Audiences à La Zarzuela pour le roi Juan Carlos, la reine Sophie, le prince et la princesse des Asturies qui ont successivement reçu le Conseil des Grands d’Espagne et le Conseil d’administration du Patrimoine national. (Copyright photos : Reuters)
La princesse des Asturies en conversation avec le roi d’Espagne



silvia 2
22 décembre 2011 @ 18:08
ode nouvelle,
Anne Cecile,souffle l’air insidieux,Juan Carlos à 1/2/3 enfants cachés..Felipe en à combien…Tout cela est navrant. Désolée
Anne-Cécile
23 décembre 2011 @ 02:51
Perso, je n’ai rien abordé dans ce sujet sauf le petit froid actuel entre le Roi et la Reine.
Je ne crois pas que les arrangements qui ont présidé à l’union de Juan Carlos et Sofia aient quoique se soit à voir avec ce qui se passe aujourd’hui.
Les limites à ne pas franchir demandées par la Reine, les choix féminins du Roi ou l’enfant biologique de Juan Carlos selon les rumeurs nées du Gotha même ont déjà été plus que largement abordés dans de précédentes rubriques.
Patricia C
23 décembre 2011 @ 11:01
Le prince Felipe ? C’est une blague ou une supposition ?
erwan
22 décembre 2011 @ 23:13
Je n’aime guère ce lynchage organisé des ducs de Palma, victimes expiatoires, alors que l’Espagne connait bien d’autres maux troujours ignorés par les posteurs. Ceux qui n’en ont pas assez, fidèles lecteurs crédules de la presse illustrée, s’attaquent désormais au roi dont personne n’ignore que sa fidélité à la reine toujours bien coiffée! relève du conte de fée. Quant à la princesse Letizia certains ont décidé de l’entrainer dans ce scandale qui laisse la justice des fonctionnaires paresser à son rythme quand la rumeur enfle . Ignoré, le prince Felipe échappe miraculeusement à ces éclaboussures…! La monarchie espagnole tant célébrée, mais si fragile, ne pouvait échapper un jour ou l’autre à un tel événement qui peut décider de son maintien. Ce jour est venu.
Anne-Cécile
23 décembre 2011 @ 02:22
Je vous suis totalement dans le sens où le Palma bashing ne devrait pas monopoliser les médias. Après tout ce couple a pris exemple sur tant d’autres…
HRC
23 décembre 2011 @ 10:04
une remarque pour l’unité de la famille N§R… j’ai lu que son propre parti avait le plus grand désir d’oublier Zapatero, lequel croyait que la crise ne durerait pas… pour mémoire, la bulle immobilière avait craqué avant 2008 en Espagne.
les gouvernements changent, le Roi reste.
Anne-Laure
21 février 2012 @ 13:46
Je découvre avec retard cet échange mais j’étais surprise de ne plus voir l’infante Elena à des manifestations publiques et un peu attristée de découvrir ce qui lui arrive
à un moment donné on parlait d’un certain Felipe Zuleta comme professeur d’équitation en 2008-2009 est-ce la même personne ? certains sur le site ont l’air très bien renseigné