Catherine a un très joli visage qui gagnerai à être dégagé au lieu d’être caché par une grosse mèche.
Ce que je n’aime pas dans sa robe c’est qu’elle est boutonnée jusqu’au cou. Ça fait un peu austère !
Comme Trianon et A.Lin,je n’aime pas du tout le col de sa robe bien que j’adore le vert! J’ai déjà vu cette robe en bleu ciel chez une grand-tante très suisse!loool!
Ouf,cher Hubert,heureusement que vous êtes là avec des paroles bienveillantes,je commençais à suffoquer,là!
Mais qu’est-ce-qu’ils ont,tout ça pour une robe mal choisie! :(
Et oui…On peut dire que pour que pour ce qui concerne la sévérité de leurs commentaires, 9a ne fait pas un pli…
Pas comme la petite robe verte de la jolie Kate qui a, semble-t-il, eu l’heur (ou le malheur) de lui plaire…
« Horrible » « hideuse »…Mon Dieu! Mon Dieu
« Robe boutonnée jusqu’au cou »et s’il lui plait, à Kate, de jouer les ingénues en public pour mieux jouer les coquines en privé pour son Wills, ça les regarde, tout de même!
On est d’accord avec vous, Valeska, que Kate est jolie et sympathique, pas de lézard ( meme si cette fois, la tenue est ratée. D’accord aussi qu’on a besoin des paroles bienveillantes de Hubert. Tous.
Désirant me joindre aux belles du charmant Hubert, j’en profite pour rappeler que vers les années 1984-1985, la princesse Diana s’était faite « écharper » par les mêmes taboïds pour avoir osé un chignon sous diadème à l’ouverture du Parlement. C’est dire la futilité et le snobisme des gens !
Stella
30 novembre 2012 @
16:31
C’est vrai, mais à l’époque il lui avait surtout été reproché par la Cour d’avoir attiré l’attention des médias en arborant ce chignon pour une occasion où l’attention doit être dédiée à la reine.
Il est vrai que, changer de coiffure juste pour l’occasion n’était pas trés bien venu.
Valeska
1 décembre 2012 @
11:36
Bienvenue au club des belles du charmant Hubert,MoniqueDN! :)
Je me souviens de cette polèmique autour d’un chignon qui lui allait pourtant très bien…Futilité,snobisme,et bêtise,ajouterais-je avec votre permission…Bien cordialement à vous.
Hubert
1 décembre 2012 @
16:03
Absolument chère Monique DN :)
Michel
29 novembre 2012 @
08:37
Elle est jolie c’est certain mais elle s’habille comme une grand mère!Elle devrait demander conseils à Madeleine de Suède qui elle est fashion victime! Au fait les gardiennes du ventre et les poules pondeuses sont de retour,pourquoi vouloir absolument qu’elle soit enceinte très vite, elle fait ce qu’elle veut non? De toute façon on sera pas invité au baptême!
Robe hideuse, coiffure hideuse… Elle a plus de classe d’habitude. Et c’est une belle fille alors elle devrait en profiter et oublier ce genre de tenues qui ne l’avantage pas!
Ah les mèmères , les grands-mères , vieillotes , ringardes , horribles , disparaissez !
On n’a pas idée de descendre ainsi quelqu’un pour un vêtement , comme s’il s’agissait d’un crime !
Vous devriez avoir honte de vous !
Ah non, marianne. Moi, c’est la styliste et le coiffeur que je mets au banc des accusés.
Je plaide, comme toujours, non coupable pour Kate, elle est si mignonne.
En revanche, lorsque Kate apparaît dans l’article suivant portant un joli manteau écossais, je demande cette fois les circonstances atténuantes pour la styliste.
Et pour sa jolie prestation de hockeyeuse, God save the Duchess of Cambridge.
A.Lin
28 novembre 2012 @ 18:49
Catherine a un très joli visage qui gagnerai à être dégagé au lieu d’être caché par une grosse mèche.
Ce que je n’aime pas dans sa robe c’est qu’elle est boutonnée jusqu’au cou. Ça fait un peu austère !
http://www.newmyroyals.com/2012/11/catherineduchess-of-cambridge-opens.html
clogoy
28 novembre 2012 @ 19:29
son visage semble plus bouffie…des rondeurs qui confirment la rumeur ?!!!!
Danielle
28 novembre 2012 @ 20:04
Kate n’est pas du tout à son avantage lors de cette mission.
Et si la nouvelle annoncée se raportait à la fin de mission dans les armées de William ?
Elsi
28 novembre 2012 @ 20:51
Voilà ce que j’appelle une robe mémère et une coiffure ringarde.
Mais nul ne peut être parfait tout le temps.
marie17
28 novembre 2012 @ 22:34
Vieillotte, ringarde, horrible !!!!!
Mayg
29 novembre 2012 @ 00:14
C’est quoi cette robe de grand-mère ?
