Bonne fête de Pâques à vous et à tous avec le même vœu que Passiflore pour retrouver l’esprit des anciens partages que je consulte parfois, avec une pointe de nostalgie
Merci Régine pour vos souhaits, a vous ainsi qu à vos collaborateurs et à tous les membres de votre merveilleux site je vous souhaite de joyeuses Fêtes Pascales.
Bien cordialement
Ah, oui, bonne fête de Pâques à tous !
Pour moi c’est la fête la plus importante pour les chrétiens. Bien plus que Noël. On voit ça en Italie. Je leur donne raison.
Joyeuses Pâques à vous chère Régine ainsi qu’à nos frères Chrétiens d’Orient, Maronites, Orthodoxes, sans oublier Pessa’h la Pâques de nos amis Juifs.
Bonne Fêtes à tous les internautes.
Avec votre permission : https://www.youtube.com/watch?v=-3nv8x8YU98
Merci! A vous aussi très belle fête de Pâques ! Merci pour ce site que vous nous présentez chaque jour, et je rejoins le commentaire et le voeu de Passiflore: plus de courtoisie entre internautes et des commentaires qui construisent et enrichissent les autres et non l’inverse.
Bonjour à tous
Merci à Noblesse et Royautés pour ses souhaits de Pâques, que la joie descende dans les cœurs et que le fraternité règne dans les commentaires du site
Amitiés du sud ouest sous un ciel gris bleu
rubis
20 avril 2025 @ 09:55
*belle fête de Paques à tous
Passiflore
20 avril 2025 @ 09:55
Merci, chère Régine, à vous aussi, joyeuse fête de Pâques avec plus de courtoisie entre internautes.
Carolibri
20 avril 2025 @ 10:09
Bonne fête de Pâques à vous et à tous avec le même vœu que Passiflore pour retrouver l’esprit des anciens partages que je consulte parfois, avec une pointe de nostalgie
Elisabeth-Louise
20 avril 2025 @ 10:15
Heureuse et Sainte Fête de PÂQUES à vous et vos proches, chère Régine et à la communauté des lecteurs du site ! ?
Adam Brigitte
20 avril 2025 @ 10:20
Merci Régine pour vos souhaits, a vous ainsi qu à vos collaborateurs et à tous les membres de votre merveilleux site je vous souhaite de joyeuses Fêtes Pascales.
Bien cordialement
Thalia
20 avril 2025 @ 10:27
Felice Pasqua
Perlaine de Bretagne
20 avril 2025 @ 10:32
Pâques mouillées , froides, Noël au balcon Pâques aux tisons , l’adage est vérifié.Merci Régine , Rubis , bonne fête à tous .
Lunaforever
20 avril 2025 @ 10:34
Joyeuses Pâques !
Erato deux
20 avril 2025 @ 10:36
Merci et beaucoup de joies et sérénité à tous.
Danielle
20 avril 2025 @ 10:51
Merci Régine, joyeuses Pâques à vous aussi, ainsi qu’à tous les internautes du site.
Françoise2
20 avril 2025 @ 10:57
Merci Madame, à votre famille et vous que cette journée soit belle.
Mademoiselle Heloïse
20 avril 2025 @ 11:21
Je vous souhaite à tous, en ce jour le plus important du Christianisme, bonheur et joie.
Christ est ressuscité !
Ladybird?
21 avril 2025 @ 22:51
En vérité, Il est Ressuscité❤️?!
Christine -Christina
20 avril 2025 @ 11:41
Merci Régine,
Joyeuses fêtes à tous .
Christine -Christina
20 avril 2025 @ 11:41
Merci Régine,
Joyeuses fêtes de Pâques à tous .
Robin des Bois
20 avril 2025 @ 11:44
Ah, oui, bonne fête de Pâques à tous !
Pour moi c’est la fête la plus importante pour les chrétiens. Bien plus que Noël. On voit ça en Italie. Je leur donne raison.
Gilles de Bise
20 avril 2025 @ 11:54
Merci, chère Régine, à vous et votre équipe aussi!
Katellen ?
20 avril 2025 @ 12:05
Joyeuses Pâques à Régine et aux intervenants de N&R. L’occasion aussi de profiter de quelques douceurs chocolatées.
Trajan
20 avril 2025 @ 12:11
Joyeuses Pâques ! Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce que vous faites !
Lili.M
20 avril 2025 @ 12:13
Joyeuses fêtes de Pâques à tous. ?
ALINE
20 avril 2025 @ 12:32
Très Joyeuses Pâques à tous ! Merci pour cette belle photo .
Val
20 avril 2025 @ 12:44
Merci. Excellent weekend de Pâques. !
Hervé J. VOLTO
20 avril 2025 @ 12:57
Altrettanto, Buona Pasqua a voï tutti !
Egalement, Joyeuses Paques à vous tous !
Nivolet la vraie???
20 avril 2025 @ 13:10
Joyeuses Pâques à vous chère Régine ainsi qu’à nos frères Chrétiens d’Orient, Maronites, Orthodoxes, sans oublier Pessa’h la Pâques de nos amis Juifs.
Bonne Fêtes à tous les internautes.
Avec votre permission :
https://www.youtube.com/watch?v=-3nv8x8YU98
P'tite Etoile
20 avril 2025 @ 13:57
Merci! A vous aussi très belle fête de Pâques ! Merci pour ce site que vous nous présentez chaque jour, et je rejoins le commentaire et le voeu de Passiflore: plus de courtoisie entre internautes et des commentaires qui construisent et enrichissent les autres et non l’inverse.
Celia72
20 avril 2025 @ 14:17
Joyeuses Pâques seul, en famille, entre amis. Meilleurs souhaits à tous
Mayg
20 avril 2025 @ 14:56
Bonne fêtes de Pâques à tous les lecteurs,les intervenants ainsi qu’à toute l’équipe de Noblesse et Royauté.
Brigitte Anne
20 avril 2025 @ 15:46
Merci, bonnes et joyeuses Pâques également. ?
Monique
20 avril 2025 @ 16:03
Bonnes fêtes de Pâques à vous tous
Marguerite1
20 avril 2025 @ 16:21
Merci Régine.
Joyeuses Pâques à vous et votre Equipe.
Brigitte et Christian
20 avril 2025 @ 16:57
Bonjour à tous
Merci à Noblesse et Royautés pour ses souhaits de Pâques, que la joie descende dans les cœurs et que le fraternité règne dans les commentaires du site
Amitiés du sud ouest sous un ciel gris bleu