
Felipe de Marichalar, fils de l’infante Elena et de son ex-époux Jaime de Marichalar, est parti s’installer à Abu Dhabi selon la presse espagnole.
More
Felipe de Marichalar, fils de l’infante Elena et de son ex-époux Jaime de Marichalar, est parti s’installer à Abu Dhabi selon la presse espagnole.
More
Louise.k
12 février 2023 @ 10:51
Quel genre d’études poursuit-il à Abu Dhabi ? Bonne chance à lui.
Lunaforever
12 février 2023 @ 15:48
L’étude des chameaux ? Ça court vite ces bêtes- là, c’est pour ça qu’ il « poursuit » leur étude ?…mais les camelidés vont le semer dans un nuage de sable…
apolline
12 février 2023 @ 11:05
UN garçon qui fut tres rarement souriant , regard sombre et saturnien, changement de vie sera peut être prolifique !!
Limaya
12 février 2023 @ 11:07
Cette presse écoeurante , ces « journaleux » de bas étage, pas de quoi à être fiers de leur ‘job’ ,le minable du métier et je reste polie………….
Pierre-Yves
12 février 2023 @ 11:15
Exfiltré en raison de sa conduite quelque peu dissipée ?
On ignore comment il compte restructurer sa vie là-bas, mais au moins, son grand-père, qui a un beau passé de jouisseur, devrait lui ficher la paix.
Gatienne
12 février 2023 @ 11:34
Espérons qu’il y fera oublier ses « Abus » passés…?
Les émirats sont le paradis des influenceurs de tout poil, quant aux études, elles constituent un alibi bienvenu mais pas forcément crédible au regard de la personnalité dilettante (euphémisme) du jeune homme.
Sarita
12 février 2023 @ 11:40
Chaque fois que je vois ce jeune homme, j’ai envie de lui proposer une pastille Rennie ?
Lunaforever
12 février 2023 @ 15:48
Moi, je pensais à du bicarbonate…
Philomène
12 février 2023 @ 15:59
? sarita
milou
13 février 2023 @ 06:45
??? Sarita… pas faux!
Bambou
12 février 2023 @ 12:05
Encore un fils de….. dilettante et cossart…..
Bambou
12 février 2023 @ 12:08
Pas assez beau pour être mannequin, comme c’est la mode dans ce milieu…
Lunaforever
12 février 2023 @ 15:49
Ni assez mince.
Guillaume
12 février 2023 @ 21:56
Il changerait la physionomie de ces mannequins masculins ultra maigres et de genre parfois indéfinis
Il n’est pas souriant? C’est un plus dans le métier
Menthe
12 février 2023 @ 12:15
Plus à l’abri des paparazzi !
Baboula
12 février 2023 @ 16:58
Comme si les paparazzi étaient responsables de ses mauvaises conduites . Comme le sous-entend Limaya .
berton
12 février 2023 @ 12:19
Très bien, il n’aura plus la presse sur le dos. Le roi sera moins isolé .
Dom06
12 février 2023 @ 17:25
Je pense que dans ce pays de confession musulmane il faudra qu il respecte les coutumes et les traditions .
Je me souviens d être allée visiter la mosquée et il faisait plus de 40.Ayant un cheveu qui dépassait de mon foulard je me suis fait rappelée à l ordre.
JAusten
15 février 2023 @ 12:23
Abu Dhabi est un peu plus austère et c’est un bon endroit pour se faire « oublier », les paparazzi sont à 350 bornes plus au nord, à Dubaï que certains commence à qualifier de nouvelle Babylone.
Robespierre
12 février 2023 @ 12:30
C’est sûr qu’à Abu Dabi il va se racheter une conduite. Tout le monde sait que c’est un endroit austère et studieux où l’argent ne fait pas la loi.
Lunaforever
13 février 2023 @ 17:54
???????????
kalistéa
12 février 2023 @ 12:44
Ce jeune homme a une tête à écrire bientôt ses mémoires .(lol )
Lunaforever
12 février 2023 @ 15:49
???????????
Elisab
12 février 2023 @ 16:49
Bravo, votre « association » pleine de finesse m’a bien fait rire ?
Lady Chatturlante
12 février 2023 @ 17:37
Encore faut-il qu’il se marie d’abord avec une starlette !
Robespierre
13 février 2023 @ 08:50
Pas assez riche, Madame.
Baboula
13 février 2023 @ 12:01
Ravie de vous lire à nouveau chère Lady.
Menthe
12 février 2023 @ 18:33
Sauf qu’elles risquent de ne pas intéresser la planète entière….à moins de lui trouver une épouse so brainy, so cute, so smart and so interesting, dear Kali?
milou
13 février 2023 @ 06:47
Excellent Kalistéa!!!! Excellent!?
Nivolet ☘????
17 février 2023 @ 17:34
Kalistéa!!!! ?
beji
12 février 2023 @ 13:00
Elena est-elle en contact avec son frère,ses enfants ainsi que ceux de Cristina
voient-ils leurs cousines les filles de Felipe ?
Anne-Cécile
12 février 2023 @ 17:40
La petite Irene était logée il y a moins de deux ans chez son oncle lorsqu’elle a visité Madrid si c’est cela qui vous inquiète.
Vous avez raison il vaut mieux s’inquiéter des petites infantes plutôt que de Froilan , n’est-ce pas? ;)?
Ce sont les filles de Letizia , ce sont forcément elles qui vont mal tourner, coupées de leurs exceptionnels cousins Marichalar.
Mimi
12 février 2023 @ 22:57
Il sera peut-être plus tranquille là bas sans tous ces paparazzis qui le traquent en Espagne. C’est bien qu’il se rapproche de son grand père dont il est certainement proche. C’est l’aîné des petits enfants, donc il a une place particulière dans le cœur de so grand père. Je ne lui souhaite que le meilleur en changeant de vie.
Ludovina
12 février 2023 @ 13:21
Comme il n’a aucun revenu (officiel), son grand-père pourvoira aux errements de ce jeune homme qui visiblement n’a aucune notion d’un minimum de responsabilités lui incombant, quant à son autonomie personnelle et financière.
Sa mère, imbue de ses origines de « sang bleu », serait avisée de faire profil bas : l’éducation des enfants est tout sauf facile, par conséquent, rester humble dénoterait d’une certaine éducation et d’un bon sens avéré qui lui font visiblement défaut dans ce cas de figure.
Danielle
12 février 2023 @ 14:30
Allez, jeune homme secouez vous et reprenez des études, ne vivez pas que des rentes familiales, l’oisiveté est un vilain défaut.
Felipe est donc maintenant le bâton de vieillesse de son grand père maternel.
Gatienne
12 février 2023 @ 15:43
Un bâton se doit d’être solide. Pour reprendre des études à 25 ans, il faut déjà avoir un minimum de bagage, être soutenu par une structure pré-existante, ou faire preuve d’une grande volonté.
Tout porte à croire que s’il est expédié aussi loin de son pays d’origine, c’est plus pour évacuer l’image gênante d’une personnalité vacillante que pour servir d’appui à un vieillard qui n’a de toute façon jamais écouté que son bon plaisir ( tout comme le petit-fils, doté de moins de force de caractère, cependant ! )
milou
13 février 2023 @ 06:50
Excellent commentaire, Gatienne!
Robespierre
13 février 2023 @ 08:53
Dans certaines grandes familles anglaises, autrefois, on envoyait le fils à problèmes aux USA ou en Australie. Ici c’est dans les Emirats.
Lunaforever
13 février 2023 @ 20:54
Il ne reste qu’à coloniser l’espace : on y enverra les condamnés, les terroristes, les fils de famille trop riches etc.
Clarisse
14 février 2023 @ 22:19
L’une de mes cousines délaissée par son mari et avec deux enfants à 40 ans a repris des études interrompues en Terminale, mariée beaucoup trop jeune et se laissant vivre.
Elle passé son bac puis fac et licence de droit ce qui lui a permis de rentrer dans une grande société d’assurances. Voilà ce que sait que d’être folle amoureuse et de ne vivre qu’au travers de son mari…
Oui, elle a fait preuve d’une grande volonté..mais elle n’avait pas le choix. Froilan sera toujours « secouru » par sa famille, c’est là son problème.
COLETTE C
12 février 2023 @ 14:54
Pas sympathique…..
Brigitte Anne
12 février 2023 @ 16:09
Que fait son père ? Visiblement l’autorité paternel a manqué !
Brigitte Anne
12 février 2023 @ 16:10
Paternelle
Cosmo
12 février 2023 @ 16:51
Encore un pour qui l’argent n’a pas d’odeur.
Francois
12 février 2023 @ 17:07
Gracieux ……..il a l’air renfrogné de sa Mère quand elle ne sourit pas …
josaint vic
12 février 2023 @ 17:25
J,espère que tous ces commentaires négatifs proviennent de personnes qui connaissent très bien ce jeune homme …..Pourquoi tant de hargne a le critiquer ??
milou
13 février 2023 @ 06:51
Vous êtes hors sujet, josaint vic!
josaint vic
13 février 2023 @ 11:39
Pourquoi Milou ?
Clarisse
14 février 2023 @ 22:21
Savez vous ce qu’est un hors sujet ? Josaint vic ne l’est pas, il ne partage pas vos idées c’est tout.
Marnie
13 février 2023 @ 07:36
Rien que son CV n’engage pas à lui tresser des lauriers… Et puis personne ici n’a inventé ses écarts nocturnes…
Lili.M
13 février 2023 @ 09:52
Vous savez bien, que sur ce site, les commentateurs sont « intimes » avec les royautés et sont même souvent dans leur tête …
Clarisse
14 février 2023 @ 22:22
Ceux qui étaient très intimes sont partis…Papa et fifille. ou Fifille et Papa ou les deux en même temps.
Xavier
15 février 2023 @ 11:40
Oh, il est toujours là, il a juste réactivé d’anciens pseudos, c’est tout.
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur un article d’il y a cinq ans, où intervenait un commentateur (ré)apparu depuis le brusque départ de l’étudiante en santé et son papounet, et curieusement ce pseudo avait eu le même parcours de vie….
