Sarah Ferguson et Sophie rhys-jones avait reçu en cadeau chacune un diadème personnel le jour de leur mariage. On peut penser que leurs filles et belle-fille et petites-filles le porteront le jour de leur mariage. Mais quid de la future descendance des Sussex ?
Ce bandeau est superbe qui sied à la perfection avec la sobriété et la pureté de la robe et du voile. Ils étaient splendides tous les deux et touchants…..
je désirerais poser une question à Régine ; j’ai suivi la céréonie à la télévision. Lorsqu’ils sont revenus après avoir signé les registres, je ne l’ai pas vue faire une révérence à la Reine, elle a salué de la tête c’est tout. Or, certains disent le contraire. Est ce que Régine pourrait apporter une réponse car il est vrai que c’est surprenant de passer devant la souveraine et de ne pas faire une révérence tel que cela se fait depuis toujours.
Par ailleurs, Kate avait aussi une jolie robe et je préfère celle ci car la sobriété est toujours gagnante. Il n’y a pas lieu de les coparer. Elles sont différentes toutes les deux.
Il semblerait que la révérence a bien été faite, mais que les caméras de la BBC (les seules à filmer pour toutes les chaînes) n’ont pas été dirigées au bon endroit et au bon moment…. C’est dommage.
Anna Claudia
20 mai 2018 @ 09:27
Magnifique bandeau admirablement mis en valeur. Merci Régine pour tant de détails !
Fanie
20 mai 2018 @ 09:57
Sarah Ferguson et Sophie rhys-jones avait reçu en cadeau chacune un diadème personnel le jour de leur mariage. On peut penser que leurs filles et belle-fille et petites-filles le porteront le jour de leur mariage. Mais quid de la future descendance des Sussex ?
Mary M
20 mai 2018 @ 12:22
Beau diadème magnifique dans la voile. C’est surtout de le vol en live, brillé de tous feux qui est si beau. La duchesse de Sussex l’a si bien porté.
Francois
20 mai 2018 @ 12:52
Inépuisable collection
Je pense que l’on ne voit qu’une petite partie
de ce qui existe
Marie1
20 mai 2018 @ 12:58
Magnifique diadème, très bien porté par la nouvelle duchesse de Sussex.
COLETTE C.
20 mai 2018 @ 14:46
Ce diadème était d’autant plus beau, que la robe était simple.
Brigitte - Anne
20 mai 2018 @ 20:15
Magnifique diadème et superbement bien porté ! Beaucoup d’élégance , j’ai beaucoup aimé l’ensemble .
mimi
20 mai 2018 @ 23:12
Ce bandeau est superbe qui sied à la perfection avec la sobriété et la pureté de la robe et du voile. Ils étaient splendides tous les deux et touchants…..
je désirerais poser une question à Régine ; j’ai suivi la céréonie à la télévision. Lorsqu’ils sont revenus après avoir signé les registres, je ne l’ai pas vue faire une révérence à la Reine, elle a salué de la tête c’est tout. Or, certains disent le contraire. Est ce que Régine pourrait apporter une réponse car il est vrai que c’est surprenant de passer devant la souveraine et de ne pas faire une révérence tel que cela se fait depuis toujours.
Par ailleurs, Kate avait aussi une jolie robe et je préfère celle ci car la sobriété est toujours gagnante. Il n’y a pas lieu de les coparer. Elles sont différentes toutes les deux.
COLETTE C.
21 mai 2018 @ 14:57
Oui, MIMI, je suis sûre que Meghan n’a pas fait de révérence à la Reine, contrairement à K.ate. Pourrait-on avoir une explication, Régine ? Merci
Anastasie
22 mai 2018 @ 11:57
Il semblerait que la révérence a bien été faite, mais que les caméras de la BBC (les seules à filmer pour toutes les chaînes) n’ont pas été dirigées au bon endroit et au bon moment…. C’est dommage.
COLETTE C.
21 mai 2018 @ 14:59
Est-ce que ce sera le diadème que portera Meghan à l’avenir, ou la Reine lui en donnera-t-elle un autre ?