
Tous les regards étaient portés vers la princesse Iman de Jordanie qui a accompagné ses parents le prince héritier Hussein et la princesse héritière Rajwa en visite au royaume du Bahrein.
More
Tous les regards étaient portés vers la princesse Iman de Jordanie qui a accompagné ses parents le prince héritier Hussein et la princesse héritière Rajwa en visite au royaume du Bahrein.
More
Charlotte (de Brie )
14 avril 2025 @ 07:12
Alors Bambou, heureuse ?
Bambou
14 avril 2025 @ 15:02
TOUT A FAIT Charlotte de Brie…. TOUT À FAIT… ? Merci de penser à moi….?
Dom06
14 avril 2025 @ 07:16
Tres jolie et craquante petite fille.
Couple charmant
Monica
15 avril 2025 @ 09:23
Quelle magnifique petite fille
PATRICIA
14 avril 2025 @ 07:21
C’est incroyable à quel point cette petite a les yeux de son royal grand-père !
Dom06
14 avril 2025 @ 18:33
Patricia
C est absolument vrai
Ludovina
14 avril 2025 @ 19:44
En effet, ma réaction a été la même que la vôtre : je pencherai pour le regard car, le roi a les yeux bleus.
PATRICIA
15 avril 2025 @ 12:54
Exact Ludovina
Bambou
14 avril 2025 @ 07:25
Jolies photos. C’est bien que le couple héritier emmène leur petite fille…
Eux au moins ne cache pas son joli minois…
Sarita
14 avril 2025 @ 18:27
C’est petite fille vivra toujours sous les flash puisqu’elle sera fille de roi. Il est illusoire de la cacher. Par contre, il n’y a pas de raison de monter les enfants royaux qui vivront hors de l’orbite royal.
Vittoria
15 avril 2025 @ 12:56
C’est précisément parce qu’elle est la fille du couple héritier que son visage est montré.
Les parents des autres enfants ne doivent à cet égard rien à personne – et il a été expliqué mille fois sur ce site que tous les professionnels de la protection de l’enfance, à un titre ou un autre, alertent sur la nécessité de ne pas exposer des photos de ses enfants sur internet.
Mais visiblement, il est des personnes à la comprenette limitée…
Katellen ?
16 avril 2025 @ 08:43
Je partage complètement votre analyse.
milou
14 avril 2025 @ 07:30
Rajwa et sa petite sont charmantes !
Plaisir de les voir!
Marie-Caroline de Bretagne
14 avril 2025 @ 18:56
Oui, on n’a jamais vu la princesse Rajwa aussi naturelle et rayonnante !
apolline
14 avril 2025 @ 08:15
Une jolie poupée adorable que l’on aimerait papouner, les parents sont sympathiques avec une mentalité ouverte me semble t’il si je compare à une princesse britanique.
Lunaforever
15 avril 2025 @ 02:06
Papouner ????????
C’est quoi ?
Bambou
15 avril 2025 @ 17:24
Faire des papounes……!!!
?️? MIKA
14 avril 2025 @ 08:23
Une frimousse de bébé qui ressemble fort à son père.
particule
14 avril 2025 @ 08:58
Une princesse radieuse , un couple moderne et une enfant adorable.
Voilà comment j’aime les monarchies du Moyen Orient . Loin des hommes , omniprésents , des femmes voilées et des droits de l’homme tout simplement bafoués.
Anastasia A ?
14 avril 2025 @ 09:05
Elle est mignonne et a l’air bien sage.
Pierre-Yves
14 avril 2025 @ 09:08
Un truc incroyable s’est produit: la petite princesse dans les bras de sa mère !!! Dire qu’on la croyait séquestrée par sa spectaculaure grand-mère !
Tessa
14 avril 2025 @ 14:54
???? nos amis de NR sont difficiles à convaincre
Luigi
14 avril 2025 @ 15:10
@Pierre-Yves, oui c’est dingue ! ;-D
Carolibri
14 avril 2025 @ 16:11
?
Babelou
14 avril 2025 @ 17:32
?
lila?la vraie
14 avril 2025 @ 09:17
Chère amie Menthe ,
En ce jour si spécial, je vous souhaite un » Bon Anniversaire » ?.
Que cette journée soit remplie de moments heureux et de belles surprises . ?
lila
Menthe
14 avril 2025 @ 19:09
Merci beaucoup chère lila.
Vous êtes une des personnes grâce auxquelles je commente encore sur le site.
