
C’est la reine Rania de Jordanie qui a diffusé cette photo pour annoncer que sa fille le princesse Iman attend son premier enfant.

C’est la reine Rania de Jordanie qui a diffusé cette photo pour annoncer que sa fille le princesse Iman attend son premier enfant.
Mimi de Chinon
24 janvier 2025 @ 17:35
Belle photo . Félicitations
Menthe
24 janvier 2025 @ 17:45
Jolie nouvelle .
Sissi32
24 janvier 2025 @ 17:52
Magnifique nouvelle, on l’attendait ! Une jolie photo même si les parents sont peut-être un peu trop distants… Hâte devoir le prénom, repioché dans ceux de la famille ! Iman comment la mère et la cousine ?
Jordania
25 janvier 2025 @ 20:31
La princesse Iman n’a jamais raffolé de la surexposition médiatique de ses parents et son frere Hussein .
On ne l a quasiment pas vue accompagner son pere aux rencontres présidentielles comme sa soeur Salma.
Elle a su se trouver un mari dont la famillle privilégie la discrétion qu’ elle recherche elle meme.
Nous verrons probablement l’enfant a sa naissance puis discrétion ..
Actarus
24 janvier 2025 @ 17:55
Image très poétique et romantique.
STIERNON
24 janvier 2025 @ 18:13
Magnifique photo
Bathilda
24 janvier 2025 @ 18:13
C’est original et plutôt joli. On reconnaît le futur papa mais pas trop son épouse.
beji
24 janvier 2025 @ 18:59
Et qui annonce la future naissance ? Mamie Rania qui aime toujours se mettre en
avant; je n’ai jamais vu une photo de Rajwa avec sa fille Nour dans les bras.
Catherine
25 janvier 2025 @ 12:57
encore! À pays différent peut-être usages différents: on peut y lire un message de bienvenu en famille de la part de la reine, la femme la plus importante du royaume et pas simplement une belle-mère, au nouveau né, pas une appropriation.
Mafloer
25 janvier 2025 @ 13:27
La photo est suivi d’un joli texte de la Reine : à lire sur « HOLA »
Juliette d
25 janvier 2025 @ 15:10
Peut-être en verrons-nous une enfin, une photo de Rajwa avec son enfant, puisque la reine sera occupée ailleurs avec un nouveau bébé. A moins que sa fille ne se laisse pas faire comme sa belle-fille.
Louise.k
25 janvier 2025 @ 16:09
Je ne pense pas que vous verrai un jour la princesse Rajwa avec sa fille Nour dans les bras.. puisqu’elle s’appelle Iman ( comme sa tante). Si vous cherchez bien vous trouverez .
Marie
26 janvier 2025 @ 10:28
Vous êtes impayable Beji, on se demande bien comment la reine se met en avant puisqu’elle ne figure même pas sur la photo! De plus que vous n’en ayez pas vu, ne veut pas dire qu’il n’y ait pas des photos de Rajwa avec sa fille et enfin le bébé ne s’appelle pas Nour mais Íman!
Mini
24 janvier 2025 @ 19:17
Bonne nouvelle en ce début d’année ! Peut-être un petit garçon, mais il n’aura aucun titre, sauf si les règles de la famille royale hachémite le permettent.
Jordania
25 janvier 2025 @ 21:01
Selon les actuelles règles l’enfant oû les enfants Thermiotis n’aurons aucun titre , ceci a toujours été voulu par Iman qui avait savoir déjà adolescente qu’elle n’avait aucune intention de marier un membre royal.
La photo d’annonce de la grossesse publiée à la fois romantique et douce autour de cet enfant à venir annonce aussi la discrétion qui l’entourera .
HELEN
24 janvier 2025 @ 19:23
Jolie photo pour annoncer la bonne nouvelle. J’aime beaucoup le style de Rania.
plume
24 janvier 2025 @ 19:33
Je connais la Jordanie mais pas la Jordabie …
Agnese
24 janvier 2025 @ 19:45
Très jolie nouvelle.
