
Vendredi dernier, le prince Albert de Monaco, la princesse de Hanovre, Charlotte Casiraghi, Andrea et Tatiana Casiraghi, Pierre et Beatrice Casiraghi, Gareth Wittstock et son épouse ont assisté au Concert d’été de la Croix-Rouge monégasque qui a eu lieu sur la place du Casino de Monte-Carlo.(© Photos : Eric Mathon / Palais princier)
?Coriandre ?
18 juillet 2021 @ 08:00
La famille princière au complet. On se demande juste ce que fait le prince consort avec elle.
Menthe
19 juillet 2021 @ 14:05
Pour signifier que Charlène fait toujours partie de la famille princière, Coriandre, parce qu’à la vue de cette photo on pourrait penser qu’une page a été tournée.
agnès ro
18 juillet 2021 @ 08:08
Béatrice Casiraghi est la plus classe
Annmaule
18 juillet 2021 @ 08:16
Monaco sera toujours Monaco,il y a une famille princiere elargie qui repondra toujours » present » aux besoins de representation de la principaute..alors Charlene ou pas ….Nul n est irremplaçable..
Je ne parle que de la vie publique non de la vie privee.
Marie Francoise
18 juillet 2021 @ 08:19
Un concert en lieu et place Du bai annuel ça sent le Covid tout ça ! La princesse Caroline etaitsuperbe, très classe comme d’habitude , assumant son âge et ses cheveux gris !
Gatienne
18 juillet 2021 @ 08:20
Il existe des photos (prises de vue plus serrées) beaucoup moins flatteuses pour certains membres de cet aréopage.
Les polémiques concernant l’apparence physique des personnes sont amusantes, parfois, mais dans certains cas où la cruauté l’emporterait sur l’ironie, il vaut mieux jeter un voile pudique sur son ressenti…
Abricote
19 juillet 2021 @ 11:55
Je vois de quoi vous parlez Gatienne j’ai été très surpris, je me demande à quoi c’est dû. Osera t-on publier ces photos ici ?
Brigitte Anne
19 juillet 2021 @ 20:23
Gatienne , nous avons dû voir les mêmes photos mais vous l’avez dit plus élégamment que moi car mon commentaire n’a pas passé la censure ! Lorsque la princesse de Hanovre se verra en photos elle sera marrie .
Abricote
20 juillet 2021 @ 12:03
Je pense comme vous Brigitte Anne, oui il faut parfois suggérer pour passer la censure
Elisab
18 juillet 2021 @ 08:21
Un peu alignés « comme des noix sur un bâton « , pas très glamour
Severina
18 juillet 2021 @ 08:36
Superbe Caroline, chic et classe! Et ses belles filles ne sont pas en reste.
Benoite
18 juillet 2021 @ 08:39
Je pense beaucoup à la princesse Charlène, isolée en Afrique du Sud, et qui doit se remettre (essayer de se) de ses opérations. On ne laisse pas une mère sans ses enfants… ils sont le meilleur des remèdes pour se remettre sur pied, et les nounous qui vont avec les « héritiers » du trône Grimaldi, seront bien sûr aussi du voyage, si on le veut ainsi en haut lieu. La famille ici, campe sur ses positions.
Baboula
19 juillet 2021 @ 15:08
A-t-elle été chassée ? Elle a pris ses positions ,les interventions chirurgicales sont peu crédibles .
Abricote
20 juillet 2021 @ 12:05
« Chassée » en voilà un mot d’un autre temps.
miloumilou m
19 juillet 2021 @ 20:16
Dans le contrat il est écrit qu’en cas de divorce les enfants resteront Monaco!
Abricote
20 juillet 2021 @ 12:07
Bien sûr pour être aussi affirmative, vous avez lu le contrat.
Patricia
20 juillet 2021 @ 13:25
Bien sûr, vous ne savez pas que Milou habite au Palais ?
Katellen
19 juillet 2021 @ 20:39
Le contexte actuel en Afrique du sud est problématique et très violent. Les émeutes récentes ont causé beaucoup de morts et de dégradations. Même vivant dans un quartier certainement sécurisé, Charlène ne souhaite peut-être pas faire venir ses enfants actuellement.
Gatienne
20 juillet 2021 @ 16:23
Elle vit actuellement dans un lodge luxueux en plein cœur du pays zoulou.
