
Il est de tradition au lendemain de la remise des prix Princesse des Asturies que les souverains, la princesse des Asturies et l’infante Sofia se rendent dans celui qui a été désigné « le village exemplaire » de l’année. En 2022, c’est la localité de Cadavedo qui a été primée.

Le couple royal est arrivé avec la princesse des Asturies mais sans l’infante Sofia qui « avait passé une mauvaise nuit » en raison d’une gastro-entérite.

La princesse des Asturies, elle-même, en souffrait aussi. Elle a participé à la première partie de la visite mais n’a pas été en mesure de continuer.

Sa mère la reine Letizia a expliqué la situation et lut le texte que la princesse avait préparé pour l’occasion.

More
Alice
30 octobre 2022 @ 21:22
La Princesse des Asturies a le nez de sa mère surtout (avant les chirurgies esthétiques).
Katellen?
31 octobre 2022 @ 09:25
Pas du tout. Le nez de Léonor n’a rien de celui de sa mère avant son opération. Regardez les anciennes photos, le nez de la reine était fortement « busqué » (j’ai un doute sur le terme) et dévié. Ce qui n’a rien à voir avec celui de la jeune princesse.
Marc
2 novembre 2022 @ 15:00
Peu importe. Ni la mère, ni la fille n’ont un beau nez. Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
Elisa2
3 novembre 2022 @ 19:12
tous les êtres humains ont un nez, mais tous n’ont pas de cerveau
Caroline
30 octobre 2022 @ 23:31
Leonor est charmante et je partage le commentaire de Valérie la belle.
Roxane
31 octobre 2022 @ 08:18
J’adore cette Princesse ! Je la trouve aussi belle que sympathique, un peu comme notre Héritière Élisabeth.
La pauvre, sur la première photo, elle est toute pâle ?
Christ
31 octobre 2022 @ 09:14
A l’adolescence, les traits du visage sont parfois empates.
Le nez de l’un de mes neveux paraissait disporpotionne..
A l’age adulte, tous les traits ont retrouve une harmonie..
Et mon dieu !qu’il est beau mon neveu !
JALINE
31 octobre 2022 @ 10:52
Eh bien dites donc – quelle histoire pour une gastro – il y a plus grave tout de même – de toute façon elles ont l’air plutôt constipée – riez pour décongestionner !!!!!!!!
gene
31 octobre 2022 @ 10:56
Le nez !!! quel dommage car ses traits sont harmonieux et elle a un air si doux ! Une rhinoplastie s’impose pour cause de cloison nasale déviée !!!
Maturelle
31 octobre 2022 @ 11:18
Moi je la trouve très belle
Silvia 2
1 novembre 2022 @ 18:59
Arrêtons les propos désagréables sur le physique de cette jeune fille. Elle a 17ans, elle va évoluer.Elle se débrouille quand même très bien, pour ceux qui ont vu la remise des prix et son début dans le village exemplaire. Maintenant ce qui est plus grave ce sont les moqueries terribles sur sa gastro , pas celle des sa sœur, qui courent sur les réseaux sociaux .Ça c’est très difficile pour elle sans doute, et les montages…Je ne comprends pas comment sa mère si journaliste professionnelle…qui a pris la parole à sa place ai pu dire ce genre de chose. N’est pas diplomate qui veut.. mais quand même il y a un minimum quand . Et le discours tourne en boucle.. Quel dommage pour les journées et les primés!
Marc
2 novembre 2022 @ 15:04
La mère n’est pas journaliste, elle est lectrice de prompteur, comme une speakerine. Elle a effectivement commis une très grosse bourde en révélant cela, et après elle tente de se faire passer pour intelligente…
Silvia 2
3 novembre 2022 @ 13:42
Marc, elle était journaliste. Elle est devenue, comme vous dîtes, présentatrice du journal télévisé, dès sa relation avec Felipe.
Marc
4 novembre 2022 @ 20:01
Grâce au nouveau piston justement mais elle était insignifiante avant. Elle doit tout à cette famille.
Florence Bouchy-Picon
1 novembre 2022 @ 23:34
Kalistea vos réflexions me font tellement rire !
Florence Bouchy-Picon
1 novembre 2022 @ 23:35
Ceci étant, ll est vrai que la Reine Letizia contrôle non seulement ses filles, mais toute sa famille;..
Elisa2
2 novembre 2022 @ 20:03
J’ai réfléchi à ces mots, mais n’arrive-t-il pas dans (presque) toutes les familles du monde que la « mère » contrôle la famille ? Qui décide quand et quoi dépenser pour la nourriture et décide du menu familial ? Qui contrôle les différents engagements de la famille et peut-être est-ce elle qui prend les différents rendez-vous ? lorsqu’il manque quelque chose dans une maison, qui est la première personne à qui on demande? Malheureusement encore aujourd’hui c’est la femme. Bien sûr, ceux qui ont des gens qui travaillent pour eux, la femme délègue simplement ces tâches à d’autres, mais c’est elle qui choisit, par exemple, qui va travailler à la maison, avez-vous déjà vu un homme choisir quelque chose pour sa maison ? (bien sûr je généralise)
Silvia 2
3 novembre 2022 @ 14:19
Oui vous généralisez, sans doute, mais pas tant que cela avant…. Cependant les jeunes pères actuellement sont plus proches de leurs enfants et des tâches familiales, repas, courses, menus, y compris leur confection… Et ce même s’ils ont un super job! La matriarche c’est un peu fini actuellement. Et heureusement.
Kardaillac
2 novembre 2022 @ 17:11
La Gastro des Infantes, roman de gare.
Un prix de rentrée ?
Silvia 2
3 novembre 2022 @ 13:38
Oui en Espagne ! Dommage pour la princesse et les primés.