Si le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco n’étaient pas présents au mariage de leur neveu Pierre, on notera en revanche qu’au sein du Gotha, le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette Marit de Norvège avec Marius avaient fait le déplacement jusqu’au lac Majeur, de même que la princesse Marie Gabrielle de Savoie et la styliste Diane von Fürstenberg. (Copyright photos : scanpix & The Daily Mail)


marielouise
2 août 2015 @ 06:45
Très charmant couple toujours,Mette et Haakon!Marius,superbe jeune homme, était aussi là,une union parfaite et intelligente!
Les liens de Mette avec l’Italie sont nombreux,elle est ici en Valentino et d’une grande douceur comme toujours!
Arielle
2 août 2015 @ 09:31
Que dites-vous, marielouise ? Mette-Marit porte une robe Valentino ??? cette tenue est bien laide avec son empiècement carré en forme de bavoir (dixit un autre message plus bas).
ambre
4 août 2015 @ 13:36
Il semble que ce soit une robe Giambattista Valli.
Question de goût. Elle me plaît assez, de par son originalité.
Tessa
2 août 2015 @ 17:05
En accord avec vous , marielouise , très charmante famille !
Mette-Marit a choisi une très belle et délicate robe longue .
Bon dimanche !
Actarus
2 août 2015 @ 06:47
Styliste : un titre de noblesse ? ;-)
Peut-on consulter le menu ? A-t-on servi de l’omelette norvégienne ? A-t-il neigé sur le lac Majeur ? ^^
La présence du nouveau Leonardo DiCaprio va encore fait fantasmer plus d’1…
Lisabé
2 août 2015 @ 07:59
Ira de Furstenberg,sur cette photo,fait un peu peur…Quelle expression,même sous ses lunettes noires…J’imagine son regard.Glaçante.
Actarus,personnellement,Marius ne me fera jamais fantasmer,et c’est tant mieux,n’est-ce-pas?Je n’aime pas du tout ce visage-là….Si j’avais le choix(haha!),je préfèrerais encore être sa soeur…Bien que je sois plus en âge d’être sa mère…Eh oui, »mes oiseaux-lyres sont en pleurs! » ^^
Mette-Marit a bien fait de se mettre un bavoir….Quand on est à table,on tâche de ne pas se tacher,mais allons savoir?…;-))
Jean Pierre
2 août 2015 @ 09:15
C’est pas Ira c’est son ex belle sœur
Milena K
2 août 2015 @ 11:01
Je crois plutôt qu’il s’agit ici de la styliste Diane von Fürstenberg…..;)
Augustine
2 août 2015 @ 12:45
chère Lisabé, ce n’est pas Ira de F. mais Diane de F. Ira qui a certainement vieillie,elle aussi, était ou est (restée) une très belle femme
Lisabé
3 août 2015 @ 07:56
Grand merci à Jean-Pierre,Milena K et Augustine,d’avoir corrigé mon erreur…
J’ai mélangé les prénoms…. :-o
Augustine,vous avez raison:Diane et Ira sont toutes deux de très belles femmes,de toute façon…mais la prise de vue ici n’est pas assez panoramique pour m’être sympathique….Je déteste les lunettes noires,surtout par une météo sans soleil,et le soir…. ;-))
Bon début de semaine à vous trois!
Maguelone
3 août 2015 @ 22:00
Eh bien cela ne me donne pas envie de porter ces créations. Quelle horreur ! Tout ce doré, ces gros bijoux et ces énormes lunettes, elle a une allure plutôt vulgaire ! Elle n’a plus 20 ans, âge où on pardonne les fautes de goût.
La robe de Mette-Marit aurait pu être jolie si ce n’était ce gros plastron noir. Elle fera mieux la prochaine fois.
Gustave de Montréal
2 août 2015 @ 15:43
je ne vois pas pourquoi Mette Marit insiste pour exhiber son Marius Borg Hoiby qui n’est pas Glückburg, ni héritier, ni noble ni membre de la famille royale. Il est de trop.
Gérard
3 août 2015 @ 07:49
C’est son fils ! Il est d’ailleurs considéré comme membre de la famille royale. Dans l’ordre des membres de cette famille il suit son demi-frère et précède sa tante.
