
Soirée de gala en la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo pour l’association « Fight Aids Monaco » présidée par la princesse Stéphanie.
More
Soirée de gala en la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo pour l’association « Fight Aids Monaco » présidée par la princesse Stéphanie.
More
Shiraz
15 juillet 2026 @ 00:58
Camille ne ressemble en rien à sa grand-mère. Elle a un visage lourd et massif, pas du tout le sourire de Grace et des yeux mais en rien comparables. Et idem pour le corps, Grace était grande et déliée, d’une élégance et d’une grâce jamais égalées. Camille est lourde et pataude, avec un buste massif et des jambes longues (en plus avec des talons xxl) mais bon ce mélange n’est pas très heureux.
La seule qui était le sosie de Grace était Caroline, en brune.
milou
15 juillet 2026 @ 14:13
Très, très exact, Shiraz… Caroline a tout hérité de sa mère, certains traits, son maintien, son élégance….cela m’a sauté aux yeux, dernièrement, en revoyant des anciens films avec Grace..
Carole 007 🆒 🇫🇷
15 juillet 2026 @ 11:34
The show must go on ! 🎶
milou
15 juillet 2026 @ 14:17
Très vrai aussi pour Camille qui n’a aucune ressemblance avec Grace, elle ressemble à son père et question maintien et élégance on en est loin….
Sylvie
16 juillet 2026 @ 15:05
Question maintien, Charlotte est loin d’en avoir aussi, plutôt dégingandée comme allure
G
15 juillet 2026 @ 16:28
Camille n’a pas beaucoup de classe, alors qu’elle dispose d’un nombre de boutiques qui lui sont accessibles à Monaco et à Paris
milou
18 juillet 2026 @ 07:08
La classe n’est pas une question de prix ou de boutique de luxe …