
Photo de la famille royale norvégienne en compagnie de la présidente d’Islande Halla Tómasdóttir au terme de sa visite d’Etat.

Photo de la famille royale norvégienne en compagnie de la présidente d’Islande Halla Tómasdóttir au terme de sa visite d’Etat.
Perlaine de Bretagne
11 avril 2025 @ 08:19
La présidente d’Islande est ravissante dans son costume !
Robin des Bois
12 avril 2025 @ 07:29
Et de bonne humeur !
Bambou
11 avril 2025 @ 08:27
Le roi fait vraiment pitié. Il ne peut plus tenir debout sans béquilles. Je suppose qu’il est constamment en fauteuil roulant sauf pour les photos ou réceptions officielles. Car impossible de se tenir debout toute une une journée avec des béquilles…
particule
11 avril 2025 @ 09:08
Le roi ne serait pas sur ses cannes c’est bien lui qui a le plus de prestance, coté royal. Le couple islandais est fort sympathique.
Robin des Bois
11 avril 2025 @ 14:11
Dans sa famille, c’est lui qui se rapproche le plus de l’idée qu’on se fait d’un roi.
Clémentine
11 avril 2025 @ 19:07
Vous avez tout à fait raison.
Caroline
11 avril 2025 @ 09:53
La présidente islandaise porte- elle un costume traditionnel d’Islande ou un haut joliment brodé d’ or ?
Clémentine
11 avril 2025 @ 19:08
Un costume traditionnel islandais.
Pierre-Yves
11 avril 2025 @ 12:31
Décidément, Mette Mérit, question élégance, c’est rarement ça. Qu’on me pardonne le terme, mais elle fait de plus en plus souvent bobonne. Et sa maladie n’a rien à y voir.
Bambou
11 avril 2025 @ 14:31
Et souvent mal coiffée MM…
Smith
12 avril 2025 @ 00:38
Vaut mieux ne pas écrire des con – – – -ries pareil.
Perlaine de Bretagne
12 avril 2025 @ 09:33
Jememarre.com Smith , vous avez une armure ?
Limaya
12 avril 2025 @ 05:21
De votre avis P.Y ,vraiment pas l’image de l’élégance innée , parfaite,inégalée donnée en exemple par ses ‘fans ‘ silhouette lourde (là elle n’y peut rien,sa morphologie certes) les cheveux qui pendouillent sur ses épaules et qui ,à son âge , font laisser-aller ,quant à son vestiaire…………. soyons sincères faisons l’impasse .D’un autre côté étant en mauvaise santé on peut facilement comprendre son peu d’intérêt pour l’apparence
Charlotte (de Brie )
12 avril 2025 @ 07:53
Le contraste est saisissant entre votre commentaire et celui de Milou !
Comme quoi la perception de l’élégance est vraiment subjective.
Je ne donne pas mon avis, ici, je constate, mais disons que j’ai ma petite idée.
Bon dimanche !
Limaya
12 avril 2025 @ 08:59
Ts les goûts st ds la nature dit on………… donc j’exprime là ce que je pense . un problème pour vs Charlotte ?
Monica
14 avril 2025 @ 09:54
Non. MM est jolie mais n a jamais été elegante
milou
11 avril 2025 @ 12:32
Mette est absolument ravissante, charmante et très élégante dans cette tenue!
particule
11 avril 2025 @ 14:25
Milou votre admiration sans bornes pour Mette-Mary devient risible … Elle est mal fagotée, n’a aucun chic , n’est pas ravissante – peut être charmante – point.
Perlaine de Bretagne
12 avril 2025 @ 09:34
paarticule c’est le privilège de milou d’admirer certaines princesses immanquablement – à chacun ses tics !
milou
12 avril 2025 @ 19:17
Pourquoi parler d’admiration sans bornes lorsque j’ai une préférence pour Mette, Caroline de Monaco ou Letizia?
