
C’est avec ces photos qu’Edoardo Mapelli Mozzi a souhaité un joyeux anniversaire de mariage (3 ans) à son épouse la princesse Beatrice d’York qu’il qualifie de femme la plus belle du monde.
More
C’est avec ces photos qu’Edoardo Mapelli Mozzi a souhaité un joyeux anniversaire de mariage (3 ans) à son épouse la princesse Beatrice d’York qu’il qualifie de femme la plus belle du monde.
More
lila?la vraie
18 juillet 2023 @ 13:03
Magnifique chapeau et superbe robe !
La princesse est sûrement sympathique …..elle est là majestueuse comme le Lion qui est son signe astrologique .
Zulma
18 juillet 2023 @ 13:04
Très jolie photo de Béatrice !
Hervé J. VOLTO
18 juillet 2023 @ 13:08
Très belles photos, qui mettent Beatrice d’York en valeur.
Les italiens ont cette qualité qu’ils cultivent toujours la science du beau dans la nature et dans l’art : ils appellent çà l’esthétique !
Edoardo a cultivé l’esthétique dans ses photos.
Fleur
23 juillet 2023 @ 17:53
Je dois avoir du sang italien alors. Car je suis très sensible à la beauté et malheureuse dans un cadre laid. Et il est vrai que les bibelots, les vêtements sont souvent très beaux en Italie.
Vous qui êtes d’origine italienne, est ce que le patronyme « Sermone » existe en Italie ? Pas trouvé sur Google…
milou
18 juillet 2023 @ 13:23
Il est vrai que depuis sa rencontre avec son bel italien d’époux… Beatrice est de plus en plus jolie!
Perlaine
19 juillet 2023 @ 07:37
C’est justement cela qui me gêne . Un homme amoureux ne cherche pas à changer la personne qu’il aime , il l’accepte telle qu’elle est et ne voit pas ses défauts éventuels. Le style Pygmalion me pose problème .
Pastelin
19 juillet 2023 @ 11:04
Peut être que c’est Béatrice, en femme amoureuse, qui s’est attachée elle- même à se transformer pour se sentir au mieux de ce qu’elle peut paraitre…
Très humain …
Mayg
19 juillet 2023 @ 13:15
C’est peut être elle qui fait tout pour lui plaire.
? MIKA ✍? ?
18 juillet 2023 @ 13:44
Même si ce n’est pas discret et qu’Edoardo clame son amour pour Béatrice sur les toits, je pense que la concernée doit se sentir pousser des ailes…
C’est toujours agréable d’être la préférée de quelqu’un ! Et de se l’entendre dire !
agnes
18 juillet 2023 @ 13:48
C’est pas avec des superlatifs que tient un couple.
Fleur
18 juillet 2023 @ 15:01
En général les braves garçons, fidèles et gentils sont moins appréciés. Ce sont pourtant les plus intéressants. J’en ai deux (fils), qui pour l’instant n’ont pas trouvé chaussures à leurs pieds.
J’en avais épousé un, avec des défauts certes, surtout dus à sa timidité, je l’ai quitté et l’ai maintes fois regretté. Car je me sentais en sécurité et aimée et aurait dû supporter ses quelques défauts. Celui qui lui a succédé est au final moins intéressant.
Sonia
21 juillet 2023 @ 12:29
Faites comme Lady chatturlante…quand cela ne va plus…elle se remarie encore et encore…
Fleur
22 juillet 2023 @ 08:29
A mon âge, je vais me faire une raison.
Fleur
18 juillet 2023 @ 15:02
Je suis donc d’accord avec vous, agnes.
Olive
18 juillet 2023 @ 13:58
Très joli corsage, j’aime beaucoup.
Kardaillac
18 juillet 2023 @ 14:05
Sans les dents elle n’est pas si mal.
Jean Pierre
18 juillet 2023 @ 16:40
Cruel, mais drôle !
Sonia
18 juillet 2023 @ 20:28
« sans les dents » ? une sans dents ???? comme disait…
Nivolet ☘????
18 juillet 2023 @ 14:16
J’hésite entre Tissot et Domergue, elle est ravissante.
beji
18 juillet 2023 @ 15:00
Sur la première photo elle est bien sans aller jusqu’à dire qu’elle est belle mais son mari la voit avec les yeux de l’amour.
Baboula
18 juillet 2023 @ 17:31
Il s’est passé quelque chose pour ses yeux qui sont moins exhorbités.
