
Voici quelques-unes des robes de soirée et de jour portées par la sheikha Mozah, épouse de l’émir du Qatar. Des tenues venant des grands couturiers et que la sheikha porte avec beaucoup d’élégance et de raffinement. (Article dédié à Laurent D. – Copyright photos : Getty images, Reuters, Agnelli/pure people, Gulf Times, Flickr & D.R.)













Sophie
10 août 2010 @ 11:52
cela n’irait pas à tout le monde mais ces couleurs très chatoyantes vont très bien à la sheikha
Caroline
10 août 2010 @ 11:59
A Laurent D.,que vous etes bien gate par cette belle surprise dans cet article consacre a votre idole!Desolee par mon franc-parler!En effet,meme si la Sheikha Mozah a un beau corps,elle n’a pas beaucoup de gout pour s’habiller!J’apprecie quand meme ses tenues dans les photos numero 1,7,8,11 et 13.Bonne fete!
Yannick
10 août 2010 @ 12:03
Quelques tenues sont « too much » mais la sheikha est généralement très élégante.
veronique
10 août 2010 @ 12:24
c’est une personne que je n’ai encore jamais vue faire une faute de gout.Sublime a chaque apparition !!
Asma
10 août 2010 @ 12:31
Elle est très stylée, j’aime la façon dont elle porte des tenues modernes, raffinées et en accord avec les traditions musulmanes de son pays. Elle a une classe folle mais il faut reconnaître qu’elle a les moyens de s’offrir de telles tenues.
beji
10 août 2010 @ 12:50
à Laurent D
bonne fête et bonne journée!
CIXII-HELENE
10 août 2010 @ 13:15
Un petit air de Cruella, non ?
Laure de B.
10 août 2010 @ 13:18
C’est aussi la fête des Laure ! Alors bonne fête à toutes les Laure qui se cachent sous un autre pseudo!
Plus sérieusement qui pourrait me dire quels sont les prénoms et les âges des enfants de la sheika?
cecil
10 août 2010 @ 13:37
Vite, des sels pour Laurent!
laurent D
10 août 2010 @ 14:06
Régine,
Merci beaucoup ce geste me touche beaucoup, vous savez que j’ai la larme facile en plus.
Merci à toutes et tous qui m’ont souhaité une bonne fête et à mon tour à moi de souhaiter un bonne fête à Laurent F et autres Laurent du site.
Sincèrement, merci du fond du coeur.
Laurent
ambre
10 août 2010 @ 14:39
Certaines sont bien (notamment la première et la dernière), d’autres… Mais ce que j’aime le moins, ce sont les turbans qui font vieille cocotte. Même si elle les porte pour des raisons religieuses.
Brigitte - Anne
10 août 2010 @ 15:04
Nul doute que Régine ait eu une pensée amicale pour Laurent D en ce jour de la St Laurent . Dont je reconnais les qualités d’orfèvre en matière de bijoux !
Je lui souhaite une bonne fête même si je lui ai souhaité avec quelques jours d’avance , il y a peu !!!!!
Bonne Fête Laurent D , Laurent F et à tous les Laurent anonymes
laurent D
10 août 2010 @ 15:11
quelques d’autres photos de la Sheikha Mozah
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/rio3.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/1zxkqva.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/57012030.jpg
veronique y
10 août 2010 @ 15:13
Bonne fête Laurent et tout de bon………
laurent D
10 août 2010 @ 15:13
suite
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/kl30200509msiaqatar125.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/3659456113_36a1240320_o.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/jequesa.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:15
autre
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/3287457994_421e53ccc8_o.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/2831088827_1552fb32cc_o.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/2831920696_5ec353d841_o.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:25
et pour vous remercier comme la plupart d’entre nous aimons les bijoux, un petit sujet que je préparais depuis longtemps.
La Couronne de Suède n’étant pas très riche en émeraudes, la seule parure complète qui appartenait à l’Impératrice Joséphine avec diadème a été héritée par la la Couronne de Norvège lors de la séparation des deux royaumes et est portée aujourd’hui par la Reine Sonja.
Il ne reste donc que la demi-parure en émeraudes et diamants de la Fondation Bernadotte qui était à l’origine une ceinture :
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy6.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy7.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy5.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:28
Mais le Roi a offert à la Reine Sylvia une merveilleuse demi-parure moderne :
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy4.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy12.jpg
détails des boucles d’oreilles :
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy8.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:30
Elle en a reçu aussi une autre certainement lors d’une visite officielle dans une monarchie du golfe avec un bracelet en plus.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy8.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy10.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy11.jpg
détails des boucles d’oreilles
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy9.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:33
oups erreur sur la première photo
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy3.jpg
La reine a aussi porté les boucles d’oreilles de la parure de son époux avec le collier.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy16.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:35
Une troisième très imposante qui est un cadeau du Sultan de Brunei
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy15.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy13.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy14.jpg
laurent D
10 août 2010 @ 15:37
Enfin une parure donc je connais pas la provenance mais qui est relativement discrète et de style moderne
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/sy2.jpg
Voilà, Régine et toutes les personnes vous m’avez gâté, à mon tour de vous faire plaisir :)
Merci.
Laurent
laurent D
10 août 2010 @ 15:38
pardon
« toutes les autres personnes »
Pépita
10 août 2010 @ 15:47
Joli cadeau pour votre fête Laurent.
Surtout profitez en bien ainsi que les autres jours.
Nicole C34.
10 août 2010 @ 16:01
N’importe qui avec une jolie robe de grand couturier, un peu mince aurait de l’allure.A part un petit morceau de bras pour des manches 3/4 c’est tout ce que l’on peut voir de l’anatomie de cette personne ,triste pays que ceux qui dont la femme ne peut circuler à sa guise.
laurent D
10 août 2010 @ 16:02
Certes, il faut reconnaître que le tailleur pantalon vert est original mais il ne doit pas être facile à porter.
Il faut une certaine ligne et élégance pour se permettre ce genre de fantaisie.
laurent D
10 août 2010 @ 16:12
Mes deux robes préférées sont la blanche sur la photo 1 et la rose lors de la visite en France où Carla Bruni ne faisait vraiment pas le poids à côté.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/3678074454_e17ce9fa16_o.jpg
Ainsi que sa tenue lorsque son Altesse visitait un hôpital pour enfants à Beyrouth : simple chemisier blanc et jupe noire. Parfaite !
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=37083
Daniel
10 août 2010 @ 17:10
Très »vitrine’ et très défilé de mode !
dimitri
10 août 2010 @ 18:15
Cette femme a un corps magnifique.
Mais je n’aime pas du tout les tenues qu’elle choisit, à l’exception de la robe moulante beige et la noire.
Marie17
10 août 2010 @ 18:16
merci Laurent D pour les nouvelles photos de la Sheikha Mozah, je ne saurais dire celle que je préfère … mais j’ai un penchant pour le haut gris anthracite avec col en fourrure
merci encore et bonne soirée à tous