
Marc Teran d’Antin, fils de l’archiduchesse Mickaella et petit-fils de l’archiduc Otto, s’est fiancé avec Tricia Johnston. Une heureuse nouvelle de plus dans le cercle familial de l’archiduc otto après la naissance de son deuxième arrière-petit-enfant en 2010. (Source : Nobiliana – Merci à Corentine)
corentine
21 janvier 2011 @ 11:24
Val
j’ai vu cette nouvelle des fiançailles de l’archiduc Christoph, fils de l’archiduc Carl-Christian et de la princesse Marie-Astrid de Luxembourg, mais à part le prénom de la fiancée (Adélaide), nous ignorons son identité
corentine
21 janvier 2011 @ 11:29
tant qu’à faire, je vais aussi me mettre au diapason pour les signatures, c’est amusant
j’ai donc le plaisir de signer du nom de mon arrière arrière arrière arrière arrière …..grand-mère Aliénor
Corentine d’Aquitaine
palatine
21 janvier 2011 @ 12:03
Merci Martine, c’est un vrai roman que vous nous racontez-là. Quelle succession de divorces !
Merci aussi à Charles.
Pour moi,c’est toujours une enigme de voir une difference d’age de plus de 30 ans dans un couple. Ici en Toscane, je connais une jeune femme de 25 ans très tres belle qui donna son coeur à un peintre, meme pas très connu,ni riche, ni beau, de 43 ans de plus qu’elle. Elle l’a aimé jusqu’à sa mort survenue récemment. Il l’épousa avant de mourir, pour qu’elle puisse beneficier d’une petite pension de veuve. Elle n’a hérité de rien.
Je dis toujours que l’amour des autres est un mystère insondable.
Michèle
21 janvier 2011 @ 13:01
Actarus
Quelle merveilleuse galanterie.J´adore vous lire
Michèle de Provence
palatine
21 janvier 2011 @ 14:11
Chère Caillou d’Artois, ravie de vous revoir ici. Vous devriez nous rejoindre plus souvent.
Palatine de Toscane
Agnès de S M
21 janvier 2011 @ 15:40
Val de Nevers,
Pourriez-vous nous en dire plus sur l’archiduc qui est fiancé, et sur sa future épouse ?
D’avance merci
Agnès de Saint Malo
david tomaszyk
21 janvier 2011 @ 17:36
à val,
merci de nous donner plus d’info concernant des fiancailles d’un fils de M-Astrid, l’aine imre n’a que 26 ans cette année…
david tomaszyk
marie-françois
21 janvier 2011 @ 17:48
Val (30)
Quel fils de Marie Astrid et Christian de Habsbourg ?
Ils en ont 3.
Aliénor
21 janvier 2011 @ 18:48
Le couple Alba-Teran d’Antin a eu trois enfants:
o Marc-Juan 1984 Panama fiancé en 2011 avec Tricia Johnston
o Carla-Régina 1987 New York
o Justin-Christopher 1989 New York
Aliénor
21 janvier 2011 @ 18:50
Habsboug:
C’est Christophe, né en 1988, qui vient de se fiancer avec Adélaïde.
Aliénor
21 janvier 2011 @ 18:50
Habsbourg, désolée pour la faute de frappe
Actarus
22 janvier 2011 @ 06:44
Quelle joie me procure mes cousins et mes cousines en révélant leurs nobles origines ! ^^
Agnès de Saint-Malo
Palatine de Toscane
Michèle de Provence
Corentine d’Aquitaine
Val de Nevers
Caillou d’Artois
Francky de Navarre
Louise K. de France
et la première d’entre nous : Marie du Béarn :)
L’espérance renaît en France et en Belgique. ;-)
Votre affectionné cousin,
Actarus de France
palatine
22 janvier 2011 @ 09:22
Merci Marie-François pour vos précisions. Votre post s’est affiché un peu tard.
Marie du Béarn
22 janvier 2011 @ 10:28
Bonjour mes cousins cousines!
Je suis ravie de vous lire, j’espère que vous allez tous bien en ce temps d’hiver qui en remet une couche:gelées le matin, soleil et froid sec l’après-midi.
Notre affectionné cousin Actarus a eu une riche idée.
En révélant nos nobles origines, nous pourrons nous situer sur l’auguste carte de France et de Navarre.
Sans oublier nos cousins du reste de l’Europe, de l’ancien et du nouveau monde.
Je pense à Gustave du Québec, Marie-Louise de Suisse, French Mom des Etats-Unis, Danielle de Bourgogne, Azilis de Bretagne, Brigitte et Christian du Sud-Ouest…
Je ne veux oublier personne, n’hésitez pas à « nobeliser » et situer votre pseudo.
Comme le dit ce cher Actarus, l’espérance renait partout dans le monde.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end et une bonne continuation de vacances à notre vénérable Régine de Belgique, qui doit en profiter sur son transat au soleil, un verre de cocktail à la main et les doigts de pieds en éventail!
Adishatz!
Marie du Béarn
Francky
22 janvier 2011 @ 10:51
Cher Actarus de France, Prince d’Euphore,
Vous avez raison: en ce lendemain de la commémoration de la mort de Louis XVI, la noblesse franco-belge se réveille de son long sommeil… Le site de Régine n’a jamais aussi bien porté son nom.
Puisse la grande noblesse française retrouver son unité et sa galanterie.
L’espérance nobiliaire renaît en France et en Belgique !
Et c’est pour notre plus grand plaisir. ;)
ESPERANCE !!!!
Votre enjoué,
Francky de Navarre
Depassage
22 janvier 2011 @ 16:09
En savez vous plus sur la jeune fille avec qui l’archiduc Christoph s’est fiancé?
Depassage de Bretagne :)
CREPINOVITCH
18 janvier 2012 @ 21:23
Il s’agit de Mademoiselle Adélaïde Drappé-Frisch, une jeune fille qu’il a rencontrée pendant l’année qu’il a passée à jeunesse Lumière. Elle est actuellement étudiante en psychologie à l’IPC, à Paris.
Tonton Soupic
22 janvier 2011 @ 17:49
Francky d’Avalon (45)
Vous avez bien raison : Régine, même pendant ses vacances, nous a quotidiennement abreuvés de nouvelles royales et suivi l’actualité – qui était riche – avec une remarquable efficacécité.
Régine, soyez-en remerciée chaleureusement. :D
val
24 janvier 2011 @ 12:25
Navrée de ne pas avoir répondu à certaines questions posées mais je ne suis pas venue sur le forum du weekend!! maintenant vous en savez plus sur le nouveau mariage attendu de l’Archiduc, ma chère Aurore de Nevers aurait été ravie de partager ce forum, le Palais Ducal est un petit chef d’oeuvre d’architecture et tout ce vieux Nevers reste un régal pour ce promener. Ma famille y est installée depuis des lustres, maman y est enterrée, et moi j’y retourne aussi souvent que possible , et si vous avez l’occasion d’y passer , n’oubliez pas de visiter les Fainceries, quoi d’autres??? Le couvent des soeurs de Nevers ou il y a la chasse en verre de Sainte Bernadette ou j’ai commencé mon cursus scolaire, La Cathédrale et toutes ces vieilles ruelles du moyen âge.
N’oublez pas d’acheter des petits fromages de vache délicieux, avec la crème toute jaune miam !!!
Mary
31 janvier 2011 @ 23:21
Marie du Béarn,
Pour suivre votre aimable suggestion,souffrez que je signe,en hommage à ma famille nordique,votre bien dévouée
Mary d’Irlande