Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au Grand Prix de Forule 1 en principauté qui a vu la victoire du pilote australien Mark Webber. La princesse de Monaco portait pour l’occasion une robe avec des motifs d’inspiration de voitures de F1 . A noter également la présence de la comtesse de Wessex auprès du couple princier. La veille, le prince et la princesse de Monaco avaient salué des enfants et adultes handicapés venus découvrir les paddocks du grand prix.(Copyright photos : Getty images)
A l’arrière-plan, la princesse Charlène, le prince Albert et la comtesse de Wessex
La comtesse de Wessex applaudissant le pilote Fernando Alonso
e
Andrea et Pierre Casiraghi avec le prince et la princesse de Monaco






Juliette
28 mai 2012 @ 16:03
Ce rouge à lèvres vif lui va très bien, comme à toutes les blondes pâles (dans sa jeunesse, la princesse Grace en portait et cela lui allait très bien).
C’est une bonne chose cette complicité naissante avec Sophie d’Angleterre.
Dommage que l’on n’ait pas vu les sublimes Caroline et Charlotte. En une autre prochaine occasion certainement.
ode nouvel
28 mai 2012 @ 16:06
Charlène est habillée de manière original dans cet ensemble pantalon.
http://myroyal-myroyals.blogspot.fr/2012/05/prince-albert-and-princess-charlene_27.html
COLETTE C.
28 mai 2012 @ 17:55
Robe originale, mais que je n’aime pas trop !
MAIRE
28 mai 2012 @ 19:25
Que sont devenues les fiancées de Pierre et Andréa?
erwan
29 mai 2012 @ 00:16
ça va, ça vient, c’est tango à Monaco, il y a toujours un bal à venir, une dernière danse qui retient la romance.
Marie1
28 mai 2012 @ 19:44
Botox, chirurgie esthetique mais vous ne pensez qu’à cela !!!c’est dramatique. Il y a autre chose dans la vie.
Cette princesse a de grandes qualités humaines, c’est beaucoup plus important.
MIKA
28 mai 2012 @ 20:10
La consternation me fait écrire….
Je partage complètement les avis sur Charlène « trop retouchée »… Aucune âme ni expression ne se dégagent de son visage… Elle n’a pas un beau sourire, tout à fait factice même si elle est sincère…Jamais elle n’aurait dû céder à cette une folie … Honte aux medecins pour leurs mauvais conseils car ses retouches se voient !… Elle était belle, je ne sais pas ce qu’il leur fallait de plus…
j’ai vu des photos d’elle au moment de sa rencontre avec le Prince, plus rien à voir !
Je trouve Sophie de Wessex très jolie, et pourtant bien plus âgée..
En tout cas, il y a une certitude : elle ne ressemblera jamais à divine Grâce !
Gabriélane
29 mai 2012 @ 00:02
Pourquoi voulez-vous que Charlene ressemble à Grâce? Elle est elle-même, l’épouse du Prince Albert et pas la sosie de sa défunte mère. De plus avez-vous déjà vu des photos en aussi gros plan de la princesse Grâce? non… Les techniques ont beaucoup évoluées, les photos n’ont rien à voir avec celles prises il y 40 ou 50 ans. En plus de sa grande beauté Grâce était comédienne et savait jouer des caméras et des photographes.
Quoi que la princesse Charlene fasse elle essuie toujours beaucoup de critiques (souvent les mêmes d’ailleurs)
marielouise
30 mai 2012 @ 15:00
Je partage entièrement votre commentaire,Mika!!!
Marguerite1
28 mai 2012 @ 21:34
Pauvre Charlène…
Pas le droit
. aux épaules découvertes -qu’elle en
profite !-
. au rouge à lèvres voyant -qu’elle en profite, elle a l’âge pour-
. aux jambes pas bien alignées -elle a le droit d’être fatiguée, d’avoir les pieds douloureux parce qu’il fait très chaud-
. les mains derrière le dos ! Ah, oui, j’oubliais : « ça n’est pas classe » ; j’ai honte pour elle de lire de tels propos.
Lorsque l’on ne la voit pas à plusieurs manifestations « elle ne tient pas son rang » ; lorsqu’elle tient son rang, cela ne va pas encore…
Quant à Casiraghi qui était soi-disant défiguré par les coups portés par des voyous à New-York, c’est fou ce que son visage est lisse… Il faut une fois de plus, ne pas vouloir nous faire avaler cette couleuvre là.
erwan
29 mai 2012 @ 00:08
Je vous rassure, »Casiraghi » fréquentant des voyous, j’en doute. Ce soir là il buvait avec « Niarchos III »…un pirate je crois.
agnes
28 mai 2012 @ 21:34
Un jour, on défend l’environnement, le lendemain on organise des courses automobiles…
Marie1
29 mai 2012 @ 08:46
Ce grand prix existe depuis 70 ans, les retombées économiques et médiatiques sont importantes, nuits d’hôtels,restaurants, emploi etc…Difficile de s’en passer même si on defend l’environnement.
JAusten
28 mai 2012 @ 23:13
ce rouge à lèvres, surprenant de la part de la princesse mais qui ne lui va pas trop mal me fait penser à un épisode de M.A.S.H « hot lips ».
Stemilou
29 mai 2012 @ 06:17
Un peu de chirurgie esthétique, pourquoi pas ? Mais, à mon humble avis, ce serait plutôt Albert qui en aurait besoin…..cure d’amaigrissement, aspiration du ventre , double menton etc…C’est fantastique tout de même, pourquoi devrions- nous accepter les imperfections physiques de nos maris? Pourquoi ne feraient-ils pas d’efforts eux-aussi ? Facile pour eux….tu me prends comme je suis mais toi tu changes.
marielouise
29 mai 2012 @ 07:57
Ahah,tellement vrai agnes!
