Maigrelet, mince ou obèse, je m’en fiche. Cette famille me déplait et je plains les Norvégiens de devoir « kowtow » à des gens pareils. Personne dans cette famille n’a sur mes voisins de palier une quelconque supériorité.
Jay où avez vous vu qu’il est obèse ? Comme le dit si bien le dicton il vaut mieux faire envie que pitié ! Vous ne voudriez pas quand même qu’il soit anorexique juste pour vous faire plaisir !!?
Et rebelote sur le terme d’anorexique qu’on balance à toutes les sauces, toujours en mode péjoratif. Et toujours en opposition aux personnes en surpoids. Dans les deux cas, la santé est en jeu.
Mais cela fait longtemps que l’on sait que cette phrase est une sottise datant de l’époque des famines . Les gens en surpoids ne sont pas vraiment bien dans leur peau et ont souvent une seule envie : être plus mince . Je me suis occupée pendant des années d’enfants et d’adolescents en surpoids, et même obèses. Je sais de quoi je parle .
Son frère cadet, qui a l’air d’être un gentil petit gars, n’est pas le boulet de la famille ni celui qui fragilise la monarchie norvégienne. On imagine plutôt le prince Sverre tenir le même rôle que la princesse Astrid, sœur du roi, assurer une discrète mais constante présence pendant les visites officielles et autres grands événements de la monarchie.
Que voila un message d’anniversaire seulement rempli de dénigrements et d’ondes négatives !…. il vaut mieux avoir de vrais ennemis que de faux amis comme vous !
Bambou un peu des deux quand même : charpenté certes mais les cuisses sont vraiment grosses. On va dire une charpente bien enveloppée ! Depuis tout petit il est costaud et grassouillet.
Avec yous les mc Do qu’il y a, ce n’est pas étonnant !
Bon anniversaire à Ingrid- A !
Je lui souhaite que son terrible demi- frère soit touché par la grâce et qu il s’enferme pour toujours dans un couvent …
Je suis d’accord avec Bambou son frère n’est pas obèse mais « armoire à glace ». N’oublions pas que son arrière grand-père avait un physique assez large mais également son grand-père. Il a de qui tenir. Perso je préfère ce genre de type d’homme au gringalet…
Une jolie princesse qui a sur les épaules le futur d’une monarchie qui a pris du plomb dans l’aile, entre les bizarreries du gourou et les frasques du vilain petit canard…
Un petit air de Pauline Ducruet..les cheveux tires et les traits fins sans doute .le poids sur les epaules de l une sera different sur les epaules de l autre
joyeux anniversaire jolie princesse 21 ans déjà le temps passe ..
le prince est bien costaud un bel homme un viking
joyeux anniversaire .
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2025 de la santé du bonheur pour eux et leurs proches respectueusement.
Joyeux anniversaire, jeune princesse. C’est la journée des 21 ans ! Le bel âge. Sverre est un sacré colosse ! Un peu enrobé, certes, mais la carrure est là, et elle est impressionnante.
Frère et soeur ont des pommettes , héritage Sami et n’y pourront rien – Un reste de Sibérie de leurs lointains ancêtres et le vif attrait des espaces enneigés !
gisèle T
21 janvier 2025 @ 11:06
Joyeux anniversaire jolie princesse
JAY
21 janvier 2025 @ 11:10
Jolie princesse pourvu qu’elle soit assez forte de caractère car les années a venir seront tourmentées et instable pour la Monarchie Norvégienne.
Son frère si jeunet et déjà obèse, pas un très bel exemple pour la jeunesse de son pays. Il ne doit pas être adepte des efforts sportifs !
Bambou
21 janvier 2025 @ 11:16
Non pas obèse….costaud, charpenté mais pas obèse…!
Lucia ?
21 janvier 2025 @ 11:26
Il le sera s’il ne réagit pas maintenant .
Paddington
21 janvier 2025 @ 12:55
en surpoids en tout cas !!!
Viroulette
21 janvier 2025 @ 13:47
Sverre, Amalia, Christian, une nouvelle génération hors gabarit
Lapiequichante
23 janvier 2025 @ 00:06
Viroulette, et Sofia d’Espagne, qui est géante.
Bambou
23 janvier 2025 @ 14:43
Géante….n’importe quoi….
Baia
21 janvier 2025 @ 13:53
Il a un certain tour de cuisse ce jeune homme ??!
Menthe
22 janvier 2025 @ 17:14
Exact Baia.
Et d’accord avec Lucia
Cosmo
21 janvier 2025 @ 16:47
Obélix dirait « enrobé ».
G
21 janvier 2025 @ 16:52
Vous avez vu ses jambes !!
Esquiline
21 janvier 2025 @ 17:07
Disons que la charpente est enrobée d’une bonne couche isolante.
Dom06
21 janvier 2025 @ 20:10
Exactement Bambou.
