Je suis comme vous. J’aime les parades et défilés militaires.
Quand mon fils a eu sa fourragère dans le régiment de para le plus décoré, ça ma bouleversée et d’autant plus que mon père qui a été 25 ans volant dans l’armée de l’air belge était là aussi. Je crois qu’il était encore plus fier que moi.
Mais enfin, c’est COMPLETEMENT HORS SUJET… on parle ici de Sophie.
Rangez vos poignards, vous les sortez assez sous les sujets des personnes en question.
Admirez Sophie, ou pas mais ici c’est d’elle dont il s’agit.
Peut-être que Régine a décidé d’aider ceux dont la santé mentale n’est pas top. En les laissant déverser leurs frustrations, elle allège le budget de la Sécu et soulage les psychiatres…
Exact Sophie, je répondais au commentaire de Siska raison pour laquelle j’ai écrit « quant à » qui a échappé aux yeux de chatouilleuses qui s’embrouillent et s’emballent dès que vous chantez une chanson qu’elles ne goûtent pas ???
Quand je suis malade, je ne peux pas skier, mais je suis humain. Le “chamana” ? avant les vacances d’été rencontrera des enfants et des personnes malades… puis… les vacances
Evidemment, trois semaines en janvier, deux à Moustique en février et deux fin mars début avril…soit sept semaines en trois mois et demie…dure dure la vie. Pendant ce temps, le roi travaille et voyage.
Eh oui les Galles encore en vacances. Ou La princesse de Galles est finalement très malade ou c’est de la paresse. Et c’est le prince Harry qui est en Ukraine …
Les clebs qui aboyaient là haut à l’évocation de William vous ont épargné et ici vous faites même un coup double.
Elles étaient fatiguées d’aboyer sûrement.
Non seulement vous êtes mauvaise mais en plus, vous êtes vulgaire. Traiter ceux qui ne partagent pas votre point de vue de « clebs »!
Vous devriez suivre les conseils de votre ennemie jurée, la princesse de Galles…partez vous aérer dans la nature ?
Sophie est un atout très important pour la monarchie anglaise .
Quant à William et Kate, une fois de plus en vacances !! Mais en a-t ‘on vraiment besoin quand on ne travaille pas ?
Heureusement que la duchesse d’Edimbourg est là pour tenir la barre. Son mari est bien moins médiatisé mais je pense qu’il fait sa part également. Avec Anne, ce sont les seuls sur lesquels le roi peut compter. Les cousins d’Elisabeth II sont trop âgés et devraient être déchargés. Quant au couple héritier, n’en parlons pas. Certes, le cancer de Katherine est une épreuve, ils n’étaient déjà pas bien actifs avant, maintenant c’est carrément les vacances perpétuelles.
Antoine
12 avril 2025 @ 07:22
Très élégante
Camille
12 avril 2025 @ 11:52
La duchesse d’Edimbourg est royale.
Le bleu pâle lui va si bien!
Catherine
12 avril 2025 @ 20:22
Oui les couleurs claires lui siedent
Menthe
13 avril 2025 @ 15:35
Siéent
Val
12 avril 2025 @ 07:35
J’aime les parades militaire lorsque mon fils avait son plumet blanc et qu’il défilait J’étais aux anges …
berton
12 avril 2025 @ 12:13
Moi aussi, très fière !
Danielle
12 avril 2025 @ 12:47
Val, comme je vous comprends !
particule
12 avril 2025 @ 15:21
Je comprends votre fierté , j’ai un de mes fils qui a fait Saint Cyr et même fierté lors des défilés!
STIERNON
12 avril 2025 @ 22:29
Je suis comme vous. J’aime les parades et défilés militaires.
Quand mon fils a eu sa fourragère dans le régiment de para le plus décoré, ça ma bouleversée et d’autant plus que mon père qui a été 25 ans volant dans l’armée de l’air belge était là aussi. Je crois qu’il était encore plus fier que moi.
DEB
12 avril 2025 @ 07:39
Tellement anglaise !
milou
12 avril 2025 @ 07:55
Parfaite représentante de la famille royale…
Dom06
12 avril 2025 @ 08:05
Superbe Sophie
eLisabeth
12 avril 2025 @ 08:36
Magnifique surtout cette couleur sur Sophie.
Quant au sournois William, il excelle en coups (bas) envers son frère. À part ça il ne sait rien faire.
