
La princesse Iman de Jordanie, fille du prince héritier Hussein et de la princesse héritière Rajwa, âgée de 6 mois, a fait connaissance avec sa cousine Amina, fille de la princesse Iman et de Jameel Thermiotis. (Merci à Ludovina)
More
La princesse Iman de Jordanie, fille du prince héritier Hussein et de la princesse héritière Rajwa, âgée de 6 mois, a fait connaissance avec sa cousine Amina, fille de la princesse Iman et de Jameel Thermiotis. (Merci à Ludovina)
More
Pauline de Roby
17 février 2025 @ 09:16
Très jolies photos !
Une complicité s’en dégage et ils véhiculent un bel esprit de famille.
Sophie
17 février 2025 @ 17:28
Très juste, quand on ne corrompt pas ses sentiments ça donne ce qui se dégage et ressent de cette belle photo.
eLisabeth
17 février 2025 @ 09:25
Adorables photos souvenirs pour les cousines pour le futur. Je suis admirablement surprise et rassurée pour l’épanouissement de ces enfants et cette famille que les membres royaux qui la constituent ne soient pas collets montés comme chez les royaux rosbifs qui privilégient leur égo et protocole merdique l’épanouissement familial.
Iris Iris
17 février 2025 @ 13:42
Êtes-vous vulgaire, Elisabeth? Votre commentaire l’ est. Et pas que.
Bathilda
17 février 2025 @ 13:45
Au moins, vous, vous épanouissez dans la grossièreté. C’est toujours ça ?
Elise
17 février 2025 @ 16:19
Je suis outrée par vos propos <>
Il y a d’autres façons de s’exprimer par écrit, la diplomatie n’est pas votre fort , quel dommage !
Clémentine
17 février 2025 @ 22:33
Mais pour autant, rien ne nous dit qu’à l’âge adulte les 2 cousines seront particulièrement complices.
eLisabeth
19 février 2025 @ 08:44
Il faut pousser la réflexion et nous éviter des débats inutiles. Il est certes probable que les 2 cousines ne puissent pas s’entendre adultes mais là n’est pas le problème, le plus important est que qu’à la base, dans leur enfance, leur entourage et leur éducation ne contribuent pas déjà à l’installation d’un climat d’animosité qui pourra influencer ou envenimer leur relation plus grande.
Tout comme avoir été élevées dans une bonne ambiance familiale pourrait influencer positivement ou moins envenimer des rapports conflictuels à l’âge adultes par considération pour leurs aînés et familles.
C’est simple et les délurées au-dessus qui piaillent pour une critique qui ne les arrange pas, que peut-on aux réflexions limitées ?
aubépine
17 février 2025 @ 09:27
C’est vraiment une famille sympa !
Bambou
17 février 2025 @ 14:13
Très belles photos . Très bonne entente entre cette fratrie. La fille d’Hussein et Rajwa est adorable…
Les grands-parents doivent être aux anges d’avoir deux si belles petites-filles.
J’aime ces photos où on nous montre les enfants au lieu de les masquer de façon ridicule !
Dom06
18 février 2025 @ 07:10
Simplicité et bonheur à la cour jordannienne.
D autres devraient s’en inspirer pour la simplicité bien sûr.
Martine R
17 février 2025 @ 09:28
Echange d’enfants entre beaux frères!!!
Bonne entente familiale
Monica
17 février 2025 @ 09:29
La petite du prince Hussein est adorable
Pierre-Yves
17 février 2025 @ 09:40
Photos chaleureuses et heureuses au milieu d’une actualité géopolitique particulièrement tendue.
Perlaine de Bretagne
17 février 2025 @ 10:01
Merci Ludovina , j’ai vu sur Bunte la dernière photo , sympathique ce quator .
Sandrine
17 février 2025 @ 10:01
Très sympathiques ces photos de la jeune génération ?
Thalia
17 février 2025 @ 10:05
Qu’elle est belle et charmante Rajwa.
Comment ne pas débuter une belle semaine avec tous ces vivifiants et frais sourires ? Une superbe photo.
Bambou
17 février 2025 @ 14:15
Oui cela fait vraiment plaisir à voir ces jolies photos…
Agnese
17 février 2025 @ 10:07
Très joli cliché d’une bonne entente familiale.
Murielle
17 février 2025 @ 10:09
On ne saurait dire lequel des papas est le plus fier et « gaga » de sa fille mais une chose est sûre c’est que les deux petites princesses ne manqueront pas d’amour en grandissant !
Chevalière
17 février 2025 @ 10:10
So cute ! ?