Par ailleurs Ingrid Alexandra est vraiment une jeune fille fraîche naturelle et très jolie.
Robin des Bois
21 janvier 2025 @ 20:52
Maigrelet, mince ou obèse, je m’en fiche. Cette famille me déplait et je plains les Norvégiens de devoir « kowtow » à des gens pareils. Personne dans cette famille n’a sur mes voisins de palier une quelconque supériorité.
ABER
22 janvier 2025 @ 12:57
Comme tous les royaux, Robin. Ils ont eu la chance de naître dans leur milieu, ni plus ni moins.
Adèle
22 janvier 2025 @ 12:11
Il n’en est pas loin….
ABER
22 janvier 2025 @ 12:56
Parfois, il faut accepter de voir la vérité en face.
Gab-Pnth
21 janvier 2025 @ 11:48
Ici, ce sont vos commentaires qui ne sont un exemple pour personne.
MarieFrancoise
21 janvier 2025 @ 12:34
Jay où avez vous vu qu’il est obèse ? Comme le dit si bien le dicton il vaut mieux faire envie que pitié ! Vous ne voudriez pas quand même qu’il soit anorexique juste pour vous faire plaisir !!?
Katellen ?
22 janvier 2025 @ 12:53
Et rebelote sur le terme d’anorexique qu’on balance à toutes les sauces, toujours en mode péjoratif. Et toujours en opposition aux personnes en surpoids. Dans les deux cas, la santé est en jeu.
Lucia?
22 janvier 2025 @ 14:23
Mais cela fait longtemps que l’on sait que cette phrase est une sottise datant de l’époque des famines . Les gens en surpoids ne sont pas vraiment bien dans leur peau et ont souvent une seule envie : être plus mince . Je me suis occupée pendant des années d’enfants et d’adolescents en surpoids, et même obèses. Je sais de quoi je parle .
Pierre
21 janvier 2025 @ 12:42
Pourquoi dites-vous cela ?
Stéphane G.
21 janvier 2025 @ 13:25
moi il me plait beaucoup
Clémentine
21 janvier 2025 @ 14:30
Son frère cadet, qui a l’air d’être un gentil petit gars, n’est pas le boulet de la famille ni celui qui fragilise la monarchie norvégienne. On imagine plutôt le prince Sverre tenir le même rôle que la princesse Astrid, sœur du roi, assurer une discrète mais constante présence pendant les visites officielles et autres grands événements de la monarchie.
Alinéas
21 janvier 2025 @ 15:18
Je pense qu’il a hérité sa morphologie de son arrière grand-père !
Jordania
21 janvier 2025 @ 16:31
Ce jeune homme n’est pas obèse loin de là.
Il a hérité des genes charpentés de ses ancetres vikings
Lucia?
22 janvier 2025 @ 14:26
La charpente de la cuisse est bien protégée. Il n’a pas un corps de sportif mais pas encore un corps de sumo .
Robin des Bois
23 janvier 2025 @ 12:22
:)))))
Bernadette
21 janvier 2025 @ 17:29
Il ne faut pas exagérer ! Il n’est pas obèse…il est costaud comme son arrière grand père le roi Olaf jeune.
Roselilas
21 janvier 2025 @ 19:06
Il a simplement la même ossature que son grand-père paternel.
Il n’est pas obèse mais simplement costaud.
Martine R
21 janvier 2025 @ 20:09
Il a la même stature que son grand père et apparemment il est très sportif
Nemausus
22 janvier 2025 @ 09:00
Que voila un message d’anniversaire seulement rempli de dénigrements et d’ondes négatives !…. il vaut mieux avoir de vrais ennemis que de faux amis comme vous !
val
23 janvier 2025 @ 16:29
Nemausus,
Comme vous dites oui !!!
Teddy
23 janvier 2025 @ 14:20
Il a une vie de couple et il est épanoui
Léopoldine
21 janvier 2025 @ 11:28
Très belle jeune fille qui fête ses 21 ans tout comme la princesse Farah.
La photo avec son frère est superbe
Gab-Pnth
21 janvier 2025 @ 11:49
Joyeux anniversaire à Ingrid Alexandra. Elle est très jolie mais aussi déterminée et sympathique. J’espère de belles choses pour elle.
gene
21 janvier 2025 @ 11:56
Bambou un peu des deux quand même : charpenté certes mais les cuisses sont vraiment grosses. On va dire une charpente bien enveloppée ! Depuis tout petit il est costaud et grassouillet.
Bambou
22 janvier 2025 @ 13:23
Non, ses cuisses sont « écrasées » car il est assis….
J21
21 janvier 2025 @ 11:57
Sverre est depuis peu davantage mis en avant. Hasard ou stratégie ?
Lunaforever
21 janvier 2025 @ 12:03
Avec yous les mc Do qu’il y a, ce n’est pas étonnant !
Bon anniversaire à Ingrid- A !
