Le prince et la princesse de Monaco ont visité avec leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella le village de Noël en principauté en compagnie également de la baronne Elizabeth-Ann de Massy et de sa fille Mélanie. (Merci à Marie Françoise – Copyright photos : Eric Mahon / Palais Princier)



Noëlle
5 décembre 2016 @ 12:52
Adorables bambins !
jo de st vic
5 décembre 2016 @ 13:00
la petite fille a l’air coquine, le petit garçon plus reservé…c’est souvent comme cela
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2016 @ 18:19
Surtout chez les jumeaux,où l’on se partage les qualités et les défauts en concentré.
Je crois que Gaby sera terrible.Voire davantage.Et qu’elle l’est déjà.
Jackline du Bosc
5 décembre 2016 @ 13:04
Gabriella est la future championne du rallye de Monaco
Robespierre
5 décembre 2016 @ 13:06
Le petit Jacques tel qu’en lui-même ! Adorable petit.
jackline du Bosc
5 décembre 2016 @ 13:11
Je voulais dire « Le grand prix de Monaco «
Baboula
6 décembre 2016 @ 14:30
Jackine,le rallye Monte Carlo ( de Monaco)existe toujours depuis 1911 .Il ouvre la saison des rallyes .
marielouise
5 décembre 2016 @ 13:12
De bien charmantes images…
Ils sont, comme tous les enfants, bien mignons mais sans plus!
Rien à voir avec la beauté de Raphaël, le charme d’India…et oui!
Je préfère aussi la façon d’habiller leurs enfants de Tatiana et Charlotte!!!
C’est bon pour l’image du couple régnant mais uniquement pour l’image !!!
ml
candy
5 décembre 2016 @ 17:58
ml
la jalousie vous fait perdre la tête comme d’habitude , vous aurez bientôt un petit enfant de plus à adorer car celui de votre majesté Caroline ; celui là je suis sûre, sera la 8eme merveille du monde, on va encore bien rire avec vos commentaires
Auberi
5 décembre 2016 @ 18:03
Le petit prince a déjà une personnalité bien affirmée, un regard intelligent, un grand sens inné de l’observation, une posture retenue et tout ceci dans un visage d’ange. Curieuse je suis de voir son ascension dans dix ans, magnifique enfant pour moi extrêmement prometteur dans le lourd rôle qui l’attend, à chacune ses goûts…
Marie de Bourgogne
5 décembre 2016 @ 18:09
Raphaël et India ne sont que simples particuliers comme nous tous (riches certes, mais d’autres enfants le sont beaucoup plus qu’eux) :-) Et, si je puis me permettre, ils ne sont pas plus mignons que beaucoup d’autres enfants. Ils sont même beaucoup moins mignons que beaucoup d’autres enfants :-) .
Jacques et Gabriella sont prince et princesse. Leur père règne vraiment. Raphaël et India ne sont QUE les petits cousins des héritiers de Monaco.
Marie-Françoise
5 décembre 2016 @ 18:33
je ne vois pas en quoi ils sont moins mignons que Raphaël qui a les oreilles décollés ou de la charmante India ! ils sont différents surtout Jacques dont la blondeur rappelle celle de son cousin Sacha ! je trouve que TOUS les enfants de Monaco sont adorables ! quant à la façon dont ils sont habillés, ils portent ici des parkas bien chaudes car nous sommes en décembre et les photos ont été prises en soirées ! ils sont vêtus comme tous les enfants de la terre en hiver ! et cela fait plaisir de voir ces charmants enfants aussi heureux en compagnie de leurs parents et des monégasques ! on est très loin d’une campagne de pub pour l’image mais plutôt dans la spontanéité et c’est comme cela que je préfère Charlène, naturelle et sans apprêt ! proche de ses enfants et de son mari !!!!
Antinéa
5 décembre 2016 @ 18:51
A part ça il ne faut pas comparer n’ est ce pas MARIE Louise ? Mdr.
amaia
5 décembre 2016 @ 20:31
Evidement, votre com n’étonnera personne !!!
