En la cathédrale saints Michel et Gudule à Bruxelles a été célébré le te-deum à l’occasion de la Fête du Roi à laquelle le souverain régnant n’assiste pas comme le veut la tradition. Le roi Albert, la reine Paola, la princesse Astrid, le prince Lorenz, le prince Laurent et la princesse Claire assistaient à la célébration. On remarqua les traits fatigués du roi Albert qui prit toutefois le temps ‘un bain de foule à la sortie de la cathédrale. A son arrivée, la princesse Astrid joua à Cendrillon en perdant son escarpin au moment de descendre de son véhicule. La reine Fabiola était absente afin d’éviter un refroidissement au vu des températures hivernales. Cliquez ici pour un article complémentaire. (Copyright photos : belga & www.ppe-agency.com)
Le roi Albert et la reine Paola lors du bain de foule
La reine Paola qui effectuait sa première sortie officielle depuis son opération
Le prince Lorenz et la princesse Astrid qui a reçu un bouquet de fleurs aux couleurs du drapeau national
Dans quelques jours, la princesse Astrid s’envolera pour l’Inde où elle mènera sa deuxième mission économique

Dominique
16 novembre 2013 @ 11:33
Je suis surprise ! Je trouve que, sur la troisième photo, Paola ressemble à la reine d’Angleterre …
Gwendy
16 novembre 2013 @ 19:39
Zeugma, je suis belge mais ce genre de célébrations me laisse entièrement indifférente, si certaines personnes qui semble-t-il n’ont rien d’autre à faire dans la journée que d’aller se pâmer devant des personnes qui ont leur train de vie grâce à l’argent du peuple grand bien leur fasse mais ce n’est pas mon cas, je ne suis pas républicaine mais il ne faut pas exagérer.