Trianon
12 avril 2025 @ 09:44
Aucun rapport avec l’article
Vous êtes obsédée
Bambou
12 avril 2025 @ 11:34
Racontez nous les coups bas du sournoi William eLisabeth …!!!
Clémentine
12 avril 2025 @ 11:54
Voici une remarque à l’emporte-pièce et sans arguments tangibles. Impressions et assimilation à telle ou telle personne sont mauvaises conseillères.
Anna 1
12 avril 2025 @ 12:55
Qu’est ce que William vient faire ici ? J’ouvrais , vous êtes Sussex squadie, donc rien d’étonnant
Vitabel
14 avril 2025 @ 12:50
Je ne vois pas non plus le rapport avec l’article, visiblement vous oui.
Caroto
12 avril 2025 @ 16:45
Si, partir en vacances…
Milena K
12 avril 2025 @ 17:27
Et surtout,il ne VEUT rien faire.Il parviendrait presque à me rendre son père sympathique .
Guillaume
13 avril 2025 @ 14:29
Attention Milena k., les ? c’est matin, midi soir.
Caroto
13 avril 2025 @ 23:24
Je vous suis totalement…
m.c.
13 avril 2025 @ 04:58
du même avis
Solenn
13 avril 2025 @ 13:56
Mais enfin, c’est COMPLETEMENT HORS SUJET… on parle ici de Sophie.
Rangez vos poignards, vous les sortez assez sous les sujets des personnes en question.
Admirez Sophie, ou pas mais ici c’est d’elle dont il s’agit.
tristan
14 avril 2025 @ 17:47
Peut-être que Régine a décidé d’aider ceux dont la santé mentale n’est pas top. En les laissant déverser leurs frustrations, elle allège le budget de la Sécu et soulage les psychiatres…
Solenn
15 avril 2025 @ 16:38
?????? Tristan, vous m’avez vraiment fait rire.
Sophie
13 avril 2025 @ 10:29
Réponse à Siska moi j’ai compris.
eLisabeth
14 avril 2025 @ 18:24
Exact Sophie, je répondais au commentaire de Siska raison pour laquelle j’ai écrit « quant à » qui a échappé aux yeux de chatouilleuses qui s’embrouillent et s’emballent dès que vous chantez une chanson qu’elles ne goûtent pas ???
Vandevelde
12 avril 2025 @ 12:35
Une femme pleine de classe la duchesse Sophie d Edimbourg un élément important. Pour la famille royale
SISKA
12 avril 2025 @ 08:13
Magnifique Sophie. Et pendant ce temps là Kate et William sont en vacances.
Irene
12 avril 2025 @ 09:58
Quand je suis malade, je ne peux pas skier, mais je suis humain. Le “chamana” ? avant les vacances d’été rencontrera des enfants et des personnes malades… puis… les vacances
Perlaine de Bretagne
13 avril 2025 @ 14:22
Rien compris !
Pépère
12 avril 2025 @ 15:29
Et vous, vous radotez !
Caroto
12 avril 2025 @ 16:47
Evidemment, trois semaines en janvier, deux à Moustique en février et deux fin mars début avril…soit sept semaines en trois mois et demie…dure dure la vie. Pendant ce temps, le roi travaille et voyage.
Baia
13 avril 2025 @ 09:48
Franchement, compter les jours de vacances d’une personne que vous ne connaissez pas faut le faire !!! Quelle vie passionnante que la votre …
Solenn
15 avril 2025 @ 16:39
Oh oui alors Baia
Guiguy
12 avril 2025 @ 08:47
Voici Sophie comme j’aime. Je la préfère avec les cheveux tenus.
KAYLEEN
12 avril 2025 @ 10:09
Superbe Sophie, toujours présente ce n’est pas le cas de William qui peut être un jour deviendrait roi, cela promet.
Erato deux
12 avril 2025 @ 10:17
Royale Sophie. Ici magnifique.
aubépine
12 avril 2025 @ 10:22
Elégante Sophie !
particule
12 avril 2025 @ 11:43
Elégante certes avec un bibi anglais de bonne facture !
Leclercq
12 avril 2025 @ 11:43
Waw, Sophie! Quelle ravissante couleur elle porte! Et ce modèle près du corps lui convient bien mieux que certaines robes romantiques et vaporeuses …
Alinéas
12 avril 2025 @ 11:48
Superbe Sophie qui sait très bien représenter la famille royale !