Nivolet ☘????
19 juillet 2023 @ 10:56
Exact Baboula, je pense que cela vient d’un maquillage plus élaboré, approprié à ce type d’yeux. Je ne vois pas d’autre solution, car c’est impossible chirurgicalement.
Baboula
19 juillet 2023 @ 14:06
Le asiatiques se font bien débrider les yeux …je pense aussi à un délicat jeu d’ombres .
Nivolet ☘????
19 juillet 2023 @ 17:35
Débrider les yeux est un simple et précis coup de scalpel, je ne suis pas médecin, mais à moins de l’énucléer ?
Danielle
18 juillet 2023 @ 18:46
Béatrice est la plus belle femme du monde pour son mari et ici elle est très bien.
Gatienne
18 juillet 2023 @ 20:50
Dame du temps jadis : princesse Victoria fille et sœur de roi (1868-1935)
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2009/07/toria2.jpg
On retrouve un certain air de famille, on souhaite cependant à Beatrice, à l’occasion de ce 3eme anniversaire de mariage, un destin plus riant car Victoria ne se maria jamais.
Jackie
19 juillet 2023 @ 13:19
Je la trouve très jolie cette princesse Victoria.
Nivolet ☘????
19 juillet 2023 @ 17:40
Nettement plus fine.
Lunaforever
20 juillet 2023 @ 11:10
Moi aussi ! Elle est très belle !
Pascal M
18 juillet 2023 @ 21:43
Pour avoir croisé, très rapidement en 2019, la Princesse Béatrice et son futur époux au mariage de J-C Bonaparte, je peux dire à Luigi que la Princesse est véritablement fermée et hautaine.
Aux quelques spectateurs lambdas dont je faisais parti, et à laquelle nous avons envoyé quelques vivats ou bonjours, sa réponse fût très très distante.
Contrairement à Don Duarte, la Comtesse de Paris où Charles-Henri de Lobkowitch, pour ne citer qu’eux…
Et d’autres invités de ce grand mariage!
Sans parler des mariés, au sortir des photos sous la coupole des Invalides qui furent plus que charmants avec les quelques « spectateurs » que nous étions:):)
Robespierre
19 juillet 2023 @ 09:15
Merci pour ce temoignage. J’avais de Beatrice une autre image.
Fleur
20 juillet 2023 @ 10:40
Ce qui peut paraître de la distance n’est peut-être que de la timidité. Même dans ce monde-là, ça doit exister.
luigi
19 juillet 2023 @ 10:14
Merci à vous Pascal, ainsi Béatrice ressemble bien à ce portrait choisi par son époux…Amusant.
Mayg
19 juillet 2023 @ 13:44
J’aurais tendance à dire que ce sont les membres de la famille royale britannique qui ont quelque peu tendance à se croire supérieurs aux autres…
Lunaforever
20 juillet 2023 @ 11:13
Peut- être tout simplement parce qu elle ne parle pas un mot de français et n’a pas compris ce qu on lui voulait ? Si elle a l intelligence de son père, tout s’explique…
Agnese
19 juillet 2023 @ 10:54
Merci Pascal pour ce témoignage et si Beatrice se comporte ainsi, elle est bien la fille de son père. Andrew a toujours eu un air supérieur même dans les pires moments contrairement à Sarah et Eugenie plus naturelles.
Sarah et Eugenie restent elles-mêmes et tant pis pour leurs kilos si elles plaisent ainsi à leur époux .
Pour Beatrice l’obsession du poids et de la ligne vient sans doute d’Edoardo qu’elle ne veut pas perdre et à qui elle veut plaire.
Par expérience l’italien désire une compagne parfaite qu’il peut sortir ou montrer sinon il va voir ailleurs. C’est très superficiel mais c’est ainsi.
Quand au beau Edoardo, Robespierre vous avez tout dit et avez raison.
Fleur
20 juillet 2023 @ 10:41
Ah Agnese votre analyse rejoint un petit peu l’impression que j’ai eue en fréquentant des amis italiens. On me dira que deux Italiens ce n’est pas très représentatif.
Lionel
20 juillet 2023 @ 19:27
Rappelons tout de même que, depuis son mariage, elle est « SAR la princesse Beatrice, Mme Edoardo Mapelli Mozzi ». Elle n’est plus « d’York », tout comme sa sœur et tout comme la princesse Alexandra n’est plus « de Kent » depuis son mariage.