Bises à vos deux petits bonhommes ?
lila?la vraie
21 avril 2025 @ 23:22
Chère Menthe ,
Je reviens de l’Auvergne où je suis allée passer quelques jours chez mes enfants . J’ ai retrouvé mes deux petits bonhommes qui poussent : 6.100kg pour Emmanuel et 5.800 kg pour Pierre-Marie . Le passage à la cuillère pour deux repas sur 5 ne se fait pas sans mal . Emmanuel aime son biberon . Pierre-Marie est plus volontaire et apprécie la nourriture à la cuillère. C’est un bonheur de les voir changer si vite …….et sa babille et sa babille . Ils sont beaux comme tout .
Moi également , j’apprécie beaucoup de vous lire .
Bonne semaine ❣
Florence de Provence
14 avril 2025 @ 09:18
Quelle belle photo pour commencer la semaine !
Un couple très sympathique, un bébé adorable et Rajwa, décidemment celle que je trouve la plus belle des princesses.
Carter
14 avril 2025 @ 09:19
Une très sympathique photo. La princesse Najwa est jolie, belle et très naturelle et son visage ne ressemble pas à un pot de peinture comme trop souvent
Severina
14 avril 2025 @ 09:19
Il me semble que la petite princesse Iman ressemble un peu à son grand-père le roi Abdallah et j’espère elle aille des capacités diplomatique innées car la situation en Jordanie n’est pas facile en ce moment troublé.
Leclercq
14 avril 2025 @ 09:20
Rajwa , très souriante, est remarquablement belle. Quelle allure grâce à sa silhouette élancée! La petite est vraiment mignonne.
Guiguy
14 avril 2025 @ 09:26
Je trouve à ce petit chou beaucoup de ressemblance avec son papa.
Martine R
14 avril 2025 @ 09:30
Qui a dit que la Maman n’avait jamais sa fille dans les bras ??????
patricio
14 avril 2025 @ 09:30
photo mère fille, j’en connais qui vont être contente
LANSER
14 avril 2025 @ 09:41
Bon… Est-ce que j’ose le dire ?…
Photo non floutée ou fleurie pour cette adorable petite fille qui est, elle, enfant de famille royale, et pas nièce de…
Allez, maintenant, j’attends vos coups de bâton…
Vittoria
15 avril 2025 @ 12:58
C’est précisément parce qu’elle est la fille du couple héritier que son visage est montré, à la différence des autres enfants dont les parents ne doivent rien à personne à cet égard et qui ont absolument raison de ne pas montrer les visages de leurs enfants sur internet.
Vous vivez au pays des Bisounours.
LANSER
16 avril 2025 @ 15:11
Du coup je ne vois pas l’intérêt d’un post avec une photo floutée…
Autant ne rien faire paraître…
Tessa
14 avril 2025 @ 09:55
Très belle photo ❤️
rubis
14 avril 2025 @ 10:01
* une jolie petite poupée
septentrion ???
14 avril 2025 @ 10:25
La petite princesse regarde bien l’objectif ou tout au moins le ou les photographes.
Je lui trouve beaucoup de ressemblance avec son papa mais elle a quelque chose de l’expression du roi Abdallah.
Une jolie famille, une très jolie maman.
Christine Caron
14 avril 2025 @ 10:30
Ils sont résolument « modernes » comme les parents stt Rania, ils aiment communiquer..et ne vivent pas dans l’obscuritisme musulman
Zulma
14 avril 2025 @ 10:34
La simple présence d’un petit enfant suffit souvent à faire sourire tout le monde sur une photo
Actarus
14 avril 2025 @ 11:36
Ce serait chouette s’ils allaient aussi à Strasbourg. Après le Bahreïn, le Bas-Rhin !
Bambou
14 avril 2025 @ 15:05
Mouais, mouais…pas terrible le jeu de mots ! Peux mieux faire…?
Brigitte Anne
14 avril 2025 @ 21:53
Ah ah joli actarusade ?
Lunaforever
15 avril 2025 @ 02:07
Joli !
Danielle
14 avril 2025 @ 12:16
Les parents ont raison d’emmener leur fille avec eux ; Imman est très éveillée et porte une jolie robe.
Elodie
14 avril 2025 @ 13:03
Je trouve qu elle ressemble à sa tante.
Paddington
14 avril 2025 @ 19:29
d’accord avec vous Elodie ,sa tante Salma et son grand -père.
Lunaforever
14 avril 2025 @ 13:19
Rajwa a beaucoup d’allure et Iman ressemble au roi Abdallah qui a des traits réguliers.
Bambou
14 avril 2025 @ 13:27
J’espère qu’on aura bientôt des photos de sa petite cousine…
Miss Libellule
14 avril 2025 @ 13:29
Très jolie famille!