A New York, Jazmin Grace Grimaldi a assisté à la première de la nouvelle version du film de Disney « Le livre de la jungle ». La jeune femme avait adapté sa tenue pour la circonstance. (Copyright photo : getty images)
Je ne sais ce qu’il vous faut Alain golliot mais elle est sacrement belle cette jeune femme .
Vous dites cela parce qu’elle est la fille du Prince Albert .Et ce n’est vraiment gentil de votre part de parler d’une jeune femme que vous ne connaissez pas .
Lila vous ne devez pas avoir la même notion de la beauté que nombre de lecteurs ici. Grace belle oui mais là franchement c’est la vulgarité folle partagée avec toute la smalah de cette famille dont je ne comprends pas
qu’elle suscite tout cet intérêt. Pas pour rien qu’elle s’est toujours retrouvée en marge du Gotha. Disneyland &C°.
Je n’ai jamais vu de photo de sa mère (elle a une? ) mais c’est sûr qu’elle est « typée » elle au moins.
Dans le ton,certes..mais ensemble « tigre » un tantinet vulgaire et pour tout dire:moche.Il existe des imprimés félins beaucoup plus seyants.
Jazmin n’a pas hérité du bon goût de grand-Maman.
Alain golliot…elle est tout a fait comme une jeune femme de son age ! 24 ans, je la trouve tout a fait charmante, elle n’a rien a envier a ses cousines
Oh LoL.
Mais dites-moi, à part Grace Kelly, elles sont toutes délurées dans cette famille ? ;-) Ça promet pour la jumelle de l’héritier ! Et nous attendons avec impatience le jour où nous verrons Alexandra de Hanovre faire voler son dragon avec ses tenues sages.
Grace Kelly s’est refait une virginite en epousant Rainier ; ce n’etait pas une oie blanche, mais une belle et tres bonne actrice, qui a vecu, ce que je ne deplore pas.
Actarus : la plus délurée de toutes était… Grace Kelly !!!! En effet, Grace Kelly était très affranchie sur le plan de la liberté sexuelle, ce qui était quelque chose en 1950… bravo à elle d’avoir enfreint les codes de sa famille très catholique.
Non, non, Actarus, pas de problème pour le mythe de Grace Kelly.
Parce que, avant le mariage, c’est avant. Après, c’est après.
Que ce soit pour les amants ou pour la fabrication des enfants.
Et on ne peut pas dire non plus qu’elle ait mal » choisi » son mari. Alors que , un Philippe Junot, un Hanovre soûlard piqué à son épouse, un garde du corps hâbleur divorcé, un acrobate de cirque post-adolescent, on fait quand même plus solide que ça.
Même réaction que pour Charlotte Casiraghi pour des activités sans relation avec la famille princière ou gala caritatif., Doit on faire un article dans noblesse et royautés ? pas de titres uniquement fille de…
revoila encore cette « gamine » qui fait sa pub ! elle devrait venir définitivement au palais car il n’y a certainement personne pour garder les jumeaux d’Albert et Charlène qui ne sont guère ensemble lors des manifestations à Monaco.
c’est vrai : j’avais déjà remarqué qu’elle avait deux oreilles, comme Charlène, deux mains, comme Charlène, des sourcils, comme Charlene, deux yeux, comme Charlene …. c’est diiiiingue.
adorable et originale !
Elle suscite la même jalousie que Charlène auprès de certaines trombines aigries et moralisatrices.
Jasmin Grâce respire une certaine innocence et une vraie gentillesse
Pourquoi des articles sur cette femme? Elle est la fille d’un prince régnant, mais ne fait pas partie de la princière… toute fois elle obtient une belle visibilité
Si on suit votre com André du Canada, il faudrait ne plus montrer d’articles sur les enfants de Stéphanie (très très peu sur eux, néanmoins !) et surtout ceux de Caroline, excepté Alexandra qui est une princesse !
Pierre-Yves
9 avril 2016 @ 10:13
Sacrée tigresse !
Robespierre
9 avril 2016 @ 12:17
A mon avis, elle veut faire du cinema et essaie de se faire connaître.
Alain golliot
9 avril 2016 @ 10:23
Elle ne s’arrange pas…
lila
9 avril 2016 @ 21:52
Je ne sais ce qu’il vous faut Alain golliot mais elle est sacrement belle cette jeune femme .
Vous dites cela parce qu’elle est la fille du Prince Albert .Et ce n’est vraiment gentil de votre part de parler d’une jeune femme que vous ne connaissez pas .