ML
3 août 2015 @ 19:45
En êtes vous sûr ? Cela me parait curieux ,il n’entre pas dans l’ordre de succession .
Margaux
3 août 2015 @ 21:04
Non non. Il n’est pas membre de la famille royale ! Il est admis dans le cercle de la famille régnante de Norvège, parce qu’il est quand même difficile de le contourner. Il est pris en compte dans le protocole parce qu’il faut bien qu’il soit considéré en sa qualité de fils de la future reine. Mais il n’est pas membre de la famille royale et ne suit, ni ne précède personne dans un quelconque ordre dynastique. Märtha n’est pas sa tante, et je sais même de source sûre que, si elle apprécie le garçon, elle ne lui porte pas plus d’intérêt que ça. Il faut arrêter de raconter n’importe quoi parfois…
Lisabé
4 août 2015 @ 08:30
Merci pour cette rectification,Margaux…
Gérard,vous nous enduisez dans du faux? ;-))
Michèle
4 août 2015 @ 10:18
Marius Borg Høiby
Etant né d’une précédante union de sa mère, Marius ne figure pas dans l’ordre de succession au trône de Norvège.
Il n a pas été adopté et ne porte pas de titre royal.
Michèle
Gérard
5 août 2015 @ 20:50
Allez sur le site de la famille royale. Il est cité dans la famille royale avant la fille et le gendre du roi et la sœur du roi et son beau-frère.http://www.royalcourt.no/seksjon.html?tid=28435&sek=27259.
Gérard
5 août 2015 @ 21:18
Allez sur le site de la famille royale. Il est cité dans la famille royale avant la fille et le gendre du roi et la sœur du roi et son beau-frère.http://www.royalcourt.no/seksjon.html?tid=28435&sek=27259
« The Royal House of Norway belongs to the House of Glücksburg. The members of the Norwegian Royal House are Their Majesties King Harald and Queen Sonja and Their Royal Highnesses Crown Prince Haakon, Crown Princess Mette-Marit and Princess Ingrid Alexandra.
« The remaining members of the Royal Family are the Crown Prince and Crown Princess’s other children, His Highness Prince Sverre Magnus and Mr Marius Borg Høiby; Her Highness Princess Märtha Louise, Mr Ari Mikael Behn, Miss Maud Angelica Behn, Miss Leah Isadora Behn, Miss Emma Tallulah Behn, Her Highness Princess Astrid, Mrs Ferner, and Mr Erling Sven Lorentzen. »
(http://www.kongehuset.no/seksjon.html?tid=28435).
On distingue donc la maison royale et les autres membres de la famille royale.
Si je vous le dis…
Francine du Canada
6 août 2015 @ 13:34
Merci Gérard ;-))
Gérard
6 août 2015 @ 14:30
Rappelons aussi que la Constitution norvégienne du 17 mai 1814 a interdit la création de nouveaux titres nobiliaires par son article 23, alinéa 2 : « Nul privilège héréditaire, personnel ou mixte, ne pourra être conféré à quiconque dans l’avenir ».
Rappelons aussi que beaucoup de familles nobles s’étaient éteintes au XVIe siècle et que la Norvège a surtout eu des familles nobles d’origine étrangère et notamment danoise. Les derniers privilèges légaux ont été abolis en 1821.
Le dernier anobli semble avoir été Michael Treschow, un fabricant de chaussures, le 9 octobre 1812.
Figaro
7 août 2015 @ 21:15
Comment se fait-il qu’il est présenté comme His Highness Prince Sverre Magnus ? Il n’est pas prince de naissance.
Figaro
3 août 2015 @ 08:07
Elle exhibe son fiston pour le faire connaître, il faut bien préparer son avenir. J’ai vu des photos du jeune homme avec Porsche et Rolex, il sera doué pour la jet set.
Almaviva
3 août 2015 @ 14:15
http://mariusborghoiby.tumblr.com/
lolline
3 août 2015 @ 14:39
et c’est reparti sur la norvège … très lassant
Robespierre
3 août 2015 @ 15:15
Il est mal préparé à une vie d’études et de travail, s’il commence ainsi. Mais sa mère prépare sans doute le terrain pour lui trouver une héritière sud-américaine qui l’entretiendra.
