Les petites jersiaises adorables, très productives au regard de leur morphologie. C’est une race anglo-normande mais en Normandie (enfin dans les deux départements de l’ex Haute Normandie) on la voit peu. J’avais fait connaissance avec une d’elles au Salon de l’Agriculture, j’étais tombée sous le charme.
JAY
25 juin 2026 @ 10:04
Cette femme est tout en empathie et douceur.
Elle remplacera très bien la duchesse de Gloucester, discrète et efficace.
MartineR
25 juin 2026 @ 10:44
Et elle supplée très bien à l’absence de W et K
Jackie
25 juin 2026 @ 11:03
Les petites jersiaises adorables, très productives au regard de leur morphologie. C’est une race anglo-normande mais en Normandie (enfin dans les deux départements de l’ex Haute Normandie) on la voit peu. J’avais fait connaissance avec une d’elles au Salon de l’Agriculture, j’étais tombée sous le charme.