Laborde
12 février 2023 @ 17:50
Deux enfants et une éducation qui n’a fonctionné ni pour l’un ni pour l’autre (trop de divergences ou pas de communication entre les parents divorcés ?). Entre fêtes, dérapages divers, études chaotiques, exposition médiatique et ses conséquences, ces deux jeunes gens semblent bien loin de construire une vie heureuse et équilibrée.
Clarisse
14 février 2023 @ 22:26
Il avait été question à l’époque de leur divorce qu’il y avait de nombreuses divergences entre les époux surtout avec les enfants. Elena étant très laxiste et Marichalar avait peu la parole.
Je trouve que Christina parait mieux s’en tirer avec ses enfants, pour l’instant et pourtant…les pauvres enfants ont dû souffrir (le père en prison et maitresse au sortir de la maison d’arrêt).
Val
12 février 2023 @ 17:53
Encore une faignasse !!
Libellule
12 février 2023 @ 19:24
Ingrat et tête à claques. Tout l’inverse de ses cousins Urgardarin
Domin
12 février 2023 @ 20:34
En effet il y a de très bonnes universités à Abu Dhabi
valnarbo17
12 février 2023 @ 20:59
La photo semble choisie pour qu’on le trouve antipathique. L’est il vraiment ?
Peut être juste mal dans sa peau, à la recherche d’une voie qu’il trouvera peut être en changeant son environnement habituel, ses amitiés….ça passera ou ça cassera, toujours un pari dangereux qui vaut la peine d’être tenté. Peut être n’y a t’il rien à perdre….
Pour son grand père…une aide ou un poids, la suite le dira.
Yom
12 février 2023 @ 21:43
Le moins qu’ on puisse dire c’est qu’il n’a pas l’air aimable, assez bas de plafond, faut dire qu’avec les parents qu’il a eus; à part l’argent facile,ni son père ni sa mère n’ ont été à la hauteur.
Antoine
12 février 2023 @ 22:37
Ce jeune homme au regard de sinistre abruti gosse de riche fait régulièrement la une des magazines people espagnols entre Tamara Falco ( pseudo marquise ) fille d’Isabel Preysler ( croqueuse d’hommes ) et autres influenceurs dont l’Espagne raffole
Florence Bouchy-Picon
13 février 2023 @ 00:09
Tout aussi « tete à claques » que sa soeur. ! C’est peut-être cela qui leur à manqué à ces deux là : des claques, de l’amour et de l’éducation. Le métier des parents.
Gatienne
13 février 2023 @ 10:04
L’éducation ne passe pas par des claques: c’est au contraire un aveu d’impuissance et la marque d’un échec éducatif quand on lève la main sur ses enfants.
Pour ce « gosse » qui, visiblement, a manqué de repaires dans la vie, la violence des bagarres dont la presse s’est délectée, est le signe qu’on ne lui a pas inculqué les règles du comportement social: maîtrise de soi, dialogue et réflexion préalable à toute action.
Compter aussi tardivement sur le grand-père, qui s’est discrédité par des comportements très discutables, me paraît peu judicieux !
Yom
13 février 2023 @ 13:24
Ce n’est pas en donnant des claques aux enfants qu’on réussit leur éducation ; les éduquer c’est tout autre chose.
Gérard
13 février 2023 @ 21:25
Les délits de faciès eux sont bien présents.
kalistéa
14 février 2023 @ 10:20
mais oui , cher Gérard: Une photo et l’imagination fait le reste … mais ce qu’on s’amuse! Les journalistes font bien leur travail et les photographes aussi , qui est de nous distraire et de nous amuser.Rien de plus ! cela n’empêche pas le fils d’une infante d’Espagne de vivre au d essus du panier . Dans notre monde partout il sera reçu avec les honneurs et puisqu’il aime s’amuser il s’amusera pendant que d’autres « bossent dur » … alors nos remarques peu aimables sur les réseaux sociaux , eh bien c’est le prix à payer , il faut bien qu’il y ait quelque chose de désagréab le dans sa vie puisqu’il a déjà eu la chance de naître avec une cuillère d’argent dans la bouche .
kalistéa
14 février 2023 @ 10:21
Pardon , sur le dessus du panier .
Limaya
14 février 2023 @ 08:51
Florence Bouchy – Picon , vous semblez ici ignorer le n° vert qui met à l’abri les enfants de l’éventuelle maltraitance des parents pour une gifle appliquée et souvent justifiée devant l’insolence de certains ados . Le f….u n° , la peur des parents………..risible et lamentable à la fois
Marie de Cessy
13 février 2023 @ 00:28
On exile les éléments perturbateurs de la famille royale espagnole à Abu Dhabi apparemment.
Sylvana?
13 février 2023 @ 09:24
Bien dit ?
tristan
13 février 2023 @ 01:39
C’est déjà un peu tard pour lui remettre les idées à l’endroit ! Ce jeune homme était déjà un problème il y a 20 ans et ça semble ne pas s’être arrangé depuis. Il faudrait sans doute bien plus qu’une « exfiltration »/ mise au vert ; une reprise en main un peu musclée, même si c’est passé de mode dans le contexte actuel serait une dernière chance.