Maguelone
3 août 2015 @ 22:02
En tout cas, vous connaissez parfaitement son nom à ce jeune Marius…
Robespierre
4 août 2015 @ 06:59
Il semble bien parti pour une carrière de mannequin ou de play boy. Je n’aime son nez, cependant.
ambre
4 août 2015 @ 13:41
Sa mère n’a aucune raison valable de le cacher. Il n’est quand même pas une maladie honteuse. Il a dû recevoir une éducation tout à fait en accord avec la position de sa mère, donc… Il est quasiment adulte et il doit fréquenter déjà pas mal de membres de ce monde privilégié, donc il ne dénote en rien dans des événements mondains comme ce mariage.
marielouise
2 août 2015 @ 08:46
Marius est bien plus beau que votre DiCaprio,excellent acteur mais au visage poupin et sans attrait pour moi!!!!
Lisabé
2 août 2015 @ 10:55
Ni l’un ni l’autre,dit quelqu’un,à qui on n’a proposé rien…. ;-))) ^^
ambre
4 août 2015 @ 13:41
En tout cas, il a très belle allure ici !
Lisabé
5 août 2015 @ 09:45
…Alors il faut l’appeler pour le voir de plus près… »Minet-Minet-Minet !!! »
Prétend-on des blonds ce que l’on allègue sur les blondes? ^^
Parce que si se confirme cette allégation,on peut imaginer à le regarder que Marius n’était pas derrière la porte le jour de la distribution ! ;-)))
Severina
2 août 2015 @ 07:04
J’ai vu aussi une photo ( je ne remembre pas ou) ou, dans un bateau sur le lac, l’on voyez Maria Annunciata du Liechtenstein avec Felix et Claire du Luxembourg.
Francine du Canada
2 août 2015 @ 15:40
Bonjour Severina, « je ne remembre pas » ne s’utilise pas en francais; c’est un anglicisme de « I do not remember »; en francais, il faut dire « je ne me souviens pas » ou « je ne me rappelle pas ». Amitiés et bon dimanche, FdC
Severina
3 août 2015 @ 07:17
Merci, Francine du Canada, vous avez bien raison, je n’était pas a la maison avec mon fidèle dictionnaire!
MEYER
2 août 2015 @ 21:35
Bonsoir Severina
http://ready4royalty.tumblr.com/
Cordialement
Michèle
3 août 2015 @ 12:53
Severina voici
http://lux-arazzi.blogspot.de/2015/08/luxembourgs-and-liechtenstein-at.html
Michèle
Marie1
2 août 2015 @ 07:50
Il faut donner la raison de l’absence du Prince Albert et la Princesse Charlène.
Albert est à la session du CIO à Kuala Lumpur, et que serait venu faire Charlène seule dans ce monde très Jet-Set qui n’est pas le sien.
A noter que la date du Bal de la Croix Rouge a été avancée pour permettre au Prince d’assister à cette réunion du CIO, réunion très importante aux yeux d’Albert, il avait même avancé la date de son propre mariage pour assister à une de ces réunion.
Excellent le choix des dates de mariage de la part de Pierre et Béatrice, belle reconnaissance et gratitude vis à vis d’Albert !!!
marielouise
2 août 2015 @ 08:48
On voit les priorités d’Albert,en effet!Le CIO…..important,laissez-moi rire…
Pour Charlène,no comment!
Cosmo
2 août 2015 @ 09:01
marielouise,
Le prince Albert a fait les choses en grand la semaine dernière. Le CIO est en effet une institution importante et le prince Albert, comme la princesse Anne d’Angleterre, en ont toujours été des membres éminents.
La princesse Charlène aurait pu s’y rendre. Mais n’aurait-elle pas volé la vedette à la mariée ?
Tout est donc bien dans le meilleur des mondes.
Bon dimanche
Cosmo
Marie1
2 août 2015 @ 10:29
Est-ce vraiment Albert qui a fait les choses en grand, ou Caroline comme l’indique Régine dans le sujet « La famille de Monaco au mariage… » qui a veillé aux moindres détails du mariage, ce qui me parait plus logique. Albert donnant son autorisation pour que les festivités, après le mariage civil, aient lieu dans le jardin du palais (comme pour Andrea) et donnant des détails lors d’interview à l’occasion de ses 10 ans de règne
Milena K
2 août 2015 @ 11:03
Charlène:voler la vedette à la mariée???!!!
