Fiançailles du prince Ernst august de Hanovre, fils aîné du prince Ernst August et de la princesse Chantal de Hanovre, avec Ekaterina Malysheva. Le prince est âgé de 33 ans et il gère les affaires familiales. Il y a 5 ans, il a rencontré Ekaterina Malysheva (30 ans) née en Russie mais qui a grandi en Tchéquie avant de s’établir à Londres. Elle travaille dans le domaine de la mode et a créé sa propre marque « Ekat ».
La demande en mariage a été faite au cours de vacances en Grèce. La cérémonie est annoncée pour l’été 2017 en Allemagne, probablement au château de Marienbourg. Le deuxième fils du prince Ernst August, le prince Christian qui est établi à Madrid, entretient une relation avec un mannequin péruvien Alessandra de Osma. (Source : Bunte – Copyright photos : getty images & DR – Merci à Anne)


Severina
8 août 2016 @ 16:13
La fiancée est très belle, mais je la trouve habillée affreusement, bien que travaillant dans la mode! Le prince est un bel homme aussi, beaucoup plus que son père. Verra-t-on Caroline et Alexandra au mariage?
Marie de Bourgogne
8 août 2016 @ 17:51
Alexandra sera sans aucun doute invitée.
Pauline G
9 août 2016 @ 12:53
Première fois que l’on verra Alexandra auprès de son père depuis 2009 (en tout cas en public).
Marianne Amélie
8 août 2016 @ 19:46
Peut ètre Alexandra mais je doute de la présence de Caroline, n’oubliez pas que Caroline a ‘volé’ le mari de la princesse Chantal et la fiancée a déclaré qu’elle s’entendait très bien avec la maman de Ernst Auguste.
JACKES
9 août 2016 @ 09:55
Marianne Amélie,
Je ne vois pas la fiancée dire des horreurs sur sa future belle mère. Concernant le mariage de Chantal nul sait si le couple battait de l’aile avant la rencontre de Caroline. Nul sait les relations qu’entretienne Caroline et son beau fils.
Mayg
9 août 2016 @ 13:07
Mais si le couple battait de l’aile, ce n’est quand même pas rien de se marier avec l’ancien époux d’une de ses meilleures amies…
Marianne Amélie
9 août 2016 @ 13:21
La fiancée n’était pas obligée de dire qu’elle s’entendait à merveille avec sa future belle mère
Il est connu que caroline est une principale cause du divorce de EA et sa femme Chantal, celle ci s’était confiée sur le role de Caroline lors d’un entretien. dans un journal anglais. beaucoup avait jugé celà inélégant..
Robespierre
10 août 2016 @ 07:02
c’est plus élégant peut-être de piquer le mari de sa copine pour son propre usage ? Je suis d’accord avec Trianon ci-dessous.
JACKES
10 août 2016 @ 08:39
Marianne Amélie,
La fiancée a répondu aux journalistes. En général il faut écouter les trois protagonistes. Vous seriez surprise. Nous ne savons rien de cette famille. Sont elles redevenues amies..?
Leonor
11 août 2016 @ 23:56
Moi itou, Robespierre . Comme Trianon.
Stella
9 août 2016 @ 10:39
( D’autant que Caroline de Chantal étaient amies intimes!..)
Où l’adage se vérifie qui dit: »Seigneur!… protégez-moi de mes amis…Pour mes ennemis, je m’en charge ! «
JACKES
9 août 2016 @ 12:23
Stella,
Nul sait si elles sont redevenues amies.
Marie de Bourgogne
10 août 2016 @ 12:13
Lorsque l’on a une amie comme Caroline, il n’y a pas besoin d’avoir d’ennemie ^^
La princesse Chantal de Hanovre ne fera pas deux fois la même erreur.
Trianon
9 août 2016 @ 16:26
Toujours très classe le mari et la bonne copine qui s’acoquinent…!
Marie de Cessy
9 août 2016 @ 11:02
Je pense aussi qu’il serait de bon aloi que Caroline ne vienne pas…
Après tout elle n’est que la belle mère de Christian, elle est séparée de son mari depuis 10 ans et vu la manière dont le mariage d’Ernst-August et Chantal s’est fini par sa faute, non qu’elle reste sur son rocher monégasque ce jour là.
marielouise
9 août 2016 @ 12:48
Caroline a toujours associé ses beaux-enfants aux cérémonies familiales des Grimaldi…obsèques de Rainier, certaines Fêtes Nationales, l’avènement d’Albert…il me semble aussi pour le mariage d’Albert…pas sûr pour ceux d’Andrea et Pierre?