Ellen
5 décembre 2016 @ 21:34
Je ne trouve pas les enfants d’Andréa spécialement beaux, ils ont de grosses bajoues et Raphael est beau mais il a les oreilles décollées. Les petits d’Albert sont bien réussis
Quant à la façon de les habiller,Il ne faut pas comparer avec une cérémonie officielle et un moment de détente, perso , je trouve les petits d’Albert très bien. Et puis, l’habit ne fait pas le moine.
Pauline.G
5 décembre 2016 @ 21:56
Cette rage :-) c est tellement drôle
Cosmo
5 décembre 2016 @ 22:40
Marielouise,
Seriez-vous de mauvaise foi ?
La beauté de Raphaël ? Le charme d’India ?
En quoi Raphaël Elmaleh ou India Casiragi sont-ils plus beaux, plus charmants ou mieux habillés que le prince Jacques et la princesse Gabriella ?
Vous projetez sur les enfants votre manque d’intérêt pour la princesse de Monaco.
Pas très fair play !
Amicalement
Cosmo
laure 2
6 décembre 2016 @ 11:39
On peut tout de meme reconnaitre que les vêtements classiques des petits casiraghi sont plus seyants que les baskets des jeunes princes .
En revanche concernant la beauté je vous rejoins.
Claire
6 décembre 2016 @ 13:49
Vêtements classiques pour une cérémonie ne sont pas à comparer avec une ballade à l’extérieur pour voir les illuminations de Noël ! un peu de bons sens…
laure 2
7 décembre 2016 @ 13:40
Je connais bien des enfants qui sont habillés de manière classique tout au long de l’année , qio possèdent même le croirez vous de vraies paires de chaussures et dont les parents ne semblant pas déficients intellectuellement . Pire encore ils ne sont même pas princes … Alors un petit effort lorsque l’on est en représentation me semble un minimum.
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:47
De votre avis, totalement laure 2…!
ml
Marie1
6 décembre 2016 @ 15:37
Ah bon il semble me souvenir de Sacha en jean, baskets blanches, casquette à l’envers, venant avec Andrea à la maternité voir la petite India.
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:49
Cela n’a rien à voir avec un jean et basket …c’est comme pour tout en élégance…c’est un tout, c’est une allure indéfinissable …
ml
Claire
9 décembre 2016 @ 13:36
L’élégance d’un enfant de 2 ans par rapport à un autre.. !. non mais là, vous ne pensez pas que votre amour démesuré pour cette famille vous égare un peu, tout de même ?
Une casquette à l’envers c’est une casquette à l’envers !
Marie1
10 décembre 2016 @ 09:38
Bien sur Marie Louise, ce sont les petits enfants de Caroline, aussi ils ont toutes les qualités, élégance etc.. cela n’est pas étonnant venant de vous. Pfff…
marielouise
11 décembre 2016 @ 15:56
Et oui Marie 1…je suis simplement constante…!
J’ai toujours trouvé Caroline belle, son allure me plaît le plus souvent-mais si vous savez lire-je sais aussi lui trouver parfois des accoutrements que j’aime moins…Elle a eu de merveilleux et beaux enfants avec le si charmant Stefano et leurs petits-enfants ne me feront pas démentir…Alexandra, qui est aussi la fille de Caroline,n’a pas les mêmes atouts-physiquement s’entend …ce n’est aucunement de sa faute mais elle est de père différent et bien que la trouvant fort aimable je déplore la différence de physique avec ses frères-soeur Casiraghi…donc je ne suis pas aveuglément fidèle à Caroline!!!
Votre » pfff « est vraiment de trop, vulgaire et n’apporte que mépris et suffisance de votre part…ce qui est toujours navrant pour le bien de ce site!
ml
Marie1
11 décembre 2016 @ 19:15
Marie Louise, Vulgaire un mot que vous employez souvent, de toute façon déjà dans un de vos commentaires vous aviez traité de vulgaire toutes les personnes de la Côte d’Azur. Alors un peu plus un peu moins, aucune importance…après on peut se poser la question où se situe la vulgarité dans vos commentaires ou dans les miens.
J’arrête là car ce type d’échange ne m’intéresse pas.
marielouise
6 décembre 2016 @ 20:50
Vous ne partagez pas mes goûts, Cosmo, soit …mais laissez-moi les miens!