Des photos de ce lieu sont parues dans la presse.
Monica
22 juillet 2021 @ 18:57
Benoîte pourquoi les enfants lui ont été enlevé ?
Bernadette
18 juillet 2021 @ 08:41
Belle photo symbolique d’une famille unie..
Charlotte est limite anorexie…elle fait un régime ? Pierre arbore une nouvelle coupe de cheveux qui lui va très bien…
Tatiana toujours fidèle à son style…mais cette robe large peut prêter à confusion…
carnet rose en vue ?
Katellen
19 juillet 2021 @ 20:40
Charlotte est très mince depuis longtemps. Arrêtons de parler d’anorexie dès qu’une femme est jugée trop mince.
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:06
Bravo Katellen!!!!
Phil de Sarthe
18 juillet 2021 @ 08:44
A part Pierre et Béatrice qui s’en tirent plutôt bien, le reste est un jeu de massacre, la palme revenant à Charlotte qui s’obstine à être fière de ses jambes…
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:07
Disons qu’il y a bien pire….la famille des Pays Bas!!!!
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:08
Ici, à part l’épouse du frère de Charlène…l’élégance et le glamour est à nouveau de retour à Monaco!!!!
Monica
22 juillet 2021 @ 19:00
Il est vrai que l epouse de Monsieur le Comte n est pas classé du tout.
Léa 33
18 juillet 2021 @ 08:47
Bonjour
Le prince Albert est accompagnée de sa soeur Caroline (cette dernière retrouve son rôle…) et de sa famille hélas il manque la princesse Charlène, reviendra-t-elle un jour, la question se pose à présent.
? MIKA ????
18 juillet 2021 @ 08:50
Comme toujours, il y a Béatrice et… heureusement ! Elle se démarque complètement par son élégance innée, sa beauté et son charme.
Caroline a pris un sérieux coup de vieux mais reste une belle femme sans abus d’artifice, d’ailleurs on retrouve bien ses traits, son regard, ses expressions, ce qui n’est plus le cas chez certaines trop tirées et gonflées !
Le frère de Charlène omniprésent…et toujours Charlène qui a décidément toujours quelque chose de travers pour briller par son absence…
Galetoun
19 juillet 2021 @ 13:24
Oui Mika, Caroline, qui a été si belle, laisse le temps marquer son visage et son corps. C’est vraiment exceptionnel pour une personne de son milieu et mitraillée par les photographes depuis sa naissance. Elle accepte ses rides. C’est là un signe de grande sagesse.
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:09
…et d’intelligence, Galetoun!
Avel
18 juillet 2021 @ 08:53
Toute la famille au secours d’Albert!
Marnie
18 juillet 2021 @ 08:54
Que les hommes, à part le prince, ont des costumes tristes ! des uniformes sans aucune couleur, aucun chic, mal coupés, mal portés… tout à fait dans le genre de ce que portent les hommes politiques français et particulièrement les présidents de la république depuis Sarkozy… On est loin de l’élégance et du style d’un Felipe ou d’un prince de Galles…
Abricote
19 juillet 2021 @ 11:58
« L’élégance d’un prince de Galles » euh…
Mayg
20 juillet 2021 @ 15:34
Surtout avec ses costumes froissés…
Isabelle Boito
18 juillet 2021 @ 08:58
Le frère et la belle soeur de la Princesse Charlene sont présents aussi.
Isabelle Boito
18 juillet 2021 @ 09:00
Pourquoi l ‘écrire en en petit ?
Rita Blanc
18 juillet 2021 @ 09:04
Mon Dieu comme Caroline et Charlotte ont maigri !!
Et Caroline devrait couvrir ses bras décharnés !
Elodie
21 juillet 2021 @ 21:35
Oui, je trouve, surtout Charlotte qui etait bien mieux avec quelques kilos de plus. La elle fait decharnee, pardon pour l expression mais c est la seule qui me vient!
Zulma
18 juillet 2021 @ 09:05
Caroline a dû avaler quelque chose de travers.
miloumilou m
18 juillet 2021 @ 09:11
Merci beaucoup Régine!
Quel bonheur malgré les difficultés que traverse Albert de les retrouver presque tous réunis autour de lui!
Caroline reste merveilleusement princière et toujours très actuelle!