En effet, elle était amie de Chantal mais elle n’est pas la seule fautive dans cette histoire!!!
ml
marielouise
10 août 2016 @ 13:29
On l’a vu, il y a peu, avec Caroline, suivre les exploits sportifs de sa soeur Alexandra…sur les gradins d’une patinoire…l’entente avec sa belle-mère est excellente !!!
A voir…d’ici là…mais les réunions familiales intelligentes absorbent toutes les dissensions !!!
ml
Corsica
9 août 2016 @ 12:58
Par sa faute seulement ? Il me semble que le prince avait lui aussi sa part de responsabilités dans cet adultère.
Robespierre
10 août 2016 @ 07:06
Je crois que Marie de C a voulu dire « à son initiative » . Caroline a voulu cette séparation, sans doute à cause de l’alcoolisme de son mari.
marielouise
10 août 2016 @ 12:28
Il me semble aussi Corsica…
ml
Corsica
10 août 2016 @ 13:33
Non Robespierre, Marie de Cessy a écrit « vu la manière dont le mariage d’Ernst-August et de Chantal s’est fini par sa faute », pour moi cela veut dire » c’est la princesse Caroline qui est responsable du divorce du prince de Hanovre et de son épouse, Chantal. Désolée, pour moi un adultère se joue à deux et bien souvent à trois car l’adultère survient généralement quand un couple est déjà fragilisé.
Milena K
10 août 2016 @ 18:50
Corsica,vous avez entièrement raison,la faute ,,si faute il y a,n’est pas d’un seul côté et je pense que si le précédent mariage de EA de Hannovre était si solide que ça,il ne serait pas allé voir » ailleurs » et ,surtout,n’aurait certainement pas quitté sa femme.Donc la faute lui incombe ,à lui aussi et dans une moindre mesure,peut-être,à son ex -épouse …en tous cas,Caroline n’est pas la seule fautive.
Philibert
10 août 2016 @ 10:00
C’est vrai que moins Caroline se montre, mieux on se porte !
marielouise
10 août 2016 @ 12:29
Pour vous peut-être Philibert…mais moi, je suis enchantée à chaque apparition de Caroline…si discrète en cet été 2016!
ml
LISA
8 août 2016 @ 20:58
Alexandra peut-être, mais Caroline, ça m’étonnerait
framboiz07
8 août 2016 @ 21:09
Alexandra, peut-être , Caroline , si la maman est là, ça serait bien indélicat , non ?
En tous cas , il n’a pas été chercher son épouse dans la noblesse allemande ou austro-hongroise, je suis dubitative …
Il y a tant de Russes ,aventurières , qui cherchent des noms, des fortunes …Qui sont dans le rêve & sont fâchées avec la réalité …
We’ll see …
Muscate
9 août 2016 @ 08:06
Elle est superbe. ..donnons-lui une chance. J’espère qu’elle saura la saisir et la conserver.
j21
9 août 2016 @ 12:22
Superbe, c’est vite dit . Une jeune femme bien ordinaire avec des cheveux filasses.
Muscate
10 août 2016 @ 08:36
Moi je lui trouve un beau visage,très fin,aux traits élégants. ..un regard pétillant.Il se dégage d’elle une énergie positive et gaie qui allie jeunesse et dynamisme.Une belle silhouette. Mal habillée(et mal chaussée),certes,mais pas trace apparente de vulgarité.
Ça me suffit pour la trouver très belle.
C’est déjà de bons atouts en ce domaine.
marielouise
10 août 2016 @ 12:31
De votre avis Muscate…pas de trace vulgaire chez elle…ce qui n’est pas le cas de certaines de ces compatriotes qui hantent malheureusement nos hôtels et belles contrées depuis quelques temps…
ml
Milena K
13 août 2016 @ 10:23
Je viens de lire que la fiancée a réalisé des documentaires qui ont été primés.Loin d’être une tête creuse,donc…
Milena K
13 août 2016 @ 10:30
Sorry,je n’avais pas vu que l’info avait déjà été donnée sur ce « post ».
j21
9 août 2016 @ 09:29
Même avis et même doute que vous!
