
Le roi Philippe, la reine Mathilde, le roi Albert II, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore de Belgique étaient sur l’Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles pour l’entrée solennelle des nouvelles promotions de l’Ecole royale militaire.
More
Le roi Philippe, la reine Mathilde, le roi Albert II, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore de Belgique étaient sur l’Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles pour l’entrée solennelle des nouvelles promotions de l’Ecole royale militaire.
More
Dom06
14 octobre 2022 @ 20:07
Je n aime pas la robe de Mathilde
Colleen82
14 octobre 2022 @ 21:33
Bravo Gabriel!!! Eleonore est ravissante!!!!
Charles
14 octobre 2022 @ 22:42
Félicitations au prince Gabriel pour son engagement et pour l’exemple qu’il donne.
Jay
14 octobre 2022 @ 23:19
De la fierté de toute une famille et principalement de ses parents, communication du palais très bien faite. évidemment encore un bémol sur la tenue de la reine qui fait vraiment honte à la famille royale ! quand on pense à tous les créateurs belges connus dans le monde entier et qu’elle ne s’habille que chez l’un d’entre eux qui n’est franchement pas le plus talentueux !
Cosmo
15 octobre 2022 @ 06:24
Le roi et la reine des Belges peuvent être fiers de leur réussite familiale. La reine a su apporter au roi l’assurance qui lui manquait dans sa jeunesse et ensemble ils construisent une vie heureuse.
Le regard du roi posé sur son fils en dit long sur sa fierté de père.
On va me traiter de ringard et de vieux croûton si je dis qu’il n’eût pas porté le même regrad si son fils avait défilé sur un podium. Et pourtant c’est vrai.
Lionel
16 octobre 2022 @ 17:44
Le monde se porterait pourtant mieux s’il y avait plus de models et moins de militaires.
Cosmo
17 octobre 2022 @ 07:07
Vous avez raison et il se porterait encore mieux s’il y avait plus de médecins.
Fleur
17 octobre 2022 @ 15:56
Autour de la commune bretonne de campagne où je séjourne tous les étés durant deux mois, j’avais un jour besoin d’une ordonnance.
Je me mis à téléphoner au médecin qu’au fil des ans j’avais déjà consulté plusieurs fois.
Mais, ô surprise, le cerbère de service au tél. entenant à mon accent que je n’étais pas du coin, me dit sans aucune gêne que je ne pourrais consulter, même pour renouveler mon ordonnance, car les médecins étant rares (6 ou 7 tout de même dans une ville de 5500 hab. env.)
« Les consultations sont « pour les gens d’ici ».
J’ai failli tomber de ma chaise. J’espère pour elle qu’elle tombera faisant du tourisme en Alsace sur des professionnels qui seront plus accueillants avec elle. Honteux…
J’aurais dû écrire une lettre recommandée à son patron, pour voir s’il avait la même attitude. Finalement pour payer 100% des taxes (ordures, impôts locaux) alors que nous séjournons 2 mois dans l’année, nous sommes de là-bas, pareil quand nous faisons travailler les artisans, jardiniers etc. mais pas quand nous avons besoin d’un médecin…
Cosmo
19 octobre 2022 @ 12:01
Fleur
Il est honteux en effet d’être traité ainsi.
Les consultations sont pour ceux qui en ont besoin, d’ici ou d’ailleurs.
A votre place, j’aurais écrit à l’Ordre départemental des médecins.
Cosmo
Mary?
16 octobre 2022 @ 03:07
La reine Mathilde est une très belle femme. Je comprends bien qu’elle doive s’habiller en Belgique, mais ce Nathan est un désastre. La reine ne pourrait- elle s’habiller parfois (ou souvent) en prêt à porter ? Elle paraîtrait son âge au moins ! Ce Nathan la vieillit et ne la met jamais en valeur, c’est dommage !?
Katellen?
16 octobre 2022 @ 17:52
C’est vrai que la majorité de ses choix vestimentaires lui filent un sacré coup de vieux. Sans vouloir tomber dans le jeunisme, il y a un équilibre qu’elle devrait travailler un peu. Changer de couturier serait déjà un bon début.