La famille royale jordanienne vit dans le bonheur depuis ces dernières années entre les mariages et les naisssnces.
Babelou
24 janvier 2025 @ 19:50
Très heureuse pour eux et pour toute la famille bien sûr.
septentrion
24 janvier 2025 @ 20:07
Photo un peu surprenante, mais très belle nouvelle, qui explique peut-être le choix de la photo pour les vœux.
IRis
27 janvier 2025 @ 14:34
Photo extrêmement moderne. Bravo à la reine.
Gab-Pnth
24 janvier 2025 @ 21:01
La Jordabie… Entre la Jordanie et l’Arabie Saoudite. Joli pays.
Marie de Cessy
24 janvier 2025 @ 21:56
Ah je suis contente pour eux !
Mes félicitations !
Allez je parie sur un petit garçon après la petite Iman chez Hussein et Rajwa.
Bambou
25 janvier 2025 @ 11:49
Une chance sur deux……?
Lydie
24 janvier 2025 @ 22:13
Magnifique photo !
?️? MIKA ✒️?
24 janvier 2025 @ 22:58
Attendu pour très bientôt apparemment !
Marie
24 janvier 2025 @ 23:06
Très belle photo et plutôt amusante!
framboiz 08
24 janvier 2025 @ 23:57
De quoi révolutionner les esprits,une telle photo …
Iman, la petite aura un(e) cousin (e), pour jouer !
Perso, j’attends le bébé suédois ,février ?
Pauline de Roby
25 janvier 2025 @ 05:49
Très jolie photo pour annoncer ce bel événement.
Je les trouve beaux tous les deux et ils étaient élégants le jour de leur mariage.
Bambou
25 janvier 2025 @ 07:02
Ah, je suis contente pour eux…
Mais était ce bien à la belle-mère d’annoncer cette nouvelle qui plus est en publiant cette photo ??? Rania semble quand même fort intrusive dans la vie de ses enfants…
Vu la taille du ventre d’Iman je penche pour une naissance en mai…
Dom06
25 janvier 2025 @ 07:14
La princesse doit etre ravie.
A quand la naissance ?
La reine doit etre comblée d avoir un ou autre petit fils ou fille.
Mimi
25 janvier 2025 @ 07:32
Félicitations à eux, c’est une bonne nouvelle.
Lucia ?
25 janvier 2025 @ 09:40
Quel romantisme !
rubis
25 janvier 2025 @ 10:01
*la naissance est prévue pour quand ?
Lucia ?
25 janvier 2025 @ 12:59
C’est une photo,non une échographie.?
Ontheroadagain
25 janvier 2025 @ 15:18
Difficile de savoir… Quand l’attente d’une naissance royale est annoncée, le terme est toujours annoncé de manière très vague, style « pour le printemps » par exemple et non le mois de naissance exact… ou alors comme pour Iman de Jordanie ils ne disent rien (pour l’instant ?). Il y a une raison à cela, peut-être la peur des paparazzi à la maternité…
eLisabeth
25 janvier 2025 @ 10:45
Mignon ! La carte est très belle et bien choisie pour l’annonce du heureux évènement.
Bambou
25 janvier 2025 @ 11:51
Oui mais hélas, postée sur les réseaux sociaux par Rania…..évidemment….!!!0
particule
25 janvier 2025 @ 12:54
Faire part très original surtout provenant du Moyen Orient.
L’heureuse grand mère va agrandir la nursery.
Mayg
25 janvier 2025 @ 13:38
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Ric
25 janvier 2025 @ 16:18
Superbe photo et excellente nouvelle pour ce jeune couple
Bernadette
25 janvier 2025 @ 18:07
Le bébé va certainement encore porter un prénom courant dans la famille…c’est bizarre cette manie de donner les mêmes prénoms…il faudrait ajouter un numéro pour s’y reconnaître !
Martine R
27 janvier 2025 @ 14:57
C’était & c’est encore l usage dans de nombreuses familles aristocratiques ou non