
Le grand-duc héritier et la grande-duchesse héritière de Luxembourg étaient à Esch-sur-Alzette à la veille de la Fête nationale.
More
Le grand-duc héritier et la grande-duchesse héritière de Luxembourg étaient à Esch-sur-Alzette à la veille de la Fête nationale.
More
Vasco2
23 juin 2022 @ 07:49
Mon dieu ! quelle tenue. Décidemment, son cas est désespéré.
monica
24 juin 2022 @ 09:55
Je crois aussi Banco..
Miss Libellule
23 juin 2022 @ 08:07
Franchement niveau habillement c’est vraiment pas ça!
Sarita
23 juin 2022 @ 08:17
Les mots manquent devant un pareil pantalon. Heureusement la veste est jolie et originale.
Léonor
23 juin 2022 @ 08:22
Stéphanie est charmante. Vraiment.
Et joliment moelleuse, ce qui ne doit pas être désagréable à Guillaume, son prince héritier de mari. C’est quand même autre chose qu’un paquet d’os charcutaillé de partout.
Mais n’empêche, il faut vraiment faire quelque chose.
Bambina
24 juin 2022 @ 11:21
Ça dépend des goûts, je suis très mince et ferme, avec des petits seins et les hommes qui m’ont aimée n’aimaient pas du tout les femmes « moelleuses » comme vous dites ! Moi idem, je n’aime pas les hommes trop enrobés…
Trianon
25 juin 2022 @ 11:13
Oui, ma fille me dit la même chose que vous, 1,63 et. 42 kg…elle n’a pas de mal pour plaire aux hommes .
Tous en effet n’apprécient le côté moelleux dont parle Leonor .
heureusement d’ailleurs :!:)
Clarisse
25 juin 2022 @ 14:02
Tous les goûts sont dans la nature Bambina et aussi pour les hommes et heureusement.
Avel
24 juin 2022 @ 12:16
Oui Leonor vous avez raison sur tout!
berton
24 juin 2022 @ 18:19
avis partagé . mais peut-être qu’ils s’en fichent et c’est dommage .
particule
23 juin 2022 @ 08:34
Pantalon impossible ma belle Stéphanie !
? MIKA ??♀️
23 juin 2022 @ 08:42
? Encore plus large le pantalon, Stéphanie ! Encore plus large !!
Et plus long aussi !! car là, vous voilà avec deux vraies pattes d’éléphant (visuellement pas très glamour…), de plus, le bas a trempé dans l’eau, c’est ballot….et vous voilà bien élégante !
On ne cache pas ses kilos en trop dans des formes trop amples, cela grossit encore plus !
Enfin, il doit y avoir ce que son couturier lui propose… et ce qu’elle choisit.
Bambou
23 juin 2022 @ 09:16
La tenue de Stéphanie…….pas possible….
Antoine BP
23 juin 2022 @ 09:20
Il y a un effort de fait. C’est tout ce que l’on peut en dire…
Menthe
23 juin 2022 @ 09:27
Stéphanie, ces pantalons très larges n’avantagent pas les rondes.
Leclercq
23 juin 2022 @ 09:54
Pantalon tellement large et long… le bas semble mouillé !le choix du sac n’est pas très heureux non plus.
Greg van N
23 juin 2022 @ 10:04
Love them !
COLETTE C.
23 juin 2022 @ 10:39
Elégante, Stéphanie !
Mimi avec Majuscule
23 juin 2022 @ 11:01
Je trouve Stéphanie chic et bien coiffée, ni trop apprêtée, ni trop simple, dans une très belle association de blanc et de jaune un peu ocre . Pour le côté pratique, elle pourrait faire raccourcir un peu le pantalon pour être sûre de ne pas s’y prendre les pieds, mais sinon l’ensemble est parfait pour moi.
monica
24 juin 2022 @ 09:56
Chic ..?
Gatienne
24 juin 2022 @ 13:05
Ou plutôt de mouiller carrément tout le bas comme on le voit sur la photo ??♀️ et de passer l’après-midi avec cette sensation si inconfortable de vêtement serpillière !
