
Dans la Salle du Trône de ce qui fut anciennement le Palais royal de Bucarest, la princesse Margareta, le prince Radu et la princesse Marie de Roumanie ont remis des distinctions et bourses à différentes institutions, organisations et personnalités de Roumanie et de Moldavie à l’occasion du centenaire de la naissance du roi Michel. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
More

STIERNON
17 octobre 2021 @ 19:12
La république opérette royale !
JAY
18 octobre 2021 @ 13:00
Particulièrement choquant en 2021 de voir « le consort » relégué loin de son épouse comme si les hommes et les femmes n’étaient pas égaux.
Hervé J. VOLTO
19 octobre 2021 @ 00:09
Tout à fait, cher Olivier. L’aube Royale semble vouloir pointer dans ces pays d’Europe Centrale.