Oui , il y a une différence dans le choix de leurs vêtements et je préfère les tenues de Sacha, India et Raphaël…!
ml
Cosmo
7 décembre 2016 @ 19:57
Allons, Marielouise, vous savez bien qu’il ne s’agit pas de vêtements car on en change bien facilement, mais de vos remarques sur la beauté et le charme des jeunes princes inférieurs à celle de leurs cousins, selon vous.
Je vous laisse donc vos goûts mais je n’en trouve pas moins surprenant que vous vous serviez de deux enfants pour diminuer indirectement leur mère et valoriser la mère des autres, qui ont votre faveur et qui ont eu la chance de naître dans de milieux favorisés, très riches et ayant eu accès aux meilleures écoles.
Cela dit les enfants du prince de Monaco sont princes alors que leurs cousins ne sont que riches.
Cosmo
Claire
8 décembre 2016 @ 13:12
Bien répondu Cosmo ! pour atteindre Charlène tout est bon…c’est tellement odieux !
Baia
8 décembre 2016 @ 16:08
Bravo Cosmo. Remarquable second paragraphe dans votre commentaire.
Antinéa
8 décembre 2016 @ 17:05
Excellent COSMO et très bien dit
Mélusine
8 décembre 2016 @ 20:40
Cher Cosmo,
Je me permets d’ajouter à votre commentaire très pertinent que « leurs cousins sont riches » … par héritage !
Et non pas grâce à leurs mérites personnels ou leur talent.
Enfants du Prince Souverain Albert II et de la Princesse Charlene, le Prince Héréditaire Jacques conduira un jour la destinée de la principauté de Monaco, tandis que sa soeur la Princesse Gabriella conduira sans doute la sienne aussi bien que la petite auto rouge de ce manège qui l’enchante. ;)
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:53
Cosmo…je vous pensais plus en finesse…Charlène me plaît de moins en moins, certes, et pourtant je fus une des plus sincèrement heureuse pour Albert au JO de Turin…mais depuis les choses ont tellement changé…elle a tellement pris une autre allure…et je ne prends pas ses enfants pour cible…mais je leur trouve moins de caractère que les petits-enfants Casiraghi…c’est mon goût uniquement!
Ne voyez pas en moi, une si sombre attitude mais respectez mes goûts…tout simplement!
Bien à vous!
ml
Marie1
10 décembre 2016 @ 09:39
Excellent Cosmo et Mélusine.
marielouise
11 décembre 2016 @ 16:02
Cosmo…;-)))) vous avez régalé le « haut du panier » de ce site avec votre com qui me déçoit de votre part…je vous pensais plus futée !!!!
Olé
ml
CLAIRE
11 décembre 2016 @ 18:52
Et pourquoi ce serait vous « le haut du panier ! » ? j’ai bien compris votre mépris des autres par ce qu’ils abondaient pas dans le sens de Cosmo !
N’êtres vous pas le chantre du « j’ai bien le droit de donner mon avis ? » alors n’avons-nous pas le droit de donner le nôtre et d’être d’accord avec Cosmo ?
CLAIRE
11 décembre 2016 @ 18:53
« parce qu’ils n’abondaient pas… »
Cosmo
11 décembre 2016 @ 19:19
marielouise,
Je n’avais l’intention de régaler personne. Je vous ai simplement fait part de mon étonnement à la lecture de votre commentaire. Le sujet est sur les petits princes de Monaco, qui sont mignons comme beaucoup d’enfants le sont et vous intervenez en les comparant, sans raison, à leurs cousins qui ne sont pas plus ni moins mignons. Quant au caractère des uns et des autres, il faudra attendre un peu pour le connaître.
Vous avez parfaitement le droit d’exprimer votre goûts et vos opinions, la règle du jeu veut que l’on accepte la possibilité de critiques de la part des autres intervenants.
Si je suis sans finesse et donc pas futé, le pire est pour moi.
Désolé de vous décevoir !
Cosmo
Noëlle
6 décembre 2016 @ 00:46
Aussi beaux …
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2016 @ 09:49
Vous avez bien résumé,Noëlle.
Valerie
6 décembre 2016 @ 07:26
Revoilà le phénix ml
Des conneriesou encore et toujours.