Caroline
8 août 2016 @ 22:34
Severina,
La jolie fiancée est une grande adepte des leggings imprimés ou fleuris si vous consultez son site Ekat . La mode anglaise pour les déjantés n’est guère plus jolie que la mode française avec Jean-Paul Gaultier!
On la reverra certainement avec une belle tenue originale aux prochaines cérémonies en Allemagne!
JACKES
9 août 2016 @ 08:51
Severina,
Nous verrons le jour venu.
beji
8 août 2016 @ 17:15
Ekaterina est ravissante,je trouve qu’elle ressemble à Tatiana de Grèce;la logique voudrait que sa soeur Alexandra assiste au mariage sans Caroline qui depuis longtemps
n’est princesse de Hanovre que sur le papier.
valerie
9 août 2016 @ 12:04
tout a fait d accord
Petillante
8 août 2016 @ 17:21
Alexandra oui Caroline non car elle n apas invité son mari au mariage de Pierre,quoique…Ernst est en mauvaise santé,seul et il est toujours nmarie
jocelyne de
8 août 2016 @ 17:29
Alexandra ce serait normal c’est son demi frère mais çà n’est sans doute plus la place de Caroline
Claudia
8 août 2016 @ 17:30
Encore une qui travaille dans la mode ! sinon j’ai bien envie de lui dégager le front à ce jeune prince, sa coiffure fait très Beatles années 60.
ambre
9 août 2016 @ 10:02
Les grandes franges épaisses et les plus folles sont très à la mode chez nos jeunes hommes en ce moment…
Bernadette
8 août 2016 @ 17:33
A première vue il ressemble à Paul MC Cartney !
Muscate
9 août 2016 @ 08:08
Ouiiii,bien trouvé,Bernadette!Bravo!…
Mais Paul était un peu plus beau…le nez plus fin…j’aimais bien!…et quel taaaalent ;-)
bianca
9 août 2016 @ 08:26
C’est la comparaison que j’ai faite aussi ! bianca
chicarde
9 août 2016 @ 08:36
Oui, tout à fait, Bernadette ! J’avais la même impression !
ambre
9 août 2016 @ 10:03
Moi il me rappelle les frères Gallagher du groupe Oasis dans les années 90 :-)
Sarita
10 août 2016 @ 12:57
Oui, à l’aîné surtout. Mais il lui manque le petit côté crane des mauvais garçons de Manchester ;-)
Eos
9 août 2016 @ 11:29
J’ai pensé exactement la même chose que vous !!!
AnneD75
9 août 2016 @ 12:18
She loves you yeah !
COLETTE C.
8 août 2016 @ 17:39
Jolie jeune femme, par contre, je n’aime pas la coiffure du prince.
Flo
8 août 2016 @ 17:41
Le prince est un peu le sosie de Paul mac cartney dans les années 1960 avec la célèbre coupe au bol
Iris
8 août 2016 @ 17:48
Il ressemble à Paul Mc Cartney, époque Beatles.
Ontheroadagain
9 août 2016 @ 13:33
Vous m’ôtez les mots du clavier ! ;)
Robespierre
8 août 2016 @ 17:58
Joli minois, mais si c’est ça l’élégance, euh…
Namaste
9 août 2016 @ 22:49
C’est l’union d’un Beatles avec Lady Gaga !
Philibert
10 août 2016 @ 10:03
Bravo, c’est bien vu !
Et cette pseudo-Lady Gaga très superficielle fera le malheur du prince avant peu.
marielouise
8 août 2016 @ 18:02
L’été des ruptures mais heureusement aussi des bonnes nouvelles!
Ce prince est très charmant …Y aura-t-il la fratrie Casiraghi…?Caroline les a longtemps associé aux actes familiaux de la Principauté!
ml
JACKES
9 août 2016 @ 12:48
marielouise,
Si les enfants continuent à se fréquenter en dehors des objectifs. Ils seront la.
Robespierre
9 août 2016 @ 15:20
Oui, elle avait gardé de bons contacts avec ses beaux-fils. Maintenant, reste à voir si le choix de cette mannequin russe qui veut passer pour une styliste plaira à belle-maman. Ce n’est pas sûr. Wait and see.
JACKES
10 août 2016 @ 08:24
Robespierre,
La seule chose qui intéresse Caroline c’est le bonheur des enfants.
Leonor
12 août 2016 @ 00:01
Oui, enfin bon.
