
Les mariages se succèdent chez les enfants de la princesse Clotilde d’Orléans, fille du comte d’Evreux, et d’Edouard Crépy. Après leur fils Louis Nicolas qui convolera en octobre prochain à Valence en Espagne avec Carolina Torio Ballester, c’est son deuxième fils Charles Edouard (1996) qui vient de se fiancer avec Anna Magdalena Goebel, d’origine allemande. Les fiancés étudient la médecine à l’université de Pennsylvanie. (merci à Ludovina)
Esquiline
1 avril 2023 @ 12:43
Après son mariage avec Mr Crépy Anna Magdalena Goebel verra peut-être son nom écrit en caractère gras.
Domin
1 avril 2023 @ 19:39
?
Teddy
2 avril 2023 @ 10:13
Mme crepy goebel d orleans
Zulma
2 avril 2023 @ 13:53
Peut-être. Mes ses enfants s’appelleront-ils Crepy? Crepy-Goebel? Ou y aura-t-il un tour de passe-passe pour récupérer le nom de Grand-Maman ? ?
teddy
4 avril 2023 @ 19:37
au portugal c est le nom de la mere suivis du pere
maria francisca ses enfants seront braganca e martins
marie francois
1 avril 2023 @ 18:20
L’actuel Comte de Paris , tout comme son pere, n’a pas eu une tres longue vie salariée.
Quant à son grand pere, il n’a jamais travaillé pour quelqu’un d’autre que lui. Mais cela se passait à une tout autre époque.
Domin
1 avril 2023 @ 19:40
Si ils ont toujours vécu aux Usa ils sont en effet bilingues comme les libanais marocains qui étudient en France
Karine
1 avril 2023 @ 21:15
Qu’on laisse en paix le comte de Paris, un prince qui a tout assumé avec humilité et dignité depuis sa prime jeunesse.
Si le Prince Jean a des principes, c’est tout à son honneur. Pour ma part j’en ai assez des princes d’opérette qui passent leur temps à se montrer. Le comte de Paris n’a jamais escroqué des petits épargnants dans le but de s’enrichir ou soutenu un régime dictatorial.
Le comte de Paris ne fait pas parler de lui et il semble heureux en famille, je lui souhaite de le rester longtemps car c’est aujourd’hui la chose essentielle.
Zulma
2 avril 2023 @ 13:55
Il aimerait bien faire parler de lui !… c’est même devenu son « travail’ à plein temps !
Teddy
2 avril 2023 @ 10:09
Pourquoi ils utilisent le nom crepy d orleans c était comme tessy Antony de Nassau
Peut être que c est le nom en espagnol
Crepy y orleans
Au Portugal il y avait saxe cobourg gotha e orleaes
Josaint vic
4 avril 2023 @ 17:21
Un peu comme si les enfants d,Eudes se nommaient d,Orléans Rohan Chabot
Zulma
6 avril 2023 @ 14:46
La classe !