La princesse a été reçue par le président du Parlement qui a récemment pris ses fonctions, le travailliste Masud Gharahkhani, qui est d’origine iranienne.
Puisque c’est aujourd’hui la vraie date de ses 18 jolis printemps, je lui souhaite un très heureux Anniversaire. Elle est cool, je pense, bien dans sa tête, déjà soucieuse de jouer un rôle ( ses photos pour s’initier à l’Armée de son pays) réfléchie, moderne, sans bling bling affiché. Sa famille, parents et grands-parents vont la fêter comme ils ont fêté aussi Marius, et les petites filles du côté de Martha Louise, et aussi Sverre. Une cour royale, simple sans ostentation, un petit royaume, où la princesse des 18 ans ce jour, sera reine un jour. Je crois que sa marraine est aussi Victoria de Suède. Bon anniversaire Princesse Ingrid Alexandra
Dom
20 janvier 2022 @ 21:00
Elle ressemble à la reine.
Très agréable jeune fille pas coincée cool spontanée et classe.
Domin
20 janvier 2022 @ 21:05
Et à sa tante ..
Gérard
20 janvier 2022 @ 23:39
La princesse a été reçue par le nouveau président du Parlement Masud Gharahkhani qui est d’origine iranienne.
Ciboulette
21 janvier 2022 @ 09:08
Jolie jeune fille , mais qui devrait éviter les vestes à carrure .
Severina
21 janvier 2022 @ 09:14
Mais surtout à sa mère
Ontheroadagain
21 janvier 2022 @ 11:02
Oui j’ai la même impression en voyant la 2ème photo
MaryT
21 janvier 2022 @ 11:57
oui vraiment beaucoup à sa tante
Teddy
20 janvier 2022 @ 22:13
Elle n a plus qu à recevoir son diadème et l ordre de saint olav
Karabakh
23 janvier 2022 @ 20:01
Toujours cette fixette (votre fixette) pour les diadèmes et les colliers.
Juste. Elle a reçu l’Ordre de Saint Olav.
Caroline
20 janvier 2022 @ 21:30
Très jolie et décontractée ! ?
Glopglop
20 janvier 2022 @ 21:50
Bien jolie princesse, élégante et naturelle. Simple. Certaines devraient s’en inspirer…
lila?la vraie
20 janvier 2022 @ 21:56
Cette jeune fille les fées se sont penchées sur son berceau à tous points de vue ….
MartineR
20 janvier 2022 @ 22:09
Une jeune fille de son temps qui paraît équilibrée
Celia72
20 janvier 2022 @ 22:17
Tres jolie princesse
Marie-Francoise2
20 janvier 2022 @ 22:43
Très belle et sympa!
Erato deux
20 janvier 2022 @ 23:25
Très belle en blanc.
Sourire sans affectation, simplicité et déjà une grande classe naturelle.
L’ image saine d’une jeune princesse de notre temps.
Gérard
20 janvier 2022 @ 23:45
La princesse a été reçue par le président du Parlement qui a récemment pris ses fonctions, le travailliste Masud Gharahkhani, qui est d’origine iranienne.
Massi
21 janvier 2022 @ 00:14
Les choses sérieuses commencent ?
?? Mer Limpide ?
21 janvier 2022 @ 02:15
Très jolie princesse.
Sincère , rieuse, de très bonne compagnie, équilibrée par une enfance cocooning, prolongeant dans le bonheur du temps présent……
Toutes mes félicitations princesse, vous êtes une bonne âme. ⚘?
Charlotte 78
21 janvier 2022 @ 02:21
Elégance sobre et efficace pour la lumineuse princesse.
Benoite
21 janvier 2022 @ 03:02
Puisque c’est aujourd’hui la vraie date de ses 18 jolis printemps, je lui souhaite un très heureux Anniversaire. Elle est cool, je pense, bien dans sa tête, déjà soucieuse de jouer un rôle ( ses photos pour s’initier à l’Armée de son pays) réfléchie, moderne, sans bling bling affiché. Sa famille, parents et grands-parents vont la fêter comme ils ont fêté aussi Marius, et les petites filles du côté de Martha Louise, et aussi Sverre. Une cour royale, simple sans ostentation, un petit royaume, où la princesse des 18 ans ce jour, sera reine un jour. Je crois que sa marraine est aussi Victoria de Suède. Bon anniversaire Princesse Ingrid Alexandra
Frederic
21 janvier 2022 @ 03:54
Une jeune princesse éclatante, bien dans son temps et l avenir radieux de la Norvège
miloumilou
21 janvier 2022 @ 06:14
Ingrid est aussi discrètement ravissante que sa mère, Mette!
Parfaite, sobrement et classiquement élégante !
Avel
21 janvier 2022 @ 06:16
Toute seule comme une grande. Elle est visiblement à l’aise. Bravo!
miloumilou
21 janvier 2022 @ 06:16
Ingrid dégage ce que d’autres même à grands coups de maquillage et de tenues ridicules n’arriveront jamais!
Bambou
21 janvier 2022 @ 07:05
Elle teint ses cheveux en blond et c’est sa maman….du moins sur cette photo.
Bambou
21 janvier 2022 @ 07:06
(la seconde photo…)
Christine1
21 janvier 2022 @ 07:24
Toujours en pantalon !
Karabakh
23 janvier 2022 @ 20:03
C’est moderne mais, si vous regardez bien, pour une fille de son âge, elle porte encore assez souvent des robes.
Bathilda
21 janvier 2022 @ 07:27
Maquillage discret, tenue sobre… rien à redire, elle pourrait même se permettre un peu plus de fantaisie et de couleur!
Zulma
21 janvier 2022 @ 07:44
Elle aime le blanc comme sa maman !
gisèle T
21 janvier 2022 @ 08:11
De la classe dans la simplicité
Rossella
21 janvier 2022 @ 09:10
Bella!
Aggie
21 janvier 2022 @ 09:30
Le jour venu, cette jeune femme fera une reine parfaite
Louise
21 janvier 2022 @ 09:33
Je me répète, mais je la trouve tellement adorable.
Aldona
21 janvier 2022 @ 09:42
Sur certaines photos, elle ressemble beaucoup à sa tante, il émane d’elle, de la douceur comme sa maman
Vasco2
21 janvier 2022 @ 09:55
Non ! elle ressemble surtout à sa mère.
JAY
21 janvier 2022 @ 10:00
Cette jeune femme adopte des tenues neutres et élégantes sans être trop naphtalinée.
ladycat's
21 janvier 2022 @ 10:39
A sa tante pour la beauté mais le reste !!!mieux vaut maman ou papa