Joyeux Noël à vous Régine et aux lectrices et lecteurs qui ont la bonté de rire de mes facéties, ou pour les autres, de les supporter. ??
Chez moi la pluie a lavé la neige aux deux tiers. C’est donc un Noël blanc version allégée, ce qui n’est pas plus mal.
Merci Régine. Très belles fêtes de Noël à vous aussi et toute votre famille.
Merci également pour tous ces articles futurs qui vont contribuer à égayer nos journées tout au long de cette nouvelle année 2023 qui arrive à grand pas… toute notre reconnaissance pour ce travail immense que vous faites pour faire vivre ce site.
En ce dimanche de Noël, je souhaite à tous les fans de NR, et à Régine qui supervise toute la tribu, un très bon jour de Noël, dans une ambiance propice à la Famille, aux voisins, et en pensées à tous que l’on aime.
Merci Régine. Joyeux Noël à vous qui nous enchantez tout au long de l’année.
Joyeux Noël à vous amis que je ne connais pas et dont j’aime lire les messages chaque jour.
Une pensée pour ceux et celles parmi vous qui sont seuls en ces fêtes de fin d’année.
Joyeux Noël Régine et joyeux Noël à tous les amis du site.
Nous formons vraiment une communauté un peu spéciale et cela nous le devons à l’immense travail de Régine.
Merci chère Régine que ce Noël vous soit doux. Joyeux Noël à vous tous fidèles de . Noblesse & Royauté, oublions nos petits différents et pensons à ceux qui n’ont pas la chance d’être entouré.
Joyeux Noël Régine ainsi qu’à toute votre équipe.
Joyeux Noël à vous qui m’enchantez tous les jours, à vous qui faites un peu partie de ma famille, à vous qui m’enervez parfois, à vous qui m’agacez souvent, bref, à vous tous sans exception que j’embrasse très affectueusement. Bon Noël.
Actarus
25 décembre 2022 @ 00:05
Joyeux Noël à vous Régine et aux lectrices et lecteurs qui ont la bonté de rire de mes facéties, ou pour les autres, de les supporter. ??
Chez moi la pluie a lavé la neige aux deux tiers. C’est donc un Noël blanc version allégée, ce qui n’est pas plus mal.
Katellen?
25 décembre 2022 @ 11:23
Joyeux Noël cher Actarus. C’est toujours un plaisir pour moi de lire vos facéties.
Aristocrate
25 décembre 2022 @ 13:58
Merci à vous de nous régaler de vos facéties! Ici c’est Noël au balcon.
Brigitte - Anne
25 décembre 2022 @ 15:16
Joyeux Noël Actarus ?, j adore vos facéties ?
Lunaforever
25 décembre 2022 @ 00:11
Joyeux Noël à Régine et à tous ????
Guizmo
25 décembre 2022 @ 00:23
Joyeux noël à vous aussi, plein de joie et de bonheur.
Coupette34
25 décembre 2022 @ 00:38
Merci Régine et très beau Noël à vous et à tous ceux qui vous suivent.
Que ce Noël soit un Noël de paix et d’amour pour tous…
Claude Patricia
25 décembre 2022 @ 00:46
Joyeux Noël Dame Régine, ainsi qu à tous les amis du site N et R.
De tout ❤️????
Lisa.L
25 décembre 2022 @ 01:29
Joyeux Noël à vous aussi Régine. Merci pour votre magnifique travail ainsi qu’à votre équipe.
Le Guyader
25 décembre 2022 @ 09:56
Joyeux Noël à madame Régine et aux lecteurs de ce site
Carolibri
25 décembre 2022 @ 01:53
Merci et joyeux Noël à vous et à tous .
Cécile
25 décembre 2022 @ 02:42
Je vous souhaite un Joyeux Noël ?.
Valérie T.
25 décembre 2022 @ 03:39
Très joyeux Noël à vous aussi, Régine ! Merci de « régaler » vos lecteurs avec ce site si riche et bien fait !
;Gisèle T
25 décembre 2022 @ 05:22
A vous aussi Régine
Bambou
25 décembre 2022 @ 06:27
Merci Régine. Très belles fêtes de Noël à vous aussi et toute votre famille.