Caroline ne s’est guère embarrassée du bonheur des enfants Hanovre quand elle a mis la main sur leur père.
Quoique, dans ces milieux-là, on ne sait pas toujours quelles relations les enfants entretiennent exactement avec leurs parents : proches, lointaines, éduqués par les parents en direct ou par du personnel, etc .
Valerie
8 août 2016 @ 18:06
C’est un gag
Caroline lui pique son mari et vous voudriez qu elle assiste au mariage de son ex beau fils
Ce serait pire que dallas
JACKES
9 août 2016 @ 09:59
Valerie,
A ce jour Caroline n’a pas divorcée.
valerie
9 août 2016 @ 12:00
oui parce qu elle ne veut pas perdre son prédicat et aussi par intérêt financier
faut pas réver
sa place n est pas a ce mariage
vous me direz qu elle n a pas peur du ridicule…
JACKES
10 août 2016 @ 12:24
valerie,
C’est plus tot le contraire concernant l’aspect financier. Rainier a du faire le nécessaire pour qu’il bénéficie des avantages financiers; Ernest a t’il la double nationalité. Avantages qu’il perdrait en cas de divorce. Si Ernest décède , la place de Chantal serait ridicule.
ait
10 août 2016 @ 19:42
Jackes : Arrêtez de faire des suppositions, sans rien savoir, mais il serait très étonnant que le Prince Rainier ait consenti des avantages en direct à son gendre, à sa fille peut-être mais pas à son gendre, il était trop fin stratège pour concéder un accord de cette nature . Ernst a la nationalité Allemande et britannique.
Vous devez tout de même avoir un problème avec la mort, après avoir évoqué celle d’Albert, Charlène maintenant Ernst … Mais pourquoi la place de Chantal serait ridicule elle est divorcée de Ernst.
Marie de Bourgogne
11 août 2016 @ 08:22
Si Ernst décède, la princesse Chantal sera la mère du nouveau prince de Hanovre.
L’épouse d’Ernst-August VI sera LA princesse de Hanovre.
Ce sera plutôt Caroline qui aura une « place ridicule ».
JACKES
11 août 2016 @ 13:29
ait,
Rainier a toujours été un homme d’affaires redoutable. En fin stratège il n’allait pas laisser partir la poule au œuf d’or. Il a du consentir des avantages pour qu’Ernest investisse et mette des avoirs bancaires à Monaco. La seule chose qui intéressait Rainier c’était l’argent (propre ou sale).
Mayg
11 août 2016 @ 15:51
Oui mais Caroline sera princesse douairière de Hanovre,ce que ne sera pas Chantal.
Marie de Bourgogne
12 août 2016 @ 07:38
@ Mayg
Ce qui ne représentera pas grand chose.
La reine Noor de Jordanie est la veuve de l’ancien roi mais on voit bien plus la princesse Mouna qui est la mère de l’actuel roi.
Marianne Amélie
9 août 2016 @ 13:27
Oui mais elle est séparée, ce mariage n’existe plus que sur le papier.
JACKES
10 août 2016 @ 08:21
Marianne Amélie,
Si Ernest décède elle sera la veuve légitime. Elle sera au premier rang aux obsèques.
Trianon
10 août 2016 @ 14:46
Peut etre, mais jouer les veuves éplorées serait d’une abominable hypocrisie.
Robespierre
12 août 2016 @ 19:01
Elle ne jouera pas les veuves éplorées, Trianon. Elle sera là, très digne, le menton levé, occupant son rôle de princesse douairière avec un douaire de veuve sans doute conséquent.
marielouise
9 août 2016 @ 12:52
La réalité, Valerie, dépasse souvent les fictions…de plus en plus de mariage avec de grandes familles recomposées et c’est souvent fort sympathique!!!
Dallas…ne soyons pas vulgaire…voyons!
ml
Mayg
8 août 2016 @ 18:13
Jolie jeune femme mais quelle horrible tenue. Quant à sa posture sur la photo, no comment.
Étant l’héritier d’une illustre Maison, j’espère qu’on aura du beau monde à ce mariage.
Jean Sauzeau
8 août 2016 @ 18:25
L’antique Maison de Hanovre ,après les scandales provoqués par l’inconduite de son Chef ,sombre définitivement dans la médiocrité de la roture
Dommage !
clementine1
9 août 2016 @ 07:19
J’aurais juste supprimé le mot « roture » car il y a des roturières qui se comportent comme devraient se comporter les princesses ; oui, je sais, elles ne sont pas nombreuses.