Jos
29 mai 2012 @ 07:59
Pour avoir vu le GP et la remise des trophées en direct, j’ai personnellement trouvé que le rouge à lèvres de la princesse était un peu trop » clinquant « . Ce rouge n’avait pas été atténué, mis en trop grande quantité, ce qui lui rendait une bouche un peu vulgaire.
Claudia
29 mai 2012 @ 08:24
J’ai à peine reconnu Charlène sur les photos ! à cause du rouge à lèvres trop vif, je suis d’accord avec ceux qui trouvent ça vulgaire ; et je n’aime pas sa robe qui la fait ressembler à un zèbre.
chaton
29 mai 2012 @ 18:00
Oui le rouge à lèvre est d’un goût très comment dirai – je …..audacieux,elle semble très fatiguée pourtant sur la photo prise de très près avec le prince lui chuchottant quelque chose à l’oreille. Puis je ajouter quelque chose ( ce n’est opas une critique mais une analyse ) faut raccourcir le bas du pantalon du prince car il part en accordéon sinon je pourrai le lui faire si il veut bien lol
keller
29 mai 2012 @ 18:27
c’est tout de même terrible la méchanceté des gens sur ce site à toujours critiquer la princesse Charlène, mais voyons c’est « la nageuse »
alors que d’autres commentaires sur d’autres sites ne sont que compliments pour la beauté, l’assurance de cette très jolie princesse, on trouve qu’elle porte bien sur ce fameux rouge à lèvres, botox je ne crois pas, sur les photos avec les enfants handicapés on remarque très bien les petites imperfections du visage même un vilain petit bouton qu’elle n’a pas cherché à cacher; je crois que beaucoup de ces dames sur ce site sont tout simplement jaloux , je pense ne pas me tromper en disant que j’étais bien une des seule à soutenir Charlène depuis le début, dire que les mauvaises langues pensaient même qu’elle n’était qu’une vulgaire maitresse (comme notre première dame) mais non elle est devenue PRINCESSE, et certaines ont du s’étouffer de rage,
bien à vous de mon petit coin de Lorraine bien trop loin de Monaco
j21
30 mai 2012 @ 14:20
Moi aussi j’ai tout de suite, dès 2006, eu de la sympathie pour Charlène. Je la trouvais sympa, drôle, saine, non conventionnelle, naïve, pas très élégante mais tellement jolie, charmante et vivante.
Tout de suite sa présence a donné lieu à des avalanches de commentaires très tranchés. Certains l’adoraient et d’autres la détestaient. J’ai lu des commentaires absolument odieux, injurieux, haineux, diffamatoires sur elle . Avec Charlène pas de juste milieu.
Et puis à partir de 2008, mal conseillée (intentionnellement ? )elle a commencé la chirurgie esthétique, a eu à faire aux pires chirurgiens qui lui ont abimé le visage. Elle est devenue accro et elle continue malgré les ravages occasionnés. Par exemple cette profonde ride horizontale qui part de la bouche et balafre sa joue droite.
Je pensais que Charlène était sortie de l’engrenage mais je ne le crois pas car à l’évidence elle a récemment fait « traiter » ses lèvres qui sont plus larges et boursouflées.
Ce qui me navre c’est que les personnes censées l’aimer, ses parents, son mari ses amies ne font rien pour la sortir de cet engrenage. C’est toujours avec appréhension que je regarde les nouveaux reportages la concernant avec cette question « A quoi va-t-elle ressembler? »
Bref je suis triste pour elle et pour moi un seul remède avant la catastrophe, le psy.
marielouise
30 mai 2012 @ 15:02
Arrêtez de croire que l’ on est jalouses(je peux me payer la chirurgie que je veux mais n’adhère pas à ce genre d’exercice )voilà pourquoi je me permets de donner mon avis à ce sujet!Simplement un avis!!!
keller
29 mai 2012 @ 18:32
chère Sylvaine
la princesse de Monaco a le droit de mal se tenir quelques instants, comme tout le monde elle peut être fatiguée, avoir mal aux pieds, souvenez vous de la princesse Diana qui elle s’était tout simplement endormie pendant une cérémonie, et là, aucune remarque, si bien sur que c’était bien mignon
sylvaine
2 juin 2012 @ 20:57
Elle était enceinte, et sans doute fatiguée.
sylvaine
2 juin 2012 @ 20:58
Et je ne vois pas ce que la Princesse de Galles vient faire dans ce débat !
Danielle
29 mai 2012 @ 18:58
Que de commentaires pour un rouge à lèvres éclatant! j’en porte assorti à des tenues rouge et ne me trouve pas du tout vulgaire.
stemilou
30 mai 2012 @ 06:52
Daniella rachelle et Belveze…
D’accord Charlène ne fait pas d’injections esthétiques.
d’accord ses lèvres se sont miraculeusement gonflées
d’accord elle rayonne de bonheur
d’accord Albert est un mari très attentionné
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C’est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
La Bestiole
30 mai 2012 @ 16:08
D’accord Charlène a fait des injections esthétiques : est-ce moins bien (dents, seins) ?
D’accord ses lèvres sont plus gonflées : on a vu bien pire (E. Béart)
D’accord elle est déprimée : mais alors pourquoi se marre t-elle ?
D’accord Albert n’est pas attentionné : alors pourquoi sur une majorité de photos, il lui donne le bras ou lui met régulièrement la main aux fesses…
Albert et Charlene ont pris le train des rêves et c’est eux qui choisiront dans quel pays ils s’arrêteront.