
Depuis l’un des balcons du Palais princier, le prince Albert, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ont assisté aux célébrations de la Fête de la Saint-Jean et à l’embrasement du traditionnel « Batafoegu ». (Copyright photos : Palais princier/M.Alesi)
More
Arielle
25 juin 2026 @ 09:29
Ils ont l’air heureux.
Bambou
25 juin 2026 @ 09:56
J’ai vu d’autres photos. Ils sont restés sur leur balcon….
Je trouve qu’ils auraient pû descendre et se joindre aux monégasques…
Une fois de plus leurs enfants ne se mêlent surtout pas aux autres….
Bien décevant pour moi mais pas une surprise…
Sigismond
25 juin 2026 @ 09:58
Courageux Albert en cravate et blazer sous la canicule monégasque 👍
Caroline
25 juin 2026 @ 09:59
On voit aussi la danse des filles avec leur costume traditionnel à côté du feu de joie !
JAY
25 juin 2026 @ 10:00
Une belle famille présente à tous les Evénements de la principauté.
gene
25 juin 2026 @ 11:20
Ils « pètent la forme » ! Comme l’impression qu’ils sont là… parce qu’ils doivent y être ! Perso j’aurais envie de dire à la maman et à son fils : coucou réveillez-vous nom d’une pipe !