C est lassant
marielouise
6 décembre 2016 @ 20:53
Tout comme vos gentils coms, Valerie…et ceux du même acabit de certaines autres…lassantes querelles, toujours, contre mes avis!!!
ml
Patricia
8 décembre 2016 @ 13:13
Contre vos avis toujours envers les mêmes personnes, vous nous soulez, c’est tout !
marielouise
11 décembre 2016 @ 16:02
Alors je continuerai si cela vous rend si agressive Patricia!!!!!!!!!
Olé
ml
Baia
6 décembre 2016 @ 09:16
Eh bien, je constate marielouise soulève les foules ce matin !!! Je me gausse …
duchesse-74
6 décembre 2016 @ 09:31
ils sont adorables tous les 2, et tant qu’à faire, Charlène aussi , vous en déplaise Dame ml
marielouise
6 décembre 2016 @ 20:55
Mais je suis contente que vous les trouviez charmant , duchesse-74, tout comme leur sympathique maman…je ne suis, tout simplement, pas du même avis…et alors, pourquoi tant de haine à la commissure de vos lèvres???
ml
duchesse-74
7 décembre 2016 @ 13:45
où voyez vous de la haine dans mon com Dame ml ????
Claire
8 décembre 2016 @ 13:15
Il n’y a aucunement de haine dans votre com duchesse-74 cette internaute perçoit des choses…que seuls ses yeux voient !
Marnie
6 décembre 2016 @ 11:48
Marielouise, si je vous suis très souvent sur vos avis concernant la princesse Charlène, là je trouve que vous penchez du côté de la mauvaise foi ! franchement, objectivement, les enfants d’Andrea Casiraghi sont loin d’être des beautés (je trouve pour ma part India plutôt moche, je n’avais rien dit parce que je n’aime pas critiquer le physique d’un enfant qui n’y est pour rien) et Raphaël, avec ses oreilles décollées et son regard éteint n’est pas très très beau non plus…. Et encore, nous ne les avons vus que sur quelques photos, bien difficile de se faire une idée du physique ou du caractère d’un enfant avec le peu de matériau photographique ou vidéo dont nous disposons !!!
Quant à comparer les façons de vêtir les enfants, on voit les enfants d’Andrea très rarement et toujours, me semble-t-il, dans un contexte d’événement officiel. Ici c’est une manifestation plus « quotidienne », de loisir, pas le même type de vêtements.
Quant à « l’image », oui, évidemment, toute monarchie met en avant les enfants, on le voit en Angleterre, en Suède en ce moment, et alors ? pourquoi ce serait pire à Monaco ? bien sûr que c’est bon pour l’image et que les services de com des palais respectifs s’en servent, rien de plus normal.
MPC_fan
6 décembre 2016 @ 14:42
Ne pas toucher aux enfants, est-ce possible ???… Sasha, Raphaël, Gabriella, Jacques et India n’ont pas encore 5 ans ! On ne pourrait pas les laisser tranquilles et innocents sur le monde qui les entoure encore un peu…
amaia
6 décembre 2016 @ 17:31
Commentaire toujours aussi aimable !!!
Danielle
5 décembre 2016 @ 13:16
Gabriella est mignonne et me semble très dynamique et éveillée, peut être une forte personnalité à l’avenir, quel plaisir ! sur la 1ère photo elle est craquante.
Jacques a l’air tranquille.
Annie de Québec
5 décembre 2016 @ 13:20
Belle sortie familiale! Je soupçonne la Princesse Gabrielle d’être la meneuse des jumeaux. Cependant, le Prince aurait pu être dans une tenue plus relax. En jean, comme la Princesse et les enfants. Pas besoin d’une cravate pour s’amuser. Bonne journée.
Gibbs ?
5 décembre 2016 @ 13:32
Deux adorables blondinets qui font la fierté de leurs parents.
Gabriella me semble la plus téméraire; elle semble dotée d’un sacré tempérament.
Très belles photos.
Valerie
6 décembre 2016 @ 07:29
Superbe famille soutien total à gibbs
Ce qui me dérange c est que il y a toujours quelqu un pour suivre Charlène
Quand ce n est pas la smala casiraghi c est super baronne du tennis avec sa superbe fille
De quoi ont ils tous peur ?
J avoue c est intrigant
Gibbs ?