Marie-Caroline de Bretagne
17 février 2025 @ 10:11
Jameel Thermiotis est décidément charmant …
Sissi32
17 février 2025 @ 16:55
Oui, aucune classe avec ses cheveux et barbe mal coiffés et son gros sweet par rapport au prince Hussein !
Katellen ?
18 février 2025 @ 21:07
Il vient de vivre l’accouchement de sa femme. On peut lui pardonner de ne pas avoir eu le temps de se préoccuper de son look. Il semble sympathique et concerné par la situation, c’est le plus important.
Teddy
17 février 2025 @ 19:40
Il a du apprendre le coran pour sa conversion
Vitabel
17 février 2025 @ 20:48
Oui très…? Adorable photo de famille.
Camille
17 février 2025 @ 22:31
Oui, c’est le plus sympathique de ce groupe familial.
Je suis curieuse de connaître les autres prénoms de la petite Thermiotis. Peut-être a-t-elle des prénoms grecs en lien avec les origines de l’heureux papa. D’ailleurs, j’ai d’abord lu Athena au lieu d’Amina.
Zulma
17 février 2025 @ 10:22
Une grande différence de taille qui va s’estomper progressivement !
rubis
17 février 2025 @ 10:31
*deux beaux poupons
Ontheroadagain
17 février 2025 @ 10:42
Adorable et sympa que les papas échangent leurs bébés le temps d’une photo !
Cécilie
17 février 2025 @ 10:42
On peut se demander si les mères ont le droit de toucher leurs enfants.
Esquiline
17 février 2025 @ 16:41
Enfin la vraie question.
Caroline
17 février 2025 @ 10:45
Iman est déjà le portrait de son père !
Cette photo est sympa !
Katellen ?
17 février 2025 @ 10:45
C’est agréable de voir ces beaux bébés et ces grands sourires heureux chez les adultes !
Marie
17 février 2025 @ 10:57
Est-ce-que les geignard sont contents maintenant, la voilà la princesse avec sa fille et sa nièce. A non, il y a encore matière à geindre, elle n’a ni sa fille ou sa nièce dans les bras !
Bambou
17 février 2025 @ 14:17
Je pourrais geindre en lisant votre commentaire complètement……
Marie
22 février 2025 @ 02:30
Ne vous en privez pas Bambou, si le chapeau est à votre taille!
Miss Libellule
17 février 2025 @ 11:06
Très belles photos. La princesse Iman est très jolie!
KATE
17 février 2025 @ 11:18
La petite Iman est adorable, Amina sans doute aussi. Deux grandes joies sont arrivées au Palais !
Erato deux
17 février 2025 @ 11:45
Magnifique photo d’une famille vraiment unie. Simple et discrète la princesse héritière.
milou
17 février 2025 @ 11:47
Sympathiques photos…
Brigitte Anne
17 février 2025 @ 11:48
Très jolie famille ?
Bathilda
17 février 2025 @ 12:08
Voilà une photo bien sympathique. C’est chouette d’avoir une cousine du même âge. On voit bien la petite Iman et elle est très mignonne. Elle a de qui tenir : sa maman est superbe et son papa pas mal non plus.
Astrid
17 février 2025 @ 12:15
Très belles images.
Je forme le voeu qu’elles puissent développer une réelle complicité, au fil des années.
Solenn
17 février 2025 @ 12:26
Heureux ces hommes d’avoir…des filles.
Schiermeyer Beatrice
17 février 2025 @ 12:34
Félicitations aux parents
JAusten
17 février 2025 @ 12:38
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont heureux. Que demander de plus à l’humanité pour eux.
Solenn
17 février 2025 @ 15:21
La paix…JAusten, la paix dans leur pays et alentours, primordual, sans quoi rien n’est possible
JAusten
18 février 2025 @ 17:18
C’est vrai. Et j’y ai pensé mais j’ai préféré resté dans le beau de l’instant. Ils se marient et font des bébés ; j’ai présumé qu’ils avaient confiance en l’avenir.
Côtelette
10 mars 2025 @ 23:33
Bonjour,
Votre réflexion est très belle, ces rares moments de bonheur sont justement le but de la vie, se rassembler avec ceux qu’on aime, donner la vie et construire à notre tour une génération à notre famille, à notre culture.
Le diable ne renoncera jamais à faire le mal, les virus voudront toujours décimer notre espèce et nos récoltes, la Terre sera toujours impitoyable et catastrophique, est-ce une raison pour renoncer à vivre et faire disparaître notre propre espèce ?
Cordialement