Encore la bouche grande ouverte.
Ah oui c’est vrai j’oubliais, sa bouche grande ouverte est plus naturelle que celle de Kate grande ouverte.
Moi je dirais que deux rires bouches grandes ouvertes c’est pareil.
Il faut dire que moi je ne suis pas de mauvaise foi.
Cette tenue est affreuse.
La veste , avec ce col châle (le plus laid de tous les cols) coupée comme une robe de chambre , dans ce vert hideux comme les vestes de Marine Tondelier, couplée avec un pantalon informe, et d’une couleur indéfinissable, fait pitié à voir.
Décidément la plupart des femmes de la famille royale ont l’art de s’enlaidir d »une façon incompressible. Pourtant, elles ont toutes des moyens financiers qui leur offrent toutes les possibilités d’être habillées avec un minimum d’élégance ne serait-ce qu’en privilégiant la simplicité.
C’est récurent chez les femmes britanniques, en général bien sûr.
Dommage parce que cette femme est charmante mais s’habille comme l’as de pique
Ce n’est pas parce que madame Tondelier , à la tête du parti ecologiste français, se déguise en vert depuis le mois de juin pour faire croire qu’elle s’intéresse sincèrement à l’environnement, que cette couleur serait interdite à toute autre personne. Cette couleur existe, revient à la mode de manière cyclique, et va très bien aux blondes comme la duchesse d’Edimbourg.
Alice
14 février 2025 @ 10:43
Les “active members” de la famille royale ne sont certes, pas nombreux mais ils sont tous super! La qualité est préférable à la quantité.
Dom06
14 février 2025 @ 14:20
Adorable et spontanée Sophie
Camille
15 février 2025 @ 04:39
Le vert lui va si bien !
Baboula ?
14 février 2025 @ 14:40
Où se planque l’héritier ?
Carole 007
14 février 2025 @ 16:10
Baboula, c’est son côté « sexy » qui vous manque, coquine. ?
Baboula ?
16 février 2025 @ 15:32
Oh Oui ,je suis en manque !
Christine -Christina
14 février 2025 @ 16:19
L’héritier supervise en coulisse. ?
VIOLETTE
16 février 2025 @ 00:26
Baboula ?
Il est aux petits soins de la grande et belle PRINCESSE ? ?
KATE
14 février 2025 @ 15:02
Tenue très laide pour Sophie aujourd’hui !
Guillaume
14 février 2025 @ 22:12
Ce n’est pas laid
Se sont les couleurs qui sont mal assorties
Viroulette
15 février 2025 @ 10:38
cette forme de veste ceinturée est en général celle des « robe de chambre courte »..
Cécilie
15 février 2025 @ 12:10
Exact Guillaume et ce n’est pas une première.
Guiguy
15 février 2025 @ 11:00
Je trouve que ça la vieillit plus qu’il n’en faut tout ça.
Pat
14 février 2025 @ 16:45
Encore la bouche grande ouverte.
Ah oui c’est vrai j’oubliais, sa bouche grande ouverte est plus naturelle que celle de Kate grande ouverte.
Moi je dirais que deux rires bouches grandes ouvertes c’est pareil.
Il faut dire que moi je ne suis pas de mauvaise foi.
Cécilie
15 février 2025 @ 12:17
Aucune comparaison entre la bouche ouverte de Sophie et celle de Catherine.
Baboula ?
16 février 2025 @ 15:33
Pat , voulez vous l’empêcher de respirer et de sourire en même temps .?
libellule
14 février 2025 @ 16:52
Pas heureuse cette association de couleur.
Guillaume
15 février 2025 @ 19:07
Vous regardez de temps en temps les tenues de Maxima et de Mathilde ?
Niky
14 février 2025 @ 18:22
Bouche grande ouverte mais pour elle c’est toujours ok
Catherine
14 février 2025 @ 21:19
Bien anglaises, la verte et la rose!
Cécilie
15 février 2025 @ 12:19
Pas de photos de la saint Valentin des Galles ?
Régine
16 février 2025 @ 15:33
Une « vieille » photo issue de la séance photos-vidéo diffusée lors de l’annonce de la fin de traitement de la princesse
dimitri13
16 février 2025 @ 10:13
Cette tenue est affreuse.
La veste , avec ce col châle (le plus laid de tous les cols) coupée comme une robe de chambre , dans ce vert hideux comme les vestes de Marine Tondelier, couplée avec un pantalon informe, et d’une couleur indéfinissable, fait pitié à voir.
Décidément la plupart des femmes de la famille royale ont l’art de s’enlaidir d »une façon incompressible. Pourtant, elles ont toutes des moyens financiers qui leur offrent toutes les possibilités d’être habillées avec un minimum d’élégance ne serait-ce qu’en privilégiant la simplicité.
C’est récurent chez les femmes britanniques, en général bien sûr.
Dommage parce que cette femme est charmante mais s’habille comme l’as de pique
Clémentine
16 février 2025 @ 19:30
Ce n’est pas parce que madame Tondelier , à la tête du parti ecologiste français, se déguise en vert depuis le mois de juin pour faire croire qu’elle s’intéresse sincèrement à l’environnement, que cette couleur serait interdite à toute autre personne. Cette couleur existe, revient à la mode de manière cyclique, et va très bien aux blondes comme la duchesse d’Edimbourg.