Ce n’est pas la tenue de la reine qui me choque, c’est plus leur venue à chaque fois chez les médias…alors après…le media ne dit rien… comme avant..Et la Razon, en Espagne, on connaît !
Pour Mathilde, ce n’est pas son style.
Pour Mary et Kate les fans interviendront immédiatement pour tancer les contributeurs.
Pour Maxima, une tonne de critiques malveillantes, comme d’habitude.
Les grosses et hideuses mégères….vous ne vous sentez pas bien ? où les voyez-vous sur votre écran ? Il est encore possible de critiquer la reine d’Espagne, non ?
Moi, par exemple, je ne suis ni grosse ni hideuse mais je n’aime pas cette reine, c’est mon droit et je vous laisse à votre admiration.
Sublissimes. Et le couple. Et la reine . On peut trouver à redire sur ses épaules, ses cheveux , ses chaussures…mais l’ensemble a une prestance difficile à égaler. Je serais très fière d’avoir une reine comme elle .
Les hommes préfèrent Doña Letizia, et les mégères de N&R sont jalouses à en crever.
Elle est dans le job, elle fait le job, mais la crise qui guette l’Espagne suite au reniement de Pedro Sanchez va mettre au second plan « mode & travaux ». Ce sera plus dur à commenter… :)
ce n’est pas la femme qui doit se justifier, chaque femme est libre de s’habiller comme elle veut sans être étiquetée, chaque femme a droit à son corps sans être étiquetée. Chacun de nous a le droit d’exprimer sa pensée toujours avec respect. pour les autres, et étiqueter l’autre parce que cela ne correspond pas à notre vision, c’est de la violence. Je pense qu’il est juste de s’en souvenir aujourd’hui puisque c’est la « Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ».
Moulay Anne-marie
23 novembre 2023 @ 11:36
Top !
Antoine
23 novembre 2023 @ 14:10
N’en déplaise à certains esprits chagrins
Le couple royal espagnol est simplement Royal’
Mention spéciale concernant la reine d’Espagne
Mayg
23 novembre 2023 @ 15:33
Tout à fait Antoine.
Lili3
23 novembre 2023 @ 16:38
On n’a pas la même définition de royale !!!
Christine - Christina
23 novembre 2023 @ 20:59
??❤️
Silvia 2
23 novembre 2023 @ 18:42
Ce n’est pas la tenue de la reine qui me choque, c’est plus leur venue à chaque fois chez les médias…alors après…le media ne dit rien… comme avant..Et la Razon, en Espagne, on connaît !
Anna 1
23 novembre 2023 @ 20:11
Je serais curieuse de lire les commentaires si Catherine, Mary ou Mathilde et Maxima étaient vêtues en starlette comme la reine d’Espagne
Lili.M
24 novembre 2023 @ 16:04
Pour Mathilde, ce n’est pas son style.
Pour Mary et Kate les fans interviendront immédiatement pour tancer les contributeurs.
Pour Maxima, une tonne de critiques malveillantes, comme d’habitude.
Elisa2
25 novembre 2023 @ 18:08
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2015/02/mathilde.jpg
https://i.pinimg.com/564x/47/bc/43/47bc4309115cb15a59638cb51246a0bb.jpg
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2015/02/227.jpg
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2015/02/matilde-belgica-a.jpg
Hervé J. VOLTO
23 novembre 2023 @ 20:18
Antoine, vous m’avez hôté les môts de la bouche !
Nemausus
23 novembre 2023 @ 20:21
quand on lit les grosses et hideuses mégères qui critiquent l’allure de la reine d’Espagne, c’est risible et pathétique cette jalousie maladive !
Jackie
24 novembre 2023 @ 17:05
Les grosses et hideuses mégères….vous ne vous sentez pas bien ? où les voyez-vous sur votre écran ? Il est encore possible de critiquer la reine d’Espagne, non ?
Moi, par exemple, je ne suis ni grosse ni hideuse mais je n’aime pas cette reine, c’est mon droit et je vous laisse à votre admiration.
Bambou
30 novembre 2023 @ 19:02
Tout comme vous Jackie….!!!
Ambroisine
23 novembre 2023 @ 20:46
Yom, pas grassouillettes les épaules d’accord…mais les salières NON
Lapiequichante
23 novembre 2023 @ 21:31
Sublissimes. Et le couple. Et la reine . On peut trouver à redire sur ses épaules, ses cheveux , ses chaussures…mais l’ensemble a une prestance difficile à égaler. Je serais très fière d’avoir une reine comme elle .
Lili3
24 novembre 2023 @ 11:49
Razón
Ladybird?
24 novembre 2023 @ 15:21
La tenue, sur elle, est impeccable! J’aime beaucoup.
Kardaillac
24 novembre 2023 @ 21:28
Les hommes préfèrent Doña Letizia, et les mégères de N&R sont jalouses à en crever.
Elle est dans le job, elle fait le job, mais la crise qui guette l’Espagne suite au reniement de Pedro Sanchez va mettre au second plan « mode & travaux ». Ce sera plus dur à commenter… :)
Lili.M
25 novembre 2023 @ 15:37
Je ne suis donc pas une mégère puisque j’apprécie la reine Letizia, et lui volerai bien sa garde robe ?
Nina
24 novembre 2023 @ 22:50
La première question ne devrait pas être si elle est sexy ou pas, parlant d’une reine.
Elisa2
25 novembre 2023 @ 18:34
ce n’est pas la femme qui doit se justifier, chaque femme est libre de s’habiller comme elle veut sans être étiquetée, chaque femme a droit à son corps sans être étiquetée. Chacun de nous a le droit d’exprimer sa pensée toujours avec respect. pour les autres, et étiqueter l’autre parce que cela ne correspond pas à notre vision, c’est de la violence. Je pense qu’il est juste de s’en souvenir aujourd’hui puisque c’est la « Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ».