Le roi Charles et la reine Camilla étaient suivis par la princesse royale (qui passe avant son frère le duc d’York) et le vice-amiral Laurence, le duc d’York, le comte et la comtesse de Wessex, le prince et la princesse de Galles, le duc et la duchesse de Sussex, Peter Phillips, lord Snowdon, le duc de Gloucester, le duc de Kent et le prince Michael de Kent.

La reine Camilla, la princesse de Galles, la comtesse de Wessex et la duchesse de Sussex

La dépouille d’Elizabeth est exposée à Westminster Hall avant les funérailles de lundi.


Les visages marqués par l’émotion des membres de la famille royale britannique.

Le duc de Sussex est apparu très ému lors de la cérémonie. Comme annoncé, il ne portait pas l’habit militaire.

Mike et Zara Tindall, la princesse Eugenie d’York et son époux Jack Brroksbank

Les larmes de lady Louise Mountbatten-Windsor à côté de son frère le vicomte Severn que l’on voyait pour la première fois en public depuis le décès de sa grand-mère. A l’arrière-plan, la comtesse de Saint-Andrews, belle-fille du duc de Kent.

Edoardo Mappelli Mozzi et la princesse Beatrice d’York. Derrière eux, lady Helen Taylor, fille du duc de Kent et ses enfants Columbus, Cassius, Estelle et Eloise Taylor.

La duchesse de Gloucester. Pour cette cérémonie à Westminster Hall, c’est la famille royale élargie qui était présente. Le duc de Gloucester avait accompagné la dépouille de sa cousine depuis Buckingham Palace.

Lady Amelia et lady Marina Windsor, fille du comte de Saint-Andrews, petite-fille du duc de Kent et Flora Ogilvy, petite-fille de la princesse Alexandra de Kent.

Lord Frederik Windsor entre sa mère la princesse Marie Christine de Kent et son épouse Sophie.
HELENE
15 septembre 2022 @ 20:36
Cette histoire de titre c’est du ragot.
Tout simplement parce que le Roi n’a pas eu une minute à lui pour décider.
Il a été en permanence sous le regard des médias ou quasiment…
Peut-être que cette journée seul à Highgrove sert aussi à régler toutes ces questions.
milou
16 septembre 2022 @ 07:39
Kate est la plus royalement parfaite et belle!
Quelle allure merveilleuse!
J’ai trouvé inadéquat que Meghan et Harry se donne la main …
Snoopy ??
18 septembre 2022 @ 01:20
Bonjour,
Avec l’autorisation de de Régine, je vous mets le lien https://m.rtl.be/people/1402510
Concernant H&M qui seraient furieux du fait que le Roi Charles III refuse de donner le prédicat » d’Altesse Royal » à leurs deux enfants car ne sont pas membres actifs de la famille royale.
Mais seront bien prince et princesse.
Bien à vous ??
Lili.M
18 septembre 2022 @ 09:50
Ce n’est pas un communiqué de BP : toujours des rumeurs émanant du Sun et autres tabloïds .