Ses enfants et belles-filles forment toujours un bel atout pour la Principauté!
Le frère de Charlène et son épouse sont aussi sur la photo !
L’épouse de Gareth n’a pas encore compris les codes de l’élégance!?
Abricote
19 juillet 2021 @ 11:59
Parce que Charlotte et Tatiana l’ont compris ?
Baia
18 juillet 2021 @ 10:17
Tout ce petit monde manque réellement de classe !
miloumilou m
19 juillet 2021 @ 11:43
Gareth et sa femme, oui, vous avez raison Baia!!!!!
:)))
josaint vic
20 juillet 2021 @ 18:34
Vous avez vraiment une piètre opinion de la famille de Charlène , il est vrai que les Ducruet eux sont très distingués !!
miloumilou m
21 juillet 2021 @ 12:15
Les Ducruet, justement josaint vic, ainsi que les parent du père de Camille, tout comme les familles des princes ou princesses consorts par alliance, ne se sont jamais mis en avant et ont su rester à leur place avec intelligence!
miloumilou m
21 juillet 2021 @ 12:15
La maman de Charlène me semble être la plus intelligente et discrète de cette famille!
Baia
21 juillet 2021 @ 16:54
Non Milou, la famille Casiraghi avec Caroline en tête !
HELENE
18 juillet 2021 @ 10:25
Plus d’absents que de présents …beaucoup de membres de la famille manquent à l’appel.
Même si ils ne sont presque jamais au complet, il y d’autres obligations , le message dans le contexte actuel interroge.
Et surtout la tristesse de certains visages vu sur d’autres photos de l’événement, la crispation et le regard de Caroline…ça ne rigole plus.
Mary
18 juillet 2021 @ 10:26
Tous semblent paisibles, la princesse Charlène doit aller mieux!
Elodie
21 juillet 2021 @ 21:36
C est ironique je suppose!
ISA
18 juillet 2021 @ 10:59
Albert fait tout son possible pour resserrer les boulons…
JeanChristophe69
18 juillet 2021 @ 10:59
Les magazines « people » parlent de divorce en cours entre Labert et Charlene et forcément, en l’absence de communication du Palais, ça part dans tous les sens.
La photo de famille avec la présence du frère et de la belle-sœur de la princesse sonne bizarrement.
Vivement la fin (heureuse, souhaitons-le) de ce drama à Monaco !
Abricote
19 juillet 2021 @ 12:01
Un conseil Jean Christophe : ne lisez plus les magazines People….
JeanChristophe69
19 juillet 2021 @ 17:17
Albert !
particule
18 juillet 2021 @ 11:17
Le prince est florissant … Caroline bien vieillie mais bon c’est inéluctable … Charlotte est à plaindre, décharnée et les jambes arquées …les deux couples, égaux à eux mêmes .. la principauté ne fait plus rêver. Le frère de Charlène est présent pour contredire les rumeurs ?
Danielle
18 juillet 2021 @ 11:56
A défaut de bal, il y aura eu un concert et Gareth a représenté sa soeur.
miloumilou m
19 juillet 2021 @ 11:47
Et bien on tombe bien bas….avec Gareth et son épouse bien peu élégante…jamais vu que les frères de quiconque princes les représentent!!!!!!!
Abricote
20 juillet 2021 @ 12:11
En Jordanie, en Espagne (du temps de Juan Carlos) avec Pilar, Charles représente la reine,
miloumilou m
21 juillet 2021 @ 08:37
Oui les frères où soeur des princes mais pas les beaux-frères ou belles-sœurs des épouses ou époux de princes!
Avons-nous vu souvent les frères et ou sœurs de Letizia, de Daniel , de Mette, de Maxima, de Mathilde etc???
Patricia
21 juillet 2021 @ 12:13
Malheur, dès que vous pouvez, vous tapez sur les dos de la famille de Charlène. Elle a dû vraiment vous faire quelque chose de mauvais, vraiment …
Mayg
21 juillet 2021 @ 18:44
Le prince Albert invite qui il veut à ses côtés, n’en vous en déplaise.
Mayg
18 juillet 2021 @ 12:17
Entre ceux qui vont passer leur temps à critiquer Charlène et les adoratrices en pâmoison devant Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo, je passe mon tour…
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:13
Voilà un commentaire bien inutile, chère Mayg!
