
Le duc et la duchesse de Castro avec leurs filles les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles ont assisté au prestigieux prix Diane Longines à l’hippodrome de Chantilly.

Le duc et la duchesse de Castro avec leurs filles les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles ont assisté au prestigieux prix Diane Longines à l’hippodrome de Chantilly.
JAY
15 juin 2026 @ 15:13
C’est évidement tres habillé, peut être un peu trop d’accessoires mais elles restent dans le theme de la journée.
Elles ont de belles et fines silhouette et beaucoup plus d’élégance que certaines rombières du gotha en mal d’allure et de charme !
ISA
15 juin 2026 @ 16:17
J’étais hier à ce prestigieux Prix de Diane peuplé de chapeaux, mais n’ai pas aperçu ces Trois Grâces tout à fait dans la note …
aubépine
15 juin 2026 @ 16:18
Ces trois femmes sont très élégantes pour ce genre de raout ; quant à leur travail elles sont actives et sont membres de nombreuses oeuvres charitables qui découlent des ordres de st Jean ….quand on ne sait pas on s’abstient de critiquer !
remy
15 juin 2026 @ 16:54
Ca nous change des filles soi-disants modernes, mais surtout mal fagottées et couvertes de tatouages !!
Maria
15 juin 2026 @ 16:55
Le due giovani principesse sono adorabili con questi abiti! T. g.:Les deux jeunes princesses sont adorables dans ces robes !
Shiraz
15 juin 2026 @ 17:29
Ni jolies ni belles ni classe, endimanchées, souvent vulgaires et les seins à l’air dans des décolletés très profonds et pigeonnants, déjà à 22 ans, les lèvres botoxées, cette famille est ridicule.
l'Alsacienne
15 juin 2026 @ 18:12
Ces femmes sont habillées comme il sied pour ce genre de manifestation.
Pour le prix de Diane : grand chic oblige.
Arielle
15 juin 2026 @ 21:27
Charmantes toutes les trois. J’espère que la pression médiatique et la pression familiale ne vont pas ternir la belle relation entre Jordan et Maria-Carolina.
Anne-Sophie
15 juin 2026 @ 21:39
Too much!
Antoine
15 juin 2026 @ 21:45
Il ne manque que la crème chantilly sur les chapeaux
Orion
15 juin 2026 @ 22:42
Ladurée…
Aggie
16 juin 2026 @ 07:18
Étrange mode de vie pour cette famille qui semble passer sa vie en représentation.