Stella
9 août 2016 @ 10:43
« La médiocrité de la roture » ! Comme si seule la noblesse générait l’excellence…
Mais vous divaguez, très cher…
marielouise
9 août 2016 @ 13:01
Stella comme c’est justement exprimé, votre com…
Jean Sauzeau est de ces gens » » »fin de race » » »…quel honte un tel com!
Heureusement que nous avons des reines « » »rotures » » »comme letizia, Maxima,même Mathilde et comme bientôt Mary, Mette…ces princes héritiers étaient si fades!!!!!!!
ml
Jean Sauzeau
10 août 2016 @ 09:30
On croirait lire du Colombe Pringle lorsqu’elle sévissait à Point De Vue !
marielouise
10 août 2016 @ 12:34
Merci du compliment Jean Sauzeau…Colombe est une amie et je partage son féminisme, sa liberté d’expression et son second degré……que je pratique beaucoup, ici!
ml
Baia
10 août 2016 @ 15:23
Vous n’avez pas tort Jean Sauzeau ! Colombe Pringle avait ses défauts, mais je n’ai pas souvenir qu’elle ait traité une personne de « fin de race » !
Mayg
9 août 2016 @ 13:11
Il vaut mieux de la roture qui se tient bien et qui ne fait pas de vague, qu’un sang bleu qui se comporte mal !
Muscate
10 août 2016 @ 08:39
Bien exprimé,Mayg…c’est moche de voir un tel mépris de l’individu dans les propos de Jean Sauzeau.
lisa
9 août 2016 @ 16:42
Le chef de la maison de Hanovre a sombré dans l’alcool, c’est bien pis que de sombrer dans la roture (d’ailleurs sa première femme était une roturière)
Philibert
10 août 2016 @ 10:45
Effectivement !
Ernest-Auguste 1er de Hanovre a régné sur son royaume de 1837 à sa mort en 1851.
Son fils Georges V a régné sur son royaume de 1837 à sa déposition suite à l’invasion de son pays par la Prusse, en 1866. A partir de ce moment, lui et ses successeurs n’ont plus été que les prétendants au royaume de Hanovre.
Ernest-Auguste II, fils de Guillaume V, épousa la princesse Thyra de Danemark, fille de Christian IX.
Ernest-Auguste III, fils du précédent, épousa en 1913 la princesse Victoria-Louise de Prusse et devint le dernier duc régnant de Brunswick.
Ernest-Auguste IV, fils du précédent, épousa en 1951 Ortrude de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, dont on peut se demander s’il a fait autre chose de sa vie que des enfants (six en tout).
Ernest-Auguste V, fils du précédent et né en 1954, est le divorcé-remarié-séparé caractériel bien connu des lecteurs de N & R.
Ernest-Auguste VI, fils du précédent et né en 1983, se prépare à épouser une Russe sortie de nulle part.
Bref, la décadence dans toute sa splendeur !
S’il y avait encore des royalistes hanovriens avant l’annonce de ce futur mariage, je suppose qu’ils ne le sont maintenant plus…
Philibert
10 août 2016 @ 10:50
Effectivement, Jean Sauzeau !
Ernest-Auguste 1er de Hanovre a régné sur son royaume de 1837 à sa mort en 1851.
Son fils Georges V a régné sur son royaume de 1837 jusqu’à sa déposition suite à l’invasion de son pays par la Prusse, en 1866. A partir de ce moment, lui et ses successeurs n’ont plus été que les prétendants au trône du royaume de Hanovre.
Ernest-Auguste II, fils de Guillaume V, épousa la princesse Thyra, fille du roi Christian IX de Danemark.
Ernest-Auguste III, fils du précédent, épousa en 1913 la princesse Victoria-Louise de Prusse et devint de ce fait le dernier duc régnant de Brunswick.
Ernest-Auguste IV, fils du précédent, épousa en 1951 Ortrude de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, et on peut se demander s’il a fait autre chose de sa vie que des enfants (six en tout).
Ernest-Auguste V, fils du précédent et né en 1954, est le divorcé-remarié-séparé caractériel bien connu des lecteurs de N & R.
Ernest-Auguste VI, fils du précédent et né en 1983, se prépare à épouser une Russe sortie de nulle part.