Ce sont mes goûts propres, je les assume et jamais je ne discuterai ceux des autres…
Mettez est ici fort élégante, style Dior !
milou
13 avril 2025 @ 06:58
Particule je suis juste fidèle à mes goûts… je ne vois pas ce qu’il y a de risible?
particule
14 avril 2025 @ 09:16
C’est louable d’être fidèle à ses goûts et il est vrai que les » goûts et les couleurs cela ne se discute pas
Cependant je ne compare pas vos » 3″ préférées. Je suis en harmonie avec vous pour Caroline de Hanovre et la reine d’Espagne qui ont un style certes différent mais de la classe , de la tenue et de l’élégance. Je ne trouve hélas aucun de ces critères chez la princesse héritière de Norvège qui est commune et mal fagotée le plus clair du temps … c’est mon opinion et j’y suis fidèle !
milou
15 avril 2025 @ 12:02
Très bien particule et je respecte votre opinion sans la trouver risible pour autant!
Bambou
14 avril 2025 @ 15:27
??????
milady
11 avril 2025 @ 14:27
La presidente islandese dà lezioni di eleganza a Mette Marit!
Beatrice
11 avril 2025 @ 14:32
??????
L’élégance de Mett Marit vu par Pierre-Yves qui l’a trouve bobonne et milou qui l’a trouve charmante, ravissante et élégante ?????
Cela donne une folle envie de constater en photos, la « sublime élégance » de
milou.
milou
12 avril 2025 @ 19:20
Je crains plutôt pour les looks de certaines internautes… Beatrice!
Il est très regrettable pour ce site que de tels commentaires idiots soient agréés!
Marthe
13 avril 2025 @ 06:53
Que c’est lâche et idiot d’attaquer une internaute qui ne fait que donner son avis.
milou
13 avril 2025 @ 07:00
Et vous Beatrice, comment trouvez-vous Mette ou qui que ce soit… donnez plutôt votre avis plutôt que d’écrire des bêtises!
Pierre-Yves
13 avril 2025 @ 11:05
Béatrice, pourquoi ne pas mettre la mienne, d’élégance, à l’épreuve plutôt que celle de milou, qui, de ce que je peux en imaginer, doit être de très bonne facture ? Car après tout, c’est moi et non pas elle qui critique la princesse de Norvège. Et je ne suis peut-être qu’un gros bobonnin …
milou
15 avril 2025 @ 12:03
Merci Jean-Pierre pour votre humour et soutien!
Mimi
11 avril 2025 @ 14:42
Ah oui et c’est quoi l’idée d’un roi ??? Placé à la jeunesse, c’est pas mal aussi.
Carole 007
11 avril 2025 @ 15:45
La jolie reine Sonja ne change pas beaucoup.
Dany
11 avril 2025 @ 16:06
Je pense qu’il y a un moment où il faut savoir passer la main. Quand on a plus la forme physique pour assumer son rôle, on passe la main aux plus jeunes. Ca en devient ridicule cette obsession à vouloir régner jusqu’à ce que mort s’en suive !
Dany
11 avril 2025 @ 16:10
je trouve une ressemblance entre le mari de la présidente d’Islande et le comique français Jean Philippe Janssens
Bambou
14 avril 2025 @ 15:28
Mouais, vaguement…
Catherine
11 avril 2025 @ 18:04
Oui ,effectivement Mette Mérite est rarement élégante!!!!mais là sur cette photo…..c’est le Pompon!!!! Ne peut elle prendre conseil auprès de styliste!!!! Elle pourra se faire accompagner de Stéphanie de Belgique!!!!qui en a bien besoin, elle aussi!!
Danielle
11 avril 2025 @ 19:53
La Présidente d’Islande porte une belle tenue.
Anna H
12 avril 2025 @ 01:33
Mette-Marit est adorable et élégante;
Hervé J. VOLTO
19 avril 2025 @ 21:57
D’accord avec Dany.
A un moment, il faut savoir passer la main.