Sylvie
23 juin 2022 @ 11:02
J’aime beaucoup Stéphanie mais cette « capette » ne l’affine pas et les plis au pantalon, moi qui suis plus mince , je sais que cela ne m’ira pas alors avec sa morphologie, ce n’est pas possible. Je ne comprends pas qu’on ne l’aide pas à bien s’observer dans un miroir et procéder en fonction…
Ou alors, elle ne veut aucun conseils…et c’est bien dommage
Sans vouloir comparer mais un peu quand même : sa belle mère a perdu un peu de poids et bien que petite et enrobée trouve presque toujours une façon bien à elle de s’habiller et ce n’est pas si mal.
Bon, c’est comme cela, il faudra s’y faire
Sylvie
25 juin 2022 @ 10:46
Message plus bas à votre intention.
Sylvie n’est pas moi : Sylvie .
Merci de rajouter qqch à votre prénom .
Aristide
26 juin 2022 @ 09:58
Sylvie,
Puisque personne ne connaît personne, quelle importance?
Silvia 2
23 juin 2022 @ 11:20
Les habitants ont dû être heureux de cette visite princière. Les héritiers semblent touchés par cet accueil. Il est bon que la duchesse héritière aie moultes qualités… parceque niveau style on frise le bitume. Et même le pantalon prend l’eau ! C’est vraiment dommage. Mais elle est…. intelligente, cultivée, bonne épouse, merveilleuse mère….enfin comme beaucoup de femmes qui, même avec quelques kg de trop , arrivent à s’habiller élégamment.
Danielle
23 juin 2022 @ 11:23
C’est la fête, tous sont très joyeux de se retrouver.
aubepine
23 juin 2022 @ 11:26
Ils sont vraiment sympathiques !
PATRICIA
23 juin 2022 @ 11:38
Belle tenue et coiffure très seyante au visage de la princesse. Elle est magnifique !
milou
23 juin 2022 @ 11:45
Non, ici, la charmante Stéphanie a besoin de conseils pour sa garde-robe!!!!!!!!
Miléna K
2 juillet 2022 @ 17:00
Je ne connais pas personnellement Stéphanie,mais j’ai l’impression qu’elle n’écoute pas forcément les conseils.
milou
23 juin 2022 @ 12:00
Par contre le soir une très jolie tenue et une superbe robe ciel pour le concert!!!!!
Guillaume
23 juin 2022 @ 12:59
Elle a récupéré le pantalon jaune de Mathilde ???
Très moche
Mayg
23 juin 2022 @ 13:26
J’imagine déjà les commentaires sur la tenue de Stéphanie…
Criliguria
23 juin 2022 @ 13:45
La grande duchesse en titre semble prendre beaucoup plus de plaisir à la ‘lumière’ que l’héritière !
Pour autant, la simplicité et la discrétion de Stéphanie en feront aussi une épaule solide pour son mari !
Elle me semble être une femme douce et intelligente !
Elle ne sera pas (me semble t’il) dans un bling bling ou une opulence ! Elle sortira les diadèmes quand ce sera nécessaire… mais sera utile et efficace au quotidien dans ses œuvres…
Ce n’est que mon avis, je le ressens ainsi..
Juliette d
23 juin 2022 @ 14:00
A se demander si Stéphanie n’aurait pas dû porter son pantalon noir. Elle semvle fatiguée.
Marguerite Baindepré
23 juin 2022 @ 14:28
Charmante attention pour le couple joyeusement accueilli.
Du souci officinal dans le pot de fleurs, ce donne idée d’utilisation.
Perceval
23 juin 2022 @ 15:33
C’est affreux , on ne voit que cet affreux accoutrement. Je suis désolée mais là c’est trop !
Baboula
23 juin 2022 @ 16:40
Et oui,avec un pantalon si long on éponge les flaques d’eau.
Elisab
23 juin 2022 @ 17:05
Bien essayé jolie Dame, ces couleurs vous conviennent, hélas la coupe ne convient ni pour le haut, ni pour le bas. Avec un pantalon large le haut doit être simplisme, ajusté mais pas étriqué et sans fioritures.
Athena
23 juin 2022 @ 17:54
Bas trop large, haut trop petit … A nouveau une cata ! …
plume
23 juin 2022 @ 18:29
Oh la la pantalon lon trop large qui a pris l’eau tandis que le haut est trop serré. C’est ridicule.