Laissons les enfants et les adolescents vivre leur enfance cette année où les drames s’enchainent sans discontinuer….
Elle est loin d’être la seule a l’avoir fêté …mes nièces de 14 12 et 9ans l’ont fêté tres amusées de s’être déguisées dans cette ambiance lourde qui règne….
N’oublions que même en temps de guerre ,les enfants jouent l’espace d’un temps insouciant..
Cette jeune adolescente comme des milliers d’autres l’ont fêté et c’est très bien…
Des millions de gens ont fêté Halloween partout dans le monde!
Cela ne veut pas dire qu’il y a eu des rassemblements géants, ni que ces fêtes (souvent réduites) ont provoqué plus de contaminations!
Parce que la situation est déjà bien assez stressante comme ça, il est parfaitement normal que l’on ait BESOIN de se changer les idées ne serait-ce qu’une soirée!
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris les contaminations se font principalement dans les transports en commun aux heures de pointe pour aller au travail, et dans les écoles où il est impossible d’enseigner à des groupes d’élèves aussi large qu’avant…
Or, ce sont les deux seules choses que les différents gouvernements qui ont ré-imposé un confinement ont laissées intactes!
Alors, laissez donc ces jeunes filles faire la fête comme elle l’entende pour 1 SOIRÉE (surtout qu’elle n’étaient sans doute pas dehors dans la foule, ni en groupe de plus de 10 personnes).
C’est insensé ces critiques permanentes sur tout et tout le monde… Et quoi que ces personnes fassent!!
Ce que je regrette hautement car j’aime bien chaque année voir la frimousse de mes petits voisins grimés et le petit Fanch haut comme trois pommes , transformé en fantôme , essayer de me faire peur en se prenant les pieds dans son drap trop long pour lui ! J’avais préparé des friandises diverses , je vais donc faire le tour de ma petite rue pour les distribuer , boîtes aux lettres pour les pâtes de fruit et le pas de porte pour les autres .
Il ne sera pas dit qu’ici Samaïn soit éliminé
Je trouve son déguisement très artistique. Cettre jeune fille a raison de s’amuser. Ce n’est pas incompatible avec l’esprit de sérieux, car Maria-Carolina est polyglotte et fort cultivée, comme sa soeur et sa maman. Les critiques à son endroit son pitoyables.
Elle n’a pas demandé â naître princesse ! laissons ces jeunes s’amuser en ces temps troubles … on ne sait pas ce que demain nous réserve. On les prive de loisirs culturels de sports que leur reste-il ? Cette demoiselle ne dérange personne ma foi sauf les individus qui aimeraient faire comme elle ? De la jalousie ?
Rue de la paix
1 novembre 2020 @ 16:25
La fille de Martha Louise de Norvège à fait bien pire
beji
1 novembre 2020 @ 16:34
Halloween est une fête idiote à mon avis.
de Montlaville
1 novembre 2020 @ 17:34
Effrayant…, ou tragique…! Je ne sais plus.
Thierry LE HETE
1 novembre 2020 @ 18:51
Et une chauve-souris dans le donjon !
Jordania
1 novembre 2020 @ 20:23
Laissons les enfants et les adolescents vivre leur enfance cette année où les drames s’enchainent sans discontinuer….
Elle est loin d’être la seule a l’avoir fêté …mes nièces de 14 12 et 9ans l’ont fêté tres amusées de s’être déguisées dans cette ambiance lourde qui règne….
N’oublions que même en temps de guerre ,les enfants jouent l’espace d’un temps insouciant..
Cette jeune adolescente comme des milliers d’autres l’ont fêté et c’est très bien…
PATRICIA
3 novembre 2020 @ 11:36
Même ressentiment que vous Jordania, voir plus haut.
Léa 33
1 novembre 2020 @ 20:35
Bonjour
Concernant Halloween, le greffon n’a pas pris en France et tant mieux ! Quant à cette demoiselle…. sans intérêt !
miloumilou
2 novembre 2020 @ 13:02
Exact Léa 33 pour la totalité de votre commentaire!
Teresa2424
1 novembre 2020 @ 21:29
Pensé : en este tiempo de encierro han madurado
Olivier AM de Tokyo
2 novembre 2020 @ 01:32
Des millions de gens ont fêté Halloween partout dans le monde!
Cela ne veut pas dire qu’il y a eu des rassemblements géants, ni que ces fêtes (souvent réduites) ont provoqué plus de contaminations!
Parce que la situation est déjà bien assez stressante comme ça, il est parfaitement normal que l’on ait BESOIN de se changer les idées ne serait-ce qu’une soirée!
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris les contaminations se font principalement dans les transports en commun aux heures de pointe pour aller au travail, et dans les écoles où il est impossible d’enseigner à des groupes d’élèves aussi large qu’avant…
Or, ce sont les deux seules choses que les différents gouvernements qui ont ré-imposé un confinement ont laissées intactes!
Alors, laissez donc ces jeunes filles faire la fête comme elle l’entende pour 1 SOIRÉE (surtout qu’elle n’étaient sans doute pas dehors dans la foule, ni en groupe de plus de 10 personnes).
C’est insensé ces critiques permanentes sur tout et tout le monde… Et quoi que ces personnes fassent!!
Mademoiselle Heloïse
2 novembre 2020 @ 15:09
Comme vous avez raison .
Le plaisir de debiner une personne ou une autre est devenu le moteur de ce site pour pas mal de grincheux.
Karabakh
2 novembre 2020 @ 23:49
Pour une fois, nous sommes d’accord.
Ghislaine L-P-B
2 novembre 2020 @ 10:48
Ce que je regrette hautement car j’aime bien chaque année voir la frimousse de mes petits voisins grimés et le petit Fanch haut comme trois pommes , transformé en fantôme , essayer de me faire peur en se prenant les pieds dans son drap trop long pour lui ! J’avais préparé des friandises diverses , je vais donc faire le tour de ma petite rue pour les distribuer , boîtes aux lettres pour les pâtes de fruit et le pas de porte pour les autres .
Il ne sera pas dit qu’ici Samaïn soit éliminé
Arielle
2 novembre 2020 @ 11:08
Je trouve son déguisement très artistique. Cettre jeune fille a raison de s’amuser. Ce n’est pas incompatible avec l’esprit de sérieux, car Maria-Carolina est polyglotte et fort cultivée, comme sa soeur et sa maman. Les critiques à son endroit son pitoyables.
Fathy
2 novembre 2020 @ 21:57
Elle n’a pas demandé â naître princesse ! laissons ces jeunes s’amuser en ces temps troubles … on ne sait pas ce que demain nous réserve. On les prive de loisirs culturels de sports que leur reste-il ? Cette demoiselle ne dérange personne ma foi sauf les individus qui aimeraient faire comme elle ? De la jalousie ?