
Noblesse et Royautés vous souhaite un heureux Noël avec cette photo du Palais royal de Bruxelles. (Copyright photo : Palais royal)

Noblesse et Royautés vous souhaite un heureux Noël avec cette photo du Palais royal de Bruxelles. (Copyright photo : Palais royal)
Jean Pierre
25 décembre 2018 @ 12:25
À vous aussi Régine bonnes fêtes de Noël.
Merci pour ce site, réjouissance quotidienne !
Bon Noël aux internautes également
Anna1
25 décembre 2018 @ 14:11
Merci à vous Régine. , que ces fêtes de fin d’année vous soient douces ainsi qu’à ceux qui sont chers à votre coeur et je réitère mes voeux à tous les intervenants de ce site
Louise.k
25 décembre 2018 @ 14:48
Merci Regine, de vos bon voeux et de me donner du bonheur tous les jours. » Le bonheur est souvent la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir, et c’est en le donnant qu’on l’acquiert » .
Je vous souhaite un joyeux Noël, rempli de tendresse , d’amour, et de paix.
J’embrasse tous ceux que j’aime et également ceux que j’aime moins ou qui m’agacent parfois.
Bonne journée à vous.
Lili.M ?
25 décembre 2018 @ 14:56
Joyeux Noël à Régine ???
Merci pour ce site qui ne s’arrête jamais même pour Noël .
Joyeux Noël à tous !??????
ladychatturlante
25 décembre 2018 @ 15:44
My husband, my children and I, wish you a Merry Christmas. God bless you all.
Katharine
Mayg
25 décembre 2018 @ 15:52
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Loffy
25 décembre 2018 @ 16:23
Très bon Noël à vous Régine et à toutes et tous les internautes de ce site.
Blouin
25 décembre 2018 @ 17:05
Bon et Joyeux Noël à Madame Régine et à toute son équipe.
Vitabel
25 décembre 2018 @ 17:17
Joyeux Noël Régine et mille merci pour tout, Joyeux Noël à vous tous les intervenants, que je ne connais pas personnellement mais avec qui je passe pas mal de temps !
Cosmo
25 décembre 2018 @ 18:12
Joyeux Noël à vous Régine et à vous tous, amis de N&R !
Ghislaine-Perrynn
26 décembre 2018 @ 10:12
Merci Cosmo – Bonnes fêtes de fin d’année
bianca
25 décembre 2018 @ 18:38
Ces fêtes de Noël seront bientôt terminées, j’espère que le bonheur en famille ou amis a été présent pour la plupart des internautes de ce site. Merci à Dame Régine en espérant qu’elle a fait une trève bien méritée en ce jour. Pour les personnes seules qu’elles soient présentes dès demain avec nous !
Oscar
25 décembre 2018 @ 18:49
Joyeux Noël à vous madame Régine et à tous les lecteurs et lectrices de ce site.
Clara
25 décembre 2018 @ 20:13
Heureuses Fêtes et Bonne Année 2019 à toutes et à tous.
Katellen
25 décembre 2018 @ 21:06
Joyeux Noël Regine, et merci pour ce merveilleux site. Je lis religieusement les nouveaux articles tous les matins en buvant mon thé avant de partir au travail.
Chrislylou
25 décembre 2018 @ 21:39
Joyeux Noel à Régine et son équipe , ainsi qu’à tous les intervenants de N&R !
danielle6883
25 décembre 2018 @ 22:30
Joyeux Noël à vous également Régine ainsi qu’à tous les internautes.
Chaque jour, j’apprécie de venir lire les nouveautés royales, et cela grâce à tout votre travail, merci à vous Régine.
Maria
25 décembre 2018 @ 22:45
Spero tutti voi abbiate passato un buon natale e buone feste per quel che rimane di quest’ anno
Elisabeth-Louise
26 décembre 2018 @ 07:52
Heureux NOËL à tous ici, internautes, et à Madame Régine et son équipe pour ce site, vrai rayon de soleil dans notre monde si bouleversé……
Heureux NOËL aux solitaires, malades, dans la peine……..
Demain ( aujourd’hui) nous reprenons la route avec une étoile au coeur……
Carolus
26 décembre 2018 @ 08:41
Noblesse et Royautés c’est un cadeau, et c’est tous les jours Noël ?
Merci à tous.
Carole
maman monique
26 décembre 2018 @ 09:39
de merveilleuses fêtes dans la joie
Brigitte et Christian
26 décembre 2018 @ 09:51
bonjour à tous
Nous sommes heureux de pouvoir lire tous ces message de Noël et surtout d’avoir pu passer cette fête, Brigitte et moi,entourés de nos garçons; Cela a été juste, mais Christian remonte la pente doucement en espérant que les séquelles de l’opération vont disparaitre;
C’est une joie de vous lire et merci à Charles pour son soutien.
Que Noël apporte à tous Paix et Espérance
amitiés de Dracénie sous le solel
Mary
26 décembre 2018 @ 14:07
Chers Brigitte et Christian ,
Merci de nous donner des nouvelles . J’espère que Christian sera vite totalement rétabli et que nous aurons le plaisir de vous lire plus souvent.
À bientôt pour les vœux du premier de l’an…
Charlotte AL
27 décembre 2018 @ 20:18
Avec beaucoup de retard, heureuse d’avoir de bonnes nouvelles de Christian.
Je lis que vous avez passé la fête de Noël entourés de vos garçons, c’est une joie que je me permets de partager avec vous.
A très bientôt pour formuler des voeux pour l’an prochain.
Je ris : j’aurais du vous dire « amitiés de Rocamadour sous un ciel givré pour la veillée de Noël », veillée auprès de Notre Dame et pour laquelle nous avons prié ou pensé à chacun des participants de ce site.
Mais je vous dis ! « Amitiés de la Brie sous le froid »
A l’an prochain et prenez soin de vous.
Brigitte et Christian
29 décembre 2018 @ 11:10
bonjour à tous
merci à Mary et Charlotte AL de leurs gentils messages.
Pour le moment nous sommes heureux d’être ensemble et espérons que l’amélioration arrivera . Soyons patients
amitiés de Dracénie sous le soleil, mais température froide
Leonor
26 décembre 2018 @ 10:34
J’arrive en retard, mais le coeur y est.
Dame Régine, si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer, et tous les participants du site avec.
A tous, encore belles et chaleureuses journées dans l’esprit de Noël.
Olivier d'Abington
26 décembre 2018 @ 10:34
Chère Régine,
Chers lectrices et lecteurs de N&R,
Joyeux Noël à vous!
mousseline
26 décembre 2018 @ 17:33
merci Régine, bonnes fêtes de fin d’ année à tous les lecteurs et lectrices du site
Karabakh
26 décembre 2018 @ 22:51
Il est un peu tard pour que je vous souhaite un Joyeux Noël, néanmoins je vous remercie et vous souhaite en retour, de bonnes fêtes de fin d’année. C’est plus actuel dans cette période intermédiaire.
Merci pour tout et bien à vous. ?