Enfin…bref!
marielouise
2 août 2015 @ 13:05
J’avais trouvé un excellent surnom pour la Grande Dame du Rocher…..mais on me l’a censuré!
J’accepte le jeu…..mais n’en pense pas moins toutefois!
La goutte qui fait déborder le vase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baia
3 août 2015 @ 07:24
Censurée ? Vous toujours si douce et si gentille avec Charlène ?
Louise Clothilde
3 août 2015 @ 19:39
Je l’aime bien Charlène, pourquoi s’acharner sur elle.
Maguelone
3 août 2015 @ 22:12
Je partage le commentaire de Marie1. Charlène est d’une grande simplicité et je ne crois pas qu’elle se serait sentie à l’aise dans cette atmosphère.
Dans le cas contraire et si elle avait fait le choix de s’y rendre, bien que très jolie, elle n’aurait pas volé la vedette à la mariée ! Aucune invitée d’ailleurs ne semblait aussi élégante et raffinée que Béatrice.
ambre
4 août 2015 @ 13:47
Je ne vois pas comment Charlène aurait pu voler la vedette à la mariée. Charlène est une très belle femme, d’un style différent de Beatrice et aussi avec un certain nombre d’années en plus.
Je n’ai pas le souvenir d’un mariage de cette catégorie sociale où quiconque a volé la vedette à la mariée.
Je suis aussi très surprise qu’elle ne soit pas là, et quant à Albert qui soit disant adore Pierre et Beatrice, c’est consternant.
Ca ne peut que conduire à légitimement penser que les liens entre le frère, son épouse, les soeurs et les neveux ne sont pas aussi forts et aimants qu’on veut à toute force nous le faire croire.
Et qu’on cesse de se cacher derrière les jumeaux. Avoir des jumeaux de 8 mois n’a jamais empêché quiconque d’assister à un mariage, surtout pas quand on est prince et princesse avec des moyens TRES considérables.
L’hypothèse de la mésentente familiale semble tout à fait plausible.
Marie1
5 août 2015 @ 07:50
Mais bien sur il y a une mésentente entre Caroline et Charlène, mais il est préférable de ne pas en parler, Albert est au milieu qui temporise, situation délicate pour lui.
Marie1
5 août 2015 @ 08:05
Et comme c’était un événement privée, ce n’était pas une obligation pour elle d’y assister, et d’être avec des personnes avec qui elle n’a pas d’atomes crochus.
Mésentente avec Caroline ne veux pas dire avec Pierre et Béatrice, ou avec Charlotte et Andrea.
Valerie
2 août 2015 @ 09:41
Ils auraient du vous inviter ….. Cela,aurait eu e la gueule
bianca
3 août 2015 @ 18:09
Pas si sûr Valérie …..!!!!
Nour
2 août 2015 @ 09:10
Bon ! Admettons que le prince ne soit pas là pour raison d état, pourquoi Charlène ne pouvait assister à ce mariage????
MilenaK
3 août 2015 @ 08:47
…tout simplement,je pense,parce qu’elle n’en n’avait pas envie.Or,comme chacun sait,elle ne fait que ce qui lui plait, en dehors du strict minimum inhérent à ses fonctions.Comme d’habitude!
JULIA
3 août 2015 @ 19:15
A TOUTES LES… OU EST CHARLENE et…ALBERT ?
ILS sont venus en hélicoptère direct sur les îles Borromées (TV italienne !!!)
Quand on ne sait pas encore…on se tait et on n’invente pas un surnom sûrement trash puisque supprimé par Régine !!!
La méchanceté voire la haine…sont insupportables !
bianca
4 août 2015 @ 14:01
Bien d’accord avec vous Julia !
Alain Golliot
3 août 2015 @ 21:32
elle n’a pas eu tort, compte tenu d’une cérémonie sans éclat…rien du mariage religieux, qui, pour une principauté si dévote, et pour une famille Borroméo qui compte en son sein un Saint et qqs autres prélats…mais de.nos jours, le mariage a t-il encore un sens ?
bianca
4 août 2015 @ 14:05
Pour cette régularisation, le mariage civil en conclusion en toute discrétion et simplicité ???, rien de la bénédiction nuptiale ! BOF
Esquiline
2 août 2015 @ 18:35
Par simple curiosité, quel est le monde de Charlène?
Figaro
3 août 2015 @ 07:56
Excellent ! Charlène, pas jet set, laissez moi rire.
Marie1
3 août 2015 @ 09:38
Ce monde de riches héritiers n’est pas celui de Charlène, à Monaco certaines personnes lui reprochent de ne pas venir de ce monde, mais d’un milieu beaucoup plus simple et surtout modeste.
MilenaK
3 août 2015 @ 11:25
Je pense que vous extrapolez beaucoup quant au mépris de certains pour les origines soi-disant modestes de Charlène…ce n’est quand meme pas Cosette et quand bien meme…!
Quel est le monde de Charlène?Le farniente,la mode et accessoirement,le sport..
Marie1
3 août 2015 @ 20:10
Sauf que je réside, en différentes périodes, environ 6 mois par an à Monaco, aussi je rencontre des personnes aussi bien monégasques que résidents.
ambre
4 août 2015 @ 13:50
Les gens simples ne sont pas invités aux défilés Louis Vuitton, Marie1. ET Charlène semble les adorer, or on n’y croise pas les gens les plus simples et les plus modestes, croyez-le bien…
On peut toujours faire preuve d’une grande inventivité en matière de prétextes, ils n’en restent pas moins bidons.
MilenaK
5 août 2015 @ 04:04
Une réponse pleine de bon-sens.
Marie1
5 août 2015 @ 07:57
Assister aux défilés fait partie de ses obligations, ne pas oublier par la suite défilé Dior à Monaco, partenariat avec la Fondation Princesse Grace, participation de Akris à des soirées de charité etc…
bianca
6 août 2015 @ 13:39
Votre commentaire est bien plus sensé que ce que l’on peux lire !
j21
3 août 2015 @ 10:22
Celui des rugbyman et des nageurs!
Esquiline
3 août 2015 @ 12:23
Et les stars de la TV, les chanteurs et autres pilotes de formule 1 ….
Aucune allusion malveillante au milieu dont est issu Charlène!
Mais maintenant qu’elle est Régnante, on ne la voit pratiquement jamais fréquenter ses pairs, donner des conférences, recevoir des intellectuels ou remplir d’autres fonctions liées à son statut.
Elle se cache, incapacité de progresser dans l’apprentissage du rôle que d’autres, je pense à la Princesse Mary par exemple, ont parfaitement maîtrisé en quelques années.
Maguelone
3 août 2015 @ 22:39
Ayant dû abandonner ses études très jeune (16 ans) pour s’investir à plein temps dans sa carrière de nageuse olympique, peut-être se sent-elle en infériorité intellectuelle et une certaine caste à Monaco ne doit pas l’épargner.
andré
3 août 2015 @ 13:05
sans oublier les gardes du corps, artistes de cirque, poissonier !!!
bianca
3 août 2015 @ 20:04
Je pense que Charlène ne les recherche pas, voir une autre ……………!!!
France
3 août 2015 @ 16:53
Le monde des grand sportifs, ceux qui ont les qualités et le courage nécessaires pour participer aux jeux olympiques.
ambre
4 août 2015 @ 13:59
Donc passer le weekend du mariage du neveu de son mari, au sein de l’aristocratie d’un pays proche de Monaco, n’est pas dans ses capacités, parce qu’elle vient du « monde des grands sportifs » ? Ce n’est pourtant pas ça qui arrête les grands sportifs… On peut aimer avoir la paix, ne pas rechercher la notoriété, il n’empêche que quand on est champion de natation, on est médiatiquement exposé, et quand on est belle et qu’on finit par épouser un prince, cela vient automatiquement avec. Ainsi que les obligations de princesse dont celles liées à la famille de son prince. Mais on n’est probablement pas obligé d’aimer la famille de son mari…
Quand on aime les gens de la famille de son mari (ou de sa femme) et qu’on s’entend bien avec eux, on va volontiers à leur mariage. Avec joie. Si la presse est là, on fait avec et on fait ce qu’on fait dans son métier de princesse. Sinon, on est bien détendu et on est heureux pour les mariés.
Si on finit par apprendre qu’elle était là, alors je retire tout ce que j’ai dit. Sinon, en l’absence d’une raison médicale lourde (et qu’on arrête avec « un mal de dos »), la seule raison valable de ne pas y être est la mésentente familiale. Le reste est franchement sujet à caution.
bianca
4 août 2015 @ 14:09
En effet France dans le monde Sportif il faut des qualités exceptionnelles, le dépassement de soi, le courage, autant de qualités dont pourrait se prévaloir la Princesse Charlène…
Dans un autre domaine, la Musique Classique, le Chant, la Danse,
la Recherche Médicale, le Bénévolat !
Claudia
2 août 2015 @ 08:00
Pourquoi Albert et Charlène n’étaient-ils pas présents ? Je trouve ça honteux de leur part.
JULIA
2 août 2015 @ 08:53
Pourquoi honteux ? vous en connaissez les raisons ?
Lisabé
2 août 2015 @ 10:57
Il n’y a rien d’honteux quand on pense faire pour le mieux…Et encore moins quand on peut faire ce qu’on veut.
Claudia
2 août 2015 @ 08:00
En voyant certaines tenues je me demande s’il n’y avait pas un thème « hippie chic ».
marielouise
2 août 2015 @ 08:49
Vous vous posez la bonne question,Claudia!
PhilParis
2 août 2015 @ 08:20
Certaines personnes vont faire un malaise en voyant le couple norvégien à ce mariage d’une jeunesse jugée jet set et oisive… Je me gausse.
On peut se demander quels arguments elles vont trouver pour expliquer la présence de ce couple si simple, si travailleur, si proche du peuple, si parfait et bla ba bla et bla bla…
Je me gausse.
Arielle
2 août 2015 @ 08:40
Vous plaisantez, je suppose, car le couple norvégien n’est ni plus travailleur ni moins jetset que les autres ! Il offre une façade plus lisse, c’est tout.
Robespierre
2 août 2015 @ 09:14
je pense comme vous, Arielle !
Nicolas
2 août 2015 @ 10:14
Ce « bashing » permanent autour de Mette Marit, qui serait toujours habillée comme un sac et ne ferait rien, devient lassant ! Oui, elle travaille moins que les autres princesses (on ne sait pas pourquoi et c’est pareil pour la Reine Sonja mais personne ne dit rien). Mais a ce que je sache, nous ne sommes pas Norvégiens et on ne la paie pas donc doucement sur les critiques.
Et puis, en quoi aller au mariage d’amis a eux les éloigne du peuple ? Ils ont droit d’avoir leurs amis, leur vie privée …
Berte
3 août 2015 @ 11:43
Vous avez tout à fait raison , Nicolas. Bon après-midi.
A G
3 août 2015 @ 19:36
Nicolas, vous avez très bien commenté, entièrement d’accord avec vous
Pauline
2 août 2015 @ 12:00
Pas faut !
Tessa
4 août 2015 @ 18:47
vous êtes en faute ,
faux ! hé oui !!!!
ces fautes sont assourdissantes , autant que le silence !!!!
ok , c’est un peu excessif !!!! mais il vaut mieux en rire !!!!
Bonne soirée !
Lisabé
5 août 2015 @ 09:48
Comme ici vous avez la faux tranchante,Tessa-ma-charmante!…
Parfois,il le faut…C’est pas faux ;-)))
Bien amicalement à vous.
JAusten
2 août 2015 @ 09:27
Réguliers séjourneurs à Portofino, les Norvège ont du plusieurs fois y rencontrer cette jet set italienne et sympathiser.
marielouise
5 août 2015 @ 07:39
Exact JAusten!
lolline
2 août 2015 @ 12:22
changez d’article, vous êtes d’une platitude dans vos commentaires sur la Norvège !
marielouise
2 août 2015 @ 13:04
Mette est très proche de certaines personnes du milieu de la mode italienne!!!
Baia
3 août 2015 @ 07:29
Mais non marielouise, c’est une blague ?
AnMa
2 août 2015 @ 08:35
Albert et Charlene absents….heureusement il ne s’agit pas de Mathilde ou de Laetitia dans un cas semblable.
Qu’est ce qu’on aurait pu lire comme amabilités à leur égard!
Francine du Canada
2 août 2015 @ 17:43
Il n’y avait aucun risque de voir Mathilde et Letizia à ce mariage; elles sont reines maintenant et n’ont vraiment rien à faire d’un mariage « lambda » car c’est bien de cela qu’il s’agit. Les couples héritiers de Suède ou de Danemark auraient pu y être mais… ils sont en vacances. FdC
ambre
4 août 2015 @ 14:02
Et ils ne sont probablement pas proches des mariés, donc aucune raison d’y aller.
A.Lin
2 août 2015 @ 08:36
Gros plan sur le couple norvégien + diverses photos :
http://www.gettyimages.in/detail/news-photo/crown-princess-mette-marit-of-norway-and-crown-prince-news-photo/482627660
Francine du Canada
2 août 2015 @ 18:18
Merci A.Lin; j’aime bien la robe de Mette-Marit.
Mélusine, ou êtes-vous? Il nous faut marier Marius??? Que pensez-vous d’Alexandra de Hanovre! ;-))) FdC
Gustave de Montréal
3 août 2015 @ 12:15
ou une des deux soeurs d’York, ainsi on resterait en famille.
Baia
2 août 2015 @ 08:43
Quand je lis que Caroline est mal habillée et se « memérise » je me gausse (clin d’œil PhilParis!) …
Que dire alors de Mette-Marit ? Comment peut-on porter une robe aussi laide ? Ah oui, c’est du Valentino et marielouise vous me direz que c’est ca l’élégance italienne …
Quant à Mme de Frustenberg, elle a gardé son déshabillé et ses mules bien dorées !
Valerie
2 août 2015 @ 09:43
Tout a fait d’accord
La,robe de mette marit est minable
On dirait qu’elle a été aux champs
limaya
2 août 2015 @ 10:34
Baia , je vous suis totalement , qu’attendre de Mett- Marit ? ? égale à elle même quant à la dame , oui cela ressemble assez à un saut de lit. Gaussons nous , gaussons nous , quant à l’élégance , à quoi déjà ? ? ? oui à l’italienne.
jo de st vic
2 août 2015 @ 08:44
Ils sont peut être amis…ce couple si proche du peuple….
Valerie
2 août 2015 @ 09:44
Surtout hakoonn. Proche du …..peuble
Je me marre
Dame Tartine
2 août 2015 @ 09:16
je ne me mêle pas souvent de mode, mais la robe de Mette Marit est consternante. Elle ne pouvait pas trouver quelque chose de plus joli à Oslo ?
agnes ro
2 août 2015 @ 09:26
oui la robe de Mette Marit est vraiment moche !
PhilParis
2 août 2015 @ 09:58
Nous aurons très certainement à la rentrée des explications sur cette présence princière. Et puis les avis peuvent changer du tout au tout. Sofia de suede était décriée et affublée du surnom de « petite dame » et du jour au lendemain elle devenait une magnifique princesse. Donc tout est possible.
adriana
2 août 2015 @ 10:28
magnifique la famille norvegienne !!!! marius est une beauté. La princesse est charmante comme à son habitude !!!
PhilParis
2 août 2015 @ 10:32
Breaking News ! En cherchant sur internet et malgré les vacances, j’ai trouvé l’explication : les deux femmes ont noué des liens amicaux en nettoyant une plage cet hiver.
beji
2 août 2015 @ 10:47
Mette-marit est rarement élégante,sa présence à ce mariage ainsi que celle de son mari et de son fils me surprend
Chrislylou
2 août 2015 @ 10:51
Un fois n’est pas coutume, je m’exprime contre Albert et Charlène : absents au mariage de leur neveu ! A qui la faute ? Je pense aussi que Pierre et Béatrice auraient pu choisir une autre date , connaissant les obligations d’Albert.
On est coutumier du fait dans cette famille, c’est choquant et je pense que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes chez les Grimaldi !
Figaro
3 août 2015 @ 08:01
Mais le prince a participé aux deux jours de festivités du mariage civil. Pourquoi toujours voir le mal partout ?
kirabelle
3 août 2015 @ 10:10
Je pense comme vous ! on dirait presque que les dates de ce mariage ont été choisies pour que le couple princier ait des difficultés à s’y rendre (ou des excuses pour ne pas s’y rendre)…….. Depuis quelques temps, certains-certaines jouent au chat et à la souris…………Je dis ça, mais je ne dis rien hein ?
