
Cette semaine dans « Point de Vue« , interview de Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et de son épouse Marie.

Cette semaine dans « Point de Vue« , interview de Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et de son épouse Marie.
Robespierre
14 avril 2022 @ 08:22
La seule caractéristique de ce couple, mais est-ce une raison d’être sur PDV ? c’est sa longévité, et dans la famille Grimaldi c’est rare. Tout le monde a divorcé dans cette famille sauf les princes régnants, ce qui ne veut pas dire que ce fut un long fleuve tranquille pour eux. Dans les derniers temps Grace vivait à Paris, soi-disant pour les « études » de Stéphanie alors que Caroline et Albert avait fait les mêmes études secondaires à Monaco. En ce qui concerne le couple régnant actuel, on sait que Madame est souvent absente et invisible. Mais on reste marié et on abreuve les médias de propos rassurants.
Alors le couple Louis-Marie, c’est vraiment rafraichissant dans cette famille. Ils n’ont pas besoin de raconter des histoires à dormir debout : ils sont ensemble, c’est tout.
Roxane
14 avril 2022 @ 12:42
On peut ajouter les couples des 2 cousins Casiraghi ?
Mayg
14 avril 2022 @ 13:44
J’allais l’écrire. Dans la famille, les neveux d’Albert de Monaco (Andréa, Pierre et Louis) semblent avoir une vie sentimentale plus stable que la sienne, celle des ses soeurs et de ses nièces.
Fleur
14 avril 2022 @ 19:32
Robespierre, j’apprécie votre bienveillance au sujet de ce jeune couple sympathique. Et votre lucidité par ailleurs.
Robespierre
15 avril 2022 @ 10:03
Merci jolie Fleur. On pourrait aussi ajouter que Louis n’a jamais défrayé la chronique par des liaisons tumultueuses, ruptures, etc. Il a gardé la copine de ses études.
Mayg
15 avril 2022 @ 14:48
Excepté le prince Albert, les hommes sont plus sages dans cette famille.
Fleur
15 avril 2022 @ 19:38
C’est vrai Robespierre. (com. 10.03).
JAY
14 avril 2022 @ 09:22
C est étrange que contrairement à son grand père, le prince Albert de donne pas de titre de noblesse à ses sœurs ou / et neveux et nièce.
La princesse Antoinette était devenu Baronne de Massy avec transmission à sa descendance.
Sigismond
14 avril 2022 @ 12:40
Il n’a pas de titres à donner, à part créer un vicomte de Monte Carlo, une marquise de La Condamine, un baron de Larvotto ou une duchesse de Fontvieille. Les titres français des Goyon-Matignon se sont éteints avec Louis II en 1949. La transmission par voie naturelle ou adoptive est totalement exclue en droit nobiliaire français.
Clarisse
14 avril 2022 @ 11:55
Un autre chez…Tina Brown !
Silvia 2
14 avril 2022 @ 12:44
Oui mais on sait pourquoi Antoinette a été titrée….lui faire renoncer à ses prétentions qu elle revendiquait. Voilà. Ni Caroline, ni Stéphanie ont demandé quoi que ce soit pour leurs enfants. Et en cela je les trouvent toutes les 2 honnêtes .
Anna1
14 avril 2022 @ 13:21
Et Charlotte Casiraghi dont on est abreuvé régulièrement dans les journaux, n’a pas non plus sa place n’étant pas « royale »;zut et rezut
Agnese
14 avril 2022 @ 13:21
Le titre de PDV est racoleur car il n’y a rien d’extraordinaire à raconter à propos de ces personnes.
Fleur
15 avril 2022 @ 19:42
En même temps, Agnese, trouver qui mettre sur la « une », pour un magazine est loin d’être évident. Il paraît que le regretté rédacteur en chef de Paris Match, décédé il y a quelques années d’un cancer (d’origine bretonne, j’ai oublié son nom), n’en dormait pas, quelquefois, selon ses propres dires.
Sylvana?
15 avril 2022 @ 07:01
Vraiment beaucoup trop de commentaires méchants concernant ce jeune couple !
D’accord ils n’ont pas de titres mais les enfants et petits enfants Casiraghi non plus pourtant ils sont toujours dans les médias et eux ne sont pas critiqués
Louis D est fils de princesse et très proche de son oncle le prince Albert et le représente parfois où est à ses côtés lors d’événements officiels ! ?
Claude patricia
15 avril 2022 @ 11:27
Oui.
Couple qui tient son rang de neveux de souverain, très bien je trouve.
Baboula
15 avril 2022 @ 11:51
Vous donnez indirectement la définition du glamour ,les uns l’ont et sont dans les médias et les autres …