6 décembre 2016 @ 09:05
Valerie,
Votre interrogation est amusante ainsi formulée mais elle est loin d’être dénuée de fondement.
Je vous rejoins donc la concernant.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2016 @ 18:07
Vous avez des préoccupations salées,Mesdames.
Ils sortent en famille,tout simplement.
ladycat's
5 décembre 2016 @ 13:33
belles photos d’une famille normale ,équilibrée et heureuse , merci Régine
Mayg
5 décembre 2016 @ 13:49
Ils sont adorables.
JOSEPHINE
5 décembre 2016 @ 13:50
Ils ne se ressemblent pas du tout. La petite ressemble à son père, le petit garçon à Charlene.
ciboulette
5 décembre 2016 @ 14:02
Très amusant ! Gabriella a vraiment l’air plus dégourdi que Jacques !
Lullie
5 décembre 2016 @ 14:14
La princesse Gabriella est à croquer sur la première photographie !
bianca
5 décembre 2016 @ 14:18
Trop mignons ces enfants comme la plupart des gosses toujours intéressés par de nouvelles découvertes !
Domilys
5 décembre 2016 @ 14:23
Ils sont trop chou !
Ma préférence va pour la 1° photo: » Gabriella prend le volant « , elle est a croquer !
emy
5 décembre 2016 @ 14:37
Il y a un tas de photos adorables sur Newscom, notamment quand les jumeaux regardent les danseuses, Albert est mort de rire en regardant Jacques qui tente de les imiter ! ! !
Marie-Françoise
5 décembre 2016 @ 18:56
BONJOUR EMY auriez vous le lien de ces photos je n’arrive pas à les consulter ! merci d’avance
emy
6 décembre 2016 @ 11:32
Avec plaisir Marie-Françoise,
http://www.newscom.com/nc/clearOpenSearch.action
Si ce lien ne fonctionne pas, aller sur https://www.newscom.com/
+ cliquer sur « newscomsite » même si on vous indique « secure site is working », et dans la barre de recherche, taper « Jacques Gabriella Monaco », c’est comme cela que j’y suis allée.
emy
6 décembre 2016 @ 11:33
En effet, mon 1er lien ne fonctionne pas, il faut donc faire comme je l’ai indiqué ensuite :)
Véronick
6 décembre 2016 @ 15:54
emy,
Merci pour le lien, les photos des petits Princes de Monaco sont superbes.
Cordialement
Véronick
framboiz 07
6 décembre 2016 @ 21:18
Merci, Emy!
Beaucoup de gardes du corps , il y en avait moins du temps de Grace , les temps changent, hélas …
Claire
7 décembre 2016 @ 13:09
Il y aussi le maire de Monaco près du prince !
Marie-Françoise
7 décembre 2016 @ 20:07
merci beaucoup Emy ! grâce à vous j’ai pu voir beaucoup de photos et pas seulement des petits princes !
Zaz Duclem
6 décembre 2016 @ 17:26
Vous avez raison, celle où Jacques essaie d’imiter les danseuses est craquante.
Sarita
5 décembre 2016 @ 14:45
Adorable!
adriana
5 décembre 2016 @ 14:47
trops mignons les petits. dans quelques jours ils souffleront deux petites bougies
Marie1
5 décembre 2016 @ 15:05
La première photo est adorable, Gabriella semble très vive.
Juliette d
5 décembre 2016 @ 15:09
La petite Gabriella semble plus téméraire et moins timide que son frère « cadet ». Il ne fait pas oublier qu’elle est l’aînée et cela se voit parfois assez facilement chez les couples de jumeaux. Ils sont magnifiques ces enfants.
.COLETTE C.
5 décembre 2016 @ 15:12
Adorables !
Annie de Québec
5 décembre 2016 @ 15:26
Mes excuses, c’est la Princesse Gabriella que je voulais écrire.
framboiz 07
5 décembre 2016 @ 15:33
Gabriella au volant est plus casse-cou que son frère …Voilà des images , qui me redonnent la pêche : Grand Merci, Marie-Françoise , mon homonyme !
Marielle
5 décembre 2016 @ 15:43
super! les petits loulous découvrent le marché de Noël.