FILOSIN
12 avril 2016 @ 16:24
Lila vous ne devez pas avoir la même notion de la beauté que nombre de lecteurs ici. Grace belle oui mais là franchement c’est la vulgarité folle partagée avec toute la smalah de cette famille dont je ne comprends pas
qu’elle suscite tout cet intérêt. Pas pour rien qu’elle s’est toujours retrouvée en marge du Gotha. Disneyland &C°.
Je n’ai jamais vu de photo de sa mère (elle a une? ) mais c’est sûr qu’elle est « typée » elle au moins.
LAUS'ANNE
10 avril 2016 @ 15:42
Vous non plus Alain Golliot !
Mario
10 avril 2016 @ 19:59
Normal, elle paraît bien proportionnée.
Pour inutilité de divers arrangements susceptibles laisser croire à des avantages.
or
10 avril 2016 @ 20:46
Mais qu’on laisse dire à Alain ou autres ce qu’il-s ressent-ent.C’est tout.Il dit cela parce qu’il le pense.
framboiz07
9 avril 2016 @ 11:00
Tenue adaptée , mais je déteste les imprimés léopard , jungle …A part les sorties pour des films , que fait-elle , diable ?
Francois
9 avril 2016 @ 11:00
Sa tenue est en rapport avec le film
bianca
9 avril 2016 @ 11:03
Jolie, mignonne…. tigresse !!!
Muscate
9 avril 2016 @ 11:07
Dans le ton,certes..mais ensemble « tigre » un tantinet vulgaire et pour tout dire:moche.Il existe des imprimés félins beaucoup plus seyants.
Jazmin n’a pas hérité du bon goût de grand-Maman.
jo de st vic
9 avril 2016 @ 11:21
Alain golliot…elle est tout a fait comme une jeune femme de son age ! 24 ans, je la trouve tout a fait charmante, elle n’a rien a envier a ses cousines
JOSEPHINE
9 avril 2016 @ 11:28
Pas très distinguée cette jeune femme !
Claudia
9 avril 2016 @ 11:39
On va la voir continuellement dans la même pose, à la première des films, à des défilés de mode ? Que fait-elle dans la vie ?
dradomir_moqueur
9 avril 2016 @ 11:44
» La jeune femme avait adapté sa tenue pour la circonstance » ?? Non ? Sans blague !
MDR
Si à son âge elle n’ose pas… :)
Mignonette cette jeune fille… et un réel potentiel….
francoiseA
9 avril 2016 @ 12:08
Pfffffff. N importe quoi pour se faire remarquer
amaia
9 avril 2016 @ 12:11
Pas très « distinguish » !!
Sophie de Castries
9 avril 2016 @ 12:50
Pourquoi on parle d’elle? Elle n’interesse personne…
emy
10 avril 2016 @ 09:05
Pas plus que ses cousines, à ce moment-là… Elle est la fille d’Albert, on peut en parler !
Actarus
9 avril 2016 @ 12:51
Oh LoL.
Mais dites-moi, à part Grace Kelly, elles sont toutes délurées dans cette famille ? ;-) Ça promet pour la jumelle de l’héritier ! Et nous attendons avec impatience le jour où nous verrons Alexandra de Hanovre faire voler son dragon avec ses tenues sages.
Alain golliot
10 avril 2016 @ 08:46
Grace Kelly s’est refait une virginite en epousant Rainier ; ce n’etait pas une oie blanche, mais une belle et tres bonne actrice, qui a vecu, ce que je ne deplore pas.
Arielle
10 avril 2016 @ 09:18
Actarus : la plus délurée de toutes était… Grace Kelly !!!! En effet, Grace Kelly était très affranchie sur le plan de la liberté sexuelle, ce qui était quelque chose en 1950… bravo à elle d’avoir enfreint les codes de sa famille très catholique.
Actarus
10 avril 2016 @ 13:16
Chut. Si nous révélons ses liaisons avec Ray Milland, Bing Crosby, Oleg Cassini, etc., un mythe va s’effondrer. ;-)
Cela dit, elle a fait un mariage convenable et n’a pas divorcé ensuite.
Leonor
11 avril 2016 @ 14:27
Non, non, Actarus, pas de problème pour le mythe de Grace Kelly.
Parce que, avant le mariage, c’est avant. Après, c’est après.
Que ce soit pour les amants ou pour la fabrication des enfants.
Et on ne peut pas dire non plus qu’elle ait mal » choisi » son mari. Alors que , un Philippe Junot, un Hanovre soûlard piqué à son épouse, un garde du corps hâbleur divorcé, un acrobate de cirque post-adolescent, on fait quand même plus solide que ça.
LAUS'ANNE
10 avril 2016 @ 15:45
Et pourtant…bien coincée avec ses filles alors…voir Caroline avec Guillermo Vilas..! entre autres !
