
« Bons baisers d’Ibiza »… Telle est la carte postale que Jazmin Grace Grimaldi envoie à ses admirateurs sur son compte Instagram. Après Monaco et l’Irlande, la jeune femme profite de l’été catalan et de ses propositions festives. (merci à Bertrand Meyer)

Marie Cellier
20 août 2019 @ 22:29
Cest une Star puisqu’elle a des commentaires elle est heureuse d’etre princesse et de se faire voir au monde entier
Francois
21 août 2019 @ 03:37
Le ridicule ne tue pas
Un profond désespoir d’être reconnue au travers de ces poses
Même reconnue et largement dotée elle restera une enfant légitimée
Loin des feux blings blings du rocher
Un thème éternel
Et toujours la gradualité de la reconnaissance
Voltaire de dire en son temps qu’il préférait être un fils illégitime
de noble que le fils légitime d’un bourgeois