Pierre-Yves
2 août 2015 @ 14:31
Quelqu’un s’est risqué à chercher des crosses à Diane de Furstenberg ?
Baia
3 août 2015 @ 07:30
Oui, moi.
plumy
3 août 2015 @ 18:29
Bah oui!!! Tout est dit!!
Caroline et Charlène sont brouillées et Charlène fait tout pour l’éviter.
Quelle date parfaite, pour prétexter une absence à cause du CIO.
Albert a été très présent au mariage civil, et a m^me participé à l enterrement de vie de garçon.
marie
2 août 2015 @ 14:40
Mette Maritime va entrer au couvent? ??
flabemont8
2 août 2015 @ 14:54
C’est surprenant , je ne savais pas que ce couple , adepte de la simplicité nordique , était ami avec les Casiraghi .
Mette-Marit est vêtue bizarrement , comme souvent .
Madame de Fürstenberg a l’air en colère …
COLETTE C.
2 août 2015 @ 15:28
J’adore la robe de Mette Marit, , bohême chic !
Quel beau jeune homme, ce Marius, et ravie de voir que le prince Haakon le considère toujours de la même façon.
COLETTE C.
2 août 2015 @ 15:32
Merci, A.LIN, de nous donner une si belle image du couple norvégien !
Danielle
2 août 2015 @ 15:44
Diane de Fürstenberg n’avait elle pas de coiffeur ?
Très bien que les princes norvégiens soient présents, ainsi que Claire et Félix et Annunciata. J’aime la robe de M. Maritt mais le buste est mal porté ; Marius est un très beau jeune homme.
warwick
2 août 2015 @ 16:01
Dans le genre vulgaire, la styliste Diane von Furstenberg remporte la palme d’or. Difficile de bien vieillir !
Jean Pierre
3 août 2015 @ 11:25
Pas touche à DVF …..STP!
Nania
2 août 2015 @ 16:45
La tenue de Mette, moche de chez moche…. Haakon et Marius, très beaux et élégants…. Madame Ira de Fürstenberg, fait très peur!!!!!!
Shandila
2 août 2015 @ 17:20
J’ai vu la robe de la princesse de Norvège : je ne la trouve pas si mal que ça. En revanche, Madame de Furstenberg aurait pu faire mieux. Beatrice, en revanche a eu des toilettes magnifiques.
JACKLINE
2 août 2015 @ 17:55
Je pensais que c’était la mère de la mariée en déshabillé fleuri et mules dorées alors que Baia pense à Mme de Fürstenberg A éclaircir svp !!
LISABE puisque vous n’avez pas de sentiments pour MARIUS, tant mieux, je lui tomberais bien dans les bras….Je le trouve beau gosse avec ce charme nordique .
Lisabé
3 août 2015 @ 08:02
JACKLINE,si ça ne dépend que de moi et que ces dames et ces messieurs du site me laissent faire(enfin,surtout,si Marius nous laisse faire;-))….
En ce qui me concerne,il est à vous!
Bonne journée toute en humour,chère amie! ;-))
Juliette d
2 août 2015 @ 17:57
Il me semble avoir lu quelque part que la robe de Mette Maritime était une création Valentino.
Si je pouvais m’offrir Valentino je n’aurais sûrement pas choisi cette robe qui n’est vraiment pas à mon goût. J’aurais fait enlever le bavoir en tout cas.
Robespierre
3 août 2015 @ 07:49
comme j’ai dit sur une rubrique, les grands couturiers ne sont pas toujours bien inspirés et ils ont aussi leurs « pannes d’inspiration », et des rebuts. Valentino aura refilé un de ses rebuts à Mette Marit et empoché l’argent.
Nania
3 août 2015 @ 15:43
Excellent!!
bianca
3 août 2015 @ 18:15
Ce n’est pas faux ce que vous affirmez Robespierre
« les pannes d’inspiration sont devenues fréquentes chez les couturiers français »
ou leur créations ne peuvent être portées par une certaine élite !
Juliette d
2 août 2015 @ 17:59
Lire Mette Marit……. Ma tablette me joue des tours et complète des mots qui n’ont pas à l’être. Je devrais mieux me relire……..