Je lui souhaite que son terrible demi- frère soit touché par la grâce et qu il s’enferme pour toujours dans un couvent …
Catherinea
22 janvier 2025 @ 21:33
Pauvres nonnes!
Stéphane G.
23 janvier 2025 @ 14:11
au début j’ai cru que vous faisiez de l’humour en écrivant « nonne » au lieu du même mot mais avec un C!!!! my mistake!
Lunaforever
21 janvier 2025 @ 12:04
Avec tous les MC Do…
Mayg
21 janvier 2025 @ 12:30
Avec Leonor d’Espagne, Élisabeth de Belgique, elle fait partie des futures reines qui se préparent activement.
plume
21 janvier 2025 @ 12:35
Je suis d’accord avec Bambou son frère n’est pas obèse mais « armoire à glace ». N’oublions pas que son arrière grand-père avait un physique assez large mais également son grand-père. Il a de qui tenir. Perso je préfère ce genre de type d’homme au gringalet…
Limaya
23 janvier 2025 @ 06:01
Il a surtout la stature lourde de sa mère , alliée à la charpente du père et grand père
Astrid
21 janvier 2025 @ 12:36
Une bien jolie jeune femme ; son visage est issu d’un harmonieux mélange entre son papa et sa maman.
Heureux 21e anniversaire Princesse. Dans mon pays, cet âge correspond à la majorité civile.
Je forme le vœu que vous jouissiez de la maturité rattachée à cet âge. ☺️.
ISA
21 janvier 2025 @ 12:37
Une jolie princesse qui a sur les épaules le futur d’une monarchie qui a pris du plomb dans l’aile, entre les bizarreries du gourou et les frasques du vilain petit canard…
Annmaule
21 janvier 2025 @ 12:57
Un petit air de Pauline Ducruet..les cheveux tires et les traits fins sans doute .le poids sur les epaules de l une sera different sur les epaules de l autre
particule
21 janvier 2025 @ 13:42
Ils sont très mignons tous les deux , ils donnent un « air de fraicheur » dans un monde sophistiqué.
JALINE
21 janvier 2025 @ 13:44
avec un père et un grand père de forte stature il ne peut être filiforme –
ALEXANDRA est très belle –
Bernadette
22 janvier 2025 @ 22:59
J’aline vous trouvez Haakon de forte stature ? Il est plutôt grand et mince…
KAYLEEN
21 janvier 2025 @ 13:51
Très jolie jeune princesse,
libellule
21 janvier 2025 @ 14:21
On dira en surpoids pour ne froisser personne…………
Claude Patricia
21 janvier 2025 @ 15:32
Joyeux anniversaire à son Altesse Royale.
Danielle
21 janvier 2025 @ 15:54
Bon anniversaire Princesse.
J’aime beaucoup la photo à la neige et son frère n’est pas du tout obèse.
Sissi32
21 janvier 2025 @ 17:39
Une princesse vraiment ravissante. Elle doit faire battre de nombreux coeurs !
Vieillebranche
21 janvier 2025 @ 17:46
J’ aurais préféré le garçon en héritier. On ne se refait pas !
Teddy
23 janvier 2025 @ 14:22
Elle gardera le nom de la dynastie à son mariage et son mari sera prince de Norvège
maria
21 janvier 2025 @ 19:52
joyeux anniversaire jolie princesse 21 ans déjà le temps passe ..
le prince est bien costaud un bel homme un viking
joyeux anniversaire .
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2025 de la santé du bonheur pour eux et leurs proches respectueusement.
Lapiequichante
21 janvier 2025 @ 20:41
Joyeux anniversaire, jeune princesse. C’est la journée des 21 ans ! Le bel âge. Sverre est un sacré colosse ! Un peu enrobé, certes, mais la carrure est là, et elle est impressionnante.
Kardaillac
21 janvier 2025 @ 22:15
Bon anniversaire à la plus jolie princesse nordique.
Maria
21 janvier 2025 @ 23:28
Auguri God Fødselsdag
milou
22 janvier 2025 @ 07:15
Fort charmante princesse!
Yvette Brailly
22 janvier 2025 @ 20:58
Jolie j aime beaucoup cette famille sans chichi
Sigismond
22 janvier 2025 @ 08:32
Je suis trop vieux pour la voir un jour sur le trône norvégien, mais elle fera tourner les têtes des chefs d’État
Josaintvic
22 janvier 2025 @ 09:44
Non bien charpenté comme l’était son grand père Harald a son âge….il ne ressemble pas à son père.,.
Perlaine de Bretagne
22 janvier 2025 @ 09:58
Frère et soeur ont des pommettes , héritage Sami et n’y pourront rien – Un reste de Sibérie de leurs lointains ancêtres et le vif attrait des espaces enneigés !
Martine R
22 janvier 2025 @ 15:15
Une jolie jeune femme qui parait bien sans sa peau