Mayg
20 juillet 2021 @ 15:36
Vous vous êtes senti visé ? Faut dire aussi que vous êtes une des rares a proclamer le retour de l’élégance et du glamour à Monaco, alors qu’il n’en est rien…
Patricia
21 juillet 2021 @ 12:14
C’est exact Mayg, parce que ici, à la limite, la seule qui est élégante est l’épouse de Gareth !
Mayg
22 juillet 2021 @ 17:31
C’est exactement ça Patricia.
Monica
23 juillet 2021 @ 18:45
Là, je ne suis pas d accord. Comment peut on comparer la classe de Beatrice avec
l epouse de Gareth !!!
miloumilou m
21 juillet 2021 @ 12:17
Tout est question de goût, Mayg et de bon goût, surtout!!!!!!
;)))
Mayg
22 juillet 2021 @ 17:30
Et le goût et le bon goût, vous êtes la seule à l’avoir, c’est ça ?
luigi
18 juillet 2021 @ 12:27
J’ai lu tout récemment que Charlène venait de s’acheter une propriété en Nouvelle-Zélande afin de s’y installer pour de bon. Bon, on verra bien, mais il n’y a jamais de fumée sans feu, et la vérité finit tjours par émerger.
Cosmo
19 juillet 2021 @ 12:02
En Nouvelle-Zélande ? Si c’est vrai, difficile d’aller plus loin. Chacun aux antipodes de la vie de l’autre.
Ghislaine
19 juillet 2021 @ 12:17
En Nouvelle-Sélande ! Luigi moi j’ai lu à Cap-Tawn ?
Gatienne
20 juillet 2021 @ 12:20
Sûrement pas CAPE TOWN, ville la plus dangereuse d’Afrique du Sud, voire une des plus dangereuses au monde, même hors période d’émeutes comme actuellement. Il a été écrit que ce serait Johannesburg où elle pose des jalons en matière financière et professionnelle.
En attendant la princesse se repose (?) dans un lodge luxueux de la réserve de Thanda au coeur du bush africain et du pays zoulou et nul doute qu’elle y soit bien gardée !
Elodie
21 juillet 2021 @ 21:37
Cape Town n est pas spécialement plus dangereuse que Jo’burg…
Gatienne
23 juillet 2021 @ 10:29
Entre la peste et le choléra…Elle a choisi de vivre, actuellement dans une enclave touristique au sein du bush africain, dans la région de Durban, ce qui n’incite sûrement pas son époux à y emmener les enfants pour le moment.
Monica
23 juillet 2021 @ 18:48
Gatienne se repose… en faisant de la couture !!
Des jalons professionnels ?
Ghislaine
20 juillet 2021 @ 16:28
aie la totale excusez-moi
Lili.M
19 juillet 2021 @ 15:19
Nouvelle-Zélande ??
luigi
20 juillet 2021 @ 11:45
Afrique du Sud, voila ce que c’est de ne pas être concentré..
Katellen
18 juillet 2021 @ 12:31
Comme à son habitude, Béatrice est ravissante. Cette jeune femme est la délicatesse incarnée.
miloumilou m
19 juillet 2021 @ 11:51
Totalement Katellen mais j’ai pour Tatiana, pour l’avoir croisée et pour regarder son parcours, digne, discret et surtout le pilier qu’elle est pour Andrea, une belle admiration!
Katellen
20 juillet 2021 @ 20:06
Moi de même Miloumilou. J’aime le coté bohème de Tatiana et elle semble très présente auprès de son époux et de ses enfants. Les fils de Caroline ont des épouses avec de réelles qualités et cette dernière semble vraiment les apprécier.
miloumilou m
21 juillet 2021 @ 12:17
Vrai Katellen totalement vrai!
Terry
18 juillet 2021 @ 12:33
Sans Charlene, il y a toute la famille princière….comme avant. Et tant mieux !
Baia
19 juillet 2021 @ 13:29
Non, il n’y a pas toute la famille princière.
Et Stéphanie et ses enfants vous en faites quoi ?
miloumilou m
20 juillet 2021 @ 12:15
Stéphanie était aux côtés de son frère dernièrement et Camille aussi…chacun a ses fonctions auprès du Prince!
Paul
20 juillet 2021 @ 12:26
Il me semble ne pas voir non plus Son Altesse Royale la princesse Alexandra