Merci également pour tous ces articles futurs qui vont contribuer à égayer nos journées tout au long de cette nouvelle année 2023 qui arrive à grand pas… toute notre reconnaissance pour ce travail immense que vous faites pour faire vivre ce site.
Benoite
25 décembre 2022 @ 07:07
En ce dimanche de Noël, je souhaite à tous les fans de NR, et à Régine qui supervise toute la tribu, un très bon jour de Noël, dans une ambiance propice à la Famille, aux voisins, et en pensées à tous que l’on aime.
Benoite
25 décembre 2022 @ 07:07
à tous ceux que l’on aime
Aristocrate
25 décembre 2022 @ 07:11
Joyeux Noël à toutes et tous! Joie sur la Terre, paix dans le monde, et plein de cadeaux sous le sapin ?
Pelikan du Danube
25 décembre 2022 @ 07:15
Merci Régine.
Joyeux Noël à vous et à tous mes camarades ??☃️❄??
Pierre-Yves
25 décembre 2022 @ 07:17
Joyeux Noël, à vous, Régine, à ceux qui vous entourent, et à toute la communauté N&Riste.
Roxane
25 décembre 2022 @ 07:18
Très belle fête de Noël à vous, Régine, et à tous les lecteurs et commentateurs ?✨️✨️✨️✨️
Lili.M
25 décembre 2022 @ 07:21
Joyeux Noël à Régine et à tous les contributeurs de ce site unique.
??
Anastasie
25 décembre 2022 @ 07:46
Joyeux Noël à tous et paix dans le monde… à commencer par l’Ukraine, l’Iran, l’Afghanistan….
Maturelle
25 décembre 2022 @ 07:56
Merci Joyeux Noël à vous aussi
Michelle R.
25 décembre 2022 @ 08:21
De la Beauce au Quebec merci pour vos bons voeux
Joyeux Noël a vous dame Regine et a tous
??
Avel
25 décembre 2022 @ 08:34
Merci Régine. Joyeux Noël à vous qui nous enchantez tout au long de l’année.
Joyeux Noël à vous amis que je ne connais pas et dont j’aime lire les messages chaque jour.
Une pensée pour ceux et celles parmi vous qui sont seuls en ces fêtes de fin d’année.
Domin b un h c
25 décembre 2022 @ 23:24
Joyeux Noël paix et joie à tous !?
Jean Pierre
25 décembre 2022 @ 09:17
Joyeux Noël Régine et joyeux Noël à tous les amis du site.
Nous formons vraiment une communauté un peu spéciale et cela nous le devons à l’immense travail de Régine.
Claudia Mi
25 décembre 2022 @ 09:26
Joyeux Nöel à vous, Régine, et à tous! ??
Et mes meilleurs voeux dès à présent pour l’année nouvelle, avec tout ce que vous pourriez souhaiter ?
G de G
25 décembre 2022 @ 09:27
Un joyeux Noël à tous et toutes en provenance des plages d’Occitanie…
Baia
25 décembre 2022 @ 09:28
Très joyeux Noël Régine et très joyeux Noël à vous tous.
Nivolet ⛄????
25 décembre 2022 @ 09:39
Merci chère Régine que ce Noël vous soit doux. Joyeux Noël à vous tous fidèles de . Noblesse & Royauté, oublions nos petits différents et pensons à ceux qui n’ont pas la chance d’être entouré.
Louise.k
25 décembre 2022 @ 09:39
Joyeux Noël Régine ainsi qu’à toute votre équipe.
Joyeux Noël à vous qui m’enchantez tous les jours, à vous qui faites un peu partie de ma famille, à vous qui m’enervez parfois, à vous qui m’agacez souvent, bref, à vous tous sans exception que j’embrasse très affectueusement. Bon Noël.
Perlaine
25 décembre 2022 @ 09:55
Nedeleg Laouen – Bon Noël Rgine et tous ..
Guillaume
25 décembre 2022 @ 10:15
Joyeux Noël.. Que la Paix revienne sur le Monde…