Mayg
12 avril 2025 @ 12:17
Jolie couleur pour sa tenue.
Danielle
12 avril 2025 @ 12:47
Sophie remplace les souverains avec dignité et élégance.
Sylvana ?
12 avril 2025 @ 12:55
Superbe Sophie, la classe ?
Christine Caron
12 avril 2025 @ 13:43
Elle est sortie des placards.
Elle est magnifique, élégante et très sympathique
Lobre
12 avril 2025 @ 14:04
Eh oui les Galles encore en vacances. Ou La princesse de Galles est finalement très malade ou c’est de la paresse. Et c’est le prince Harry qui est en Ukraine …
Mayg
13 avril 2025 @ 18:39
Quand on est très malade on part faire du ski ?
eLisabeth
14 avril 2025 @ 18:29
Les clebs qui aboyaient là haut à l’évocation de William vous ont épargné et ici vous faites même un coup double.
Elles étaient fatiguées d’aboyer sûrement.
Bathilda
16 avril 2025 @ 16:11
Non seulement vous êtes mauvaise mais en plus, vous êtes vulgaire. Traiter ceux qui ne partagent pas votre point de vue de « clebs »!
Vous devriez suivre les conseils de votre ennemie jurée, la princesse de Galles…partez vous aérer dans la nature ?
Kardaillac
12 avril 2025 @ 14:19
De toute la famille royale c’est elle qui a le plus d’allure, et naturellement.
Carole 007
13 avril 2025 @ 14:02
Kardaillac, c’est tout à fait mon avis.
eLisabeth
14 avril 2025 @ 18:30
Moi je dirai celle qui a surtout le plus de charme parmi les seniors actifs restant.
particule
12 avril 2025 @ 15:19
Et l’Académie de Sandhurst le must reconnu dans le monde entier.
Astrid
12 avril 2025 @ 17:00
Ce manteau est très seyant. La couleur, le style, la taille.
J’aime moins le bibi.
La belle Sophie ! Agréable à regarder.
Milena K
12 avril 2025 @ 17:29
Sophie et la duchesse de Gloucester sont les seuls atouts « charme »de cette famille.
Sophie
13 avril 2025 @ 10:33
C’est vrai que Anne et charme sont comme 2 droites parallèles.
Paddington
12 avril 2025 @ 17:53
Je ne comprends pas la longueur excessive de ses manteaux ou robes ; elle ne mesure pas 1M 90 et cela coupe totalement la silhouette à mon avis .
Monica
12 avril 2025 @ 18:34
Même pour une représentation militaire, ce n est pas William qui représente Charles..???
eLisabeth
14 avril 2025 @ 18:32
Il va lui faire de l’ombre a trouvé comme excuses certaines illuminées ici.
Trianon
15 avril 2025 @ 15:27
Quel charabia !
Vicomtesse
12 avril 2025 @ 18:36
Sophie est un atout très important pour la monarchie anglaise .
Quant à William et Kate, une fois de plus en vacances !! Mais en a-t ‘on vraiment besoin quand on ne travaille pas ?
Marie-Caroline de Bretagne
12 avril 2025 @ 19:09
So British et si charmant …
Florence BOUCHY-PICON
12 avril 2025 @ 19:14
Si délicieusement « british » !
ABER
13 avril 2025 @ 07:16
Heureusement que la duchesse d’Edimbourg est là pour tenir la barre. Son mari est bien moins médiatisé mais je pense qu’il fait sa part également. Avec Anne, ce sont les seuls sur lesquels le roi peut compter. Les cousins d’Elisabeth II sont trop âgés et devraient être déchargés. Quant au couple héritier, n’en parlons pas. Certes, le cancer de Katherine est une épreuve, ils n’étaient déjà pas bien actifs avant, maintenant c’est carrément les vacances perpétuelles.
Martine R
13 avril 2025 @ 08:00
Heureusement que le Roi a sa belle soeur pour le représenter car son fils est aux abonnés absents
Carole 007
13 avril 2025 @ 11:46
Là vraiment, William pousse le bouchon un peu loin.
Ne pas représenter le roi pour une visite de son ancienne École Militaire !
Il ne s’est peut-être pas encore remis de la défaite de son club de football à Paris il y a quelques jours…
Ça lui a fait un choc, pauvre William.