Arielle
9 avril 2016 @ 14:16
Ravissante.
Stella
9 avril 2016 @ 14:22
( Que ne ferait-on pas pour « exister »?…)
Actarus
10 avril 2016 @ 13:17
(Arrêter de respirer ?)
JAusten
10 avril 2016 @ 20:24
(LOL)
Marie1
9 avril 2016 @ 14:55
Même réaction que pour Charlotte Casiraghi pour des activités sans relation avec la famille princière ou gala caritatif., Doit on faire un article dans noblesse et royautés ? pas de titres uniquement fille de…
bibi07
9 avril 2016 @ 15:00
Je me demande bien ce qu’on lui trouve…
Lady Chatturlante
9 avril 2016 @ 15:35
Quelle belle robe de cougar. Au moins on peut deviner à quoi elle ressemblera quand elle sera une chatte hurlante.
claudine
9 avril 2016 @ 16:02
revoila encore cette « gamine » qui fait sa pub ! elle devrait venir définitivement au palais car il n’y a certainement personne pour garder les jumeaux d’Albert et Charlène qui ne sont guère ensemble lors des manifestations à Monaco.
framboiz07
10 avril 2016 @ 09:52
Pour apprendre le français avec Charlène ?
Actarus
10 avril 2016 @ 13:17
MDR ! ^^
Muscate
10 avril 2016 @ 15:00
Bon plan,framboiz!
marielouise
9 avril 2016 @ 16:09
Etonnant comme elle ressemble beaucoup et de plus en plus à sa belle-maman Charlène!
Amusant!
ml
mimi
10 avril 2016 @ 09:52
Ouf ! j’ai eu peur que vous disiez à la princesse Grace.
marielouise
12 avril 2016 @ 07:02
mimi,
Voilà un bel humour et tout est dit ainsi! J’adore! Sérieusement!
A bientôt!
ml
JAusten
10 avril 2016 @ 20:27
c’est vrai : j’avais déjà remarqué qu’elle avait deux oreilles, comme Charlène, deux mains, comme Charlène, des sourcils, comme Charlene, deux yeux, comme Charlene …. c’est diiiiingue.
Baia
11 avril 2016 @ 08:29
:-))
bianca
11 avril 2016 @ 09:37
Un spécimen « rare » quoi !
Laus'Anne
11 avril 2016 @ 12:28
A mourir de rire…!!!!
Tessa
12 avril 2016 @ 13:35
Moqueries simplistes ou humour de simples?
andré
9 avril 2016 @ 16:51
typique de la légèreté des Grimaldi
Blanc Rita
9 avril 2016 @ 16:55
adorable et originale !
Elle suscite la même jalousie que Charlène auprès de certaines trombines aigries et moralisatrices.
Jasmin Grâce respire une certaine innocence et une vraie gentillesse
Tessa
10 avril 2016 @ 08:42
Délicat commentaire Blanc Rita
Leonor
10 avril 2016 @ 09:32
La patte Blanc Rita (!).
Accuser les autres d’être » aigries et moralisatrices ».
Cherchez l’erreur.
Robespierre
10 avril 2016 @ 12:12
« jalousie » est une antienne chez Madame Rita. Mais quand on a peu d’idées et qu’on en tient une, on la matraque.
or
10 avril 2016 @ 20:48
Très juste Robespierre et cette personne n’est pas seule à avoir ce genre de phrase pour défense.
Annie DurThé
9 avril 2016 @ 17:27
Qu’est-ce qu’elle semble vulgaire.
ciboulette
9 avril 2016 @ 17:49
Un fauve à elle seule !
Anastasia A
9 avril 2016 @ 18:28
Dans le thème … Rahhhhhh…
belle...isa
9 avril 2016 @ 20:57
Elle a un très jolie visage mais je dois avouer que cette fois ci ses vêtements ne me plaisent pas du tout.
André (Qc-Canada)
9 avril 2016 @ 21:13
Pourquoi des articles sur cette femme? Elle est la fille d’un prince régnant, mais ne fait pas partie de la princière… toute fois elle obtient une belle visibilité
André (Qc-Canada)
9 avril 2016 @ 21:14
*famille
*toutefois
LAUS'ANNE
10 avril 2016 @ 15:48
Si on suit votre com André du Canada, il faudrait ne plus montrer d’articles sur les enfants de Stéphanie (très très peu sur eux, néanmoins !) et surtout ceux de Caroline, excepté Alexandra qui est une princesse !
Valérie Yopla
9 avril 2016 @ 21:28
Bof très bof
Nico
9 avril 2016 @ 23:47
Encore ! Elle irait à l’ouverture d’une enveloppe apparemment …