Bref, la décadence d’une lignée dans toute sa splendeur !
S’il y avait encore des royalistes hanovriens avant l’annonce de ce futur mariage, je suppose qu’ils n’y en a désormais plus…
Milena K
10 août 2016 @ 11:50
Commentaire méprisant et méprisable.
Milena K
10 août 2016 @ 11:53
ceci pour qualifier le « post » de ce monsieur Sauzeau,naturellement!
Merci pour votre humour,Philibert!
Philibert
11 août 2016 @ 22:05
Ravi de vous avoir fait rire, Milena !
Leonor
12 août 2016 @ 00:06
Accessoirement, Jean Sauzeau est duc de quoi ?
D’un lieu-dit du Saule ? ( origine du nom Sauzeau).
Otma
8 août 2016 @ 18:30
Avec une telle coupe de cheveux je suis désolé mais il peut postuler pour le quatrième opus des « Visiteurs » !!! Ou mieux pour un remake de la guerre du feu.
Charles
8 août 2016 @ 19:04
Fiancée pour le moins originale !
marie francois
8 août 2016 @ 19:28
Encore un qui s’est fait mettre le grappin par une fille de l’est !
Leonor
12 août 2016 @ 00:11
Un précédent :
Natalia Vodianova
– première prise : Justin Portman, richissime aristocrate anglais. 2001. Production : trois enfants.
– deuxième prise : Antoine Arnault, fils de la 2e fortune française. 2011. Production à ce jour : deux enfants.
Au moins peut-on dire que la belle n’économise pas son appareil reproductif.
Milena K
12 août 2016 @ 08:37
Sauf que Vodianova était(et est toujours) un top-model célèbre ,elle…quant au fait que ces messieurs constituent une « prise »,je ne serais pas aussi cynique que vous,Leonor…c’est ôter à ces hommes tout pouvoir de décision ,un peu comme les déviriliser,en somme…pour qu’ils soient « pris »,il a bien fallu qu’ils soient « saisissables » et aient les mêmes désirs de « reproduction » que la dame…. !
Robespierre
12 août 2016 @ 13:35
A Milena K
Oui, mais moi j’ai lu Nana de Zola dans ma jeunesse. L’emprise, ça existe et ça fait faire toutes les folies. Et quand je dis « emprise » c’est un euphemisme.
Milena K
12 août 2016 @ 18:22
Moi aussi,je l’ai lu ,Robespierre,mais comparer Nana à ces deux « beautés » de l’Est me semble pour le moins…hasardeux! ;-)
Robespierre
13 août 2016 @ 09:37
Milena K, je parlais de Nana en général, pour illustrer ce que j’appelle emprise.
Robespierre
12 août 2016 @ 13:32
Leonor, j’ai pensé à quelque chose. J’ai parlé de « sponsors », car une belle plante sans le sou qui arrive de Prague n’a pas les capitaux pour créer un business comme le sien. Et puis je me suis rappelé que la relation dure depuis 5 ans avec le Prince. L’héritier d’une famille illustre comme les Hanovre ne peut epouser un mannequin, toute sa parenté le lui défendrait. Mais épouser une jeune femme d’affaires successful, c’est déjà plus admissible pour la parenté. Moi, je ne serais pas étonné que les capitaux, le sponsoring soit venu du prince lui-même pour redorer le blason de la belle. Il y a mis le temps, mais le resultat est là.
Marie de Bourgogne
13 août 2016 @ 09:37
Nous ignorons si cette belle plante était sans le sou Robespierre. Que savons nous de la situation financière de ses parents ?
Chrislylou
8 août 2016 @ 19:31
Oups ! j’ai cru voir un Beatles…..
england
8 août 2016 @ 19:43
Beaucoup moins people que les enfants de Caroline
Pauline G
8 août 2016 @ 19:48
Elle est vraiment très jolie. Je pense que son père et sa compagne y assisteront.
Jacqueline
8 août 2016 @ 19:56
On dirait Nicolas Sarkozy coiffé comme un Playmobil.
Marie de Cessy
9 août 2016 @ 11:05
Et un fou rire pour moi
Merci Jacqueline !
valerie
9 août 2016 @ 12:06
on aura vraiment tout lu sur Noblesses et Royautes
Milena K
9 août 2016 @ 12:18
MDR
JAusten
9 août 2016 @ 21:20
Une bonne rigolade pour moi aussi ! Merci
Sarita
10 août 2016 @ 13:00
:-D vous avez fait ma journée! C’est exactement ça!