Gabriella ressemble à son papa.
princesse Charlène est très souriante.
Sur la 1ere photo elle est en forme et lui un peu étonné mais ils sont bien et bientôt 2 ans comme mes deux petits fils.
giha
5 décembre 2016 @ 16:10
photo d’une famille heureuse (presque normale) des parents qui accompagnent leurs enfants à un marché de Noël et dans les manèges. Les petits sont émerveillés, Gabriella est plus démonstrative.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2016 @ 16:19
Le service d’ordre est sur les dents.
La petite c’est Albert tout craché.
Je préfère Jacques,qui a l’air sage.
Baboula
5 décembre 2016 @ 17:28
Muscate ,un enfant de 2 ans peut avoir l’air sage mais ne doit surtout pas l’être .
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2016 @ 09:53
J’aime les enfants calmes.Pas anesthésiés,mais doux…Ca doit être pour ça que je n’en n’ai pas à moi ;-))…Difficiles à trouver,mais pourtant,il y en a!
Ellen
5 décembre 2016 @ 21:29
moi je préfère Gabriella plus spontanée et drôle .
Doivent être quand même pas mal turbulents les deux pour que les parents ne les lâchent pas d’une semelle
j’ai connu ça avec mon fils au point que j’ai dû acheter un harnais et une laisse, après qu’il m’ait lâché la main et failli se faire écraser. C’est épuisant à cet âge là
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2016 @ 09:55
J’avoue que la laisse et le harnais,je ne les utilise même pas pour mes chiens,alors,Ellen,bien sûr,je sais que ça se fait,et je ne vous blâme en aucun cas,mais franchement,ce ne serait pas pour moi,cette solution-là.
ELLEN
6 décembre 2016 @ 14:13
C’était en 1969, à l’époque la laisse pour enfants était très répandue. Cela se fait beaucoup moins maintenant (je ne sais même pas si ça se vend encore). En tous cas, c’était un gage de sécurité pour les enfants aventureux et particulièrement turbulents.
emy
7 décembre 2016 @ 13:43
Oui cela se fait toujours, j’en ai vu plusieurs fois notamment lors de randonnées, et heureusement ! Lorsque je vois des « petits bouts » qui ne sont pas attachés et courent à toute allure, s’arrêtant pile au bord d’une falaise (dernièrement dans les calanques) et le papa de nous dire « Il n’y a aucun danger »… Je n’aime pas cela mais dans le cas des randonnées, je trouve que c’est plus que prudent !
amaia
7 décembre 2016 @ 18:45
Je partage oh combien votre avis. J’en ai perdu une dans un marché et un autre dans un grand magasin !!!!
BOUGEROL Anne
6 décembre 2016 @ 12:05
à cet âge il n’y a pas de « calculs » faits dans la tête d’un enfant leurs caractères se definissent en fonction des circonstances de vie INTRA ET EXTRA et les comparaisons sont mal venues pour le moment ils sont tout à découvrir et se forger une opinion aux fils des ans moi je ne sais pas ce que cela était au même âge oui j’ai 48 ans !!!!
bianca
7 décembre 2016 @ 14:18
J’approuve votre commentaire car à cet âge, même plus tard, il est difficile de faire des prévisions quant à la personnalité d’un enfant, ils changent à l’adolescence puis à l’âge adulte…Maintes fois dans ma famille j’ai été en mesure de faire la comparaison ; il y a eu un grand nombre de petits enfants
(mes cousins et cousines)
Sarita
6 décembre 2016 @ 14:12
J’ai aussi acheté une laisse (c’est socialement admis en Angleterre ;-)) un jour d’aéroport où je devais les gérer seule. Malheureusement ça a été un échec, elle a vite compris qu’elle pouvait se laisser suspendre en tombant et elle a trouvé cela bien plus amusant :-(
Dominique d'amico
5 décembre 2016 @ 17:22
Gabriella a l air tres energique
Bambou
5 décembre 2016 @ 17:35
Pour une fois, scène de vie ordinaire…!
Auberi
5 décembre 2016 @ 17:54
Magnifique veste Michael Kors pour Charlène
Je veux la même !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2016 @ 09:56
Piquez-lui,on fait le guet…Ce sera dit,et ce sera fait! ;-))