Leonor
29 novembre 2012 @ 00:19
Ben ça alors…. Alors là, j’ai raté une occaze.
Hier, chez Emmaüs, y’avait une robe exactement comme celle-là.
Zut alors.
Caroline
29 novembre 2012 @ 00:27
Comme Trianon et A.Lin,je n’aime pas du tout le col de sa robe bien que j’adore le vert! J’ai déjà vu cette robe en bleu ciel chez une grand-tante très suisse!loool!
Hubert
29 novembre 2012 @ 00:32
Un air juvénile et heureux très agréable…
Valeska
29 novembre 2012 @ 10:00
Ouf,cher Hubert,heureusement que vous êtes là avec des paroles bienveillantes,je commençais à suffoquer,là!
Mais qu’est-ce-qu’ils ont,tout ça pour une robe mal choisie! :(
Stella
29 novembre 2012 @ 17:22
Et oui…On peut dire que pour que pour ce qui concerne la sévérité de leurs commentaires, 9a ne fait pas un pli…
Pas comme la petite robe verte de la jolie Kate qui a, semble-t-il, eu l’heur (ou le malheur) de lui plaire…
« Horrible » « hideuse »…Mon Dieu! Mon Dieu
« Robe boutonnée jusqu’au cou »et s’il lui plait, à Kate, de jouer les ingénues en public pour mieux jouer les coquines en privé pour son Wills, ça les regarde, tout de même!
leonor
29 novembre 2012 @ 17:43
On est d’accord avec vous, Valeska, que Kate est jolie et sympathique, pas de lézard ( meme si cette fois, la tenue est ratée. D’accord aussi qu’on a besoin des paroles bienveillantes de Hubert. Tous.
Hubert
29 novembre 2012 @ 22:36
Merci mes belles :)
MoniqueDN
30 novembre 2012 @ 12:48
Désirant me joindre aux belles du charmant Hubert, j’en profite pour rappeler que vers les années 1984-1985, la princesse Diana s’était faite « écharper » par les mêmes taboïds pour avoir osé un chignon sous diadème à l’ouverture du Parlement. C’est dire la futilité et le snobisme des gens !
Stella
30 novembre 2012 @ 16:31
C’est vrai, mais à l’époque il lui avait surtout été reproché par la Cour d’avoir attiré l’attention des médias en arborant ce chignon pour une occasion où l’attention doit être dédiée à la reine.
Il est vrai que, changer de coiffure juste pour l’occasion n’était pas trés bien venu.
Valeska
1 décembre 2012 @ 11:36
Bienvenue au club des belles du charmant Hubert,MoniqueDN! :)
Je me souviens de cette polèmique autour d’un chignon qui lui allait pourtant très bien…Futilité,snobisme,et bêtise,ajouterais-je avec votre permission…Bien cordialement à vous.
Hubert
1 décembre 2012 @ 16:03
Absolument chère Monique DN :)
Michel
29 novembre 2012 @ 08:37
Elle est jolie c’est certain mais elle s’habille comme une grand mère!Elle devrait demander conseils à Madeleine de Suède qui elle est fashion victime! Au fait les gardiennes du ventre et les poules pondeuses sont de retour,pourquoi vouloir absolument qu’elle soit enceinte très vite, elle fait ce qu’elle veut non? De toute façon on sera pas invité au baptême!
Nicolas
29 novembre 2012 @ 11:07
Robe hideuse, coiffure hideuse… Elle a plus de classe d’habitude. Et c’est une belle fille alors elle devrait en profiter et oublier ce genre de tenues qui ne l’avantage pas!
Carole
29 novembre 2012 @ 18:38
Avec le corps qu’elle a … quelle drôle d’idée de porter une robe aussi moche et boutonnée jusqu’au cou … mais qui la conseille ?
Luna
29 novembre 2012 @ 20:51
Il me semble qu’elle avait déjà mis cette robe en novembre 2011 lors d’une réception pour la presse au palais de Buckingham.
marianne
29 novembre 2012 @ 22:12
Ah les mèmères , les grands-mères , vieillotes , ringardes , horribles , disparaissez !
On n’a pas idée de descendre ainsi quelqu’un pour un vêtement , comme s’il s’agissait d’un crime !
Vous devriez avoir honte de vous !
Bianca
30 novembre 2012 @ 10:35
Enfin le bon sens qui pointe son nez…
merci Marianne !
Mélusine
1 décembre 2012 @ 18:16
Ah non, marianne. Moi, c’est la styliste et le coiffeur que je mets au banc des accusés.
Je plaide, comme toujours, non coupable pour Kate, elle est si mignonne.
En revanche, lorsque Kate apparaît dans l’article suivant portant un joli manteau écossais, je demande cette fois les circonstances atténuantes pour la styliste.
Et pour sa jolie prestation de hockeyeuse, God save the Duchess of Cambridge.