Antinéa
10 août 2016 @ 23:31
Lol. J’adore votre comparaison
Antinéa
10 août 2016 @ 23:41
La fiancee fait plus call girl, que future princesse . Et le fiancé – en tout cas sur cette photo – ne semble pas avoir l’électricité à tous les étages.
Leonor
12 août 2016 @ 00:14
» L’électricité à tous les étages » ! Hilarant !
Merci , j’avais besoin d’un bon fou rire ce soir , il est arrivé !
Le Playmobil aussi, c’est pas mal trouvé ! :-))
Robespierre
12 août 2016 @ 19:04
Mais qu’importe si l’électricité n’est pas à tous les étages, l’amour est aveugle.
June
8 août 2016 @ 19:57
Je lui trouve un faux air de Beatles des années 60 ;)
Ceci dit c’est un prince très discret !
Ghghi
8 août 2016 @ 20:24
J’avais cru voir Sir Paul le Beattle. Dans les années 60.
Véronick
8 août 2016 @ 20:26
Le Prince est un beau jeune homme et sa fiancée est fort belle, mais vêtue d’une manière bizarre alors qu’elle travaille dans la mode…..!?!
Ce sera l’occasion de revoir le Prince Ernst August de Hanovre avec peut-être son épouse la Princesse Caroline et leur fille la Princesse Alexandra…..!?!
À voir….!
Véronick
Domitilla
8 août 2016 @ 20:36
Sera habillé avec une des créations Ekat …. ,mauvais goût . Surement la princesseAlexandra de Hanovre sera présent au mariage de son frère ,Caroline je ne pense pas ,la mère du prinçe Ernst,Chantal Hochulî était une des ses amies ….
Denis
8 août 2016 @ 20:37
Le fiancé ne ressemble ( heureusement ) pas à son père… sans doute ne mène t’il pas la vie de bâton de chaise son géniteur , chose qui laisse des traces sur les visages…
En tout cas , couple fort sympathique , au demeurant…
Leonor
12 août 2016 @ 00:20
Et si ça ne laissait des traces que sur les visages ….
Le foie aussi en prend un coup, et puis le pancréas et puis, des parties que la bienséance qui ne m’étouffe pas m’interdit quand même de nommer, et puis tiens, même le cerveau !
Mary
8 août 2016 @ 21:39
Belle fiancée,habillée dans un imprimé digne d’une grenouillère,mais si ça lui plaît…
En revanche,le fiancé a l’air ahuri ! Le photographe l’a pris en traître?
Son père est beaucoup plus beau .
Marie de Cessy
8 août 2016 @ 21:51
Une union rock n’roll !
Ogier le Danois
8 août 2016 @ 21:56
Malycheva (Малышева), nom de famille russe assez répandu que on peut traduire par LeJeune, Lenfant, Bambin etc. Il existait une famille noble avec ce nom (voir https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B0%D0%BB%D1%8B%D1%88%D0%B5%D0%B2%D1%8B), mais c’est peu probable que mademoiselle Malycheva lui appartient.
Une future princesse de Hanovre slavophone doit rendre visite à l’ancienne région slavophone de l’électorat de Hanovre: Le Wendland (= pays slave), où la dernière locatrice du polabe (= po Labe = an der Elbe = sur l’Elbe) mourut en 1756.
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Wendland C’est fascinant: Lorsque la princesse palatine écrivit à sa tante à Hanovre, celle-ci avait des sujets slavophones !
clementine1
9 août 2016 @ 07:22
Ogier le Danois, vous aussi vous êtes fascinant !
Ogier le Danois
9 août 2016 @ 21:39
Dansko wiltje ! = Merci beaucoup, en polabe :-)
Leonor
12 août 2016 @ 00:21
Là, vous m’en bouchez un coin, Ogier. Le polabe, kézekça ?
Lidia
8 août 2016 @ 22:29
Je trouve que les Russes modernes manquent singulièrement de classe comparées à leurs aînées aristocrates russes. Tenue, pose vulgaires.
bianca
9 août 2016 @ 08:30
Complètement de votre avis car j’ai connu des aristocrates Russes, tous portaient en eux cette classe incomparable même modestement habillés !