans les coffres de la famille royale en Angleterre…
Pascal
17 mai 2021 @ 09:40
Mais c’est pour quand ce mariage !
Le suspense devient intolérable …
Cosmo
17 mai 2021 @ 12:04
Je m’en ronge les ongles d’angoisse.
Ciboulette
17 mai 2021 @ 17:11
Hou ! C’est grave de se ronger les ongles : manque de calcium ?
Je comprends que vous soyez stressé : vont-ils parvenir à conclure ?
Pascal
17 mai 2021 @ 17:12
Le fiancé aussi …
Yannick Pichard
17 mai 2021 @ 21:05
Octobre 2021
JAY
17 mai 2021 @ 09:51
Tres bien, on reprend tous les symboles de la monarchie russe.
On notera qu’aucun des cousins de la parentelle n’a jamais fait un mariage « russe » autant médiatisé.
Petit bémol sur la photo ou le Prince pourrait être assis avec un peu plus d’élégance !
Menthe
17 mai 2021 @ 09:54
Allez Georgy, on adopté une pose plus élégante ?
Robespierre
18 mai 2021 @ 10:18
Il s’en soucie guère. Parce qu’il se sent tellement plus important que ceux qui le regardent et auxquels il daigne se montrer.
Leonor
17 mai 2021 @ 09:55
Manspreading et bijoux de famille .
luigi
17 mai 2021 @ 15:35
?
Ciboulette
17 mai 2021 @ 17:13
Bijoux de famille or not bijoux de famille ?
Carolus
20 mai 2021 @ 13:19
Coquine Leonor !
Fleurnice
17 mai 2021 @ 10:02
J’avoue que j’ai toujours eu des aprioris sur les Russes, surtout leur éducation.
En France, comme en Thaïlande, ils ne savent pas parler sans vous crier dans les oreilles ou s’interpeller d’un bout à l’autre d’un magasin.
Finalement, nos bons français, bien éduqués, (je me gratte la gorge) font de même.
Mais j’aime bien ce couple, une jeune femme toujours souriante avec son gros nounours. Sympa.
Bon après-midi
Ghislaine LPB
17 mai 2021 @ 18:04
Au départ, je n’avais pas d’à-priori . Ses grands-parents en Bretagne étaient très gentils , discrets et aimés dans la région. La mère de ce futur marié était plein d’humour et quand elle est partie pour Madrid , il y a eu un vide .
On peut être fort et très élégant , la grande duchesse en est l’exemple mais alors là .C’est un fait je ne suis pas princesse mais je vous garantis que le photographe ne m’aurais pas prise debout et mon fiancé affalé dans le fauteuil.
Waterloo morne plaine pour le regard c’est en Belgique !
Isa C
17 mai 2021 @ 10:33
Tenue étrange pour le prince….
Lunaforever
17 mai 2021 @ 10:53
Tout ce flan pour un mariage morganatique ? Bizarre la future belle- mère, comme si elle avait 5ou 6 fils de rechange ?
josaint vic
19 mai 2021 @ 18:46
Morgana tiques comme presque tous les mariages « royaux et princiers » de ces dernières années..
Bon George descend quand-même du tsar Alexandre II, de la reine Victoria, du kaiser Guillaume etc…pas mal
lila
17 mai 2021 @ 11:02
Là également…chez monsieur un problème de position de jambes.
Madame vous êtes délicate et souriante .
Danielle
17 mai 2021 @ 11:03
J’aurais dû écrire la pose du Grand Duc est à revoir.
Bambou
17 mai 2021 @ 11:32
Il porte déjà une alliance à droite, main de l’alliance chez les russes…?
Bambou
17 mai 2021 @ 11:45
Je n’aime pas du tout cette position assise, les jambes écartées et les mains à plat sur les accoudoirs….très moche…et la fiancée toujours souriante debout !!!
Avel
17 mai 2021 @ 12:02
Écarter ainsi les jambes n’est pas du meilleur goût.